:: Hors RP :: Entre Vous :: Flood Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les perles du Rp

PO : 284

Feuille de personnage
Type d'âme/monstre: Détermination (Rouge vif)
Mer 31 Oct - 3:48
Un nouveau sujet (Youhou!)!

Celui-là marche un peu comme les perles de la cb, à la différence que vous citez des rps. Nous avons tous des passages rps qui nous marquent, qui nous plaisent, ou nous font rire, pourquoi ne pas les partager? Même si c'est parfois difficile, évitez juste de citer tout un rp en entier Clein d'oeil

J'ouvre le bal, avec un passage qui m'a beaucoup touché dans mon rp avec Sköll, alors qu'ils sont en route vers Soleillevant et qu'ils regardent le soleil, Frisk lui fait part de sa peur de la nuit. c'était très beau. Triste, mais beau!

@Sköll a écrit:
Tout de l'autre côté du serpent, il le voit accoudé près de la grande fenêtre qui fait défiler l'éternel paysage brouillé d'un soleil couchant en train de brûler. Sköll, doucement, s'allonge en boule sur le côté, la tête posée sur les genoux de Frisk. Il ferme les yeux, alors que ce dernier entame un long monologue de mélancolie. Le genre de mélancolie qui frappe avant d'aller se coucher. Si tant est que Frisk aille se coucher.

Il a l'air d'une personne qui n'a plus connu le repos depuis bien des lustres.

- Frisk, tu meurs chaque soir.

Sköll a murmuré ça dans son sommeil factice aux paupières closes. Car celui qui raconte les mêmes choses que Frisk est l'homme qui s'apprête à monter sur la potence.

Progressivement son dos se tourne, jusqu'à ce que son champ de vision se remplisse de Frisk en contre-plongée. Frisk solitaire et rongé par quelque chose, quelque chose qui n'a pas d'odeur et que Sköll ne peut distinguer clairement. Mais il suffit de regarder dans ses yeux pour voir que quelque chose est fané. Peu à peu les doigts de Sköll montent et encadrent le visage de l'Humain. C'est pour découvrir ses traits, définir la courbe de la mâchoire, le renfoncement des yeux, la droiture du nez et puis le doute qui borde des lèvres pincées.

Jusqu'ici tout va bien
Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : Le bonheur n'existe pas. L'amour est impossible. Rien n'est grave.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
PO : 175

Feuille de personnage
Type d'âme/monstre: Créativité
Jeu 8 Nov - 11:38
J'aime beaucoup lire ce genre de chose, tant de drama qui arrive... *3*

Friska a écrit:
Hybride, monstre, humain. J'opterai pour hybride, cela serait le plus commun à l'Oasis, mais rien n'est certain. En dix ans, certains monstres se sont laissé avoir par les attraits ignobles de l'humanité, allant jusqu'à s'accoupler avec. Quelle horreur. Et voilà ce qui en sort. Un être sans racine. Sans identité. Une erreur qu'il faudra supprimer.
Tu fronces de nouveau les sourcils. Quelque chose t'interpelle, mais tu n'arrives pas à mettre le doigt dessus. Et plus le temps passe, plus cette impression devient vague. Tant mieux.

PO : 284

Feuille de personnage
Type d'âme/monstre: Détermination (Rouge vif)
Dim 11 Nov - 0:52
Dans le rp de Papyrus, Sans et Sköll, ce passage m'a tellement fait rire... Je ne peux que le partager. :')

@Papyrus a écrit:
« Ne vous êtes vous jamais demandé pourquoi vos casse-noix habituels abîment toujours les noix sous la coquille, vous laissant avec un résultat peu satisfaisant ? »

Non, jamais ! Pensa-t-il dans un premier lieu. Mais il aurait dû ! A l’entendre maintenant cela lui semblait terriblement insatisfaisant d’avoir ses noix en tout un tas de petits morceaux au lieu d’un seul. Les images accompagnant ce constat étaient d’ailleurs profondément frustrantes, la coquille éventrée gisant au milieu de ses entrailles juglandacées. La voix avait donc déjà su attirer son attention en ce sens qu’elle avait permis au rusé squelette de s’indigner d’un fait sociétal habituellement passée sous silence.

« Avec le casse-noix universel de chez Polex, cassez proprement vos coquilles et profitez de noix entières délicieuses ! Vos noix, et même vos amandes, n’auront jamais été aussi bien traités grâce à la forme adapté du casse-noix universel Polex... »

Même les amandes ! C’était prodigieux. Sa main gantée vint se poser sous son menton alors qu’il assimilait toutes ces nouvelles informations avec un grand intérêt.  La démonstration lui semblait également convaincante, alors que l’écran montrait le casse-noix classic contre le casse-noix universel Polex et les nombreuses lacunes que la forme rudimentaire de l’objet traditionnel possédait. Papyrus faillit se laisser embarquer dans un quatrième visionnage de la vidéo tournant en boucle mais il finit par s’extirper à contre-coeur.

Jusqu'ici tout va bien
Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : Le bonheur n'existe pas. L'amour est impossible. Rien n'est grave.

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1