:: Hors RP :: Entre Vous :: Flood Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CTRL+V

Aller à la page : Précédent  1, 2
PO : 284

Feuille de personnage
Type d'âme/monstre: Détermination (Rouge vif)
Dim 11 Nov - 0:41
¯\_(ツ)_/¯

Je vous ai deja dit que j'adore ce smiley 8D

Jusqu'ici tout va bien
Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : Le bonheur n'existe pas. L'amour est impossible. Rien n'est grave.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
PO : 175

Feuille de personnage
Type d'âme/monstre: Créativité
Dim 11 Nov - 2:47
peel of this mask before application

Oui je cherche les traductions sur internet parce que je suis nulle en anglais D8

PO : 284

Feuille de personnage
Type d'âme/monstre: Détermination (Rouge vif)
Dim 11 Nov - 2:48

« Avec le casse-noix universel de chez Polex, cassez proprement vos coquilles et profitez de noix entières délicieuses ! Vos noix, et même vos amandes, n’auront jamais été aussi bien traités grâce à la forme adapté du casse-noix universel Polex... »

Même les amandes ! C’était prodigieux. Sa main gantée vint se poser sous son menton alors qu’il assimilait toutes ces nouvelles informations avec un grand intérêt. La démonstration lui semblait également convaincante, alors que l’écran montrait le casse-noix classic contre le casse-noix universel Polex et les nombreuses lacunes que la forme rudimentaire de l’objet traditionnel possédait. Papyrus faillit se laisser embarquer dans un quatrième visionnage de la vidéo tournant en boucle mais il finit par s’extirper à contre-coeur.

Oui...
je t'aime, Paps D:

Jusqu'ici tout va bien
Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : Le bonheur n'existe pas. L'amour est impossible. Rien n'est grave.

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2