:: Vrai Reset :: Présentation :: Hybrides Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Yuki

PO : 3
Ven 26 Oct - 11:03
Yuki
« rien n'est facile , mais tout est possible  »
Prénom : Yuki
Nom :
Surnom :
Orientation Sexuelle : bisexuel
Groupe : Hybride
Signe Ditinctif: une cicatrice dans le dos ( de l'épaul gauche jusqu'aux niveau du rein droit)
Aime : le calme , la lecture , la musique
Déteste : que l'on s'en prennent aux autres , son apparence
Utilisation de la Magie
Description psychologique
Histoire
Née d'un père humain et d'une mère monstre , Yuki avait eux une enfance plutôt joyeuse , même si c'est père était très distant avec sa fille . Mais sa mère , s'occupait très bien d'elle . Le jours où tout bascula fut lorsque son père décida d'en finir avec eux , que lui avait été avec eux dans le seul but d'avoir un enfant qui aurait pus l'aider dans ses recherche scientiphique mais il ne pouvait pas étant donné que l'enfant était plus humain que monstre . Il réussi à tuer la mère sous les yeux de Yuki mais Yuki avait réussi à s'enfuir pour ensuite vivre dans la rue.
Informations sur le joueur
Prénom : nekosan
Comment j'ai connu le forum : sur un groupe discord
Mon avis sur le forum : J'aime beaucoup le principe et  la mise en page . Tout est bien expliquer du fait que je n'ai pas eux de questions . Le seul problème est que j'ai un ordinateur qui bug un peu sur le forum et que du coup je vais mettre un peu de temps à répondre.
Avez-vou lu le règlement ?:
Par Onyx de Never-Utopia, inspiré de cette fiche de Pastomaniac.
Revenir en haut Aller en bas
PO : 175

Feuille de personnage
Type d'âme/monstre: Créativité
Ven 26 Oct - 11:14
Coucou !

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! =) Est-ce que tu veux que je change ton prénom en Yuki ? Le nom de ton compte doit-être celui de ton personnage pour plus de clarté ^^ Si tu as besoin d'aide pour le code n'hésites pas, il n'est pas très facile à éditer celui de la fiche de présentation ><' Pareil pour les images, si tu as besoin d'aide pour trouver un avatar qui te convient ou autre =)

En tout cas, merci pour tes compliments =D J'espère que tu te sentiras bien et que tu t'amuseras ici ! Yuki à déjà l'air mignonne, je l'imagine tellement toute timide et réservée *3* Attention juste, "je n'ai pas eu", si tu mets un "x" c'est que tu parles d'un groupe de personne "eux ils ont mangés les spaghettis de Papyrus et ils ont eu mal au ventre" :3

Courage pour la suite de ta fiche =)

PO : 89

Feuille de personnage
Type d'âme/monstre: Faible justice/Tortue
Ven 26 Oct - 12:14
Bienvenue Yuki. ^^ Je suis sûre que ton perso va aimer Lilou étant donné que c'est deux hybrides et que Lilou est une chanteuse. ^^

Lélianna parle en #888888.

Coeur rouge 1 rose de Frisk
PO : 188

Feuille de personnage
Type d'âme/monstre:
Ven 26 Oct - 14:27
Bienvenue Yuki!!!! <3
Bonne chance pour ta fiche! Clein d'oeil J'ai hâte de voir quel personnage tu vas créer! Coeur rouge
PO : 100

Feuille de personnage
Type d'âme/monstre:
Ven 26 Oct - 14:41
heya par ici Yuki,
ton début d'histoire est intéressant, la pauvre a pas l'air d'avoir eu beaucoup de chance. j'ai hâte d'en savoir plus et bon courage pour écrire la suite! si jamais t'as des questions hésite surtout pas, les admins sont méga cools. Clein d'oeil
PO : 284

Feuille de personnage
Type d'âme/monstre: Détermination (Rouge vif)
Ven 26 Oct - 17:52
Bienvenue Yuki, c'est une joie de t'accueillir parmi nous <3
Juste pour te prévenir, comme cela ça t'évitera trop de changement par la suite, les monstres ne sont de retour que depuis 10 ans, avant ils étaient tous enfermés dans l'underground, de ce fait, la mère de Yuki est elle aussi une hybride si Yuki a plus de 10 ans, mais pas d’inquiétude, un hybride donne toujours naissance à un hybride, donc Yuki sera aussi une hybride Clein d'oeil
N'hésite pas si tu as des questions ou besoin d'informations supplémentaires, on est là pour toi

Jusqu'ici tout va bien
Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : Le bonheur n'existe pas. L'amour est impossible. Rien n'est grave.

Spoiler:

PO : 228

Feuille de personnage
Type d'âme/monstre:
Sam 27 Oct - 11:08
Bienvenue sur Overland !! Awouuuu !
PO : 134
Mer 31 Oct - 15:24
BIENVENUE !

J'AIME BEAUCOUP TON DÉBUT D'HISTOIRE, UN PEU TRAGIQUE ET J'EN SUIS BIEN NAVRÉ Sad papyrus

J'AI UNE IMMENSE HÂTE D'EN SAVOIR PLUS, BONNE CHANCE ET BON COURAGE !

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1