Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: Hors RP :: Invités :: Partenariat Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Devenir Voisin

Aller à la page : Précédent  1, 2

Spoiler
Invité
Jeu 15 Nov - 15:17
Merci pour vos compliments et pour l'acceptation. J'espère de tout cœur que le vôtre aura la même !

Je vais rajouter de suite votre fiche et votre bouton sur notre forum. ♥️
Revenir en haut Aller en bas

GH0ST
Invité
Jeu 15 Nov - 19:27
Mes salutations !
Je me permet de faire une petite demande de partenariat en espérant que vous accepterez 'w' !

Here We Go!

Url du forum  : http://here-we-go.forumactif.org/
Contexte :
Voici un petit résumé !:

Pourquoi nous ? : Je serais honnête avec vous sur tout les points : j'ai été attirée par votre forum pour plusieurs raisons que je ne cacherais pas : si nous devons être alliés, pas de mensonges entre nous !

Mon forum est comme un enfant pour moi et malheureusement il est en train de se noyer sans que je ne puisse faire quoi que ce soit, ce qui me désole au plus profond de moi. Je suis donc partie à la recherche de gens qui pourraient m'aider à sauver mon enfant, et dans ce périlleux voyage je suis tombée sur vous. Comme dit, j'ai tout de suite été attirée par les couleurs vives et puis j'ai vu, j'ai vu que vous sembliez un forum fabuleusement vivant et attirant, tout de charme et renouvellement de franchise et moi, eh bien...

Vous m'avez vendu du rêve et de la lumière, et moi le petit papillon de nuit je me suis approché un peu intimidée par tout ceci !
Connaissance, Voisin ou BFF ?: BFF s'il vous plait ! Sinon, voisin ! Merci ~
Fiche et Boutons : Tout deux se trouvent ici !
http://here-we-go.forumactif.org/t16-fiche-de-here-we-go

Merci à vous d'avoir pris le temps de lire cette demande et excellente soirée à vous !
PO : 485
Jeu 15 Nov - 20:39
Coucou !

Merci beaucoup pour les compliments ! Je suis désolée de savoir que votre forum n'est plus très actif, c'est fou comment ça peu être triste, surtout après s'y être beaucoup investie =( J'espère que vos nouveaux partenariats seront fructueux et que vous nous éblouirais avec votre univers déjanté ! J'aime beaucoup votre forum il a un côté Pop qui sait me charmer. Il me fait penser à un mélange de Jet Set Radion et Air Gear avec une touche de What the Fuck en plus, je suis totalement fan ! TEM

J'accepte avec grand plaisir d'être votre BFF ! Tout est déjà en place de notre côté et j'espère que ça pourra vous aider Coeur rouge

Je vous souhaites de continuer à vivre et de fleurir à nouveau Sans heart

GH0ST
Invité
Jeu 15 Nov - 20:58
Bonsoir,

et merci pour cette réponse rapide et validation >w< ! Je vais de ce pas ajouter fiche et bouton au forum ! N'hésite pas à passer donner des nouvelles et merci beaucoup pour tout ces compliments qui me vont droit au coeur éwè

Allez laisse toi tenteeeer, on est sympa et on a de la limonaaade eWe

Bonne soirée et bonne continuation en tout cas ='w'= !

Gabriel Reyes
Invité
Sam 17 Nov - 21:19
Bonsoir à vous Overtale !
Votre design est juste whoa ! Je suis très fane **.
Je viens vous demander une alliance avec notre jeune forum !
Nous l'avons ouvert cet été, nous n'avons que très peu de moyens au niveau graphisme et codage, alors je suis désolée si ça pique un peu les yeux !

Overwatch Alternative World

Image

Url du forum : http://overwatchalternative.forumactif.com/
Contexte :
Spoiler:

Pourquoi nous ? :
Eh bien, je connaissais le jeu de nom, et il se trouve que ma co-fonda aime beaucoup le jeu dans l'ensemble ! Nous serions enchantées de pouvoir faire un partenariat ayant lui aussi un forum sur le thème d'un jeu vidéo !

Connaissance, Voisin ou BFF ?: Voisin si possible !

Merci d'avance, pour l'étude de notre demande !
Des bisous ! <3
Fiche : http://overwatchalternative.forumactif.com/t16-notre-fiche
Boutons : http://overwatchalternative.forumactif.com/t16-notre-fiche-nos-boutons
Sam 17 Nov - 21:39
Coucou !

Quand vous avez dit que ça pique les yeux, je m'attendais à un truc horrible, mais en faite ça va ! xD Ne vous en faites pas, le code ça vient en travaillant, une fois que les bases sont assimilées, le reste vient tout seul. L'année dernière je ne faisais guère mieux que vous ! Pour apprendre, je m'inspirais beaucoup de ce que je voyais ailleurs et même si ça m'influence toujours un peu, j'arrive finalement à avoir mon propres style. En tout cas merci pour vos compliments, je n'ai pas trop de temps en ce moment, mais si à mon retour de vacances vous avez besoin d'aide je pourrais peut-être vous en procurer ! =)

Tout ça pour dire que j'accepte votre partenariat avec plaisir et que tout est déjà installé !
Je vous souhaites une belle et longue vie en tout cas !

