Disclaimer

Forum NC-16

Les RPs sont susceptible de contenir de la violence verbale et physique, ainsi que de l'érotisme. Avatar illustrés 200 x 400, contexte fantastique tiré d'Undertale. Pas de minimum de ligne.

Top sites

à adopter de toute urgence !







Petites annonces

03/08/2016 — Lorem ipsum cherche un partenaire RP! Plus d'infos par par ici.
02/08/2016 — Un nouveau prédéfini a rejoint le bottin, ouvrez l'oeil, il paraît qu'il est dangereux !
17/07/2016 — Lancement de l'intrigue #2, renseigner-vous pour y participer ...
©️linus pour Epicode
En bref
Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Espérance { 100% }




Espérance R. G. Malum
Espérance R. G. Malum
PO : 143
Messages : 26
Date d'inscription : 09/11/2018

Feuille de personnage
Type d'âme/monstre: Détermination
Profil Académie Waverly
Espérance {  100% }  EmptySam 10 Nov - 13:25

Espérance R. G. Malum
« Mon âme me brule... »
Prénom : Espérance Raphael Grégorio
Nom : Malum
Surnom : Pas de surnom pour le moment, juste Espérance lui suffit.
Âge : 25 ans
Sexe : Homme
Orientation Sexuelle : Polyamoureux
Groupe : Hybride
Signe Distinctif: Il a une apparence tout à fait normale et on pourrait même croire que c'est un humain. Mais sous son haut se cache la marque de son hybridation, un cristal brillant d'un rouge intense incrustant au centre de son torse et entouré, comme des rayons de soleil, de cristal en or plus petit. Le cristal rouge dégage la plupart du temps une douce chaleur.
Aime : Il aime beaucoup l'hiver avec ça la neige. C'est l'occasion pour lui de s'installer confortablement au chaud, avec un bon chocolat chaud viennois et des biscuits aux miels, pouvant lire tranquillement un bouquin. Il apprécie aussi ce qui est doux, ça peut être une simple sensation de douceur sur des cheveux ou sur une peau, ou encore une matière comme la soie, la laine, mais préfère le cachemire malgré les prix élevés d'un haut fait de cette matière. Il a une préférence pour les aliments sucrés.
Déteste : L'été, parce qu'il fait beaucoup trop chaud et qui provoque la pire chose du monde qui est la transpiration. Il n'aime pas se sentir sale et en règle générale, il n'aime pas la saleté tout cours. Il n'apprécie pas non plus la sensation d'ennuis, le mélange sucré salé, les choses amères.
Utilisation de la Magie
Il aura beau le nier, cela fait partie de lui. Il déteste son pouvoir, mais cela ne veut pas dire qu'il ne sait pas s'en servir et qu'il ne va pas l'utiliser. Cela fait un peu hypocrite, en effet, mais pourquoi refuser un tel don ?

Son âme est aussi rouge que la détermination, d'où la couleur du cristal et elle contient en elle une énergie bouillante, des flammes qui brûlent en lui. Plus sa détermination est grande, plus sa magie est forte. En d'autres termes, plus vous lui défoncer la figure, plus il sera déterminé à vous tenir tête, plus sa magie sera puissante. En contrepartie, il sera beaucoup plus épuisé à chaque attaque contrairement au début.

La chaleur du cristal va s'intensifier, devenant de plus en plus brûlant, si vous le toucher vous risquez de le regretter... Cette chaleur va se reprendre dans tout son corps, le mettant en ébullition. Les vêtements qu'il porte ne tiennent jamais le coup, devenant des cendres aux bouts de quelques minutes. Son corps prend petit à petit une couleur noire, le couvrant pratiquement entièrement, seule sa tête, ses épaules et le centre de son torse ne sont pas couverts. Cette seconde peau se retire comme une mue et plus facilement lorsqu'il se lave, finissant la plupart du temps en poussière. Il possède généralement des brûlures à certains endroits et très souvent aux mains.

