Aller en bas

 :: Synopsis :: Mises à Jour :: Animations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Noël 2018

avatar
PO : 485
Messages : 160
Date d'inscription : 08/05/2018
Ven 30 Nov - 23:00

Animation de noel !


Coucou petits monstres Clein d'oeil

Pour fêter le réveillons comme il se doit, nous vous proposons une petite animation pas piquée des hannetons ! On espère que celui-ci pourra vous amuser et vous faire patienter. Il s'agit d'un calendrier de l'avent qui vous propose des défis tous plus fun les uns que les autres, montre nous de quel bois vous vous chauffez en essayant de tous les relever !

Comment ça marche ?

Chaque jour, une case est découverte, tous les deux jours, un défi est lancé et il ne tient qu'à vous de le relever. Si certains peuvent être postés dans des rps, d'autres vous demanderons de vous munir de votre overphone, et certains encore vous demanderons de poster dans un sujet spécifique ouvert pour l'occasion. Vous avez tous le mois de décembre pour les faire, vous n'êtes pas forcé de les faire dans le bonne ordre, ni même de les faire le jour même. Cependant, ceux qui le feront dans les temps auront un bonus !

Récompense et gain !

A partir du moment où vous relevez un défis, qu'importe que ce soit dans l'ordre ou dans les temps, vous gagnez un point de Love, qui sera négatif ou positif, selon votre choix, deux pour le deuxième défi effectué, et trois aux suivants.
Si vous les remplissez dans les temps, en revanche, vos gains peuvent se comboter jusqu'à huit fois! Ainsi, si au premier défi vous gagnerez un point, au second vous passerez à deux points, au troisième trois, et ainsi de suite. La chaîne se brise uniquement si vous n'avez pas fini de relever un défi alors qu'un nouveau est découvert. Bonne chance !


Je n'ai pas envie de faire le défis dans mon rp ou je suis à jour.

Pas de problème ! Dans ce cas vous pouvez tout de même relever le défis en l'écrivant à la suite de ce sujet, et en remplissant le formulaire dédié à cela. Nous comprenons très bien qu'on puisse vouloir participer sans forcément pouvoir incorporer cela à ses rps. En revanche, les défis overphone doivent forcément être dans la section overphone !


Les formulaires
Défis relevez hors du sujet

Code:
<table class="modovert"><tr><td vertical-align="middle"></td><td vertical-align="middle">[b]Défis [/b]: [Donnez son jour et sa description]
[b]Lien [/b]: [lien vers l'endroit où le défi est relevé.]
[b]Love [/b]: [Mettez si vous désirez une récompense en positif ou négatif]

</td></tr></table>


Défis relevez dans le sujet

Code:
<table class="modovert"><tr><td vertical-align="middle"></td><td vertical-align="middle">[b]Défis [/b]: [Donnez son jour et sa description]
[b]Love [/b]: [Mettez si cous désirez une récompense en positif ou négatif]
[center]------[/center]
Postez à la suite votre défis

</td></tr></table>

Et surtout, amusez-vous bien ! Sans heart

Revenir en haut Aller en bas
avatar
PO : 485
Messages : 160
Date d'inscription : 08/05/2018
Ven 30 Nov - 23:02

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PO : 399
Messages : 272
Date d'inscription : 14/09/2018

Feuille de personnage
Type d'âme/monstre: Détermination (Rouge vif)
Sam 1 Déc - 2:32
Défis : Jour 1 : Décrire un objet lambda et inutile
Love : Negatif
Edit Staff : Gain effectué : - 1 Love

------
Nous n'en parlons peut-être pas assez, mais revenons un instant sur la coque de protection du portable de Frisk.

Frisk aimait son portable. C'était un cadeau de son père pour ses dix-huit ans, quand il s'était rendu compte que le dernier, qui pourtant n'avait qu'à peine  deux mois, était dans un état si lamentable que l’appeler téléphone portable était presque conceptuel. Son nouveau téléphone, une petite chose dernier cri bien trop cher pour son utilité, avait des capacités parfaite pour répondre à la vie quelque peu... Rocambolesque de son propriétaire. Premièrement, il faut savoir que son téléphone est totalement amphibie et normalement prévu pour les personnes amenés à partir dans des zones à risques ou relativement dangereuse. Chercheurs dans les fonds marins, alpinistes de l'extrême...
Pouvant résister à des chutes vertigineuses, supporter les températures plus qu'importante et les doigts les plus froids, l'overphone de Frisk a probablement été le fruit de longue recherches téchomagique pour avoir une résistance à toute épreuve. Et malgré ça, l'humain.e a réussi à y faire une micro-fissure sur l'avant de l'écran, en haut à droite.
Ne doutez jamais de sa capacité à venir à bout de tout, malgré la logique et la vraisemblance...