A bientôt Coeur rouge

Gabriel Reyes
Invité
Sam 17 Nov - 21:51
Bonsoir !!
Merci à vous pour ses gentils commentaires ! Votre progression est vraiment impressionnante en matière de codage ! bravo à vous ! o/.
J'installe le tout dans la soirée en espérant que cela soit bénéfique pour notre futur !

Lilith ADM
Invité
Jeu 29 Nov - 20:20
Hey hey les piou-piou galactiques et radioactifs

Aube des mondes est un forum RPG Médiéval-Fantastique, déconseillé aux moins de 16 ans. Nous demandons un minimum de 10 lignes par post RP, ce qui n’est pas bien beaucoup, avouez ^^. Les avatars doivent faire 200*400 et être issus de dessins (fanart, BD, etc) ou mangas. Les pseudos asiatiques ne sont pas acceptés (sauf s’ils sont « arcaëllisés » XD, je peux aider pour ça ^^). Validation rapide et accueil personnalisé.

Aube des mondes

Url du forum : http://aubedesmondes.forumactif.com/
Contexte :
Contexte:

Pourquoi nous ? : Votre forum est kawaii ♥️ et, en plus, très intéressant ^^
Connaissance, Voisin ou BFF ?: Voisin ou, si ça vous tente BFF
Fiche : http://aubedesmondes.forumactif.com/t9-notre-fiche-et-nos-boutons
Boutons : http://aubedesmondes.forumactif.com/t9-notre-fiche-et-nos-boutons

Plus d'informations avant de nous visiter ?

Nos portes ont ouvert le 22 juillet 2015 (pour ADM sinon l'univers existe depuis aout 2009. A l'époque c'était Arcaëlle (200 ans avant ADM))
Nos joueurs ont posté 10432 parchemins
En nos terres il y a 11 arcaëlliens validés (une fois les DC et PNJ/MJ retirés)

Notre staff est assez réactif et est composé de :
Fondatrice, Lilith Yakan
Modo/MJ-PNJ, Morianne
Modo, Wraith Dorcas

Des liens pour s'orienter ?

Sommaire : WWW
Système d'XP : WWW
Races jouables : WWW
Factions (groupes et États) : WWW
Magie : WWW
Banque d’images : WWW
Page du forum : WWW
Discord : WWW

Espérant vous taper dans l’œil =o Merci pour l'attention portée à notre demande.

Bonne soirée et bon jeu ^^

Lilith
Ven 30 Nov - 22:38
Coucou !

Buuuuh, désolée du temps de réponse, c'est pas de moi, mais je rentre à peine de vacance x_x Merci pour tous vos compliments ! J'ai beaucoup votre forum, il a l'air super complet en plus d'être très joli, je suis personnellement fan de votre bannière ! J'aimerais être aussi douée en graph ! *3* Votre forum à bientôt 10 ans de ce que je lis ? C'est un beau chiffre, j'espère que vous allez le fêter dignement ! =D

En attendant, j'accepte le partenariat avec grand plaisir ! Un BFF me tente bien oui, alors je vais de ce pas poster votre fiche de publicité et ajouter votre bouton à notre PA ! :3

Merci beaucoup pour votre intérêt et à bientôt Coeur rouge

Lilith ADM
Invité
Dim 2 Déc - 11:05
Sans heart Youyou !

merci d'avoir accepté Sans Glasses

Votre fiche est en post-il, n'hésitez pas à donner vos nouvelles à sa suite. Votre logo est dans le footer, dans la side bar et dans un sujet dédié.

Bon ,jeu et bon dimanche ^^

Lilith ♥️
PO : 79

Feuille de personnage
Type d'âme/monstre: Détermination
Jeu 6 Déc - 19:04
Hello, hello, mes petits zamour ! Voila pour vous une petite demande de partenariat. ♥️

Earth Wolf

Url du forum : http://earth-wolf.forumactif.com/
Contexte : Cinq loups sont venus sur terre, chacun possède un élément et s'en est servi pour former le monde d'Earth Wolf. La Terre des loups. Nul ne connaît leurs noms, mais ils sont restés dans les mémoires des meutes qu'ils ont formé. On y trouve la Meute du Feu, la Meute de l'Eau, la Meute de la Terre, la Meute du Vent et la Meute du Temps. Peu de loups savent ce qu'ils sont devenus, mais cette histoire appartient au passé et à présent, les loups vivent leurs vies, se battant pour leur meute et leurs camarades, contre le moindre danger. C'est à leur tour d'écrire leur propre histoire.
Pourquoi nous ? : Parce que je vous aimeuh ♥️
Connaissance, Voisin ou BFF ?: Voisin ou BFF
Fiche & Bouton : Vous trouverez tout ici ♥️

Il s'exprime en #990066

code by lizzou.
Ven 7 Déc - 23:10
COUCOU Coeur rouge

J'accepte ce partenariat en BFF avec grand plaisir ! Ton forum est vraiment super beau, j'adore le design ! Je n'ai jamais été vraiment attiré par le forum de loup et de chat, mais je comprends parfaitement l'intérêt que l'on peut y trouver :3 En tout cas, c'est un vrai coup de cœur et félicitation pour vos un an Sans heart

Tout est installé sur le forum, et bonne continuation avec le tiens et à bientôt sur la cb =p

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2