Disclaimer

Forum NC-16

Les RPs sont susceptible de contenir de la violence verbale et physique, ainsi que de l'érotisme. Avatar illustrés 200 x 400, contexte fantastique tiré d'Undertale. Pas de minimum de ligne.

Top sites

à adopter de toute urgence !







Petites annonces

03/08/2016 — Lorem ipsum cherche un partenaire RP! Plus d'infos par par ici.
02/08/2016 — Un nouveau prédéfini a rejoint le bottin, ouvrez l'oeil, il paraît qu'il est dangereux !
17/07/2016 — Lancement de l'intrigue #2, renseigner-vous pour y participer ...
©️linus pour Epicode
En bref
Aller en bas
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Besoin de complément d'information avant inscription




Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Besoin de complément d'information avant inscription EmptyMer 12 Déc - 10:23
Bonjour à tous

Je souhaiterais prendre un de vos prédéfinis et j'ai pas mal de questions en rapport avec le personnage pour ne pas créer d'incohérence avec le contexte du forum. Si un membre du staff pouvait venir discuter avec moi par mp pour régler tous les détails avant que je poste ma fiche :)
Je ne connais pas du tout le jeu, mais l'histoire m'attire beaucoup.

Je n'ai pas non plu très bien compris le système de magie concernant les humains et je ne sais pas quoi choisir. J'ai pourtant tout lu les sujets mais j'ai du mal à me représenter ce que ça donne en action.

Merci d'avance et bonne journée



Mégane Lach
Mégane Lach
PO : 386
Messages : 251
Date d'inscription : 15/09/2018

Feuille de personnage
Type d'âme/monstre: Passion
Profil Académie Waverly
Besoin de complément d'information avant inscription EmptyMer 12 Déc - 11:25
Coucou !

Je suis contente que tu t'intéresse au forum et à nos prédéfinis ! Je suis aussi curieuse de savoir lequel t'a tapé dans l'oeil ! En tous cas il n'y a pas de soucis, tu peux t'inscrire sur le forum et venir en discuter par mp quand tu veux avec grand plaisir ! =)

Pour la magie je conçoit que c'est pas facile à appréhender. En fait les humains ont un type de magie qui dépend de la nature de leur âme, mais c'est à toi de décider. Par exemple, tu peux choisir si sa magie est offensive, défensive, curative etc... Après, les humains ne se servent pas de la magie comme les monstres, ils ont besoin d'un catalyseur dans lequel ils imprègne leur magie (tu as le droit à deux catalyseurs à ton inscription, mais tu peux en acheter d'autres en boutique par la suite). Par exemple, avec son âme emplit de créativité, Eloween à insufflée sa magie dans une bombe de peinture, ce qui fait que sa bombe ne s'épuise jamais et qu'elle peut en changer la couleur de la peinture. Si tu as besoin d'autres exemples, n'hésites pas à regarder les fiches de nos humains... Même si on en a pas beaucoup xD Ou a me poser des questions plus précises :3

J'espère avoir pu t'être utile et à bientôt Coeur rouge



Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Besoin de complément d'information avant inscription EmptyMer 12 Déc - 11:50
Ok, donc je choisis une sorte de qualité applicable à un objet ? C'est bien ça ? Je vais continuer d'explorer les différentes fiches et si tu as un rp où cette magie est utilisée je suis preneuse, ça m'aiderait à mieux comprendre :)

Je t'ai envoyé un mp pour les questions au sujet du prédéfini !



Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Besoin de complément d'information avant inscription Empty