Aller en bas

 :: Vrai Reset :: Présentation :: Hybrides :: Hybrides Validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ce rêve bleu - Elisabeth (END)

avatar
PO : 99
Messages : 50
Date d'inscription : 02/11/2018

Feuille de personnage
Type d'âme/monstre: Intégrité (bleu)
Ven 2 Nov - 22:07
Elisabeth Stormwood
« Il suffit d'y croire »
Prénom : Elisabeth
Nom : Stormwood
Surnom : Lizzy
Âge : 19 ans
Sexe : Féminin
Orientation Sexuelle : Bisexuelle
Groupe : Hybride
Signe Ditinctif: Son corps est bleu, tout autant que ses cheveux.
Aime : La danse, les paysages, internet & troller sur le net, l'eau
Déteste : La foule, les feignants, l'insouciance, sa mère, le racisme
Utilisation de la Magie
Elisabeth possède une âme de type intégrité. Une âme aussi bleue qu'elle.
En terme de magie, Elisabeth est capable de faire apparaître dans son dos des ailes d'eau. Ces dernières ne lui permettent pas tout à fait de voler. Elle peut toutefois avoir un très léger contrôle sur la gravité de son corps, par le biais de saut contrôlés.
Description psychologique
Un bloc de glace. Dur, froid. Un bloc qu'il faut tailler avec lenteur et précision. Jusqu'à ce que le bloc ne commence à se briser, et laisse entrevoir quelque chose derrière. Ce bloc, c'est toi. C'est ta barrière entre toi et les autres. Tu es froide, tu es distante. Personne ne sait ce qu'il y a réellement dans ta tête, dans ton cœur. Tu es un livre qui demande une clé particulière pour être ouvert. Il faut du temps pour découvrir qui tu es. Parce que tu refuses de t'ouvrir aux autres. Tu as peur d'eux. Tu as peur de toi-même. Trop souvent déçue, tu as peur de t'attacher. La solitude est ta force. De toute façon, les gens ne sont bons qu'à faire du mal autour d'eux.

Personne ne voit tes blessures, personne ne doit les voir. tu les caches, tu les panses comme tu le peux dans ton coin. Et tu restes forte. Derrière une grande froideur, des paroles virulentes. Tes colères ne sont pas magistrales. Pas de cris, pas d'énervement. Juste un vent glacial et des mots. Des mots qui blessent. Et Dieu sait que tu es facilement irritable. Il suffit d'une parole de travers, d'un peu de feignantise, et te voilà sortie de tes gonds.
Un côté un peu cynique, un peu railleur. Tu n'as pas un mauvais fond. Mais tu ne sais pas exprimer aux autres tes émotions. Tu passes beaucoup par une attitude piquante. Tu ne sais pas faire autrement.

La danse représente ton rêve, ta vie. Tu t'y consacres corps et âme. Tu n'as pas peur de passer des heures à travailler. Tu investis toute ton énergie dans ta passion. Sûrement as-tu du talent dans le domaine de la danse. Mais ce n'est pas un talent qui t'a amenée à ton niveau aujourd'hui. Tu ne dois cela qu'à un travail acharné et une grande application. Tu hais ceux qui minimisent tes efforts, mettant tout sur ton talent.  Tu as un rêve, et tu es prête à tout pour y parvenir. Quand on veut, on peut. Ceux qui abandonnent à la première difficulté t'horripilent.
Tu es forte, très forte. Une personne indépendante, débrouillarde. Tu as appris à survivre par toi-même. Quelque part, le manque d'affection te pèse. La solitude aussi. Tu envies ces personnes si heureuses, si entourées. Mais le monde n'est pas prêt à t'accueillir. Alors toi non plus, tu n'es pas prête à t'ouvrir à lui.
Histoire
C'est l'histoire d'une aventure. Entre un homme et une femme. Entre un hybride et une humaine. Tu es la petite graine née de cette aventure. Une petite graine qui a grandi, qui est venue au monde. Et qui a fait la déception d'une mère. La femme ne savait pas que le gêne hybride était dominant. Elle ne s'attendait pas à se retrouver avec une fille non humaine sur les bras. Peut-être a-t-elle un jour aimé cet enfant, avant qu'il ne naisse. Peut-être s'en est-elle occupé pendant les premières années. Mais elle n'arrivait pas à assumer. Le regard, le jugement des autres. Une fille hybride, ce n'était pas imaginable pour la femme. Alors, avant même les trois ans de la petite, elle l'a délaissée. Abandonnée au monde cruel.

