:: Vrai Reset :: Présentation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Jack'son Terminé

PO : 12
Mer 5 Déc - 2:49
Jack'son
« Papa... »
Prénom : Jack'son
Nom :
Surnom : Jacky
Orientation Sexuelle : C'est compliqué
Groupe : Monstre
Signe Distinctif: Il a des yeux, mais tellement petits et recouvert d'un liquide noir tellement sombre qu'il est impossible de les voir et de ses orbites sort ce liquide noir au lieu de larmes normales.
Aime : Les fleurs, la nature, l'alcool, les bad trips
Déteste : Les blagues (de Sans et uniquement ceux de Sans), qu'on le fixe dans les yeux ~ même s'il n'en a pas ~, que l'on piétine une fleur
Utilisation de la Magie
Bon, bah, j'avais... fait... une belle description qui a botchée dans le néant quand j'ai lancé la fiche de présentation, donc voilà... je vais... faire simple... :

- Mon pouvoir simule la noyade instantané (l'eau) et la noyade forcée (les griffes). De l'eau sort de mes manches de chandail en grande quantité. Être dans l'eau fait que vous vous noyez petit à petit, il est un peu difficile d'en sortir et vous ne pouvez pas, disons prendre une respiration avant d'être dans l'eau, en fait, c'est inutile. ÊTRE... dans l'eau suffit à vous donnez l'impression de ne plus avoir d'air.

- À la base, je me bats avec les griffes de ma main gauche et quand soudainement mon masque commence à se fissurer, je rentre mes mains dans les manches de mon chandail pour commencer à évacuer de l'eau depuis ces dernières.

- Les jets d'eau sont assez gros pour recouvrir un torse d'adulte complètement. Rester dans l'eau crée une sensation de lourdeur et de lenteur, il suffit juste d'en sortir.

- En fait, les patterns d'attaques se basent sur une projection d'eau depuis les manches. On peut les esquiver en sautant, assez haut, en allant sur les côtés ou en se baissant. Toutefois, ceci est le premier pattern, le second consiste à faire bouger les bras et ainsi faire bouger les jets d'eau de gauche à droite, en cercle, de haut en bas, en diagonale. Le troisième pattern est basé sur plusieurs jets d'eau qui partent chacun d'un bras (3 petits jets d'eau par bras, ce qui en fait 6 au total), ils peuvent attraper quelqu'un et ainsi le soulever dans la mesure du poids de ce dernier et le balancer quelque part (un mur, le sol, dans les airs, tenter de l'écarteler). Si le petit jet attrape la tête, l'adversaire commencera à suffoquer par manque d'air. Le quatrième pattern ressemble à des griffes d'eau très très longues (autant qu'une épée longue, à ne pas confondre avec une épée à deux mains, d'environ 20 centimètres de longueur) qui coupent réellement.

- À savoir que l'eau ne peut pas être coupé, car elle afflue en constance, enfin, quand il l'utilise.

- Pour faire partir l'eau, il faut briser intégralement mon masque ou suffisamment pour qu'un pan de celui-ci se brise, ne vous inquiétez pas, il se reforme grâce à ma magie par la suite... après un petit moment d'attente ou de sieste.
Description psychologique
-  Jack a peur de l'opinion des gens vis-à-vis de son visage et de ses yeux. Un peu muet, il est très timide, pourtant il a une très belle voix quand il arrive à prendre la parole. Peu présent dans un groupe, il faut avoir l’œil pour s'apercevoir qu'il est là.

- Il a besoin d'un peu de soutien moral des autres, car sinon il se laisse petit à petit gagner par les ténèbres de la solitude et des regrets. Jack n'aime pas trop parler de sa famille, il ne déteste pas sa mère, mais il la mort de son père l'a beaucoup traumatisé. Gentil de nature, il ne devient violent que lorsqu'il pleure, mais il est assez rare de savoir s'il pleure, à cause de son masque et du fait qu'il n'émet aucun son quand il pleure.

