:: Vrai Reset :: Présentation :: Monstres :: Monstres Validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Lexur [-16] [finis]

PO : 10
Lun 29 Oct - 23:07
ATTENTION [ - 16] : L'histoire de Lexur peut comporter une partie choquante pour âme sensible.

Lexur
« Amusons-nous ~»
Prénom : Lexur
Nom :
Surnom : Lux
Orientation Sexuelle : Pansexuelle - préfèrence masculine.
Groupe : Monstre
Signe Ditinctif: Tatouages violet sur tout le corps. Ils brillent lorsque Lexur est de bonne humeur.
Aime : Les carotte , le chocolat ,  regarder la télé et les enfants.
Déteste : les robots d'alphys , les émissions de Mettaton et les banana split
Utilisation de la Magie
Possédant une magie de lumière qu'il n'arrive absolument pas a maitriser , le jeune Lexur canalise ça magie dans un arc. le moindre de ses sorts est lancer depuis son arc. il peut aussi utiliser la magie sans lui maiiis c'est sorts sont dans se cas lancé de façon très hasardeuses et ils touches rarement leur cibles
Description psychologique
Lexur est curieux de nature , il ne peut s'empêcher de vouloir tout savoir , tout gouter , tout toucher...tel un grand gamin.  Il a une véritable passion pour la nourriture , il rêve souvent qu'il vit dans un monde composé de nourriture ou il mange tout ce qu'il a envie. Mais dans la réalité , il se restreint souvent pour garder la ligne le plus possible. Il tien a gardé un corps en toujours au top pour pouvoir s'adonner le plus au plaisir que offre la Luxure.

il est de manière général très relaxe , ce qui lui permet de observer toute situation d'un autre angle...mais il est TROP relaxe , il remet tout toujours au lendemain , il a aucun sens des priorité et voie la vie uniquement comme un grand jeux.

Bien que curieux , il n'est pas pour autant bené et fonce rarement la tête baisser. Même si ça curiosité peut le forcer a fouiner dans des trucs pas nettes , il réfléchira a chacune de ses actions avant de l'execute.
Histoire

"J'aimerais dire que je suis spécial ou bien que j'ai un lourd passé mais il n'en est rien. Bien que je ressemble comme deux gouttes d'eau a la famille royale , nous n'avons en commun que des ancêtre trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès ancien. À vrai dire je n'ai jamais rencontré de membre de la famille royale. Mais la première fois qu'un monstre me voie il me demande toujours si je suis relaté à la famille Dremurr. Bon, il est vrai que j'en ai déjà profité une ou deux fois pour atteindre certaines de mes fins, mais rien de bien méchant. À vrai dire, l'aventure m'attend ! maintenant que les monstres sont libre de pouvoir pénétrer celui des humains, j'ai tant de choses a découvrir. Mais je me doute qu'écouter mes histoires t'intéresse…Mais bon, sans background, le jeu est moins amusant""

le jeune monstre pris une brève inspiration puis repris

"Ce champ de Lys est magnifique tu ne trouves pas ? il est bien dommage que soit venu l'entacher de ce rouge écarlate"

Au sol, couché sur un parterre de Lys blanche , le corps d'une jeune enfant qui semble inanimé. le rouge de son sang avait coloré les fleurs autour d'elle. On pouvait aussi retrouver ce rouge par taches sur les fleurs qui se trouvaient a quelque mètre du corps. La mort de la petite avait dut être très brutale.

"tu voies humain , il y'a quelque chose que j'ai dus mal a comprendre. Pourquoi dans un monde où ce n'est pas "tuer ou être tué ? vous vous tuez les uns les autres pour des choses futiles? et surtout pourquoi vous vous agressez les un les autres ?"

Lexur était debout appuyé sur la colonne vertébrale d'un homme brun de taille moyenne , qui devait a peine avoir la vingtaine. L'homme en question avait du sang sur les mains. Lexur l'avait pris en flagrant délit. Qui aurait put se douter que quelqu'un d'autre passerait ici , en plein milieu d'une clairière caché de montagne ? et surtout qui aurait put ce douter que ce soit un monstre ? Pas ce jeune homme en tout cas. Lexur avait bondit sur lui dés qu'il vue ce qu'il avait fait.

