Disclaimer

Forum NC-16

Les RPs sont susceptible de contenir de la violence verbale et physique, ainsi que de l'érotisme. Avatar illustrés 200 x 400, contexte fantastique tiré d'Undertale. Pas de minimum de ligne.

Top sites

à adopter de toute urgence !







Petites annonces

03/08/2016 — Lorem ipsum cherche un partenaire RP! Plus d'infos par par ici.
02/08/2016 — Un nouveau prédéfini a rejoint le bottin, ouvrez l'oeil, il paraît qu'il est dangereux !
17/07/2016 — Lancement de l'intrigue #2, renseigner-vous pour y participer ...
©️linus pour Epicode
En bref
Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Toriel Dreemurr




Toriel Dreemurr
Toriel Dreemurr
PO : 40
Messages : 15
Date d'inscription : 19/01/2019
Profil Académie Waverly
Toriel Dreemurr  EmptySam 19 Jan - 13:30
Nom du personnage : Toriel Dreemurr
Lien du prédéfinis : https://overtale.forumactif.com/t13-liste-des-personnages
Format : rp libre

----

Assise au fond de son divan, l'ancienne reine regarde la lettre qu'elle tient entre ses grandes pattes blanches. L'enveloppe frappée du seau royal repose sur la table basse, tandis qu'elle parcourt les lignes d'un air ennuyé derrière ses lunettes rectangulaires. Pourquoi la couronne continue-t-elle de l'inviter à ces réceptions de bienséance ? Elle n'est plus reine et bien qu'elle s'évertue de le clamer haut et fort, personne ne semble le comprendre. Malgré elle, elle reste une figure forte auprès des monstres et elle ne sait plus de quels mots user pour que le message soit clair. Posant la lettre sur l'enveloppe, elle retire ses lunettes dans un soupir las. Cela ne pourrait pas durer éternellement, il fallait qu'elle mette un terme à cette situation.

Son regard se porte sur l'extérieur. La lumière orangée du lampadaire devant sa fenêtre attire les petits insectes alors que les étoiles semblent encore plus belles que dans ses souvenirs. La monstre se lève et s'approche d'une démarche légère et ouvre en grand ses vitres. L'air frais de la nuit l'enveloppe et emplit la pièce faisant vaciller la flamme de sa bougie. Les pattes posées sur le cadre, elle se penche légèrement à l'extérieur et hume l'air de la nuit. Une légère odeur de pluie se dégage du sol encore humide et les étoiles semblent se refléter dans ses yeux. Toriel connaît la solution à son problème, mais elle n'arrive pas à se résoudre à l'accepter. Divorcer officiellement d'Asgore serait plus simple pour elle, pour lui et surtout pour l'enfant, pour l'aider à accepter cette situation.

Seulement, chaque fois qu'elle y pense son cœur se serre. Il faudrait se résoudre à avancer, mais elle a traversée tellement de chose avec lui qu'il est difficile de tourner la page. Peut-être est-ce pour cela qu'elle n'arrive à ne lui montrer que froideur et mépris, peut-être pour cela aussi qu'elle n'essaie pas de reconstruire sa vie et d'inviter un homme chez elle. Elle sait que sa relation avec le roi des monstres l'a marqué à jamais. Autant d'années ne peuvent se remplacer en un claquement de doigts. De plus, la présence d'un autre homme risquerait d'anéantir totalement ce.tte petit.e être qu'elle chérie plus que tout au monde. Oui, l'important, c'est Frisk, se concentrer sur le bonheur de son enfant, car tant qu'iel est heureux.se, elle le sera aussi.

Un sourire se dessine sur son visage. Ca lui fait du bien d'être mère à nouveau. Frisk ne remplacera jamais Asriel ou Chara, mais elle l'aime tout autant. Iel est son tout au même titre que ceux que la vie lui a repris trop vite. Bien que sa vie dans l'Underground lui fut mouvementée, il semblerait que l'Overtale ait de meilleures journées à lui offrir. Ses projets se mettent en place peu à peu, son enfant grandit et s'épanouit. Elle est souvent inquiète pour iel. Iel ne semble pas avoir beaucoup d'amis en dehors de quelques monstres de leurs connaissances, mais elle ne perd pas espoir qu'iel finisse par s'intégrer dans ce monde qu'iel avait fuit. Là de ses pensées, un petit miaulement attire son attention, la faisant se retourner.

