Aller en bas

 :: Vrai Reset :: Présentation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Asgore Dreemurr U.C

avatar
PO : 14
Messages : 2
Date d'inscription : 13/01/2019

Feuille de personnage
Type d'âme/monstre: Monstre Majeur / Bouc
Dim 13 Jan - 21:18
Asgore Dreemurr
« Petite citation »
Prénom : Asgore
Nom : Dreemurr
Surnom : Gorry (ou Gorey), Sire Popotouffe (ou Roi Fluffybuns), Papa, Monsieur Dreemurr, Votre Majesté, etc.
Âge : Vieux. Suffisamment pour avoir connu la Guerre. Suffisamment pour être coincé dans le Temps. Un âge immuable, un chiffre qui grimpe chaque année sans qu'il ne vieillisse.
Sexe : Masculin
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel, à priori.
Groupe : Monstre
Signe Distinctif: Est-ce vraiment nécessaire? Entre sa carrure, sa couronne, sa barbe et ses cheveux dorés, tout le monde connait et reconnait facilement Asgore Dreemurr!
Aime : Sa famille, ses amis, les Monstres et les Hybrides. Il aime beaucoup la tarte cannelle-caramel de Toriel, le thé (en particulier le Thé de Bouton d'Or. Il aime jardiner, c'est probablement son passe-temps favori.
Déteste : Combattre, reconnaître ses torts, que l'on s'en prenne à sa famille, les thé du commerce (rien ne vaut le thé frais!)
Utilisation de la Magie
La Magie d’Asgore est la magie du Feu. Ses attaques sont semblables à celles de Toriel sans pour autant être les mêmes. Il est plus rapide, mais il a davantage tendance à laisser moins de chances à ses adversaires. Autant qu’il le peut, il évitera de combattre directement. Parce qu’une fois un combat lancé… on ne l’arrête plus.


  • Boules de feu : Asgore peut lancer jusqu’à deux salves de boules de feu en même temps (une par main). Selon sa volonté, le feu pourra suivre l’adversaire, tel un missile à tête chercheuse.

  • Vagues de feu : Asgore peut lancer plusieurs petites boules de feu de façon à attaquer l’adversaire avant de concentrer celles-ci en un point très précis. Les premières petites boules lui servent souvent de leurre pour déconcentrer l’ennemi le temps qu’il concentre la majeure partie de son attaque.

  • Cercle de feu : Il entour son ennemi de cercles de feu, pouvant créer jusqu’à plusieurs vagues d’attaques à la suite. Cette attaque est puissante, mais les cercles ont souvent des failles…
    À quoi bon une faille, dans un combat?
    À croire qu’Asgore n’aime pas tant l’idée de combattre…

  • Attaque de Trident : Son Trident. Rouge, telle la détermination, lorsqu’il n’est pas utilisé. Mais en plein combat… Asgore arrive à le manier avec rapidité. Il peut aussi le faire changer de couleur grâce à sa magie, passant du bleu à l’orange. Il peut ainsi décider si son arme touchera ou non l’adversaire. On dit que ses yeux ont parfois tendance à refléter sa magie…  
    Petit truc : Lorsque son Trident tourne au bleu... il vaut mieux ne pas bouger. Sa tendance à vouloir vous épargner des coups vous rendra invulnérable à cette magie si vous ne sourcillez pas.
    Lorsque le Trident tourne à l’orange… Fuyez. Ou vous aurez mal.



Description physique
Asgore? Y a-t-il réellement besoin de le décrire?
Un Monstre aux allures de Bouc.
Larges épaules, deux très longues cornes recourbées vers l’arrière, un pelage d’un blanc impeccable, une barbe et une crinière dorées. Asgore est reconnaissable de par sa carrure imposante, sa droiture. Tout son être inspire le respect. Et pourtant, s’il est imposant, il reste doux comme un agneau. Malgré la couronne, la cape, les épaulières stylées, ses immenses bras et son regard regorgent d’un amour incroyable pour tout ce qui l’entoure.

S’il porte souvent l’armure royale lorsqu’il est en fonction, depuis son retour à la Surface, il a tendance à opter pour des vêtements nettement plus confortables. Au travail, il alterne entre les complets et les vêtements d’apparats.
À la maison… entre le pyjama, la chemise rose et fleurie et les shorts, il aime y aller dans les vêtements plus « détendus ». On dirait ce qu’on voudra d’Asgore, il aime le confort et la douceur.
Description psychologique

Facile à vivre – Calme – Doux – Gentil – Lâche – Borné – Têtu – Faible – Indécis – Rongé par les remords
*Il est à noté qu'Asgore est toujours aussi mauvais pour trouver des noms...
*Il n'hésitera pas à se lancer dans les plaisanteries et l'auto-dérision, non plus, mais il est loin d'être un excellent humoriste...