- Il répugne à faire du mal à quelqu'un, il ne se bat que pour défendre sa vie, mais cela l'amène à pleurer, surtout si c'est un ami qui veut le blesser. Ses propres larmes le mettent en colère envers lui-même, car il se sent alors faible et cela le met dans un autre état. Très rancunier, il rejettera sa colère envers soi sur vous et il est très conseillé de faire attention quand il enlève son masque en combat. Dit-on que l'on peut se perdre dans le vide intersidéral de ses yeux ~ même s'il n'en a pas vraiment.
Histoire
- Papa va bientôt revenir ?

- Ne t'en fais pas, Jacky, il sera très bientôt là

- J'ai très hâte qu'il revienne !

- Attends un peu ici.

Pourtant, comme à son habitude, mon père tardait à revenir du travail. C'était toujours pareil à la fin de semaine. Mon père est membre de la Garde Royale. Il s'occupe de protéger de laboratoire d'Alphys. Mais comme à chaque fin de semaine, mon père va boire un peu longtemps au Grillby's et revient très tard. Moi, je l'attends toujours avec impatience, mais, je suis toujours couché au moment où il arrive...

- Où est Jacky ?

- Il est dort, comme toujours, tu arrives trop tard... Tu sais qu'il t'attend à chaque fois, mais que tu n'es jamais là pour lui !

- Je suis vraiment désolé, chérie, mais cette soirée était vraiment très importante pour moi. Je vais bientôt tomber en congé.

- Je le sais bien et j'espère que tu pourras être plus présent avec ton fils unique. Il t'aime vraiment énormément...

- Je lui offrirai un majestueux comme cadeau comme les années précédentes.

- Le meilleur cadeau que tu pourrais lui offrir, serait d'être présent à son anniversaire... au lieu de lui envoyer le cadeau par la poste pour qu'il le reçoive le jour de sa fête.

- Je sais, chérie, je sais. Allez, approche et laisse te prendre dans mes bras...

Mon père n'est pas méchant, il n'est juste pas présent pour moi. Mais je l'ai toujours aimé, quoi qu'il arrive. Il m'a fallu quelques années avant de comprendre la réelle importance de sa fonction dans l'Underground. Je ne lui en voulais pas, je l'admirais pour sa persévérance, mais j'avais aussi besoin qu'il soit là pour moi. Je lui en voulais un peu.

Un beau jour, alors qu'il s'en allait boire, je suis allé le voir et je lui ai demandé de me suivre, car je devais lui parler de quelque chose d'important. Arrivés à un rebord de Couveneige, nous nous sommes assis, l'un à côté de l'autre. Je crois que c'était la réelle première fois que nous étions là, tous les deux, ensemble... et seuls :

- De quoi veux-tu me parler, mon fils ?

- Est-ce que tu m'aimes ?

J'avais dit cela avec la phrase qui s'était nouée dans ma gorge. Je me souviens que mon père avait mis sa main sur ma tête, comme quand j'étais plus jeune...

- Tu sais déjà combien je t'aime, Jacky. Je sais que ces temps-ci sont un peu plus difficile, mais sache-le, je serai toujours là pour t'aider. Tu es mon enfant, mon fils unique, l'être que je chéris le plus en ce monde !

- Plus que maman ?

- Plus que ta mère, même si je l'aime autant énormément... mais ne t'inquiètes pas pour m....

Il n'a jamais pu finir sa phrase, car le rebord sous lui s'est affalé et il est tombé dans le vide. J'ai été tellement stupéfait et pris de court que je n'ai rien fait pour le sauver. Je me suis l'avoir entendu crier mon nom et de moi-même qui hurlait, mais depuis ce jour... je ne l'ai plus revu. Personne n'a pu retrouver son corps et j'ai été énormément traumatisé par cet incident.