Un petit chat au pelage roux s'approche d'elle pour se frotter à ses jambes duveteuses. Mais ce qui attire le plus son regard, c'est cette ombre humanoïde qui se tient dans l'embrasement de la porte du salon. Un peu surprise, elle l'interpelle d'une voix douce :

" Frisk ?
- M.. Maman ?
- Que fais-tu debout a cette heure-ci chéri.e ?
- Je euh... Je n'arrive pas à dormir... Il fait... Il fait trop chaud. "

Iel ment et iel ment mal. C'est presque devenu une habitude. Au début de petits mensonges inoffensif, sans importance. Toriel pensait simplement que, entrant dans l'adolescence, son enfant avait seulement besoin de plus d'intimités. Cependant, ses mensonges sont devenus de plus en plus fréquents. Pour un oui ou pour un non, Frisk trouvaient excuse et prétexte inventés de toute pièce. Une mère le sait quand son enfant lui ment et cela affecte beaucoup la monstre qui pensait être un soutien pour iel. Iel aurait pu tout lui dire, elle ne l'aurait jamais jugé et lui aurait toujours tendue la patte. Mais en attendant qu'iel s'en rende compte, elle continue de veiller sur iel, de loin. De faire semblant d'avaler chaque mensonge qui lui sert en le.a protégeant du mieux possible lorsque enfin iel se tourne vers elle.

" Tu as besoin de quelque chose ?
- Non, je vais juste sortir euh... Faire un tour pour... Pour me rafraîchir."

L'inquiétude gagne la mère. Laisser sortir son enfant aussi tard est dur pour elle. Frisk est encore jeune, il pourrait lui arriver n'importe quoi. Il fait déjà nuit, que peut-iel bien avoir à faire ? Elle se questionne silencieusement pendant de longues secondes et l'adolescent.e semble attendre son aval. Elle ne veut pas pour autant brimer son enfant et puis si c'est pour rejoindre un ami, c'est une bonne chose. Alors, comme pour l'encourager à socialiser, elle hoche légèrement la tête :

" D'accord. Garde bien ton téléphone sur toi s'il te plaît et envoi moi un message de temps en temps pour savoir ou tu es et si tout va bien. N'hésites pas à m'appeler en cas de problème, je viendrais te chercher de suite. Fais attention à toi surtout...
- Oui maman, promis "

Toriel aurait aimée serrer son enfant dans ses bras et l'embrasser, mais iel à déjà disparut avec cet air soulagé sur le visage. Soupirant doucement, l'ancienne reine se baisse pour prendre le chat dans ses bras et lui faire quelques caresses.

" Allons-nous coucher Chatpitre, j'ai beaucoup de paperasse à régler demain. "

L'animal ronronne doucement alors qu'elle souffle la bougie avant de quitter la pièce.



Le Passeur
Le Passeur
PO : 656
Messages : 262
Date d'inscription : 08/05/2018

Feuille de personnage
Type d'âme/monstre:
Profil Académie Waverly
Toriel Dreemurr  EmptySam 19 Jan - 14:02
"Tout dépend de toi à présent"
Bonjour et bienvenue!

Il n'y a pas grand chose à dire sur ton test... Car il est juste parfait! De la compréhension de Toriel, au nom de son chat, tout marche. Tu as abordés chaque point avec finesse, on retrouve à la fois le coté sage et digne de Toriel, tout en étant touché par son coté maternel et protecteur, qui perce derrière une certaine retenu et un besoin de ne pas s'imposer à son enfant, de lui laisser son indépendance, tout en restant en retrait, prête à l'aider s'iel en fait la demande. C'est une validation sans hésitation. Bon courage pour la suite!

Test validé! Tu peux dès à présent commencer ta fiche

Si tu as la moindre question pour l'élaboration de cette dernière, nous restons à ton entière disposition.