Comment décrire le Roi des Monstres? S’il peut sembler imposant physiquement, il est d’abord et avant tout une véritable boule d’amour qui ne demande qu’à aimer les autres. Asgore est un Monstre qui aime. Il aime son enfant. Il aime les Monstres. Il aime les Hybrides. Il apprend encore à aimer les Humains (il travaille encore là-dessus. La plupart des Humains sont des êtres formidables, mais les quelques exceptions à la règle ont parfois tendance à lui faire revoir à la baisse son jugement, malheureusement.). Il rêve encore de reconquérir au moins l’amitié de Toriel…
C’est un doux rêveur, Asgore. Il rêve d’un monde en paix, d’un monde d’égalité où les Monstres et les Hybrides n’auront pas à se battre pour égaler les droits des Humains. Pour eux, le Roi des Monstres est prêt à tout. Il tient fermement à son peuple et aux respects de leurs droits. Chaque jour il espère et lutte pour faire accepter les siens. On dira ce qu’on voudra d’Asgore, malgré ses nombreux défauts, les Monstres et les Hybrides lui tiennent autant à cœur que sa propre famille.

Et sa famille! Frisk, Toriel… Il les aime d’un amour que l’on ne peut quantifier. Il en va de même pour ses amis. À ses yeux, rien n’est plus important que sa famille. Pourtant, malgré tout l’amour qu’il se sent prêt à leur offrir, il n’a pas l’impression de mériter le leur. Bien qu’en dix années de vie à la Surface Asgore ait eu le temps de calmer un peu ses remords face à ce qui s’était passé dans l’Underworld, il n’en reste pas moins cruellement touché par ses choix et ses décisions.
Une part de lui tente de racheter ses erreurs. À cause de lui, les Monstres se sont retrouvés piégés sous terre pendant beaucoup trop longtemps, à nourrir un espoir de fuite qui n’aurait probablement jamais vu le jour sans Frisk. À cause de lui, six enfants innocents ont soufferts. À cause de lui, Asriel et Chara…

Asgore est un Monstre généreux, mais c’est aussi un Monstre têtu et borné. « Têtu comme une mule ». Et bien qu’il soit davantage bouc que mule, cette expression lui va à merveille. Quand il a une idée en tête, il devient difficile de le faire changer d’avis. Même si cela implique une solution plutôt drastique. Il s’est amélioré dans les dernières années. Avec Frisk, avec les Humains, mais il a encore du chemin à parcourir. Beaucoup de chemin à parcourir. Il est un peu maladroit dans ses décisions et cela l’embête souvent. La crainte de prendre LA mauvaise décision le hante toujours.
Il regrette le départ de Toriel, il regrette son esprit fort et pacifique. Il regrette sa douceur. D’eux deux, elle a toujours su trouver les mots et les solutions adéquates. Lui, il imposait le respect, il aimait son peuple et il complétait bien les idéaux de sa femme… Un grand indécis? Oui. Asgore n’est jamais certain de ce qu’il fait. Il hésite, change souvent d’idée, s’interroge souvent. C’est un défaut… mais aussi une qualité. Il pèsera toujours le pour et le contre de chaque choix.

Point important à connaître d’Asgore : Il n’aime pas combattre. Il fera tout pour éviter les confrontations directes. Il essaie souvent de se montrer plus intelligent que ses adversaires pour leur prouver que le combat direct n’est pas toujours une nécessité. Qu’il faut plus que de la force brute pour gagner.
Mais la confrontation directe a aussi tendance à lui rappeler ses mauvais choix réalisés dans l’Underworld…
Histoire
L’histoire d’Asgore remonte à loin dans le Temps. Les Humains ne peuvent se rappeler correctement cette époque, puisque ceux qui ont connu les Monstres en dehors de l’Underworld avant la Guerre sont morts depuis longtemps, mais Asgore… n’a rien oublié de tout cela.

***

Les souvenirs lointains d’une enfance heureuse et calme. Les souvenirs lointains de cette rencontre avec Toriel. De son amour pour elle, de leur mariage, de leur bonheur… Les souvenirs lointains de ces tensions grandissantes entre les Monstres et les Humains. Et la Guerre. La Guerre qui fit des ravages parmi les Monstres. Les Monstres, trop faibles pour combattre l’Âme des Humains, finirent par capituler.
Après tout, sans capitulation, tous les Monstres, aussi doués soient-ils avec leur magie, n’auraient pas pu survivre. Un Génocide aurait-il mieux valu à un Emprisonnement?
La peur, la honte, le mépris, la haine, la rage… Les Monstres, Asgore y comprit, passèrent par toute une gamme d’émotions. Perdre Toriel aux mains des Humains n’avait jamais été une option pour le Monstre Bouc.