En règle générale, un claquement de doigts produit des étincelles pouvant mettre le feu à sa main, un simple toucher peut mettre le feu à tout ce qui est inflammable, il peut faire fondre un peu certaines matières lorsqu'il la tient entre les mains et sous certaines conditions. Il lui faut du temps, parce que ça ne fond pas comme une glace sous le soleil et puis il ne peut pas tout faire fondre non plus, comme les objets ou les êtres remplis de magie ou de détermination, qu'il soit en bois, en tissu ou en métal ! En règle générale, les objets magie ou technomagique sont très difficiles à brûler ou fondre. Il peut aussi enflammer ses mains, sa magie est assez tactile, il a besoin de toucher le feu pour la contrôler, il ne peut donc pas utiliser à distance, par exemple, le feu d'un incendie. Il peut en revanche s'approcher de ce dernier pour y plonger sa main et récupérer du feu pour se défendre. Cependant, si le feu n'est pas en contact avec son corps, ce dernier peut s'éteindre rapidement sans intervention extérieure, comme jeter de l'eau, cela arrive généralement en moins de 5 mins.
Description psychologique

Espérance est persuadée d'être un humain et il aime se sentir comme tel... N'essayez pas de le faire changer d'avis, il ne vous écoutera pas et vous répétera sans doute la même chose. Il est têtu. Il déteste qu'on lui dise que c'est un hybride, il déteste le mot hybride d'ailleurs... Il trouve que c'est plus un terme scientifique et que l'utiliser pour définir un groupe de personnes sera les traiter comme de simple cobaye. Pour lui, dire que quelqu'un est un hybride c'est limite l'insulter, il sera d'ailleurs très outré si vous l'appelez ainsi, et préfère utiliser le terme de sang mêler pour définir ce genre de personne.

Sachez toutefois qu'il n'a rien contre les hybrides, ni les monstres d'ailleurs. Il ne les déteste pas, mais il ne les apprécie pas pour autant. Il est plutôt neutre de ce côté là, bien qu'il se montre beaucoup plus à l'aise en présence d'humain ou alors avec des personnes dont l'apparence est très proche à celui d'un humain. Si vous avez quelque chose qui est assez hors du commun en apparence, cela peut le mettre mal à l'aise et lui faire un léger blocage, c'est assez superficiel en effet, mais les humains le sont assez souvent. Mais si la discussion se passe bien et qu'il y a un bon feeling, rien ne l'empêchera de vous apprécier à votre juste valeur.

En règle générale, Espérance est quelqu'un d'assez courtoise et polie, cela peut paraître un peu vieux jeu pour l'époque, mais il essaye d'être un véritable gentleman, se montrant galant auprès des jeunes et autant avec les jeunes hommes. Il utilise le vouvoiement tout le temps, qu'importe la personne face à lui et sa situation, il aime beaucoup cette façon de parler. Si vous voulez qu'il vous tutoie, il faudra lui dire parce qu'il ne le fera pas de lui-même et il y aura aussi de forte de chance pour qu'il oublie peu après, il faut le temps qu'il s'y habitue. Il essaye de parler de façon distinguée, en faisant attention à ce qu'il dit et utilisant rarement des mots familiers. Il est plutôt optimiste, sans vraiment s'en rendre compte et à tendance à complimenter pour tout et n'importe quoi, ainsi qu'encourager. Tant que cela fait plaisir à la personne, lui donnant un peu de joie pour sa longue journée, c'est le plus important et il fait ça de façon si naturel, que cela devient presque une habitude. Il ne demande rien en échange de ses belles paroles, mais tout le monde aime recevoir ce genre d'attention et Espérance n'y échappe pas. Aussi infime, sois cette attention que vous lui donnerez, cela lui fera grandement plaisir.