"J'ai une histoire a te raconter avant que le jeu se termine. Un enfant monstre vivait auprès de ça maman. Le papa du petit monstre était parti il y a bien longtemps , le petit monstre ne l'avait jamais vue d'ailleurs. La mère et le fils vivaient dans un petit quartier paisible , le fils était très obéissant mais un peu trop curieux.
C'est ainsi qu'un soir , alors qu'il apercevait d'étranges lumières dans les bois attenant a son village , que le monstre fit le mur. Bien que ça mère lui est toujours interdit de quitter la maison le soir , la curiosité avait prit le pas sur la raison. Mais malheureusement pour lui , le jeune monstre fit une mauvaise rencontre et ce fit agresser. Mais a peine l'agresseur avait il eu le temps de poser la main sur l'enfant , qu'une flèche c'était loger entre ces deux yeux. sacré maman ! après cela elle ma appris a utiliser un arc , a savoir comment le porté , a choisir entre Yumi et arc occidental , a voir ce que les autres ne voies pas…Plus jamais après cet entrainement elle m'interdit de sortir. Car elle savait que ma curiosité prendrais le pas dans tous les cas"
le monstre arrête brièvement sont récit puis reprend "Mais tout le monde ne peut pas avoir une mère comme la mienne. c'est bien dommage , ça sauverait pas mal de vie innocente. Si y'a une seule chose a tiré de cette histoire...ON NE TOUCHE PAS AUX ENFANTS."

le monstre vint a poser l'un de ses pieds sur le fessier du jeune homme le tâtant légèrement.

"T'offrir la même souffrance que celle que tu as fais subir a cette enfant serait bien trop d'honneur pour toi , mon corps est bien trop pure pour que je m'autorise a le souiller avec une ordure dans ton genre. Et c'est un monstre qui te le dis. Tu as joué et perdue."

Lexur pris son arc qui était accroché dans son dos , créa une flèche de lumière et tira d'un coup sec dans le crane du jeune homme ce qui le tua instantanément. Une fois le crane traverser la flèche de lumière s'évapora dans les airs , comme de petites lucioles qui virevolteraient au grés du vent.Le monstre s'approcha ensuite du corps de la fillette. il se baissa pour la prendre dans ses bras.

"Ma pauvre enfant…j'aurais tant aimer arriver dans cette clairière avant… Ce n'était pas un jeu de ton age. . .on ta forcé a y jouer. . .évitons que les charognards se joigne a la partie."

c'est alors que dans un souffle miraculeux et inexplicable , la fillette vint a enfouir sa tête dans le pelage du monstre

"vous etes tout doux monsieur l'agneau."

ce furent les derniers mots de la fillette. Des larmes coulèrent le long des joues de Lexur. il était attristé de voir que même après les souffrances enduré , la petite fille avait tenu le coup juste pour remercier son bienfaiteur et ensuite s'en aller pour le voyage finale.

Un peu plus tard dans la nuit Lexur déposa discrètement le corps inanimé de la petite fille près du village le plus proche. il lui avait fermé les yeux et mit un bouquet de lys blanches entre les mains. Le lendemain de Lexur n'est qu'a venir...

étant donner que les modifications demander voila un récit:

Lexur est née dans un petit village de l'underground tout ce qu'il a de plus normale. Ca famille c'était installer ici il y'a très longtemps car c'était le village le plus éloigner de la famille royal , voulant être associer le moins possible a celle-ci. La famille de Lexur toute génération confondu , n'a jamais réussi a maitriser la magie qu'il leur avait était "offert" . A chaque fois qu'ils essayaient de l'utiliser rien ne marchais comme ils voulaient. Mais avant la grande guerre , Alois , l'arrière arrière arrière arrière arrière…. grand-père de Lexur , alors que les monstres vivaient encore là-haut , découvrit en s'amusant avec une arme humaine oublier , que il pouvait canaliser ça magie dans celle-ci. C'est ainsi que le jeune Alois écrit un glossaire imagé , avec la liste des armes que la famille pourraient venir a utiliser. Malheureusement Alois serrât tuer pendant la grande guerre avant d'avoir put finir son bouquin , l'œuvre incomplète sera précieusement gardé par Ciel son fils qui l'emmena avec lui dans l'underground. Lorsque Ciel s'intéressa au travaux de son père , il remarqua que l'arme la plus simple a faire au vue des matériaux qu'ils avaient a disposition était l'arc. C'est ainsi que tout les générations suivantes continuèrent a utiliser l'arc , utilisant le bois de la foret avoisinante.