Ainsi, les Monstres finirent prisonniers sous le Mont Ebott. Les survivants construisirent une ville « Maison », au plus profond de l’Underworld, par crainte des Humains et de représailles. Ils avaient besoin de soigner leurs plaies, tant physiques que psychologique. Le Temps fit son effet. Les Monstres finirent par oublier petit à petit leur peur des Humains. Certains rêvaient de vengeance, d’autres ne voulaient que vivre tranquillement leur vie.

Asgore et Toriel, nommés de concert Roi et Reine des Monstres, se mirent alors à régner sur l’Underworld. La vie aurait pu être plus belle. La vie aurait pu être plus facile. La vie aurait pu se dérouler sous le soleil de la Surface, mais il n’en fut pas ainsi. Asgore espérait certes revoir le Soleil un jour, mais remettre son peuple sur les rails était ce qu’il y avait de plus important à faire. Établir une société complètement déconnectée de celle des Humains n’était pas une mince affaire. Peu à peu, les Monstres peuplèrent l’Underworld. Jusqu’à la création de « Nouvelle Maison ».
Et puis il y avait Toriel.
Toriel qu’il aimait à ne pas pouvoir s’imaginer sans elle. Toriel qui était son rayon de soleil. Il aimait ses tartes, son rire, sa douceur. Il aimait la consulter et entendre son point de vue. Il aimait son intellect.
Et il m’aimât d’autant plus lorsqu’elle lui annonça la venue future de leur enfant. « Asriel ». Un mélange d’« Asgore » et de « Toriel ». Un nom ridicule? Peut-être. Mais pour Asgore, c’était une évidence.

Les années passèrent. Asriel était un enfant fantastique. Asgore baignait dans le bonheur. Il en oubliait presque la Surface et les Humains. Bien entendu, il continuait de chercher un moyen de sortir de cet endroit, mais le bonheur de sa petite famille était sa priorité. Et entre la famille, les devoirs de Roi, Nouvelle Maison, les Monstres, les Humains et la Barrière… Asgore avait de quoi être tenu occupé.

Et puis un jour, Asriel ramena Chara, blessé.e, à la maison. Le Premier Humain à tomber dans l’Underworld. Malgré ses blessures, sa survie tenait presque du miracle. Tomber de si haut et survivre?
Mais peu importait. Chara… Chara aurait la possibilité d’aider les Monstres. Chara était la solution.

Toriel et lui adoptèrent l’Enfant Tombé et l’aimèrent autant qu’Asriel. Cet.te enfant méritait une famille.
Asgore passa d’agréables moments avec ses enfants. Même ce jour où il tomba malade, empoisonné par la faute d’une tarte réalisée par les deux petits. Il n’en voulu jamais réellement aux enfants, même si les premiers jours de maladie, il ne s’était peut-être montré sous son meilleur jour. Avec le recul, cet événement l’amuse à présent. Un souvenir précieux d’Asriel et Chara qui avaient voulu lui faire plaisir avec une merveilleuse tarte…  

Asgore finit par guérir de cette mésaventure. La vie continua son cours. Il n’avait pas été aussi heureux depuis très longtemps. Il plaçait beaucoup d’espoir en Chara et en sa Détermination.
Jusqu’au jour où Chara tomba malade.
Jusqu’au jour où ils perdirent Chara.
Malgré les soins et l’amour, Chara finit par s’éteindre… et Asriel aussi. Tué par les Humains, pour avoir traversé la Barrière…

La peine, le désespoir et la colère que ressentit Asgore à ce moment-là était indescriptible. Aveuglé par sa haine et sa rage, il déclara ouvertement la guerre aux Humains, se jurant de briser cette maudite Barrière et de tous les faire payer. Les Humains n’avaient pas changé. Tout ce qu’ils voulaient, c’était toujours la destruction des Monstres. Et en cet instant, ils venaient de détruire Asgore.
Les Humains. Ils lui avaient tout pris : d’abord Chara, ensuite Asriel… et Toriel. Toriel, qui refusait de voir tout Humain Tombé être tué afin de détruire cette Barrière.    
Au fil du temps, il monta une Garde Royale, chargée de capturer les Humains. Undyne à sa tête. Undyne, une jeune Monstre qui lui prouva rapidement son talent et sa tenacité. Undyne avec qui il gagna chaque combat sans jamais utiliser la moindre arme ou magie. Juste à esquiver ses coups et à s’amuser.
Alphys, qu’il chargea de travailler sur les Âmes et la Détermination. Pour abattre cette Barrière le plus vite possible. Pour comprendre la Détermination. Pour essayer… la Détermination chez les Monstres…

