Aller en bas

 :: Hors RP :: Archives :: Fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Ichai

avatar





Invité
Invité
Dim 9 Déc - 17:12
Ichai
« La solitude est une amie aussi. »
Prénom : Ichai
Nom :
Surnom :
Âge : 20
Sexe : mâle
Orientation Sexuelle : inconnue
Groupe : Monstre
Signe Distinctif: Mauve, blasé, légèrement enveloppé, 4 bras, ailé, doux, touffu.
Aime : Chats, tout ce qui est noir, la solitude, faire peur.
Déteste : La plupart des personnes qu'il croise, Karmel, la tactilitée des personnes.
Utilisation de la Magie
Description psychologique
Ichai est très sombre, il ne laisse rien paraître garde un masque blasé sur son visage, il se demande (pourquoi suis-je née) ou (quel est mon but). Il est jaloux des personnes qui ont une grande estime d'eux, il s'invente des choses cruelles pour rester comme il est. Il trouve que les gens trop innocents ont de la chance, il aime les chats il les trouves magnifique, mais vue sa petite taille les chats le font souvent fuir. Il vole la nuit ne supportant pas le grabuge de la journée et ne dort pas beaucoup. Mais quand on le connaît, il peut être d’une énorme gentillesse un sens de l’humour un peu effrayent, mais Ichai est et restera une personne de confiance, il a l’impression que ses frères l’on abandonner, mais il garde un peu d’espoir de les retrouver.

Quand on l’aperçoit le soir , il est possible de lui parler sans trop de problèmes, le plus dur est de le voir, vue sa couleur foncer.

Quand on le croise de jour il est très susceptible, timide ou même parfois rude et méchant.

Il évite quand même de voler trop haut ou dans les endroits voyant cars s'il ce fait attraper par un oiseau nocturne, il ne pourra pas s’en sortir sans quelques blessures, c’est un désavantage de vivre de nuit.

Il est également patient, très patient, mais quand il s’énerve, il ne vous le fera peut-être pas remarquer, car à ce moment, il va moins parler et essayer de partir pour se défouler autre part que devant quelqu’un, sauf s'il ne vous aime pas la, il va plutôt vous dire « poliment » de vous taire et partira sans demander son reste.



Histoire


Ichai est né avec ses cinq autres frères dans les profondeurs de l'underworld.
 
Il n'a pas toujours était ce petit papillon maussade qu'il est aujourd'hui, non, loin de la, il était en fait un papillon très épanoui, imprudent et muni d'une soif insatiable d'aventure.

Avec ses frères, c'était la joie et la bonne humeur tout les jours, ils rigolaient jouaient tous ensemble sans aucun problème.

Mais plus Ichai grandissais plus son sourire diminué et plus il s'éloigner de ses frères, il commencer à se rendre compte de l'immonde cercle de la vie qui l'enfermai, naître, apprendre, travailler, mourir.

À partir de ses 15 ans, il ne souriait plus, il rester dans le coin le plus sombre du salon en position fœtal le jour en espérant que personne ne le remarque, pour lui la vie n'avait qu'un goût amer.Plus il grandissait moins ses frères faisaient attention à lui plus il se morfondait.

Mais il se découvrit une passion le jour ou l'un de ses frères, chercha un verre d'eau la nuit et qu'il l'effraya en se relèvent de son coin préféré. À ce moment la, il s'est senti vu, remarquer, utile ?

À ses 18 ans, la barrière fut détruite, mais pour éviter que sa famille s'en aille le laissant seul dans les profondeurs, il inventa une histoire soulignant bien le faite que les humains était des bête dangereuse.

Malheureusement, à ses 20 ans, son frère, le vert est partis pour la surface, suivis du bleu, bien qu'il montre qu'il n'aime personne, ses frères sont quand même la plus belle des choses qu'il a pue avoir dans sa misérable vie, alors les voir partirent sans regarder derrière eux fut comme un coup de poignard dans son petit cœur bâtant a tout rompre.

Mais il s'est finalement fait une raison et est parti à la découverte de la surface sans aucun but en tête.

Alors maintenant, il se retrouve à voler la nuit sans raison parcourant la surface, se remémorent, ses douces années d'innocence qu'il a vécu parmi ses frères. Il a découvert que quand l'énorme boule jaune éclair l'horizon, plein de personnes sorte de leurs habitats.

Il a donc décider de vivre de nuit pour profiter du calme et la sérénité de la solitude qui s'offre a lui en, ces moments sombres.

Informations sur le joueur
Prénom : Nekomata
Âge : 16
Comment tu as connu le forum : Je suis la petite soeur IRL de Jomei
Est-ce que tu connais Undertale ? : OUI
Ton avis sur le forum :
Qui est le personnage sur ton avatar ? : Ichimatsu d'osomatsu san
As-tu lu le règlement ?: Oui
Par Onyx de Never-Utopia, inspiré de cette fiche de Pastomaniac.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PO : 319
Messages : 78
Date d'inscription : 07/10/2018

Feuille de personnage
Type d'âme/monstre:
Lun 10 Déc - 23:51
heya buddy, bienvenue par ici.
c'est cool de voir une fratrie qui s'agrandit. ça doit être l'effet papillon. il a l'air pas mal taciturne le petit, ça promet d'être marrant à lire.

courage pour finir d'écrire et au plaisir de t'croiser!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mer 12 Déc - 13:12
Yo oui c'est surement ça, merci et au plaisir également le comic.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PO : 541
Messages : 351
Date d'inscription : 14/09/2018

Feuille de personnage
Type d'âme/monstre: Détermination (Rouge vif)
Mar 15 Jan - 10:23
Nous sommes navrés
Délais dépassé, fiche archivée

_________________
Dog Sleep

I'd rather be free
I guess I'll have to face that in this awful place, I shouldn't show a trace of doubt. But pulled against the grain, I feel a little pain that I would rather do without...
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Archives :: Fiches-
Sauter vers:
Ouvrir/Fermer la ChatBox