Tu étais jeune, très jeune. Cependant suffisamment âgée pour souffrir de cette absence. Et ce malgré tes grands-parents, en charge de t'élever. Leur affection ne suffisait pas à combler l'absence d'amour maternel. Tu as souffert en silence, pendant un long moment. Puis tu as fait comme sa mère. Tu l'as rejetée. Tu l'as écartée totalement de ta vie, pour ne plus souffrir de son absence. Elle n'existait plus. Après tout, tu avais d'autres choses à supporter. L'école, un lieu que tu n'as pas fréquenté longtemps. Parce qu'encore une fois, les humains ne voulaient pas de toi. Tu n'étais pas la bienvenue là-ba. Si bien que tes grands-parents ont fini par choisir un autre chemin. Ton éducation, elle se faisait à la maison.

Il te fallait quelque chose. Une activité, une passion, pour t'évader de tout ça. La danse s'est imposée comme une évidence. Tu as commencé à pratiquer, de plus en plus. Tissant un rêve autour de cette nouvelle passion. La première étoile non-humaine. Même si le monde humain n'était pas prêt pour cela, tu n'as pas abandonné. Les mots de ceux qui t'élevaient n'ont pas entachés ta détermination. Tu as appris seule, grâce à internet. Ce sont des heures que tu as passée devant un écran, à observer des ballets, à reproduire les mouvements. Depuis le début tu es une battante. Rien ne te décourage du but que tu t'es fixé. Tes efforts ont toujours portés leurs fruits.

L'ouverture de la barrière t'a accordée une chance. Tu avais dix ans, quand tu as enfin pu rejoindre un cours. Un véritable cours de danse, classique et contemporaine. Mais encore une fois, les humains ont eus vite fait de t'exclure. Tu t'es accrochée à ta passion pour oublier tout ça. Et tu as définitivement placé une barrière, entre toi et les autres. C'est à ce cours que tu as rencontré Frisk, avec qui tu formes depuis un duo. C'est un peu par dépit que votre professeur vous a placés ensembles. Il ne fait nul doute que tu as un certain respect pour iel, dans sa volonté d'apprendre le ballet sans genre. Mais iel a une chance que tu n'as pas, c'est un.e humain.e. Les portes qui te sont fermées lui sont ouvertes. Et tu lui en veux de ne pas saisir ces portes.

Dans les moments où tu ne danses pas, tu es sur internet. Tout est plus facile là-bas. Personne ne peut savoir qui tu es derrière cet écran. Ce besoin de ne pas être constamment jugée et rejetée, tu l'assouvis sur le net. C'est devenu ton second passe-temps. Ton second exutoire au monde.

Tu n'étais pas encore majeure lorsque tes grands-parents sont morts. Ta mère a ressurgi dans ta vie. La jeune fille de dix-sept que tu étais n'avait d'autre choix que de retourner vivre avec elle. Cette femme qui t'était inconnue, et qui avait déjà refait sa vie. Sans toi. Pour elle, c'était impensable que tu reviennes. Tu n'as pas supporté ce nouveau rejet. Tu n'as pas cherché à retourner avec cette femme. Tu t'es émancipée, pour ne plus dépendre de personne. Sinon de toi-même. Après toi, tu es la seule à ne jamais t'être déçue. Des petits boulots, un studio miteux. Tu fais avec ce que peux pour vivre.

Mais ton rêve ne t'a pas quittée. Tu deviendra une étoile, tu en es persuadée. Tu travailles avec toujours plus d'acharnement, pour devenir une danseuse professionnelle. Même si personne ne croit en toi, tu y arrivera. Tu deviendra la plus belle étoile que le monde du ballet ait connu.
Informations sur le joueur
Prénom : Mitwi, Ellen, et tout un tas d'autres
Âge : 17 ans
Comment j'ai connu le forum : Par partenariat !
Mon avis sur le forum : Vous êtes absolument magnifiques *^*
Undertale vous touchez mon âme là **. J'ai hâte de faire la connaissance des membres ♥️ Je suis vraiment contente d'être tombée sur votre forum !
(Frisk, cette petite est beaucoup trop cute pour moi, et puis Steven Universe ♥️)
Avez-vou lu le règlement ?:
Par Onyx de Never-Utopia, inspiré de cette fiche de Pastomaniac.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PO : 228
Messages : 140
Date d'inscription : 29/09/2018

Feuille de personnage
Type d'âme/monstre:
Sam 3 Nov - 2:09
Une autre personnage toute bleutée !! Tu devrais bien t'entendre avec Glayze je pense.