Au bout du compte, Asgore réussit à récolter six âmes. Six enfants tombés. Chaque fois, pourtant… son cœur se brisait à l’idée de devoir sévir. Ces enfants… Quelque part, ils lui rappelaient tous Chara et Asriel. Pourtant, pour eux, il fallait agir.
Jusqu’à Frisk…
Frisk, qui se tint devant Asgore, Frisk qui libéra tous les Monstres…
 

Informations sur le joueur
Prénom : Dadda, Hedda, ou Sakthys comme vous préférez <3
Âge : Toujours 28!
Comment tu as connu le forum : Par sa fonda si merveilleuse!
Est-ce que tu connais Undertale ? : Maintenant oui! Route Neutre et Pacifique réalisée. Plus que la Génocide à terminer si Undyne veut bien me laisser gagner un jour 8)
Ton avis sur le forum : Je l'aime d'amour *_*
Qui est le personnage sur ton avatar ? : Asgore!
As-tu lu le règlement ?: Oui, oui et reoui!
Par Onyx de Never-Utopia, inspiré de cette fiche de Pastomaniac.

_________________
S'il est triste d'avoir à souffrir de ses remords, il est bien plus triste encore de n'en plus souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PO : 541
Messages : 351
Date d'inscription : 14/09/2018

Feuille de personnage
Type d'âme/monstre: Détermination (Rouge vif)
Dim 13 Jan - 23:26
Papa ! *Lui saute dessus et reste sur son dos* Rebienvenue ♥️

Vous essayez de me narguer, à tous faire vos Dc en même temps? D8

N'hésite pas, si tu as besoin de quoi que ce soit, tu sais où nous trouver, hein papyrus

Je t'aime fort comme... Ma détermination Coeur rouge

_________________
Dog Sleep

I'd rather be free
I guess I'll have to face that in this awful place, I shouldn't show a trace of doubt. But pulled against the grain, I feel a little pain that I would rather do without...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PO : 163
Messages : 38
Date d'inscription : 12/12/2018

Feuille de personnage
Type d'âme/monstre: Jaune/Justice
Lun 14 Jan - 18:46
Bienvenu cher homologue ! *-*
Hâte de discuter !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PO : 252
Messages : 121
Date d'inscription : 02/11/2018

Feuille de personnage
Type d'âme/monstre: Intégrité (bleu)
Lun 14 Jan - 18:51
Re-bienvenue toi Coeur bleu foncé

C'est bien, tu t'es laissée tenter 8)
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de Asgore, bon courage pour ta fiche ♪

_________________
The beautiful dancer
Her coldness will burn you

1 rose de Friskouille  Coeur rouge
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PO : 319
Messages : 78
Date d'inscription : 07/10/2018

Feuille de personnage
Type d'âme/monstre:
Mar 15 Jan - 2:46
re-bienvenue sa majesté, c'est sacrément cool et très enthousiasmant de te voir jouer Asgore. j'pense que tu fais pas mal d'heureux eh heh. ton test et ton début de fiche sont sacrément bien menés j'trouve, ta lecture du perso est impressionnante et tous les détails méga soignés replongent de suite dans le jeu et dans les feels, c'pas moi qui aurait ce professionnalisme je baisse mon chapeau imaginaire bien bas o/

courage pour la suite et au plaisir de te voir faire des trucs de leader, tout ça. Clein d'oeil

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PO : 298
Messages : 193
Date d'inscription : 15/09/2018

Feuille de personnage
Type d'âme/monstre: Créativité
Mer 16 Jan - 12:07
Coucou et re-bienvenue ma Belle ! *3*

Comme tu le sais, j'ai adoréééée ton test RP et du coup j'ai hyper hâte de lire ton histoire ! J'espère qu'elle sera à la hauteur de ton test... Je te met la pression ? Oups, pardon 8D Coeur rouge Je ne m'en fais pas trop, tu écris bien et tu as compris le personnage, je sais que tu vas assurer ! ;3

Je t'aime Sans heart

_________________
1 Rose de Frisk  Coeur rouge
1 Rose d'Abbanadrël Coeur bleu foncé
1 Rose de Lizzy Coeur bleu
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vrai Reset :: Présentation-
Sauter vers:
Ouvrir/Fermer la ChatBox