Ensuite, c'est quelqu'un qui aime bien prendre soin de lui et surtout qui aime quand tout est propre. Il se trouve beau, élégant, voire même assez délicat et sa gestuelle l'est tout autant, mais chaque chose à son problème. De ce fait la transpiration et son pire ennemi, les endroits sales le répugnent et si vous sentez mauvais ou semblez sale, il ne vous le fera remarquer avec une grande envie de vous plonger sous la douche. Disons-le franchement, il a une certaine tendance à être maniaque et à être légèrement superficiel. Il aime quand tout est propre, bien rangé et que ça sent bon. Il est même capable de nettoyer chez vous, s'il constate que l'endroit en a vraiment besoin et si vous refusez de faire un effort pour nettoyer, il y a de forte chance pour qu'il ne revient pas chez vous jusqu'à que vous ayez fait le nécessaire. Alors, vous allez sans doute vous demander pourquoi un type qui ne supporte pas ce genre de chose travaille dans un strip-tease et bien, c'est très simple. Pour veiller sur sa mère. Parce qu'il est du genre à vouloir veiller sur les personnes qui lui sont chers, à prendre soin d'eux et veillez à ce qu'ils aillent bien, quitte à se rendre dans les pires lieux pour eux.

Je vous ai déjà dit qu'il pouvait être têtu . Parfois, quand monsieur n'est pas de bonne humeur et bien, il ne fait aucun effort pour regarder plus loin que son nez. Et même quand il est de bonne humeur, il s'en fiche complètement ou alors il a juste envie d'avoir raison. Vous aurez beau sortir les arguments et il aura beau ne pas en avoir, il ne changera pas d'avis. Mais totalement de mauvaise foi, à croire qu'il le fait peut-être exprès. Et si vous décidez de jouer avec lui, j'espère pour vous qu'il sera dans un bon jour, sinon vous allez vous retrouver avec un mauvais joueur qui vous rejouez encore et encore jusqu'à obtenir une victoire. Cependant, il peut être obstiné pour des choses futiles, mais il peut l'être très bien aussi pour une cause juste. Il est assez déterminé et s'il un obstacle se trouve face à lui, il tentera de le passer, cela peut prendre beaucoup de temps, mais croyez moi, il essayera encore et encore jusqu'à réussir.

Il peut paraître comme étant quelqu'un d'amicale et de sympathique, mais il y a une chose qu'il ne supporte pas, en plus de la saleté. Si vous osez poser ne serait ce un regard sur son torse ou qu'une main s'en approche, il va réagir de façon très instinctive au risque de paraître soudainement violent ou désagréable. Même si vous n'avez aucune mauvaise intention, il deviendra très méfiant, surveillant le moindre de vos gestes. Son torse étant devenu une zone plutôt sensible, même lui n'osait pas le toucher alors l'idée que quelqu'un d'autre l'horripile au plus haut point.
Histoire

L'histoire commence par celui d'une femme. Elle était jeune et belle, voire même très belle et elle le savait. Elle était la fille d'une longue lignée d'hybride qui datait de l'époque où les monstres et les humains se côtoyaient, avant que la terrible guerre ne fasse plonger les monstres et les hybrides dans l'ombre. Mais pourtant elle a tout pour ressembler à une humaine, seule une pierre incruster au niveau du ventre à la place de son nombril était le signe de son sang-mêlé. Colorée d'un vert éclatant, elle symbolisait la gentillesse.

À la voir déambuler chaque jour dans les rues, vacant à ses occupations quotidiennes, on ne s'imaginerait pas de la revoir, à la voir déambuler chaque nuit sur le même trottoir, à côté du même lampadaire qui l'illumine davantage. Et si ce n'était dehors qu'on la croisait, c'était à l'intérieur de ce bâtiment, à danser sur un piédestal retirant, sous le regard vorace des spectateurs, chaque parcelle de tissus qui couvrait sa peau.