De ce fait, et comprenant à quel point ce téléphone est résistant et déterminé, il n'était pas forcément utile de lui rajouter une coque de protection, qui sommes toute serait bien inutile face à cette machine de guerre, qui aurait même pu finir par se sentir gênée et remise en cause dans ses capacités à protéger. Pauvre petit overphone, incompris et qu'on ne laisse pas devenir un overphone responsable et indépendant, trouvant toujours utile de le protéger de lui-même... Cependant, Frisk, insensible aux attentes de son overphone, insista pour en ajouter une quand même après avoir vu une superbe vidéo sur le net pour personnaliser sa coque de façon trop « cool et unique».
Décidé.e, motivé.e et résolu.e, Frisk acheta tout ce qui lui sembla nécessaire à une personnalisation réussite, avant d'inviter tous ses amis. Après tout, quoi de mieux que d'en faire une activité de groupe ? Offrant à tous une coque transparente pour qu'ils personnalisent tout cela ensemble – sans y ajouter de Jet-pack, cette fois - Frisk réunit tout le monde autour de la table à manger, et passa une très agréable après-midi avec tout le monde.

Après des heures d'un laborieux travail, où Frisk transpira sang et eau, l’œuvre de sa vie fut achevée... Ou presque. À vrai dire, l'humain.e arriva à peine à la moitié de son travail artistique qu'iel s'en lassa, et après son lourd soupir habituel annonçant son ennui, iel finit par recouvrir le reste de colle, avant d'y lâcher des paillettes blanches et noires en formes de chiens ennuyeux...
Pour la moitié terminée, vous y trouverez plusieurs plats, dessinés de façon plus ou moins hasardeuses avec une sorte de colle offrant un relief, et peints en réussissant à peu près à ne pas dépasser avec de la peinture fluorescente. Cela commence, en haut à gauche, par un burger entouré de flamme, faisant face à un plat de spaghettis accompagné d'un petit « Nyeh ». Juste en dessous une tasse de thé sur laquelle trône une fleur d'or est visible, tandis qu'à gauche c'est un hot-dog dont la saucisse fait vaguement penser à un chat qui s'y trouve, une part de tarte ayant l'air moins délicieuse que l'originale, trône au centre de ces quatre-là, et une boite de nouille instantané, la version tirage limité avec mew mew kissy cutie dessiné dessus, a été dessiné plus ou moins correctement dans un coin à gauche, cassant la symétrie de l’œuvre. Pour finir, des frites tombent en pluie sur l'arrière-plan peint de blanc.
Hélas, la coque, moins résistante que le téléphone, commence déjà à partir en morceau, ayant été barré d'une large fissure dans sa diagonale – heureusement, les spaghettis sont sauvent, contrairement au burger et à la tarte et à la tasse - sur laquelle Frisk colla un sparadrap rouge, pour la forme, après avoir bouché la fissure avec de la colle blanche. Iel ne sait pas combien de temps la coque tiendra encore, sa vie étant bien trop mouvementée pour le morceau de plastique, mais iel doit bien l'avouer : a chaque fois qu'iel la regarde, Frisk ne peut s’empêcher de sourire.

