Disclaimer

Forum NC-16

Les RPs sont susceptible de contenir de la violence verbale et physique, ainsi que de l'érotisme. Avatar illustrés 200 x 400, contexte fantastique tiré d'Undertale. Pas de minimum de ligne.

Top sites

à adopter de toute urgence !







Petites annonces

03/08/2016 — Lorem ipsum cherche un partenaire RP! Plus d'infos par par ici.
02/08/2016 — Un nouveau prédéfini a rejoint le bottin, ouvrez l'oeil, il paraît qu'il est dangereux !
17/07/2016 — Lancement de l'intrigue #2, renseigner-vous pour y participer ...
©️linus pour Epicode
En bref
Aller en bas

Mettaton




Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Mettaton EmptyLun 21 Jan - 20:46
Nom du personnage : Mettaton
Lien du prédéfinis : https://overtale.forumactif.com/t13-liste-des-personnages
Format : rp libre

----

Quelques instants... plus que quelques instants de calme avant le déchaînement des passions. Mettaton ouvrit les yeux, quittant la noirceur réconfortante de ses pupilles bioniques pour laisser son regard vadrouiller dans sa loge VIP. Le décor de celle-ci, entre le kitsch et le rococo, était plongé dans une pénombre que seules les petites ampoules rondes encadrant un grand miroir central venaient dissiper de leur lumière chaude.

Il observa le bouquet posé sur le plan de maquillage, généreusement orné d'une vingtaine de joyaux de la nature. Un fan, sans doute... Le robot referma les yeux, laissant seulement un petit sourire amusé se dessiner au coin de ses lèvres. Sa batterie indiquait 98%. Il serait bientôt temps de se soustraire à la prise murale, seule chaîne qui le retenait de prendre un bain de foule avant l'heure. La fureur de la foule se manifestait par des clameurs sourdes malgré l'insonorisation de la salle, signe que les chauffeurs de salle faisaient bien leur travail.

Les pulsations des basses commençaient à le bercer par leur monotonie lorsqu'on toqua à la porte de la loge.
- Entrez~, intima Mettaton tout en se redressant sur son canapé. Son sourcil haussé trahissait non pas l'intérêt qu'il portait à l'identité de son visiteur mais de la teneur de son message. La porte entrouvrit sur une petite tête de monstre engoncée dans une casquette orange.

- Entrée sur scène dans 3 minutes, monsieur.
Un étrange sourire illumina alors le visage de l'androïde. Il se leva et arracha la prise qui le liait à son recoin sombre et s'avança triomphalement. Ainsi redressé, il surplombait son technicien de scène et le regardait de haut, chose aisée pour quiconque mesure plus de trois têtes de plus que son interlocuteur.

Embarrassé, le pauvre technicien détourna les yeux. Mettaton s'était encore une fois amusé à prendre une pose qui mettait en valeur ses magnifiques jambes, les collant presque au visage de son employé. Pourtant, le robot ne bougea pas d'un pouce. Son sourire s'était lentement transformé en un rictus de contrariété.
- Quoi. Qu'est-ce qu'il y a encore, chéri ? Tu ne me complimentes pas ? C'est donc que tu me caches quelque chose.

La star pencha la partie supérieure de son corps à un angle parfait – comme elle – de 90° ; cette fois-ci, il avait littéralement la tête au-dessus de son interlocuteur. Le petit dragon laissa s'échapper une volute de fumée qui trahissait son anxiété grandissante.
- T-tout est prêt : décor, lumières, marqueurs... Mais le son-..
- Sera parfait, trancha-t-il sèchement. Blooky fait toujours un travail fantastique. J'ai en-tière-ment confiance en lui. Oooh, pour peu je le laisserais presque m'habiller ! ♥️ … Presque.

Le dragon esquiva le regard de son patron, renfonçant davantage encore sa casquette sur son front écailleux. Il entamait son demi-tour lorsque Mettaton le héla. Tétanisé, le monstre n'osait plus bouger, si ce n'est pour se retourner.
- Tu... n'oublies rien, chéri..? Il écarta les bras, présentant son corps EX rutilant. Comment me trouves-tu ?
- « Fabuleux »... soupira le reptile sans conviction. Peu importe : l'androïde, lui, était ravi et jubilait en poussant de petits cris excités et étrangement suggestifs. Le dragon saisit cette opportunité pour prendre ses jambes à son cou, claquant la porte en sortant.

Peu importe le manque de manières flagrant de ce goujat ! Mettaton se sentait ravigoré par ce compliment. Il ne pouvait qu'être sincère... et s'il ne l'était pas, eh bien c'est que l'iguane nain n'avait pas de goût, tout simplement~
Et puis vu le salaire qu'il leur donnait, le robot pouvait bien exiger que ses employés qu'ils lui récitent les petites phrases qu'il leur avait écrites pour les moments comme celui-ci !