Chaque nuit, je rêve de lui, je me dis qu'il serait fier de moi, je me dis que si j'avais réagis plus vite, j'aurais peut-être pu le sauver. Je revois cet instant où il tombe et pourtant, je me réveille toujours dans le lit, en sueur, de ma nouvelle chambre. Maintenant nous habitons à Soleilevant. Je regarde toujours, à chaque matin, depuis ma fenêtre, je regarde toujours en direction du Mont Ebott et je me dis que, s'il aurait pu survivre à la chute, désormais... une colossale distance nous éloignait de lui.
Informations sur le joueur
Prénom : Jack
Comment tu as connu le forum : On google
Est-ce que tu connais Undertale ? : Oui
Ton avis sur le forum : My bad... arh, nothing.
Qui est le personnage sur ton avatar ? : Eyeless Jack from Creepypasta
As-tu lu le règlement ?: Clairement, je l'ai même lustré pour qu'il soit plus clair et net...
Par Onyx de Never-Utopia, inspiré de cette fiche de Pastomaniac.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 5 Déc - 2:54
- J'ai perdu mon texte sur la psychologie et sur le pouvoir... je suis dégoûté à cet instant précis, je me sens comme Jack quand on piétine une fleur.

Edit : Je n'ai rien dit, j'ai pu tout récupérer et ma fiche est terminée... enfin, j'ai pu récupérer le psychologique, mais j'ai fait une récapitulation pour la partie de la magie. La version originale comportait des exemples en version jeu Undertale, avec l'encadré et le petit cœur rouge de Frisk... ou de Chara... CharaFriskette ? By the way, j'ai fini, voilà.
PO : 485
Jeu 6 Déc - 8:40
C'est presque ça !
Bonjour et bienvenue sur le forum! Sans heart Je suis désolée du temps qu'il a fallu pour traiter ta fiche, mais elle demandait une concertation de l'administration.

L'histoire de Jack nous pose quelques soucis sur plusieurs points. Les monstres, leurs âmes plus exactement, sont faits d'amour, d'espoir et de compassion. L'attitude de père n'est pas seulement violente, elle est cruelle, sadique et incohérente avec la nature des âmes des monstres. Si cela ne me dérangeait pas pour un humain, cette méchanceté et cette colère gratuite ne me semble pas acceptable dans l'underground. Il va falloir modifier ton histoire.

Le point sur ses yeux et le vide de ces derniers qui ne l’empêche pourtant pas de voir nous dérange un peu. Nous aimerions bien que tu reviennes plus amplement dessus, qu'on comprenne un peu mieux comment fonctionne ses non-yeux et le vide de ces derniers, ou l'eau qui en sort.

Si tu souhaites garder ton personnage comme tel, je te conseillerais de partir sur un hybride né d'une union hybride/humain à la surface : l'attitude du père ne serait pas gênante pour un humain, et si sa mère est de la même nature hybride que Jack, il ne serait pas surprenant qu'elle accepte son fils malgré son apparence, au contraire de son père. Ils vivraient en paria, car les humains ont peur de la différence, et cela pourrait expliquer pourquoi personne n'a réagi ou a cherché à aider cette famille se faisant battre par son époux/père sans autre raison que leur différence.

Ensuite, pour ce qui concerne les pouvoirs, j'ai eu un peu de mal à comprendre le principe de noyade forcé ou instantané, mais il me semble que pour le reste, cela reprend beaucoup le principe du gameplay du jeu. Il va falloir adapter un peu au forum.

Par exemple, avec le principe du carré d'eau faisant perdre des hp, dans le jeu cela serait évitable en faisant léviter le cœur au dessus - tant que le carré n'est pas intégralement rempli, j'entends - or, ici, l'âme ne sort pas du corps pour combattre, et vu que les pieds y tremperont automatique (plus encore quand ses yeux éjectent une énorme masse d'eau), la perte de vie est inévitable, ce qui est un peu trop dangereux. Il faudrait aussi un peu revenir sur l'énergie qu'il y dépense, pour qu'on comprenne un peu mieux ce que ce genre d'attaque lui coûte.