_________________
Dog Sleep

Jusqu'ici tout va bien
Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : Le bonheur n'existe pas. L'amour est impossible. Rien n'est grave.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PO : 132
Messages : 29
Date d'inscription : 20/09/2018

Feuille de personnage
Type d'âme/monstre:
Sam 1 Déc - 14:21
Défis : [Jour 1 : Décris, avec précision, un objet lambda et inutile.]
Love : [Positif]
Edit Staff : Gain effectué : + 1 Love
------
C’était un taille-crayon. Un simple taille-crayon, qui pourtant avait vécu tant de choses, tant de souvenirs imprimés en lui.
Salomé obtint cet objet de la part d’un proche lambda sur lequel il est inutile de s’attarder. Il y a des choses plus importantes à cette heure pour se permettre de divaguer comme ça dès la première ouverture. Toujours rester concentré sur le sujet c’est important, sinon c’est un hors-sujet et ça peut rendre l’écrit désagréable à lire. Ce genre de divagation est vraiment à proscrire. Surtout que certains appuient dessus alors que ce n’est pas le sujet, c’est vraiment énervant.
Bref, ce taille-crayon avait une dizaine d’histoire et de fissures derrière lui. Il était bleu, avec un réservoir transparent plutôt cyan et un couvercle opaque d’un bleu moyen tout à fait banal. Cependant, il est à noter que l’intérieur du couvercle était blanc. Blanc que l’on pouvait apercevoir par les deux ouvertures, de deux tailles différentes, servent probablement à tailler des crayons de taille, de matière ou de forme différentes. De toutes façons, dans tous les cas, la mine insérée et tournée dedans se brisait, peu importe l’ouverture, peu importe la mine.
Sauf les stylos.
Mais en général il vaut mieux éviter de tailler un stylo, déjà parce que ça sert à rien et en plus ça met de l’encre partout, le stylo peut ne plus fonctionner, voire même abîmer les lames du taille-crayon.
Il était de forme ovale, d’environ huit centimètres de long, presque autant de haut en considérant le couvercle, sachant que lui-même devait mesurer aux alentours de deux centimètres et demi, et de trois centimètre de large.
En sachant bien sûr que ce sont des approximations, utiliser une règle pour mesurer un taille-crayon serait ridicule, une perte de temps, et contre-productif.

Donc, ce taille-crayon de 5,4 centimètres haut (comprenant un couvercle de 1,7 centimètres), de 5 centimètre de long et 2 de large, était fissuré à plusieurs endroits, recouvert de scotch pour qu’il ne s’ouvre pas plus. En plus d’un peu de scotch pour tenir le couvercle, qui avait la fâcheuse manie de s’ouvrir dans la trousse ou en tombant par terre alors que le réservoir est plein d’épluchures, ce qui, vraiment, est désagréable.
Même si Salomé ne l’utilisait que très peu, préférant les portes-mines et le feutres aux crayons de papier et crayons de couleur, ce taille-crayon était presque toujours là, sur son bureau. Inutile mais fonctionnel. En fait, Salomé ne ressentait que peu d’attachement envers ce taille-crayon, d’où le peu d’attention qu’elle lui porte, qui lui a provoqué nombreuses blessures.
Au fond de lui, ce taille-crayon aurait souhaité ne pas être lui-même.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
PO : 153
Messages : 34
Date d'inscription : 24/09/2018

Feuille de personnage
Type d'âme/monstre: Faible
Mar 4 Déc - 15:38
Défis : J3 - Tous les dialogues de ce poste RP devront être des citations de film ou de livre. Challenge accepted
Love : Negatif
Edit Staff : Gain effectué : - 1 Love

------
Aujourd'hui était un jour comme les autres. Et pendant que tout le monde s'adonner à leurs taches habituelles, toi, tu te contenter de regarder les monstres, humains et hybride qui vagabonder en ville. Hm. Oh ?  Savoir ou tu te trouves en ce moment ? Sur un toit. Plus précisément, dans une gouttière. Tu prenais une petite pause entre deux trois livraisons de pizza. Tu débordais certes d'énergies, mais tes ailes demander un peu de repos pour le moment.

-J'aime les panoramas ~

Gloussas-tu joyeusement en balançant tes jambes dans le vide. Tu restas là un moment, avant d'entendre le son familier d'un overphone qui sonne. Alors que tu te demandais pourquoi personne ne décroche, tu réalisas que déjà, tu es le seul sur un toit, de deux, c'est le tien.

Bientôt, tu attrapas ce drôle d'engin, afin d'entendre une voix familière à l'autre bout du fil. Il semblerait que tu va devoir vite sortir de ta petite pause ! Il y avait une nouvelle commande à livrer !

Alors, aussi, vite, que tu le pus, tu allas au magasin. Là ou on te donna la boite, ainsi que l'adresse et le nom du client.

- Il s'appelle Juste Leblanc.

