Disclaimer

Forum NC-16

Les RPs sont susceptible de contenir de la violence verbale et physique, ainsi que de l'érotisme. Avatar illustrés 200 x 400, contexte fantastique tiré d'Undertale. Pas de minimum de ligne.

Top sites

à adopter de toute urgence !







Petites annonces

03/08/2016 — Lorem ipsum cherche un partenaire RP! Plus d'infos par par ici.
02/08/2016 — Un nouveau prédéfini a rejoint le bottin, ouvrez l'oeil, il paraît qu'il est dangereux !
17/07/2016 — Lancement de l'intrigue #2, renseigner-vous pour y participer ...
©️linus pour Epicode
En bref
Aller en bas
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Jess Rhys L'agitatrice de consciences - Libre




Frisk Dreemurr
Frisk Dreemurr
PO : 673
Messages : 428
Date d'inscription : 14/09/2018

Feuille de personnage
Type d'âme/monstre: Détermination (Rouge vif)
Profil Académie Waverly
Jess Rhys L'agitatrice de consciences - Libre  EmptyLun 26 Nov - 21:39
L'agitatrice de consciences
Libre
GénéralHistoireLIENS
avatar1


Avatar :League of Legends - K/DA Akali (La version ultraviolet est sa vraie apparence)

Prénom : Jess

Nom : Rhys

Surnom : Ravage

Âge : 21 ans

Groupe : Hybride

Signe Distinctif : A un style très Street. Est souvent couverte de tache de peinture à la bombe.

Magie/âme : Créativité.  Ses cheveux, ses yeux, et sa peau peuvent changer de couleur à volonté. Elle peut aussi le faire pour ses vêtements, tant qu'ils restent sur elle. Cela lui demande en revanche du temps, plus la surface à changer est importante, plus le temps est long.
Elle n'a pour le moment pas appris à utiliser sa magie de façon offensive.

Aime : La liberté, le Street art, le hip-hop, les luttes sociales, le chaos, l'anarchie, le parkour.

Déteste : Les humanistes, la loi, l'ordre, les élites, les règles, le blanc.
- Sa mère avait le même pouvoir que Jess, l'utilisant, elle se fit passer pour humaine toute sa vie.
- Tombant amoureuse d'un humain fortuné, elle l'épouse et donne naissance à Jess. Cependant, le géne hybride étant résistant, l'apparence de son enfant trahi son mensonge. Soucieux de son image publique, le père ne divorce pas et décide tout de même de continuer la mascarade de l'extérieur. La relation entre ses parents se dégrade rapidement, mais pour le reste du monde, ils forment toujours un couple parfait.
- Très vite Jess apprend à utiliser son pouvoir pour, comme sa mère, prendre une apparence humaine, suivant une scolarité et une vie plutôt normale. Baignée depuis toute petite dans le jeu des apparences et de l'hypocrisie, elle s'en écœure rapidement. Devenant une enfant difficile, caractérielle et rebelle, Jess commence à fuguer assez jeune. Elle ne s'entend pas avec ses camarades de classe, et devient rapidement l'élément perturbateur de l'école, ne se faisant pas exclure uniquement parce que son père est l'un des principaux donateurs.
- Vers ses treize ans, Jess commence à traîner avec des hybrides et des monstres rebelle comme elle. Avec eux, elle ne cache pas sa véritable apparence, protégeant ainsi son image humaine, et commence à suivre un chemin hasardeux. Elle commence à rejoindre des groupes anarchistes qui revendiquent l'égalité des races et voulant forcer le gouvernement à les écouter. Passionnée d'art, elle se lance dans le Steet art, lui donnant une portée politique et social. Elle est souvent interpellée pour vandalisme, Violation de la propriété privée, et délinquance, mais réussi généralement bien à fuir les forces de l'ordre, maîtrisant particulièrement bien le parkour et débordant d'énergie.
- À dix-huit ans, sa famille n'en pouvant plus, ils lui payent un appartement à Bois-sur-mer, le plus loin possible du domicile familial, lui virant une coquette pension, à la condition qu'elle ne fasse plus parler d'elle, sans quoi les finances seront coupés. Officiellement, elle est partie suivre des études d'art, ce qu'elle fait, quand elle a le temps, et l'envie.
- Désireuse de continuer ses affaires, elle prend le nom de Ravage, et se crée un personnage, agissant principalement de nuit, et fuyant les forces de l'ordre. Ravage a aujourd'hui beaucoup de fan parmi les monsteriste, hybrides et monstres, même s'ils sont probablement tout autant à la désapprouver. Certains adorent son art, et la considèrent comme une justicière disant tout haut ce que beaucoup pensent tout bas, et commencent à suivre son exemple, faisant grossir les mouvements anarchistes. Elle a même pas mal de fan qui suivent son compte sur les réseaux sociaux, et elle se donne assez facilement aux selfies avec ses fans qui la trouvent en plein nuit. Cependant, pour d'autres, elle ne fait que mettre de l'huile sur le feu, et même si ses attentions sont probablement bonnes, ses manières de faire ne font que renforcer la crainte et la méfiance des humains envers ce qui leur est différent.


Aucun lien pré-établie, vous êtes libre!
avatar2
Par Onyx de Never-Utopia