Disclaimer

Forum NC-16

Les RPs sont susceptible de contenir de la violence verbale et physique, ainsi que de l'érotisme. Avatar illustrés 200 x 400, contexte fantastique tiré d'Undertale. Pas de minimum de ligne.

Top sites

à adopter de toute urgence !







Petites annonces

03/08/2016 — Lorem ipsum cherche un partenaire RP! Plus d'infos par par ici.
02/08/2016 — Un nouveau prédéfini a rejoint le bottin, ouvrez l'oeil, il paraît qu'il est dangereux !
17/07/2016 — Lancement de l'intrigue #2, renseigner-vous pour y participer ...
©️linus pour Epicode
En bref
Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Questioooon




Anonymous
Bob ?Invité
Profil Académie Waverly
Questioooon EmptyDim 14 Oct - 13:51
Papyruss MAIS QUEL MAGNIFIQUE FORUM. Je suis très content de l'avoir trouvé.

Mais je ne viens pour une question très importante. Je voudrais jouer ce très cher bob Temmie

... Mais je voudrais le rendre méchant. Mais quand je dis méchant, c'est très méchant. Sourcil de Chara
J'ai beaucoup d'idée pour rendre cela logique, mais il faudrait que je sache si le staff trouve cela possible.

Sur ce je disparais Sortie



Mégane Lach
Mégane Lach
PO : 386
Messages : 251
Date d'inscription : 15/09/2018

Feuille de personnage
Type d'âme/monstre: Passion
Profil Académie Waverly
Questioooon EmptyDim 14 Oct - 14:07
Coucou !

Merci de ton compliment, je suis contente que tu nous ai trouvés aussi Coeur rouge !

Alooors, on en a discuté avec Frisk eeeet... Ca ne nous pose pas de problème du moment que la progression de ton personnage reste logique. J'ai déjà pas mal d'idée de comment tu pourrais adapter ça, mais je te laisse gérer, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous sortir !  TEM

On a pas vraiment de méchant encore (à part Chara) alors ça nous changera un peu ! On te demande juste que ce soit réfléchit et de ne pas partir en mode "je tue tout le monde sans aucune conséquence". On compte sur toi !  Questioooon 2442137011

A bientôt j'espère ! Sans heart