Aller en bas

 :: Vrai Reset :: Présentation :: Hybrides :: Hybrides Validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Terminé] Une mère qui s'est battue pour récupérer ses fils

avatar
PO : 89
Messages : 46
Date d'inscription : 15/10/2018

Feuille de personnage
Type d'âme/monstre: Faible justice/Tortue
Mar 16 Oct - 22:26
Lélianna Constan
« J'ai gagné un combat difficile, et je ne veux pas le refaire. »
Prénom : Lélianna
Nom : Constan
Surnom : Lilou
Âge : 41 ans
Sexe : Femme
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Groupe : Hybride
Signe Ditinctif: Une carapace recouvre partiellement sa peau blême. Ses oreilles sont très pointues et ses yeux sont jaune.
Aime : Ses enfants, son travail, la pluie, la musique, chanter
Déteste : Son ex mari, les hypocrites, les microbes, les fourmis, le froid
Description psychologique
Lilou est une femme travailleuse, ce qui est très important pour pouvoir s’occuper de ses deux fils. Elle est aussi très responsable, s’occupant de ses enfants du mieux qu’elle le peut, prête à tout pour que ses fils soient heureux, et encore plus depuis le divorce qui a été beaucoup plus compliqué que prévu. Elle est aussi très protectrice envers eux, mais ça c’est normal.

Depuis qu’elle a pu récupérer la garde de ses deux fils, elle tente d’être méfiante, mais elle reste légèrement naïve malgré tout. Elle sait que si elle s’est laissée faite berner par le père de ses deux enfants, elle pourrait très bien se faire avoir une deuxième fois, et c’est pour ça qu’elle travaille à être méfiante. Mais c’est aussi une battante, qui ne se plie jamais à la moindre difficulté. Ce qu’elle a perdu injustement, elle le récupérera, peu importe combien de temps il en faut.

C’est aussi une maniaque de la propreté. Pour elle, une maison doit être entièrement propre, sans aucune trace de saleté. Limite elle pourrait faire une excellente femme de ménage. Mais bon c’est pas ce que Lilou voudrait faire dans le boulot, seulement quand elle n’a pas vraiment le choix.
Histoire
Lilou est née d’un humain et d’un hybride qui ressemble à une tortue, elle est éduquée comme les autres hybrides, c'est-à-dire cachée. Seule sa mère travaillait, et elle était la seule à pouvoir sortir, mais seulement pour aller à l'école pour être éduquée comme les autres, avec un cape longue et un masque au début. Par contre c'était facile à enlever, tout le monde sait qu'elle est hybride, et elle se fait moquer. Au début, ça la blessait, mais elle finit par s'y habituer, et elle ne se cache plus, ça la rend de plus en plus forte. Quand elle a fini ses années lycée, elle reste à la maison jusqu'à ce que ses parents finissent par mourir de vieillesse, mais heureusement, c'était quelques jours avant qu'elle voit que les Monstres sont enfin sortis du Mont Glenn. N'ayant plus aucune raison de se cacher, elle se dévoile enfin au grand jour, elle avait 31 ans.

A l'époque, elle était légère et adorait attirer l’attention. Elle était aussi légèrement libertine et très séductrice. Elle ne recherchait pas du tout du sérieux. Un coup d’un soir, pourquoi pas, mais surtout pas de vraie amour réciproque, enfin… jusqu'à ce jour où elle doit éviter d’être comme elle est, car elle apprend qu’elle est enceinte.

Au début elle voulait avorter car c’était un accident, mais elle change assez vite d’avis, commençant à se responsabiliser et à mûrir. Elle sait de qui elle est enceinte, Yodel, c’est un de ses compagnons humains qui est plutôt sympa, et en plus il semble aimer sincèrement Lilou et semble l'accepter comme elle est. Et elle aussi commence à sincèrement l’aimer. Elle finit par se marier avec lui et elle trouve un emploi qui lui donne goût à la musique.