Elise la mère de Lexur est une archère d’exception , voir même la plus douer que la famille est connue. Si ce soir la , elle a décocher une flèche entre les deux yeux du monstre , ce n’est pas pour sauver lexur comme il le pensait , elle aurait très bien pues simplement le blesser. Tout ce que voulais Elise c'était ce prouver a elle-même qu’elle était forte , le prix du sang ne semblait absolument pas l’avoir gêner , au contraire il semble qu’elle en est tiré une certaine satisfaction. Lexur grandis ainsi dans un mensonge qu’il avait lui-même créer , prenant sa mère pour une héroïne , il se mit a penser que l’ont pouvaient faire justice sois même.  Lorsqu’il posait la question a ça mère “tuer c’est mal maman ?” elle lui répondait toujours “Chacun a son avis sur la choses mon fils, je te laisse te faire le tien. Le miens tu le connais déjà.” Lexur ce dis donc avec le temps que Tuer c’est pas si grave si la personne tué est une mauvaise personne. A ce jour Lexur n’a tuer aucun monstre , a tuer des animaux uniquement pour ce nourrir et a tuer un homme.  

La mère et le fils ont traversé la barrière lorsque Lexur atteint ses 19 ans. La mère la traversa pour terminer l’œuvre de Alois et le fils pour découvrir le monde. La mère et le fils se séparèrent tout de suite après avoir changer de monde.
Il tue lui-même les bêtes car il vit en chasseur cueilleur au milieu des montagnes. Pourquoi les montagnes ? Car elles sont une sources constantes de découverte pour lui , y’a toujours quelque chose a voir dans les montagnes. Là , c’est ce que vous dirait Lexur comme excuse. La vérité est que le jeune monstre est effrayer par les grande villes car il ne peut pas rentrer dans celle-ci avec son arc. Son arc étant a ses yeux une partie de lui-même , il s’aventure très rarement en ville , sauf quand sa curiosité lui y oblige...

Informations sur le joueur
Prénom : Alexoup
Comment j'ai connu le forum : sur le top 50 forum manga
Mon avis sur le forum :
Avez-vou lu le règlement ?:
Par Onyx de Never-Utopia, inspiré de cette fiche de Pastomaniac.

Merci de pas repost des images de Lexur sans m'en avertir o3o c'est mon miens.
Revenir en haut Aller en bas
PO : 175

Feuille de personnage
Type d'âme/monstre: Créativité
Lun 29 Oct - 23:23
Coucou et officiellement bienvenue !
J'espère que tu ne vas pas nous faire devenir chèvre ! 8D Bon ok je sors ! Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de la lire :3 Coeur rouge

PO : 284

Feuille de personnage
Type d'âme/monstre: Détermination (Rouge vif)
Lun 29 Oct - 23:24
Un cousin bouc! *Lui saute dessus et s'accroche aux cornes* Bienvenue, il me tarde de découvrir ta fiche!

(C'est moi qui vais le rendre chèvre Clein d'oeil )

Jusqu'ici tout va bien
Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : Le bonheur n'existe pas. L'amour est impossible. Rien n'est grave.

Spoiler:

PO : 89

Feuille de personnage
Type d'âme/monstre: Faible justice/Tortue
Mar 30 Oct - 10:23
Bienvenue, futur neveu bouc. ^^ (je te dis ça car je compte prendre Toriel bientôt. ^^)

Lélianna parle en #888888.

Coeur rouge 1 rose de Frisk
PO : 188

Feuille de personnage
Type d'âme/monstre:
Mar 30 Oct - 10:43
Bienvenue!! :D
Bon courage pour ta fiche! Coeur bleu
PO : 228

Feuille de personnage
Type d'âme/monstre:
Mar 30 Oct - 12:07
Bienvenue Lexur ! Il me tarde de voir ce personnage en action ! J'aime beaucoup ce qu'il dégage.
PO : 134
Mer 31 Oct - 15:17
BIENVENUE CAMARADE MONSTRE !