- Ah bon, il a pas de prénom ?

Ton interlocuteur te lança un regards désespérer, tandis que tu penchas bêtement la tête de côté, toujours avec ton imparable sourire. Mais tu n'essayas pas de comprendre, il y avait plus urgent ! Une mission à accomplir !

Tu sortis de la boutique, commençant à voler un peu partout en ville. Tu trouvas bien vite la maison du client. Tu sonnas, attendis qu'on vienne la récupérer.Ce fut rapide. Le client, un père de famille, avait ouvert la porte, derrière lui se trouver une frêle petite fille. Celle-ci te demanda si par hasard, tu saurais la recette pour... Faire des crêpes, car sa mère ne veut pas en faire et son père ne connaît rien sur ce genre de chose.

-Vous avez de la pâte ? Vous avez du sucre ? Avec la pâte, vous faites une crêpe et vous mettez du sucre dessus !


Oh gad Jomei ! Le père te regarde avec de gros yeux, tandis que tu rigoles encore. Hey, même l'enfant à trouver ça drôle ! Tu finis par prendre congé.

Sur le chemin du retour, tu finis par croiser un ami à toi, qui te demandas si tu n'as pas de conseil pour... Draguer ? Heeee? Cette fois, tu paniquas un peu. Ce n'était clairement pas toi qui s'intéresser à ce genre de chose ! Néanmoins, tu pris un minium sur toi.

-Écoute Bernard... J'crois que toi et moi, on a un peu le même problème ; c'est qu'on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, c'est oublies qu't'as aucune chance, vas-y, fonce ! On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher...

Après ce conseil dès plus, utile, tu saluas ton ami. Encore une bonne journée bien remplie !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PO : 187
Messages : 87
Date d'inscription : 07/10/2018
Ven 7 Déc - 22:36
Défis : J5 rédigez un rp dans un dialogue soutenue.
Lien : http://overtale.forumactif.com/t234-rp-libre-mafiatale-dans-l-antre-de-la-pegre
Love : Enlevez moi du LOVE si je le mérite mes ami.e.s


_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PO : 153
Messages : 34
Date d'inscription : 24/09/2018

Feuille de personnage
Type d'âme/monstre: Faible
Sam 8 Déc - 15:29
Défis : J7 : Inclus les mots "Glace gentilly" "Fémur" et "howdy"dans un poste rp.
Love : Négatif
------
Affalé sur le sol, ton regard s'était posé sur les guirlandes de noël qui décorer la petite maison qui sert d'habitat à la famille papillon du monde des monstres. Votre mère s'était donnée à cœur joie sur les décorations cette année ! Il y avait même un petit sapin dans le salon. Une douce odeur de gâteau flottée dans l'heure, synonyme que quelqu'un avait sans doute pris la tache de devoir faire les fameux gâteaux de noël. Votre père ? Karmel ? C'est vrai qu'en cette période, vous essayez de vous voir un peu plus souvent. Du moins certains.

Tu étais revenu dans le monde souterrain sur la demande d'un de tes ainés, Ichai, plus précisément. Mais c'était bien beau de te fixer un rendez-vous à la maison, alors que lui-même n'est pas à l'heure !

Et puis, l'attente se termina. Tu entendis le son d'une porte qui se ferme et bien vite ; le papillon mauve blasé ne tarda pas à entrer dans la pièce. Il n'avait même pas eu le temps de prononcer quoi que ce soit, que tu lui bondis dessus. Tel une araignée fondant sur sa proie, piéger dans sa toile. Sauf que...Tu n'en es pas une. Et tu ne manges pas tes frères non plus ! Non mais !

-Howdy grand frère ! Tu en as mis du temps ! Tu faisais quoi?

-Je m'étais endormis....

-Oh...

Son air blasé et son aura sombre habituelle en aurait décourager plus d'uns. Mais pas toi. Disons simplement que tu es tellement bizarre, que cela ne t'atteint pas. Quoi qu'il en soit, Ichai t'avais proposé de venir ici pour...Pour faire quoi? Le monstre mauve en face de toi ne semblait plus vouloir parler et te fixer d'un air morne. Oh. Lui, il ne c'était pas réveiller de manière naturelle…

-Hey tu sais quoi? Aujourd'hui, j'ai voulu faire la course avec un Temnie ! Mais au lieu de ça j'ai trébuché et je suis tombé.. Mais je vais bien ! Je vais toujours bien !