BIENVENUE SUR OVERTALE ! Ce n'est pas la première fois que je croise ce visage, il dégage quelque chose d'un peu céleste et aqueux à la fois, j'aime beaucoup. En tout cas il me tarde de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PO : 284
Messages : 218
Date d'inscription : 14/09/2018

Feuille de personnage
Type d'âme/monstre: Détermination (Rouge vif)
Sam 3 Nov - 6:09
OH MON DIEU! LIZZYYYY! *Lui prend la main et la fait tournoyer jusqu'aux étoiles* Bienvenue  \o/ Il me tarde de lire ta fiche, tu n'imagines pas à quel point ça me fait TELLEMENT plaisir de voir quelqu'un jouer Elisabeth, c'est un personnage que j'adore, et avec lequel j'espérais réellement pouvoir interagir, car sa relation avec Frisk est aussi intéressante que âpre, et j'adore ça ♥️ Il me tarde de les voir se chamailler *_*

Si tu as la moindre question. LA MOINDRE. Je suis là pour toi Flirt!

Des bisous tout pleins <3

(Oui, on est bien d'accord, Steven Univers <3 <3 )

_________________
Dog Sleep

Jusqu'ici tout va bien
Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : Le bonheur n'existe pas. L'amour est impossible. Rien n'est grave.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PO : 188
Messages : 107
Date d'inscription : 15/09/2018

Feuille de personnage
Type d'âme/monstre:
Sam 3 Nov - 11:20
Cette joie de Friskouille :)


Bienvenue!!!! Ce prédef est absolument magnifique! J'ai bien hâte de voir de quoi il aura l'air une fois complètement monté!!! Coeur rouge
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PO : 100
Messages : 34
Date d'inscription : 07/10/2018

Feuille de personnage
Type d'âme/monstre:
Sam 3 Nov - 16:18
heya par ici Elisabeth, ça fait plaisir de te voir prendre ce perso. et de voir le.a gamin.e sautiller autant, heh heh.
en même temps la classe, ce choix. j'adhère totalement. et ta manière d'écrire apparaît déjà très sympa, tes phrases sonnent bien les unes à la suite des autres et ça colle bien à ce que le perso inspire j'trouve!

courage pour finir et au plaisir de te croiser l'amie o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PO : 99
Messages : 50
Date d'inscription : 02/11/2018

Feuille de personnage
Type d'âme/monstre: Intégrité (bleu)
Mar 6 Nov - 19:28
Vous êtes absolument adorables, je vous aime

Sköll > Merci ♥️ Totalement d'accord avec toi, ce feat est magnifique **

Sakthys > Haha oui cette prédef est géniale :) Merci ♥️

Sans > Thanks buddy ! Au plaisir de te croiser par la suite ♥️

Friskouille > Ravie de voir que je t'ai fait plaisir en la prenant ! Il me tarde de t'envoyer barboter danser avec toi ♥️

Et sinon, j'annonce que j'ai finie ma fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PO : 422
Messages : 127
Date d'inscription : 08/05/2018
Mar 6 Nov - 19:42
C'est validé !


Oh quelle joie! Tu as parfaitement compris qui est Elisabeth, tu l'as adapté avec brio et je sens que tu n'auras aucun mal à la jouer, à croire qu'elle était faite pour toi, tant ta fiche semble fluide et efficace. Je n'ai rien à dire, sinon que je suis impatiente de te lire ♥️


/!\ Pense à :
x Recenser ton avatar ici, ta maison ici et ton activité professionnelle ici
x Remplir ta fiche de personnage dans ton profil
x De faire ta demande de Rp ici
x Ta fiche de lien ici
x Ton Overphone ici
x Ton journal ici
x Tu peux aussi jeter un coup d'oeil aux différentes quêtes ici pour faire progresser ton personnage

Et surtout, amuses-toi bien  :3
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vrai Reset :: Présentation :: Hybrides :: Hybrides Validés-
Sauter vers:
Ouvrir/Fermer la ChatBox