Pourtant, c'était bien la même fille avec ses cheveux longs qui lui couvraient les épaules et le dos, d'une couleur argentée. Elle prenait soin de ses cheveux, pour qu'ils ont un magnifique éclat rappelant celle de la lune. Son regard était d'un bleu perçant souvent décoré avec du maquillage pour les mettre beaucoup en plusieurs valeur, elle espérait faire frissonner chaque personne qui croiserait son regard. Il y avait aussi ses lèvres qui étaient plus discrètes, mais lorsqu'on les remarque, c'était un sourire qu'on pouvait voir. Elle souriait d'une façon si naturelle, qu'on ne croirait pas qu'elle était si malheureuse. Elle lâchait parfois un rire, des mots gentils, elle ne prononçait jamais de non, mais toujours des oui.

Son visage avait des traits fins, pour le reste du corps elle faisait tout pour cacher les imperfections, que cela venait d'elle ou non. Il fallait que son corps soit parfait, immaculer, agréable au toucher et surtout attirant. Alors, en quelques coups de scalpel dans un hôpital, son nez redevint fin, sa poitrine un peu grosse, tout comme son fessier. Elle mangea équilibré, mais surtout très peu, faisant même un peu de sport pour tailler sa silhouette.

De jours, on la connaissait sous le nom d'April Malum, une jeune étudiante humaine, qui avait quelque difficulté financière pour ce qui était de payer ses études ou son appartement. Et la nuit, on la surnommait Candy, ou encore la « poupée de sucre », les sucreries étaient son thème, ses tenus faisaient souvent référence à des bonbons en tous genres. Elle était décrite comme étant un adorable sucre d'orge ou qu'elle était mignonne à croquer.

Elle travaillait dans un endroit nommé sobrement « Les concubines », un strip-tease dirigé par un homme qui aimait l'argent, fait pour des hommes qui désiraient avoir un peu plus d'exotisme dans leur vie. Alors les représentantes de leur désir étaient des êtres hybrides, aux allures féminines et attirantes. Candy faisait partie des concubines très convoités, les hommes étaient toujours ravis de l'avoir comme serveur et encore plus lorsqu'elle se donnait en spectacle sur le piédestal. Une danse plutôt orientale, elle les impressionnait toujours lorsqu'elle utilisait sa magie. Et puis parfois elle passait la nuit avec l'un d'entre eux.

Cela va peut-être vous surprendre, cela l'avait été pour elle, mais même si son travail pouvait être mal vu et lui faire une très mauvaise réputation si jamais ses proches l'apprenaient. Elle l'appréciait et pourtant, ce n'était pas une vilaine fille et elle n'avait pas vraiment de problème dans sa vie. Elle aimait juste la façon dont les gens la regardaient, elle se sentait désirée et aimait cette sensation en plus du reste. Il va de soi qu'elle mentait auprès de sa famille et que niveau argent, c'étaient plutôt les montagnes russes. Il y avait des périodes difficiles puis d'où elle gagna beaucoup d'argent. Puis il y a eu la venue de son fils, imprévu, mais tellement désiré.

Elle ne serait pas dite qui était le père, mais cela lui était égal. Elle élèvera son fils seul. À sa naissance, elle lui donna trois prénoms le premier étant Espérance. Cela ne ressemble pas vraiment à un prénom, mais c'est un mot assez élégant qui représente un sentiment de confiance en l'avenir, quelque chose de parfait pour une nouvelle vie. Puis le second est Raphaël, qui était le prénom du père de la jeune maman et enfin Gregorio qui était son grand-père.

À sa grande surprise et sans doute avec un grand soulagement, le jeune enfant avait une apparence très humaine. Il y avait juste ces étranges cristaux qui se trouvaient sur son torse, c'était assez discret et cela pouvait facilement se cacher derrière un haut.

La jeune femme s’investissait énormément pour l'avenir de son fils, il fallait qu'il fasse bonne impression. Il ne faudrait pas que ses camarades sachent que c'était le fils d'une fille de joie, lorsqu'il ira à l'école. Cela pouvait devenir très vite un sujet de moquerie. Ni donner l'impression d'habiter dans un pauvre quartier, alors les vêtements était choisi avec soin, qu'importe le prix qu'elle mettait, elle le faisait pour lui.