-....

-....Il ma aussi demander si je ne m'étais pas cassé le fémur en tombant, mais je n'ai pas compris ce que c'était…

Un râle muni d'un soupir, ton frère leva les yeux au plafond. Et toi, tu le regardas avec ton imparable sourire, pendant même la tête légèrement de côté. Il semblait en colère...Tu avais peut-être dit quelque chose de travers ?

-Il me semble qu'on n'en a pas. N'écoute pas tout ce qu'on te raconte, Jo'.

-D'accord ! C'est compris !

Tu le vis secouer la tête; sachant très bien que tu ne retiendras pas longtemps ce qu'il venait de te dire. Puis, quelque chose te traversa l'esprit. Tu ne tardas pas à attraper un des bras de ton frère pour l'obliger à te suivre, l'emmenant dehors. Oui, il protesta. Oui, il te demanda le pourquoi du comment. Mais tu ignoras tout simplement ces remarques.

Une fois dehors, tu te plantas devant un vendeur de glace ambulant. Tu t'étais souvenu qu'il y en avait un qui passer non loin de votre habitation, plus souvent nommé nid, à cause de sa petite taille. 

-Deux glace-gentilly s'il vous plait !


- Pourquoi deux...?

Et hop ! Voilà que toi et ton frère, finissez avec ces glaces dans vos mains. Ichai, bien que quelque peu surpris et décontenancer, ne rechigna pas à manger ça glace, et toi la tienne. Tu jetas un coup d'œil à l'emballage de ta glace, qui contenez la simple phrase "You're just great!".

-Tu as eu quoi, grand frère?

-......."is this as sweet as you?"

Tu donnas une petite tape dans le dos de ton frère, tandis que celui-ci bredouilla une phrase dans sa barbe inexistante.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PO : 153
Messages : 34
Date d'inscription : 24/09/2018

Feuille de personnage
Type d'âme/monstre: Faible
Dim 9 Déc - 16:55
Défis : J9 - Envoie une belle déclaration d'amitié, d'amour ou de haine sur l'overphone de ton choix.  
Lien : Ici   Comme Jo a pas encore de contactes dans son overphone, je l'ai fait envoyer des sms à un de ce bro:c j'éspère que ça gêne pas ><  
Love : Negatif

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PO : 271
Messages : 141
Date d'inscription : 15/09/2018

Feuille de personnage
Type d'âme/monstre: Faible
Dim 9 Déc - 17:49
Défis : J9 - Envoie une belle déclaration d'amitié, d'amour ou de haine sur l'overphone de ton choix.
Lien : Ici
Love : Negatif, svp <3

Revenir en haut Aller en bas
avatar
PO : 143
Messages : 60
Date d'inscription : 15/10/2018

Feuille de personnage
Type d'âme/monstre: Faible justice/Tortue
Dim 9 Déc - 19:26
Défis : Jour 9 - Envoie une belle déclaration d'amitié, d'amour ou de haine sur l'overphone de ton choix.
Lien : Ca se passe plus de deux semaines après le RP entre Frisk et Lilou et elle apprend la nouvelle d'une mort par un collègue de Thys qui voulait vraiment du mal psychologique à Lilou
Love : Négatif (please)


_________________
Lélianna parle en #888888.

Coeur rouge 1 rose de Frisk
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PO : 187
Messages : 87
Date d'inscription : 07/10/2018
Aujourd'hui à 2:56
Défis : J9 - Papyrus envoie un message d'amour sur l'overphone de son frère. Après s'être étonné de l'absence de Sans dans sa vie, il s'est renseigné, inquiet, sur les liens fraternels et leurs dissolutions. Après avoir lu qu'il était normal pour Sans de chercher à acquérir de l'indépendance pour s'ouvrir au monde et que la démarche demandait le soutient et la confiance de son autre moitié, il décida de le rassurer un peu.
Lien : http://overtale.forumactif.com/t114-a-l-huile#1614
Love : Si il est possible de m'enlever un peu de violence, je vous en serais extrêmement reconnaissant.


_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Synopsis :: Mises à Jour :: Animations-
Sauter vers:
Ouvrir/Fermer la ChatBox