Elle finit par accoucher d’un petit garçon hybride. Il s’appelle Akim. Deux ans après, elle tombe encore enceinte, mais cette fois c’était volontaire, car elle voulait donner un petit frère à Akim. Neuf mois plus tard, un autre hybride, Jason est né. Elle ne veut plus faire d’enfant après.

Malheureusement, l’amour ne dure qu’un temps. Et après six ans de vie commune, Yodel lui annonce quelque chose qui bouleverse sa vie : son mari la trompe, et il veut le divorce pour être avec sa maîtresse. Au début, Lilou n’y croyait pas, elle pensait qu’il l’aime encore, qu’il la teste mais en fait non, la tromperie est bel et bien arrivée. Mais ce n’est que le début !

En effet, elle reçoit une lettre d’une société qu’elle ne connaît presque pas, qu’elle a juste entendu parler, une société sociale qui lui semble penser qu’elle est en train de maltraiter ses enfants, et donc ils veulent prendre toutes les mesures nécessaires pour « sauver » les enfants de « ses griffes ». Sauf que Lilou, elle aime sincèrement ses enfants et elle s’occupe bien d’eux. Les bobos qu’ils ont eu, c’est pas à cause de leur mère. C’est à cause de leurs chutes ou de leurs bêtises, rien d’autre.

Mais c’est pas fini, car elle reçoit aussi des dettes. Beaucoup de dettes. Des dettes allant jusqu'à 2 000 pièces d’or et qui est au nom de Yodel, qui est déjà parti de la maison depuis quelques temps. Sa vie commence peu à peu à s’effondrer à cause de lui. Et elle commence vraiment à le haïr. Entre l’amour et la haine, il n’y a qu’un pas après tout.

Elle reçoit une lettre du tribunal local disant qu’il va y avoir un procès et qu’elle risque la perte de la garde des enfants pour maltraitance. Elle y va à la date et l’heure convenue et elle accuse son ex-mari d’être laxiste envers ses enfants, mais le problème c’est qu’elle n’a aucune preuve, et à cause de ça la Cour n’est pas convaincue, les juges pensent que Lilou rejette sa faute sur son ex-mari, et sa nature d'hybride n'arrange rien. Donc, son ex-mari a gagné, et elle perd la garde de ses enfants.

Mais Lilou, après avoir pleuré profondément, ne se démoralise pas et cherche des preuves de l’hypocrisie et du laxisme du père. Elle est déterminée à récupérer la garde de ses enfants, et elle se bat pendant quatre ans sans relâche. Elle a fini par payer les dettes grâce à son travail, mais elle demandera des dommages et intérêts. Elle a perdu 2 000 pièces d’or, elle les récupérera en plus de ses enfants.

Son combat a valu la peine car elle fait un procès judiciaire contre Yodel. Et lors de ce procès, elle montre des preuves accablantes contre lui, des preuves de son laxisme envers ses enfants. La justice a été rendue et Lilou récupère la garde totale de ses enfants, et Yodel a été contraint de donner plus 2 000 pièces d’or à Lilou qu’il aurait déjà dû payer. Elle a pu récupérer tout ce qu’elle a perdu, elle était si heureuse de cela. Maintenant, elle ne vit que pour ses enfants, et elle s’entraîne elle-même à devenir plus méfiante. Elle souhaite maintenant se reconstruire après une lutte longue et difficile.
Informations sur le joueur
Prénom : Sjetdu77 / Andy Swider
Âge : 19 ans
Comment j'ai connu le forum : Partenariat
Mon avis sur le forum : Assez joli.
Avez-vous lu le règlement ?:
Par Onyx de Never-Utopia, inspiré de cette fiche de Pastomaniac.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PO : 284
Messages : 218
Date d'inscription : 14/09/2018