Le fait que la petite famille soit en bas de l'échelle sociale n'était pas le seul problème. Juste le fait d'être hybride rendait les choses bien plus compliquées. Les humains n'appréciaient pas du tout ce genre de mélange. Souvent exclus ou utilisé pour les tâches ingrates, les hybrides n'avaient aucune chance de gravir les échelons de la société. Et si maintenant certaines personne assumaient pleinement leur statue d'hybride, ce n'était pas le cas pour Espérance. Le regard que les gens avaient sur les hybrides, lui était insupportable. Juste le fait d'avoir un sang qui ne deviendra jamais pur, le condamnait à porter l'étiquette hybride sur le front. Il ne voulait pas être comme ça parce que son sang et la société l'avait décidé ainsi, surtout lorsque ce côté était rempli d'injustice.

Sa mère à beau essayer de le réconforter dans l'idée qu'être hybride n'était pas une fatalité et que cela pouvait apporter de bonne chose, rien y fait. Il ne voyait que des mauvaises choses. En se regardant dans le miroir, il constatait qu'il n'avait rien d'étrange, qu'il avait l'apparence d'un humain tout à fait ordinaire... Mais il y avait ça, ce truc. Incruster dans son torse qui le trahissait, alors parfois, il le cachait, refusant même certaine activité comme la piscine.

Il essaya de se faire passer pour un humain, niant son côté monstre. Même si certain lui dirent le contraire, il leur répétait sans cesse que c'était faux et qu'il était bel et bien un humain. Têtu comme il est avec en plus cette envie d'avoir raison, il restait sur cette position rejetant toute vérité. À force de dire maintes fois la même chose, il se persuada petit à petit qu'il était réellement humain et commença à ne plus supporter ses attributs hybrides, qui lui rappelait sans cesse ce qu'il était réellement, essayer de le cacher par tous les moyens. La plupart du temps, il le cachait grâce à des bandages, il évitait aussi tout contact avec n'osant, plus toucher son torse ou encore le voir dans un miroir. Le plus dur restait les gens, si certain le croyait, d'autres restaient sceptiques ou alors le connaissait déjà et savait donc sa réelle situation.

Cependant, il avait beau vivre comme un humain et à se comporter comme tel, cela ne changea rien à la situation dans laquelle sa mère et lui se trouvait. Il n'avait pas fait de grande étude qui lui permettait de sortir de son quartier. Il continua d'espérer un avenir plus radieux pour eux. Il ne savait pas vraiment quoi faire de sa vie, cherchant inlassablement cette petite chose qui va le motiver. Mais pour le moment, il se retrouva au point de départ avec sa mère. Elle avait repris le travail comme si de rien n'était, souriante comme jamais, cachant sa tristesse et sa déception d'avoir échoué. Elle avait été réprimandée par le patron, quel gâchis d'avoir eu un enfant. Son corps avait changé et elle devra faire plus d'efforts de redevenir la chouchoute de l'établissement. Espérance détestait cet endroit, alors cela va peut-être vous étonner de savoir qu'il y travaille en tant que serveur, mais s'il y travail, c'était plus pour surveiller sa mère et veillez à ce qu'elle ne plonge pas encore plus dans son chagrin. Au risque de faire une d'énorme bêtise.
Informations sur le joueur
Prénom :Echo, Ange
Âge :
Comment tu as connu le forum : En me baladant de partenariat en partenariat.
Est-ce que tu connais Undertale ? : Oui et j'ai y joué même !
Ton avis sur le forum : Très sympa ! Accueillant tout comme ces membres. ♥️
Qui est le personnage sur ton avatar ? : Red Lancer Fate/Apocrypha
As-tu lu le règlement ?: Oui !
Par Onyx de Never-Utopia, inspiré de cette fiche de Pastomaniac.



Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Espérance {  100% }  EmptySam 10 Nov - 13:57
Bienvenue Espérance, très beau visuel !!



Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Espérance {  100% }  EmptySam 10 Nov - 13:59
Welcome officiellement ♥️

J'aime beaucoup le début de fiche déjà ! Un personnage qui promet ! (Roh quelqu'un qui joue un perso polyamoureux, tu touche mon petit cœur sensible là haha ♥️)



Sans
Sans
PO : 355
Messages : 97
Date d'inscription : 07/10/2018

Feuille de personnage
Type d'âme/monstre:
Profil Académie Waverly
Espérance {  100% }  EmptyDim 11 Nov - 1:28
heya par ici et bon courage pour ta fichette!
le refoulement d'un pouvoir qui ne fait que grandir c'est assez tragique tout ça, très intéressant à lire aussi. j'aime bien le rapport un peu doux-amer qu'on peut tracer avec son prénom. il me tarde d'en savoir plus.

au plaisir l'ami o/



Espérance R. G. Malum
Espérance R. G. Malum
PO : 143
Messages : 26
Date d'inscription : 09/11/2018

Feuille de personnage
Type d'âme/monstre: Détermination
Profil Académie Waverly
Espérance {  100% }  EmptyLun 12 Nov - 17:06
Merci à vous tous pour vos messages. ♥️
Je signale que ma fiche est terminée et qu'elle est en attende de validation ou de changement si besoin.



Le Passeur
Le Passeur
PO : 656
Messages : 262
Date d'inscription : 08/05/2018

Feuille de personnage
Type d'âme/monstre:
Profil Académie Waverly
Espérance {  100% }  EmptyLun 12 Nov - 21:57
C'est presque ça !
Bonsoir !

Et bienvenue officiellement.

En premier lieu je tiens a dire que j'ai beaucoup aimé ta fiche, mais surtout ton personnage. Nous n'avions pas encore d'hybride se faisant passer pour un humain, rejetant presque son coté monstre pour se reconnaître dans l'humanité et... J'aime ! On sent que tu as vraiment pris le contexte et que tu te l'aies approprié !

Il y a quelques points, sur lesquels nous aimerions revenir, mais globalement nous sommes d'accord sur l'histoire et le caractère de ton personnage.

« Lorsqu'elle travaillait en bas, elle dansait et avec sa magie flamboyante, elle offrait un spectacle qui ravivait ses amis monstres. »

Cette partie sous-entend que la mère de Espérance aurait été dans l'underworld avant la naissance de Espérance, ce qui n'est aucunement possible : l'underworld a été fermé il y a des siècles, et les hybrides ont une durée de vie généralement relativement courte. Sachant qu'aucun hybride ne fut enfermé avec les monstres, il faudrait enlever ceci. April n'a jamais connu que la surface, et n'a pu découvrir l'Underworld – et les monstres – il y a dix ans.

« Elle travaillait dans un endroit nommé sobrement « Les concubines », un bordel dirigé par un homme qui aimait l'argent »

Nous sommes d'accord pour qu'elle travaille dans un club d’hôtesse ou de strip-tease, mais pas un bordel. Il est tout à fait possible que, dans l'illégalité la plus totale, il y est tout de même une histoire de prostitution, mais le gouvernement de l'overland n'a pas légalisé les maisons closes.

« Alors Espérance a grandi en étant convaincu d'être un véritable humain et grandit en étant traité comme tel, évitant ainsi tout risque de discrimination, la colère ou le rejet des autres qui n'appréciait ni les hybrides ni les monstres. »

Pour le fait qu'ils se fassent passer pour des humains est tout à fait raccord, après tout il est bien précisé dans le contexte que certains hybrides se déguisent, en revanche, nous avons plus de mal avec le fait qu’Espérance se pense humain dans son enfance. il serait bon de revenir un peu sur comment sa mère réussi à le convaincre qu'il était humain, et comment il ne s'est pas fait découvrir. Ce que je veux dire c'est que, si Espérance savait qu'il était un hybride, il aurait toujours pris grand soin à faire attention. En revanche, si sa mère seule fait attention pour lui, elle ne pouvait pas tout le temps vérifier. Il y a forcément des moments où elle n'aurait pas pu l’empêcher de commettre un impair.
S'il n'est pas conscient d'être différent, il n'aurait pas forcément eu le réflexe de cacher son torse. Les enfants, ça se découvrent, que ce soit pour jouer, ou pour aller à la piscine (que ce soit avec l'école ou avec des amis), par exemple. Ça se blesse, ça fait les fifous, bref, ça crapahute. Sans compter les cours d'anatomie en primaire, qui auraient pu le faire s’interroger, voir poser des questions aux professeurs. Son innocence aurait pu rapidement jouer en sa défaveur, et puisque sa mère ne lui a jamais dit qu'il était différent et que personne ne doit le savoir, il se serait fait remarquer bien avant.
Il faudrait donc soit préciser, soit modifier cette partie.