J'aime beaucoup ton avatar, tu as beaucoup de goût !    J'ai extrêmement hâte de voir ton histoire ! Bon courage pour ta fiche !!!!

PO : 100

Feuille de personnage
Type d'âme/monstre:
Mer 31 Oct - 16:21
heya par ici Lexur!

y'a pas à dire la lexure de ta fiche va beaucoup m'intéresser. ton personnage a un caractère et un design franchement cools. il me tarde de connaître son histoire. bon courage pour finir et au plaisir de te croiser, la biquette o/
Mer 31 Oct - 21:08
Merci a tous <3 !

Emballer c'est peser , la fiche est terminée (et cela rime ~)
PO : 422
Mer 31 Oct - 21:54
C'est presque ça !
Coucou !

Alors, voyons voir cette fiche ! J'adore ce que tu as écris, tu as une plume assez poétique et la scène est touchante. Ton personnage fait un peu super héro qui n'a pas peur de se salir les mains, mais il faut que tu sache que s'il tue quelqu'un, même un méchant, il gagnera du LOV =o J'aime la façon d'écrire comme un RP dans lequel tu raconte l'histoire de ton personnage, je fais souvent comme ça aussi, c'est plus agréable à écrire.

Par contre, je déplore que l'on en sache pas plus sur son passé, ses parents, son éducation, ses frères et soeurs, ses amis. Comment il a vécu, était-il plus du genre populaire ou grosse tête de la classe ? Ses bobos, ses soucis, ses joies et ses peines. Pas besoin de faire un pavé avec pleins de détails, mais établir le cadre dans lequel il a grandi :3

Je te laisse faire les modifications demandées avant de te valider, bon courage Sans heart
Mer 31 Oct - 23:36
voila c'est fait normalement o3o **pars dodoter**
Jeu 1 Nov - 3:56
C'est presque ça !

On approche du but!

Je prends le relais pour la suite Clein d'oeil

On a déjà une meilleure vision du personnage, et on peut un peu plus l'ancrer dans l'univers du forum. C'est un très bon point! Il y a encore quelques points qu'il faudrait éclaircir.
Surtout, ne te laisse pas décontenancer par la taille de mon message, c'est surtout que j'aime expliquer le mieux possible pour faire comprendre où je veux en venir et t'aider au mieux. En soit, je ne demande pas tant de modifications que cela, mais disons qu'elles sont importantes pour la cohérence du personnage :) Et sache que nous restons à ton entière disposition!

J'aimerais beaucoup savoir pourquoi sa mère utilisait un arc, j'ai bien compris que Lexur a besoin d'un support physique pour sa magie, mais pourquoi? C'est plus le fait des humains, dans le contexte du forum. La magie est inhérente aux monstres, pourquoi la sienne est-elle si incontrôlable? Si c'est dû à sa race, pourquoi sa mère n'a pas su l'aider à améliorer cela? En soit, si elle est un monstre, elle pourrait très bien l'aider à apprendre à créer un arc de magie, pour reprendre l'exemple d'Undyne, qui utilise des lances de magies, et lui apprendre à faire de même. A-t-elle une aversion pour la magie? L'intérêt d'utiliser une arme humaine, pour le moment, ne me semble pas visible. Il faudrait éclaircir ce point.

Il y a quelque chose qui me dérange aussi quelque peu, que ce soit avec la mère ou le fils, c'est la facilité avec laquelle ils tuent. Que sa mère veuille arrêter quelqu'un qui approche son fils, en soit, cela peut naturellement se comprendre. Cependant elle le tue alors que son fils n'est pas encore en danger, ce qui veut dire qu'elle avait l'intention de tuer. Ça va plus loin que de la légitime défense, elle vise sa tête, alors qu'elle pourrait se contenter de l'effrayer et le faire fuir.
Un meurtre n'est pas anodin, surtout dans l'univers de Undertale. Asgore par exemple, bien qu'il le fasse pour sauver son peuple, est rongé par ce choix au point de ne plus pouvoir regarder ses victimes en face, et tout cela le fait entrer dans un profond désarroi. Mais il le fait parce qu'il a le sentiment d'agir pour le bien de tous. Et certes, on a l'exemple de Flowey, mais Flowey ne ressent plus rien, et même malgré cela, il a fallu bien du temps avant qu'il ne se décide à suivre la voie du meurtre, ce n'est pas arrivé sans raison, mais à la suite d'un cheminement de pensées et d'une absence de conséquences.

