:: Vrai Reset :: Gestion du Personnage :: Overphone Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

à l'huile?

Sans
PO : 355

Feuille de personnage
Type d'âme/monstre:
Lun 15 Oct - 21:52

all
heya les potos. est-ce que votre réfrigérateur marche?
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Frisk Dreemurr
PO : 624

Feuille de personnage
Type d'âme/monstre: Détermination (Rouge vif)
Mar 16 Oct - 0:38
free
40%
10:15
Papyrus & Sans
  • HEY LAZYBONES ! AS TU DES PLANS SAMEDI ?! CAR FRISK ET MOI-MEME ALLONS FAIRE DE LA HAUTE GASTRONOMIE ET GAGNER UN PRIX !
  • Ah heu, désolé de t’embêter avec ça. Va pas croire que c'est un gros truc. C'est plus un p'tit truc de quartier, rien de bien important.
  • Vraiment.
  • Puis Papyrus t'a peut-etre pas dit l'heure mais c'est tôt en fait. Tres tôt même, va pas te fatiguer entre ton travail et ça.
  • Tout ça tout ça quoi...
  • Même si ce serait un plaisir de t'y voir, bien sûr.
  • Et puis c'est juste pour cuisiner des pâtes. Enfin, tu fais comme tu le sens. C'est pas très grave.
  • Mais oui, ça serait chouette que tu viennes.
    Mais te force pas.

linus pour epicode

I'd rather be free
I guess I'll have to face that in this awful place, I shouldn't show a trace of doubt. But pulled against the grain, I feel a little pain that I would rather do without...
Frisk Dreemurr
PO : 624

Feuille de personnage
Type d'âme/monstre: Détermination (Rouge vif)
Mar 16 Oct - 8:04
free
10%
20:55
Papyrus & Sans
  • HEY LAZYBONES ! AS TU DES PLANS SAMEDI ?! CAR FRISK ET MOI-MEME ALLONS FAIRE DE LA HAUTE GASTRONOMIE ET GAGNER UN PRIX !
  • Ah heu, désolé de t’embêter avec ça. Va pas croire que c'est un gros truc. C'est plus un p'tit truc de quartier, rien de bien important.
  • Vraiment.
  • Puis Papyrus t'a peut-etre pas dit l'heure mais c'est tôt en fait. Tres tôt même, va pas te fatiguer entre ton travail et ça.
  • Tout ça tout ça quoi...
  • Même si ce serait un plaisir de t'y voir, bien sûr.
  • Et puis c'est juste pour cuisiner des pâtes. Enfin, tu fais comme tu le sens. C'est pas très grave.
  • Mais oui, ça serait chouette que tu viennes.
    Mais te force pas.
  • welp, attendez j'trouve plus mon téléphone heh heh.
  • okay.
  • l'invitation est sympatoche et j'voudrais pas faire le sale-ami mais j'ai déjà un truc prévu en fait. désolé.
  • Ah c'est vraiment dommage. Cela aurait été chouette de te voir. Je suis un peu déçu.e...
  • Une prochaine fois, peut-être ;|

linus pour epicode

I'd rather be free
I guess I'll have to face that in this awful place, I shouldn't show a trace of doubt. But pulled against the grain, I feel a little pain that I would rather do without...
Papyrus
PO : 338
Mar 11 Déc - 2:39
[ECU] SANS
SANS, J’AURAIS BESOIN DE TON EXPERTISE. PENSES-TU QUE L’ENIGME « Avez-vous déjà testé l'art de l'effeuillage ? » SIGNIFIE DE CHERCHER DANS LES PAGES DU MAGAZINE OU DE TOUTES LES ARRACHER ?
C’EST BON, JE CROIS AVOIR TROUVE LA SOLUTION DE L’ENIGME. LES HOROSCOPES HUMAINS SONT TOUT DE MEME D’UN NIVEAU SUPERIEUR. 
Prêt pour l'entraînement ?!!!
3 min

Papyrus
PO : 338
Mar 11 Déc - 2:48
[ECU] SANS
TU AS SONGE A MANGER CES DERNIERS JOURS, GENIE ? JE SAIS QUE TU VEUX M’EN LAISSER, MAIS TU PEUX TE SERVIR DANS LA RESERVE DE SPAGHETTIS DE NOTRE ANTIQUE ET IMPENETRABLE CHAMBRE FROIDE MINIATURE !
MON FRÈRE. TU AGIS BIEN. CE QUE JE VEUX DIRE, C’EST QUE JE SAIS QUE TU ES SOUVENT DE SORTIE CES TEMPS-CI ET QUE NOUS NOUS CROISONS UN PEU MOINS. CEPENDANT, TU AS DES RAISONS QUI DOIVENT-ETRE DE TRÈS ...
3 min

[ECU] SANS
MON FRÈRE. TU AGIS BIEN. CE QUE JE VEUX DIRE, C’EST QUE JE SAIS QUE TU ES SOUVENT DE SORTIE CES TEMPS-CI ET QUE NOUS NOUS CROISONS UN PEU MOINS. CEPENDANT, TU AS DES RAISONS QUI DOIVENT-ETRE DE TRÈS BONNE RAISONS ! JE SUIS CONTENT DE VOIR QUE TU PARTAGE PEUT-ETRE ENFIN CE DONT JE FIER AVEC LE RESTE DU MONDE. JE SUIS FIER DE CE QUE TU FAIS DEHORS. ET JE T’AIME. JE TE SOUTIENS DANS TON CHEMIN LOIN DE LA MAISON ! LA CHAUSSETTE AUSSI TE SOUTIENT, D’AILLEURS ELLE VOUDRAIT QUE TU L’EMPORTE AVEC TOI POUR DÉCOUVRIR LE MONDE AVEC UN « NERD » CONFIRMÉ !
3 min

Elisabeth Stormwood
PO : 277

Feuille de personnage
Type d'âme/monstre: Intégrité (bleu)
Lun 24 Déc - 0:02
free
86%
hh:mm
Inconnu
  • hh:mm
  • Quand est-ce qu'on se refait une aprem discute à un café ?
  • C'était cool la dernière fois.
  • Promis c'est moi qui paye.
  • Attends t'as changé ton numéro ?
  • Oh merde je crois que je me suis trompée... Bon bah je sais pas qui t'es mais oublie ça.

linus pour epicode

1 rose de Friskouille  Coeur rouge

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1