:: Hors RP :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les relations de la vieille Ely

Anonymous

Invité
Invité
Sam 3 Nov - 16:29

Ely von Leichenbourg en plein travail

Ely von Leichenbourg

Prénom : Ely

Nom : von Leichenbourg

Surnoms : Gare à celui qui lui en donnerait un !

Groupe : Hybride

Signes distinctifs : Ely a l'apparence d'une vieille femme de 90 ans, elle ne se sépare jamais de sa canne

Aime : La musique (le rock surtout), la randonnée (ça finit généralement en escalade)

Déteste : Les jeunes gens, les rhumatismes, être vieille (bon, ça, c'est mal barré pour plusieurs années !)

Liens recherchés :

- Des jeunes gens à martyriser

- Des adultes à frapper

- Des vieux à engueuler

©️️️️ KIRAXA

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
Sam 3 Nov - 16:40
Les jeunes gens martyrisés

Elisabeth STORMWOOD

Quelqu'un avec qui grimper aux arbres  • Bon, notre rencontre s'est plutôt mal passé au début, mais je crois qu'au fond, je l'aime bien cette petite ! Et puis, peut-être qu'un jour j'arriverais à la faire aimer sa peau bleue. C'est joli, moi je trouve.

Amanda

Petite-fille adoptive  •  Aaah ma chère petite Amanda... ma petite-fille chérie qui est arrivée à ma rescousse et qui m'a permis de faire un tour de montagnes russes.

Salomé KESSAI

Une gamine à embêter  •  ???
Anonymous

Invité
Invité
Sam 3 Nov - 16:43
Les adultes frappés

Malaïka PRINSTON
Madame votre Majesté la Reine  • ???

Prénom P. Nom
type de lien  • Un p'tit blabla qui roxxe de ma grand mama à poney sans bombe attention, ou sinon, c'est la description de votre lien ici ! Un peu de longueur siouplé. Un peu de longueur siouplé.
Anonymous

Invité
Invité
Jeu 8 Nov - 21:49
Les vieux engueulés

Prénom P. Nom
type de lien  • Un p'tit blabla qui roxxe de ma grand mama à poney sans bombe attention, ou sinon, c'est la description de votre lien ici ! Un peu de longueur siouplé. Un peu de longueur siouplé.

Prénom P. Nom

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1