Aller en bas

 :: Vrai Reset :: Présentation :: Monstres Validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I want to see everyone smile -Jomei [Finit]

avatar
PO : 304
Messages : 47
Date d'inscription : 24/09/2018

Feuille de personnage
Type d'âme/monstre: Faible
Lun 3 Déc - 13:43
Jomei -
« “ON RÉPOND AU FOU PAR LE SILENCE.” »
Prénom : Jomei
Nom : -
Surnom : Jo'
Âge : 20 ans !
Sexe : Masculin
Orientation Sexuelle : Hétéro
Groupe : Monstre
Signe Distinctif: C'est une sorte de...Papillon de nuit jaune. Il possède quatre paires de bras et des ailes ! Ses bras sont couvert d'un épais duvet. On ne voit pas ces mains.
Aime : Faire le pitre, s'amuser, faire rire les autres, le baseball (avec une branche et un gland)
Déteste : S'ennuyer
Utilisation de la Magie
Nop
Description psychologique
Outre le fait qu'à première vue, ce drôle de bonhomme n'a pas du tout l'air sérieux...Jomei est quelqu'un de très sympathique voir même trop. Les opportunistes ne se gênent pas pour profiter de ça trop grande gentillesse et de son incapacité à refuser certaine chose. Rajoutons aussi que c'est quelqu'un qui adore faire l'imbécile pour amuser la galerie, un clown de première en quelque sorte.

Aussi, c'est un être surexcité qui ne tient pas en place, qui est toujours en mouvement et ce peu importe la situation dans laquelle il se trouve. Jomei ne pense qu'à s'amuser et à distribuer sa joie un peu partout. C'est aussi un grand mangeur, mais qui n'est pas difficile niveau nourriture.

Parfois, un tantinet stupide sur les bords, Jomei est capable de poser des questions sur tout et n'importe quoi... Au point de parfois mettre à bout la patience d'autrui et de s'en attirer les foudres. ... Il est aussi très naif parfois et assez enfantin.

... Et pourtant, sous ces airs de bonhomme stupide, il a parfois des moments..lucide. Ou il agit de manière normale... et arrive à être calme. Surprenant n'est-ce pas?
Histoire
Dans cette grande fratrie de sextuplés papillons, Jomei est le cinquième. La boule de joie, le soleil de cette famille, avec son énorme sourire qui ne le quitte jamais et sa personnalité bien à lui. Lui, il s'en ficher d'être confondu avec les autres, il en rigole même. Imitant même parfois l'un de ces frères de la manière la plus ridicule qui soit.

Jomei était très proche de sa famille, faisant de son mieux pour participer aux tâches ménagères, bien que la plupart du temps...Ça ne se passer pas forcément bien. Évidemment, quand on est, une pille sur patte, c'est vrai que devoir simplement faire la poussière sur des meubles...C'est un peu trop calme pour lui.

Afin d'aider un peu les parents, il voulut trouver un petit travaille une fois qu'un de ces ainés avait donné l'exemple. Ce fut un peu...Compliqué. Mais avec de la motivation, on peu tout faire, n'est-ce pas? Finalement, il a réussi à se dégotter un petit travail de facteur.

Mais la vie n'est pas rose et cette famille, bien que soudé, ne tarda pas à s'effondrer le jour ou la barrière séparant monstre et humain tomba. La peur, les rumeurs et bien d'autres raisons stupide, les empêchèrent de quitter le nid familial. Et durant cette période, l'ambiance devient plus sombres chez les frères papillons.

Bientôt, tous commencèrent à de disperser. Une fois le premier sorti, il ne fallut pas attendre longtemps pour qu'une réaction en chaîne s'ensuive. Un à un, ils quittèrent ce monde. Jomei , ce fut plus sur un simple coup de tête. Il avait envie de voir le monde extérieur ! Et peut-être de trouver les autres qui étaient partis. Tandis que l'ainé des sextuplés broyé du noir, Jomei quitta soudainement la maison et s'aventura dans le monde humain.

Et là-bas...Il découvrit plein de choses ! Comme le base-ball ! ... Même si ça taille ne lui permet pas de pouvoir y jouer. Il se contente de prendre une petite branche avec un gland. C'est... Presque pareil. Oh ! Il a même réussis à avoir un petit travail ici aussi ! Livreur de pizza ! Comment ça ce n'est pas possible? Pour lui, si. Contrairement aux autres, Jomei semble avoir un peu plus de force qu'eux. Il peux donc très bien porter plusieurs boites empiler et voler en même temps. Et puis ça l'amuse, autant ne pas lui ôter ce petit plaisir dans ce nouveau monde.
Informations sur le joueur
Prénom : Patate
Âge : 21 ans
Comment tu as connu le forum : J'suis Cassianu qui reboot °° Jomei me manquer trop ;w;
Est-ce que tu connais Undertale ? : ça se mange?
Ton avis sur le forum : IL EST PERF
Qui est le personnage sur ton avatar ? : Jyushimatsu d'osomatsu san
As-tu lu le règlement ?: Normalement, oui
Par Onyx de Never-Utopia, inspiré de cette fiche de Pastomaniac.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PO : 553
Messages : 192
Date d'inscription : 08/05/2018
Mar 4 Déc - 11:29
C'est validé !

Coucou !
Aaaah Jomei, je dois avouer qu'il m'avait manqué aussi, il met tellement de joie partout ou il passe ! Tout est bon dans ta fiche, fait tout de même attention aux fautes et aux répétitions, penses à te relire un peu =)

/!\ Pense à :
x Recenser ton avatar ici, ta maison ici et ton activité professionnelle ici
x Remplir ta fiche de personnage dans ton profil
x De faire ta demande de Rp ici
x Ta fiche de lien ici
x Ton Overphone ici
x Ton journal ici
x Tu peux aussi jeter un coup d'oeil aux différentes quêtes ici pour faire progresser ton personnage

Et surtout, amuses-toi bien :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vrai Reset :: Présentation :: Monstres Validés-
Sauter vers:
Ouvrir/Fermer la ChatBox