:: Synopsis :: Mises à Jour :: Annonces & Nouveautés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MàJ Octobre

PO : 553
Sam 13 Oct - 12:26

MISE À JOUR
du 15 Septembre au 15 Octobre 2018

Coucou petit monstre ! Clein d'oeil

La période d'Halloween approche et avec elle, quelques petites nouveautés qui, je l'espère, te feront frémir que ce soit de joie ou de peur !

° Le forum se pare pour fêter les morts comme il se doit. Citrouilles, fantômes et sorcières sont de sortie pour le plaisir de vos yeux !
° La boutique et les missions accueillent de nouveaux éléments qui ne seront disponibles que pendant un mois, alors profites-en !
° Un concours d’anecdotes horrifiques est organisé pour les plus courageux, tu auras plus de renseignements ici.
° N'hésites pas à nous montrer ta tête la plus effrayante sur ton avatar pour accompagner l’événement.

Voilà, pour les événements, passons maintenant à la progression du forum en lui-même. Ça fait maintenant un mois que le forum est ouvert, déjà ?! Ça passe vite ! Que s'est-il passé pendant tout ce mois ?

° Félicitations à @Frisk Dreemurr qui rejoint le Staff ! On t'aime Coeur rouge
° Ajout d'annexe sur L'Underworld pour une meilleure compréhension de l'univers et immersion.
° Des listings pour les habitations et les métiers ont été rajoutés, mets-toi à jour !
° Le système de LOV a été modifié de magnifiques rangs vont avec. Rends-toi ici pour plus de détail !
° Nous avons remarqué que les noms des groupes étaient parfois illisibles, nous avons donc opté pour de nouvelles couleurs qui s'assortiront parfaitement avec vos nouveaux rangs !
° De nouvelles quêtes sont disponibles, vient choisir celle qui te plaît le plus pour faire progresser ton personnage.
° Des smileys sont maintenant à ta disposition et tu peux même en acheter dans la boutique!
° Nous avons 13 membres qui se sont inscrits ce mois-ci et 1 membre qui a préféré partir.
° Je remercie tous les membres de faire vivre le forum et de m'aider à corriger les fautes et incohérences et tout particulièrement @Sköll qui a pris le temps de repasser sur tous les sujets et qui propose beaucoup d'idées. Merci beaucoup à toi ! Pour te remercier tu gagnes un objet qui n'existe pas encore sur le marché ! L'Osrang est l'outil parfait pour s'amuser et lorsque tu as un petit creux, il revient toujours à son propriétaire !
° On est monté de plus de 30 places dans la liste des Top Site, alors merci beaucoup à tous ceux qui votent et qui aident à augmenter la visibilité du forum ! Vous gagnez chacun 30 pièce d'or en remerciement !
° En raison d'une inégalité entre les différents groupes, nous favorisons les nouveaux inscrits en tant que Humain ou Hybride de 30 PO à la validation de leur fiche.

Merci à toi cher membre et cher partenaire de pouvoir permettre à Overtale de s'enrichir ! Belle et longue vie à toi Sans heart

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Sam 13 Oct - 13:31
UN HEADER !!!

Super petite MAJ, j'aime beaucoup. Overtale est vraiment chouette, en fait je n'ai jamais joué au jeu mais ce n'est pas du tout dérangeant, on plonge facilement dans l'univers même en étant néophyte. Au passage merci pour l'objet hihi (à quoi ça ressemble un Osrang ?) j'en ferai bon usage. Et jetée de confettis pour Frisk et sa promotion !

Je mettrai Sköll dans les recensements d'habitation/métier plus tard car pour l'instant ce n'est pas encore très bien fixé !

Des léchouilles de chien sur vos frimousses.
PO : 298

Feuille de personnage
Type d'âme/monstre: Créativité
Sam 13 Oct - 14:53
Coucou !

Merci beaucoup, contente que la MaJ te plaise ! TEM

Bah l'osrang c'est juste un os qui à la forme d'un boomerang et tu peux t'en servir pour pleins de trucs ! T'amuser à l'envoyer, attaquer des gens avec, le lancer sur des objets coincés en hauteur pour les faire tomber... Et le grignoter quand tu auras un petit creux !

Pas de soucis et des poutous à toi aussi

PO : 328
Sam 13 Oct - 22:19
OUAH ! QUELLE MAJ MAGISTRALE !

Le design est sublime, je ne peux que l'approuver ! Le header est très bien choisit ! Regarder ce petit Frisk qui nous a tous demandé un objet nous appartenant pour prendre la pose ! Quel adorable enfant

Les nouvelles missions ont l'air super et j'ai très hâte de pouvoir essayer les nouveaux objets de la boutique !! Je viendrais très vite sur le concours d’anecdotes pour vous protéger de vous peur très humaines !!
BRAVO A MON CAMARADE HUMAIN POUR SA NOMINATION ! Incroyable Frisk, quelle influence !
Merci aux administrateurs pour tous ces changements là pour améliorer notre quotidien. Ce forum est sublime et en grande partie grâce aux personnes le gérants !

Feuille de personnage
Sam 13 Oct - 22:29
Coucou !

Merci pour ton retour, je suis contente que ça te plaise ! =D J'ai hâte d'entendre tes anecdotes, avec ta verbe tu es capable de rendre n'importe qu'elle histoire captivante et effrayante ! 8)

Amuses-toi bien en tout cas !

PO : 327

Feuille de personnage
Type d'âme/monstre: Faible
Sam 13 Oct - 22:44
Je l'ai déjà sur Discord, mais cette MAJ est absolument superbe! J'adore! Tout! Coeur violet
Le Header est sublime, les boutons-citrouilles sont adorables, les nouvelles couleurs des pseudos, j'en suis fan, Friskouille est admin et en plus du concours et de toutes les nouveautés, woaa!! Coeur vert Coeur bleu foncé Coeur bleu Coeur rouge
Tu as fais un travail colossal! Tout est juste superbe!

Feuille de personnage
Sam 13 Oct - 23:10
Coucou !

Omg, vous allez finir par me faire rougir avec tous vos compliments
C'est super gentil merci, je suis contente que ça te plaise aussi ! Tant d'amour me met en joie et me donne envie d'en faire encore plus ! *3*

Je vous aimes tous Coeur rouge

PO : 541

Feuille de personnage
Type d'âme/monstre: Détermination (Rouge vif)
Dim 14 Oct - 0:38
Pareillement, je suis joie, je vous remercie à tous pour vos félicitations et vos confettis ♥️

I'd rather be free
I guess I'll have to face that in this awful place, I shouldn't show a trace of doubt. But pulled against the grain, I feel a little pain that I would rather do without...

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1