Pour les pouvoirs, nous sommes globalement d'accord avec. Nous voulons juste rajouter un détail qui a son importance. Le feu qu'il peut créer est magique. Ce n'est pas un feu qui marche de la même façon qu'un feu normal : si ses flammes peuvent en effet se propager, elle s'éteignent assez vite une fois qu'elles ne sont plus en contact avec son corps - moins de cinq minutes – limitant ainsi les dégâts pyromanes qu'il pourrait occasionner.

« Sa magie est assez tactile, il a besoin de toucher le feu pour la contrôler, il ne peut donc pas utiliser, par exemple, le feu d'un incendie. Il peut en revanche s'approcher de ce dernier pour y plonger sa main et récupérer du feu pour se défendre. »

D'accord, mais à partir du moment où il le touche, la partie qu'il contrôle devient un feu magique, qui sera donc soumis aux mêmes règles – tu pourras toujours te reconvertir pompier du feu, au besoin x) .

« un simple toucher peut mettre le feu à tout ce qui est inflammable, il peut faire fondre un peu certaines matières lorsqu'il la tient entre les mains »

D'accord, mais cela demande du temps, par exemple du métal ne fondra pas comme du beurre dans sa main. Attention, il ne peut pas faire fondre, ni enflammer un objet empli de détermination/magie (comme un Catalyseur, ou le corps de Mettaton), même s'ils sont en bois ou en tissus, et en règle générale, faire fondre/brûler un objet magique ou téchnomagique est très difficile.

Voilà, bon courage pour les modifications, nous restons à ton écoute ♥️



Espérance R. G. Malum
Espérance R. G. Malum
PO : 143
Messages : 26
Date d'inscription : 09/11/2018

Feuille de personnage
Type d'âme/monstre: Détermination
Profil Académie Waverly
Espérance {  100% }  EmptyJeu 15 Nov - 12:33
J'ai terminé les corrections de la fiche, en espérant que tout vous convient et sois correct !



Le Passeur
Le Passeur
PO : 656
Messages : 262
Date d'inscription : 08/05/2018

Feuille de personnage
Type d'âme/monstre:
Profil Académie Waverly
Espérance {  100% }  EmptyJeu 15 Nov - 14:05
C'est validé !
Tout d'abord je tiens à te féliciter. Je sais que les changements demandés t'ont pris du temps et demandé de la réflexion, et nous te remercions sincèrement pour tes efforts que nous avons parfaitement remarqué. J'adore réellement ton personnage, tu as joué sur un pan de la culture hybride très intéressant, et plus encore depuis le retour des monstres : le rejet de leur double identité au privilège de l'acceptation par la société humaine. Espérance est très vrai, aussi bien dans ses réactions, dans son caractère, que dans son histoire, et je dois dire que j'adore. C'est avec grand plaisir que je te valide ! Encore merci pour ta patience et tes efforts !

/!\ Pense à :
x Recenser ton avatar ici, ta maison ici et ton activité professionnelle ici
x Remplir ta fiche de personnage dans ton profil
x De faire ta demande de Rp ici
x Ta fiche de lien ici
x Ton Overphone ici
x Ton journal ici
x Tu peux aussi jeter un coup d'oeil aux différentes quêtes ici pour faire progresser ton personnage

Et surtout, amuses-toi bien  :3



Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Espérance {  100% }  Empty