:: Vrai Reset :: Gestion du Personnage :: Demandes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

*Il est temps de rencontrer du monde [Ouvert]

PO : 284

Feuille de personnage
Type d'âme/monstre: Détermination (Rouge vif)
Ven 19 Oct - 17:36
Nombre de participants : Un ou deux par rp. En revanche je peux prendre plusieurs rps. Quand j'en aurai assez, je fermerai cette demande o/

Type de RP : Cela dépendra beaucoup de vous. Frisk (et accessoirement Chara) peut être partout, et dans les situations les plus... Rocambolesques possibles. Je trouverai toujours une raison de les mettre n'importe où, même là où ils ne doivent pas être Clein d'oeil J'ai donné quelques idées dans mon journal rp, si jamais ça vous tente.

De préférence, je préfère les rps avec Frisk. Deja parce que Chara n'est pas encore très actif, mais aussi parce qu'il est plus simple de faire des rencontres avec Frisk dans un premier temps, c'est plus... Leger, même si Chara reste toujours à la lisière de la conscience de Frisk, pouvant agir et parler quand bon lui semble.
Je ne laisserai les rps avec Chara qu'en des mains avisées et capable d'assumer les conséquences (pour vous ou pour moi), car les rps ou les liens avec Chara peuvent très vite devenir dangereux dans certaines conditions, et si le danger n'est pas respecté, cela rendrait le personnage incohérent. Donc si vous n'aimez pas les risques ou mettre à mal votre personnage, ne le faites pas, et restez avec Frisk.

Actuellement  Chara reste très discret, se contentant de quelques interventions ici et là, attendant quelqu'un, ou quelque chose pour agir... Mais il est toujours possible qu'il voit en vous un moyen d'atteindre cela, et décide de vous utiliser, et pour cela, de se présenter... Les possibilités sont multiples. Mais encore une fois, il risque d'abord d'envoyer Frisk faire du repérage, pour ne se montrer que bien plus tard.

Lieux : Partout! Mon seul bémol est dans l'underground. Frisk ne veut pas y retourner, pour empêcher Chara d'aller trouver quelque chose qu'ils auraient perdu la-bas. Profitons du beau temps avant que l'orage ne s'annonce, voulez-vous?

Autre : Je prends tout. Venez, je resterai déterminée. Coeur rouge

Jusqu'ici tout va bien
Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : Le bonheur n'existe pas. L'amour est impossible. Rien n'est grave.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
PO : 89

Feuille de personnage
Type d'âme/monstre: Faible justice/Tortue
Ven 19 Oct - 18:52
Coucou Frisk, il me faut bien un premier RP, et je me propose pour ça. (surtout en attendant ta Mamonstre)

Alors, tu penses que ton perso peut être un ami d'un des enfants de Lilou ?

Lélianna parle en #888888.

Coeur rouge 1 rose de Frisk

Feuille de personnage
Ven 19 Oct - 18:55
Avec Plaisir Lély! Je te mp pour qu'on en parle :D

C'est toujours ouvert, venez, venez! *Sort des bonbons monstres*

Jusqu'ici tout va bien
Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : Le bonheur n'existe pas. L'amour est impossible. Rien n'est grave.

Spoiler:

PO : 65

Feuille de personnage
Type d'âme/monstre: Persévérance
Sam 3 Nov - 16:47
Hello :) toujours intéressée pour un RP ? :P ne t'inquiète pas j'essayerais de ne pas trop te frapper *range sa canne*

Feuille de personnage
Dim 4 Nov - 5:42
Oui bien sûr, tu aurais une idée de contexte, mamie ? :P Enfin, Frisk peut essayer de l'aider à traverser la route en slalomant pour éviter les coups de bâton mais... ça risque d'être un peu juste... Qui plus est, iel pourra pas esquiver éternellement, bout d'un moment, iel va s'en prendre un D:

Jusqu'ici tout va bien

Spoiler:

PO : 99

Feuille de personnage
Type d'âme/monstre: Intégrité (bleu)
Ven 9 Nov - 18:55
*pose Lizzy dans un coin*

Je réserve une petite place un jour huhu ~

Feuille de personnage
Ven 9 Nov - 18:56
J'ai un ou deux rps à avancer et je reviens vers toi Flirt!

Jusqu'ici tout va bien

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1