De plus l'idée que l'eau de ses larmes forme un carré autour de lui est un peu perturbant, même si cela marcherait très bien dans le jeu, le bullet pattern n'est pas effectif, car il serait difficile à mettre en place, et nous préférons le coter plus narratif. Si tu veux des exemples de combats, cela se passerait plus ainsi https://youtu.be/wSTcRzpL7pQ ou comme ici (attention, spoile majeur ) https://youtu.be/hkKFFY3cfPo .
De même, la vie ne se compte pas en hp, d'ou le fait que nous n'avons pas mis de barre de vie. Il ne suffit pas de manger un bout de tarte pour récupérer sa vitalité, même si cela offre un regain d'énergie, cela ne soigne pas les blessures pour lesquelles seul le repos et les soins marchent, donc blesser aussi fortement en si peu de temps pourrait rapidement être gênant.

Que Jack donne la sensation de noyade n'est pas gênant, en revanche que la perte de vitalité soit aussi drastique l'est un peu plus, car même s'il suffit de briser son masque pour cesser cela, il ne faut pas oublier que sous l'eau les capacités et la mobilité sont vite diminuées, sans compter la panique due à la sensation de noyade. Son adversaire aurait donc de grande difficulté à l'atteindre, alors qu'il se noie, mais Jack de son coté, puisque l'eau ne lui fait rien, n'aura aucune difficulté à esquiver et attendre que sa victime se noie tranquillement. Les chances de s'en sortir l'autre coté sont trop minimes. À revoir donc. Pour le moment, et tel quel, nous ne pouvons accepter les pouvoirs de Jacks beaucoup trop violent pour une personnage quelque peu instable dans ses crises.
PO : 236

Feuille de personnage
Type d'âme/monstre: Créativité
Jeu 6 Déc - 12:07
Coucou !

Bienvenue et courage pour tes modifications Coeur rouge

Jeu 6 Déc - 22:15
Bon, j'ai fait des modifications au niveau de l'histoire, j'ai rendu son père gentil, mais je n'ai pas trop modifié la partie où son père tombe.

Pour ce qui est du pouvoir, je l'ai aussi modifié. L'eau sortirait de ses manches comme des jet's d'eau que l'on peut esquiver. J'ai mis les nouveaux textes en couleur pour ne pas se mélanger ou se perdre. Il s'agirait de jets de la taille d'un torse d'homme adulte dans la moyenne. J'y ai mis quelques patterns différents (comme différentes phases de combat). Pour la consommation d'énergie en utilisant l'eau, on pourrait dire que l'utilisation de l'eau fait fissurer de lui-même son masque petit à petit. Et au bout d'un certain moment, ce dernier se casse et l'eau s'arrête. L'eau s'arrête, car son visage est à nu et qu'il est extrêmement timide par la vue des autres de son visage. Et cela l'empêcherait de générer de nouveau de l'eau.

Finalement, pour ces orbites vides, j'irais plus sur le fait qu'il a des yeux, mais qu'ils sont extrêmement petits (gros comme des billes) et que l'eau noire, vu de l'extérieur, ne permet pas d'apercevoir ses yeux. Lui, toutefois, voit très bien à travers l'eau.
PO : 162

Feuille de personnage
Type d'âme/monstre:
Ven 7 Déc - 20:10
heya l'ami, j'espère que tu te plairas ici.

c'est une idée vachement originale d'adapter un perso tiré d'une creepypasta sur forum. j'admets être pas mal réceptif à ce type d'histoires eh heh.

"déteste : Les blagues (de Sans et uniquement ceux de Sans)" welp, pal, j'sens comme un truc un chouia personnel là. 'faudra sûrement qu'on en cause entre quatre orbites. Clein d'oeil

bon courage pour les modifs et au plaisir de te croiser!

Feuille de personnage
Type d'âme/monstre: Faible
Sam 8 Déc - 0:43
HAI HAI
Bienvenue ici !
Hâte de pouvoir te croiser en rp °°

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1