Aller en bas

 :: Overland :: Soleilevant :: Place Piétonne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Solo -mission] This is not a Pandora's box. Just a bag.

avatar
PO : 154
Messages : 35
Date d'inscription : 24/09/2018

Feuille de personnage
Type d'âme/monstre: Faible
Sam 8 Déc - 16:31


♫ “Le désir de connaître le pourquoi et le comment est appelé curiosité.” ♫

Mais qu'est-ce que tu fais ici Jomei...Tu n'es donc pas censé travailler ? Et non ! C'est ton jour de repos aujourd'hui ! En tu en profite pour faire un peu le tour des quelques boutiques présentes ici. Il y avait pas mal de salon de thé...Alors pourquoi ne pas en profiter un peu? Ton ventre cri famine depuis plus de deux heures...Il serait temps de faire taire ce petit garnement, non?

Tu es donc entré dans un des nombreux salons de thé. Tu fis attention à ne pas gêner les grands monstres et humains, afin de ne pas être confondu avec un moustique gênant. Tu observas les viennoiseries présentées, hésitant entre un croissant et un pain au chocolat. Les deux étaient tentants ! Mais on risquer de te regarder bizarre en te voyant engloutir deux choses énormes.

Tu fis une petite moue, avant de remarquer que quelqu'un avait eu la soudaine envie de te poke. Tu te retournas, avant de voir une dame visiblement presser, tenant son sac contre elle. Elle sautiller presque sur place, jetant des regards tout autour d'elle.

-S'il vous plaît ! Est-ce que vous pouvez me surveiller ça une minute ?

- ça ne me dérange pas, mais vous n'avez pas peur qu'avec ma taille, quelqu'un n'arrive à le voler? Je dis ça, je dis rien…

La dame secoua la tête, te fourguant une des hanses de son sac dans tes mains. Sous la surprise, tu perdis un peu d'altitude, tes ailes battant vivement pour t'empêcher une chute douloureuse. Tu es certes fort, mais pas avec ce sac qui devait contenir le poids du palais en pierre !

Tu réussis à te poser sur le sol. La femme était partie au W.C, en te laissant sur son sac, à la vue de tous. Tu poussas le sac contre un mur, avant de t'installer dessus. Tu sortis ton téléphone afin de regarder l'heure et voir si tu pouvais embêter un membre de ta famille. Mais tu n'eu pas le temps d'envoyer un message, que déjà le sac se mis à... Bouger ?

Alors comment dire que...Tu n'as pas signé pour ça? Enfin. Tu n'as surtout rien signé, oui. Tu descendis du sac, tout le fixant intensément. Alors...Qu'est-ce qu'il va en sortir? En tout cas, il a du mal à sortir ! Et si tu l'aidais ?

Non... Mauvaise idée. Si c'était une créature dangereuse, tu ne ferais pas long feu. Tu préféras guetter, restant aux aguets. Et bon sang, elle en mettait du temps à revenir ! Et pourtant, tu restas là sagement à surveiller son sac. Une trentaine de minutes plus tard,la dame finit par revenir, en te remerciant de lui avoir rendu ce service d'urgence. 

En guise de remerciement, elle t'offrit un des croissants de la boutique. Et au moment de lui dire au revoir, la tête d'un chien surgit de son sac. Oh. Mais qu'est-ce que ça fiche la dedans, ça?

-C'est autorisé de mettre les chiens la dedans?

-Disons qu'il a des difficultés à marcher...Il ne vous a pas fait peur j'espère? 


-Je...Crois avoir compris ! Et non, je n'ai pas eu peur.Ou peut-être juste un peu...

Déclaras-tu en levant tes quatre bras en l'air. Au moins, tu avais fait la bonne action de la journée !


[J'avais pris la mission avec Cassi à l'epoque °° Comme je ne l'avais pas faite, je la fais avec le petit Jojo]

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Overland :: Soleilevant :: Place Piétonne-
Sauter vers:
Ouvrir/Fermer la ChatBox