Le dramaqueen inspira profondément, emplissant ses turbines de ce subtil mélange de dioxyde de carbone, de dioxygène et d'azote dont il ne tirait aucune utilité si ce n'est celle de pouvoir pomper l'air des malotrus. Il attrapa un petit pot de blush d'une main et le pinceau correspondant de l'autre. Ainsi armé, le robot passa au moins une bonne trentaine de secondes à se repoudrer les jambes. Rien de mal à mettre en valeur ce pour quoi tous les jaloux allaient encore se plaindre~

Pourtant, une chose contrariait Mettaton alors qu'il s'occupait de sa beauté. Est-ce que tout allait réellement bien se passer, ce soir encore ? Dix ans. Dix ans qu'il avait quitté l'Underworld pour se produire sur les scènes humaines. Comme d'habitude, il y aurait les fans habituels, au premier rang comme toujours. Comme d'habitude, il y aurait les caméras, toutes rivées sur lui. Il avait à ce propos utilisé un fond de teint tout particulier pour ne pas trop les aveugler de ses reflets irréels. Juste ce qu'il fallait de cécité : on ne peut pas contempler la beauté absolu sans y perdre un ou deux points de vision, voyons !

Alors qu'est-ce que c'était, ce soir ? MTT avait rencontré un franc succès auprès de son nouveau public, à tel point qu'il était aujourd'hui une tête de proue du mouvement pro-monstres. Il avait mis son influence médiatique et ses innombrables talents au service de la paix au nom des deux peuples. Et c'était peut-être ça, le problème... Plaire aux monstres, il avait été créé pour ça. Mais les humains... Sa première rencontre avec l'un d'eux ne s'était pas passée exactement comme il l'avait prévue, et il en gardait depuis cette appréhension implicite que le moindre faux pas pourrait être mal pris.

Il referma le pot de blush et resta un instant silencieux alors que le dragon revenait pour l'informer de son entrée imminente.
- Entrée sur scène dans 1 minute, monsieur. Vous êtes toujours « fabuleux ».
Parfait. Tout devrait être absolument parfait. Calculé au yottamètre près, et c'était encore une marge d'erreur trop grande. Un jour, il demanderait à Alphys d'améliorer son supercalculateur, histoire d'avoir une idée un peu plus précise de cette satanée marge !

A nouveau son regard se posa sur le bouquet. Des roses... quelle délicate attention. L'androïde se saisit de son cadeau, portant les fleurs à son nez afin de simuler la fameuse synthèse olfactive. C'était plus par coquetterie qu'autre chose, au final, mais cela lui faisait plaisir d'imaginer que, peut-être, une petite caméra l'observait discrètement. Le spectateur voyeur serait forcément ému de ce geste si humain, si naturel !

Mais il n'y avait pas que des fleurs dans cet emballage plastique... Il y avait également cette petite lettre si pittoresque et romantique qui trônait dans le lit de pétales.
- Oh~ hu hu hu hu... Nous avons un petit romantique dans le public ! ♥️
Mettaton ouvrit avec impatience l'enveloppe et en dévora le contenu. Il simula un épanchement lacrymal une fois arrivé à la signature qu'il relut à 404 reprises dans les dernières secondes de quiétude qu'il lui restait.
- Merci, darling, murmura-t-il le cœur plein d'émotions.

20h00... Le moment était venu pour lui de faire son entrée, et elle serait ab-so-lu-ment FABULEUSE. Le robot jaillit de sa loge avec détermination, réduisant à grands pas la distance qui le séparait de son public, de ses fans adorés.

Il y eut d'abord quelques crépitements de feu d'artifice, puis le rideau se leva enfin. Mettaton prit la pose alors que le speaker s'époumonait au micro :
- Mesdames, mesdemoiselles, messieurs ; monstres grands et petits... Veuillez à présent faire un tonnerre d'applaudissement pour votre hôte de ce soir : MEEEEEEEETTATOOOOOOON !!

Les projecteurs se braquèrent immédiatement sur la star merveilleuse, faisant miroiter dans tout le stade ses reflets chromés. Prenant une série de nouvelles poses, Mettaton attrapa son micro customisé. Il l'avait fait confectionner de sorte que ce dernier soit à 87,5% aussi fabuleux que lui. Il n'aurait pas supporté d'être éclipsé par son propre micro...

Son réacteur turbinait avec autant de force que son âme rayonnait. Ça y est.. Il ressentait enfin cette atmosphère électrique, vectrice de la passion brûlante de tous ses fans. En l'espace d'un instant, tous ses doutes s'effacèrent pour laisser place à l'euphorie du moment. Il se souvenait pourquoi, chaque soir, malgré ses craintes, il remontait sur scène : parce qu'il adorait ça.
- BONSOIR MES CHÉRIES !! Alors... J'espère que vous êtes toutes prêtes pour un concert... FABULEUX !!!



Le Passeur
Le Passeur
PO : 656
Messages : 262
Date d'inscription : 08/05/2018

Feuille de personnage
Type d'âme/monstre:
Profil Académie Waverly
Mettaton EmptyMar 22 Jan - 1:36
"Tout dépend de toi à présent"
Bonjour et bienvenue!

Que dire sinon... Fabulous! Ce test est remporté haut la main, tu as parfaitement compris ton personnage et nous avons tous adorés le lire. Allez, pour fêter ça...



Test validé! Tu peux dès à présent commencer ta fiche

Si tu as la moindre question pour l'élaboration de cette dernière, nous restons à ton entière disposition.