Feuille de personnage
Type d'âme/monstre: Détermination (Rouge vif)
Mar 16 Oct - 22:50
Bienvenue Lélianna, c'est vraiment une chouette predef que tu as choisi, très contente de voir qu'elle a trouvé chaussure à son pied ♥️ Bon courage pour la suite et au plaisir :D

_________________
Dog Sleep

Jusqu'ici tout va bien
Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : Le bonheur n'existe pas. L'amour est impossible. Rien n'est grave.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PO : 89
Messages : 46
Date d'inscription : 15/10/2018

Feuille de personnage
Type d'âme/monstre: Faible justice/Tortue
Mer 17 Oct - 16:07
Mici Frisk. ^^ D'ailleurs, je poste toujours ma fiche terminée, donc à vous l'honneur. x)

_________________
Lélianna parle en #888888.

Coeur rouge 1 rose de Frisk
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PO : 422
Messages : 127
Date d'inscription : 08/05/2018
Mer 17 Oct - 17:19
C'est presque ça !
Coucou !

Déjà, bienvenue officiellement jeune hybride ! C'est un très bon choix de prédéfinis ! Lélianna est un personnage vraiment fort et profond, je la trouve adorable *3* C'est dommage parce que j'ai la sensation que tu n'as pas osé lui donner ta patte, peut-être par peur de dénaturer le personnage. N'hésites surtout pas, c'est toi qui vas la jouer il faut qu'elle te plaise et que tu arrives à te laisser aller à l'écriture =)

Sinon, la fiche est très bien, tu reprends bien tout ce qui est expliqué dans le prédéfinis, mais tu peux aller plus loin si tu veux, parler de son enfance, de comment elle a vécu le rejet des hybrides, à quel point le combat à été dur, pourquoi elle avait un comportement si léger, sa relation avec ses parents.

Mais le seul vrai soucis c'est que son père soit un monstre. En effet, les monstres ne sont sorti de sous terre qu'il n'y a 10 ans. Soit elle est née d'un parent hybride et d'un parent humain soit de deux parents hybrides. Pour son mari tu ne précise pas, ça pourrait pourtant être important dans le déroulement des événements. Pour ses enfants ils sont forcément hybride du coup, ce serait bien de le préciser et de voir comment ils vivent ça et leur relation avec les autres enfants, avec leur père ou de manière générale.

Voilà, y a assez peu de modification à faire en réalité, mais n'hésites pas à t'approprier le personnage =)
Courage Coeur rouge
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PO : 100
Messages : 34
Date d'inscription : 07/10/2018

Feuille de personnage
Type d'âme/monstre:
Mer 17 Oct - 18:20
heya chère hybride! j'ai beaucoup apprécié ta façon d'écrire et de transcrire la force de caractère du personnage avec des mots justes et une tonalité très convaincante. je te souhaite bon courage pour les quelques modifications et il me tarde de te re-croiser !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PO : 89
Messages : 46
Date d'inscription : 15/10/2018

Feuille de personnage
Type d'âme/monstre: Faible justice/Tortue
Mer 17 Oct - 18:52
Voilà, j'ai modifié, et merci Sans. ^^

_________________
Lélianna parle en #888888.

Coeur rouge 1 rose de Frisk
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PO : 422
Messages : 127
Date d'inscription : 08/05/2018
Mer 17 Oct - 19:29
C'est validé !
Aaaah tu as fait ça vite, super ! =D Et bien, je ne vois pas de raison de te retenir plus longtemps alors je te valides ! =)

/!\ Pense à :
x Recenser ton avatar ici, ta maison ici et ton activité professionnelle ici
x Remplir ta fiche de personnage dans ton profil
x De faire ta demande de Rp ici
x Ta fiche de lien ici
x Ton Overphone ici
x Ton journal ici
x Tu peux aussi jeter un coup d'oeil aux différentes quêtes ici pour faire progresser ton personnage

Et surtout, amuses-toi bien  :3
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vrai Reset :: Présentation :: Hybrides :: Hybrides Validés-
Sauter vers:
Ouvrir/Fermer la ChatBox