Il faudrait peut-être revenir un peu sur ce point pour mieux expliquer cette mentalité d'antihéros, qui certes peut être très exaltante à jouer, mais qui demande plus d'approfondissement. Qu'est-ce qui s'est passé pour qu'ils en viennent aussi à penser qu'en ce monde c'est "tuer ou être tué"? Surtout un monstre!

Qui plus est l'histoire du village sur lequel il vivait est très mince, on ne sait pas où, si c'est dans l'Under ou l'Over, on ne sait pas quelle époque, on ne sait d'ailleurs pas quand et comment ils ont quitté l'underground (s'ils l'ont fait). Le fait que la barrière soit tombée est un peu l'élément important du contexte, il serait bon d'en parler un peu, peut-être.
Ces informations changent beaucoup le rapport au meurtre. Dans notre temps moderne et dans un village humain, tuer un homme de sang-froid reste condamnable, même s'il a tué une petite fille, il mérite un jugement. En soit encore une fois, ce n'est pas le fait que ton personnage fasse justice lui-même qui pose problème, mais plus le fait que rien n'explique ce besoin de le faire, ce rejet de la loi. Et même si cela se passe dans l'Underground, dans le cas où il s'agirait d'un monstre, cela soulèverait des questions, et peut-être que la garde royale pourrait être amenée à enquêter (si cela se passe avant que la barrière ne tombe). Aucun meurtre est sans conséquence, nous dirait un certain squelette.

Et il y a toujours cette absence de présent qui me chiffonne un peu. Lexur n'est pas ancré dans l'Overland. On ne sait pas comment il vit, où il vit, ce qu'il fait de son temps, s'il travaille ou non. Pour le moment, tout ce qu'on voit, c'est que c'est un Justicier vengeur. Bien, mais pourquoi? Qu'est-ce qui l'a amené à faire ce choix? Quelle est sa relation avec les humains? Comment le vit-il au quotidien? Comme le cache-t-il aux yeux de la loi (surtout s'il a un arc avec lui)?

Certes, je demande beaucoup d'explication, mais ce genre de personnage demande une bonne cohérence, ils sont très intéressants à voir évoluer et jouer, mais avant il faut bien définir où s’arrête le justicier, et où commence le meurtrier.
Jeu 1 Nov - 8:31
et voila , j'espère que cette fois ça ira x)
Jeu 1 Nov - 9:05
C'est validé !

Coucou !

Alooooors, j'aime beaucoup ce que tu as rajouté, ça donne de la profondeur au personnage et un côté vraiment un peu sombre. J'aurais préféré que tu l'intègre un peu mieux au reste de ta fiche, mais ça convient comme ça aussi, on va pas chipoter x)
Pour les armes ça nous va, mais on aimerait que ça fonctionne avec la magie parce qu'elles ont été recouverte des poussière de leur ancêtre et que ce soit valable uniquement pour la race de ton personnage. Ca évite que ça fasse quelque chose de trop proche des humains qui se servent d'objets comme catalyseur. Tu n'es pas obligé de l'ajouter à ta fiche, je le précise juste pour que tu le prenne en compte dans le background de ton perso et te futurs RP :3

Sinon et bien, tout est ok, je te valide =)

/!\ Pense à :
x Recenser ton avatar ici, ta maison ici et ton activité professionnelle ici
x Remplir ta fiche de personnage dans ton profil
x De faire ta demande de Rp ici
x Ta fiche de lien ici
x Ton Overphone ici
x Ton journal ici
x Tu peux aussi jeter un coup d'oeil aux différentes quêtes ici pour faire progresser ton personnage

Et surtout, amuses-toi bien :3

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1