Disclaimer

Forum NC-16

Les RPs sont susceptible de contenir de la violence verbale et physique, ainsi que de l'érotisme. Avatar illustrés 200 x 400, contexte fantastique tiré d'Undertale. Pas de minimum de ligne.

Top sites

à adopter de toute urgence !







Petites annonces

03/08/2016 — Lorem ipsum cherche un partenaire RP! Plus d'infos par par ici.
02/08/2016 — Un nouveau prédéfini a rejoint le bottin, ouvrez l'oeil, il paraît qu'il est dangereux !
17/07/2016 — Lancement de l'intrigue #2, renseigner-vous pour y participer ...
©️linus pour Epicode
En bref
Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Présentation de Jim Marshall




Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Présentation de Jim Marshall EmptyDim 3 Fév - 0:30
Jim Marshall
« Petite citation »
Prénom : Jim
Nom : Marshall
Surnom : Jim
Âge : 33
Sexe : Homme
Orientation Sexuelle : Indéterminée
Groupe : Humain
Signe Distinctif: Cheveux gris comme la cendre et porte toujours un nœud papillon.
Aime : La science , inventer , réparer
Déteste : Les mensonges
Utilisation de la Magie
Jim à une âme violette(persévérance).Il ne sait pas se servir de la magie
Description physique
Jim est un homme mesurant un mètre septante-trois ayant une corpulence moyenne. Il a les cheveux gris comme la cendre et ils sont toujours en pagaille.
Il a les yeux bleus est une peau un peu pâle. Il a un visage étroit et un nez aquilin.
Habituellement il porte souvent une tenue assez classique :
Une chemise blanche, beige ou grise, un gilet noir, et par-dessus une longue veste blanche d'ingénieur.
Description psychologique
Jim est une personne ayant une très bonne mémoire surtout écrite, il prend souvent des notes sur son entourage. C'est aussi une personne très rationnelle même trop par moment. En effet pour lui chaque chose dans l'univers à son explication scientifique, pour lui la magie n'est juste qu'une pièce de l'évolution qui n'a pas encore été déchiffrée. Il est extrêmement patient et peux travailler des heures pour ses recherches et ses inventions. A chaque fois qu'il a une idée qui en vaut la peine, il prendra tout le temps qu'il faudra pour la réaliser même si c'est un échec car pour lui l'échec n'est qu'une partie de la réussite.
Socialement Jim est quelqu'un de très fermé. Il a un cercle d'amis proche mais ce n'est pas une personne qui va aller vers les autres.
Il peut paraître courageux mais en fait il essaye de se convaincre que la peur est souvent irrationnelle et donc qu'il ne faut pas en prendre compte. Cependant quand on le connait de plus près, on se rend compte que c'est quelqu'un de très sensible et amicale.
Histoire
Comme la majorité des gens, Jim eu une enfance assez normale, très jeune il était très curieux et s’intéressait déjà à la science. Etant l'un des meilleurs élevés de sa classe, ses parents l'avais inscrit dans une école prestigieuse pour qu'il devienne Ingénieur en vue de son talent pour inventer des choses.
Ses parents étaient tous les deux médecins, étant assez stricts, ils instruisirent Jim afin de lui apprendre à être rationnel et à croire en la science plutôt qu'a tout ce qu'on pouvait qualifier de mystique.

Vint enfin les événements du mont Ebott, intrigué par la redécouverte des monstres et de la magie qui n'était pourtant que des légendes irrationnelles. Jim quitta son métier d'ingénieur et déménagea dans la région afin d'étudier la magie et en décrypter les secrets.
Maintenant, Jim utilise son intellect afin de comprendre le fonctionnement de la magie à l'aide de ses recherches et de ses inventions.
Informations sur le joueur
Prénom : RetroBarbare
Âge : 17 ans
Comment tu as connu le forum : Le forum Hopes and dreams
Est-ce que tu connais Undertale ? : Oui
Ton avis sur le forum : Premièrement c'est beau , c'est clair , et c'est actif
Qui est le personnage sur ton avatar ? : Jim Marshall est un personnage que j'utilise à peu prés partout depuis que j'ai commencé à faire du rôle play , l'un des personnage principale d'un roman que j'écris aussi.
As-tu lu le règlement ?: Oui
Par Onyx de Never-Utopia, inspiré de cette fiche de Pastomaniac.



Mégane Lach
Mégane Lach
PO : 386
Messages : 251
Date d'inscription : 15/09/2018

Feuille de personnage
Type d'âme/monstre: Passion
Profil Académie Waverly
Présentation de Jim Marshall EmptyDim 3 Fév - 1:46
Coucou et bienvenue à toi !
Wouah, tu as même fait le 100 questions, quelle efficacités, il m'a fallut plusieurs jours pour le faire moi xD M'enfin, ça à l'air de faire un moment que tu traînes ce perso donc tu dois le connaître sur le bout des doigts :3 Je te demande tout de même d'attendre ta couleur avant de continuer à Flooder s'il te plaît ! Nous passerons corriger ta fiche dans la journée de demain ! =)




Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Présentation de Jim Marshall EmptyDim 3 Fév - 13:54
Bonjour , je ne flooderait plus en attendant ma couleur promis et j'attends avec patience la correction de ma fiche merci.



Mégane Lach
Mégane Lach
PO : 386
Messages : 251
Date d'inscription : 15/09/2018

Feuille de personnage
Type d'âme/monstre: Passion
Profil Académie Waverly
Présentation de Jim Marshall EmptyLun 4 Fév - 3:17
C'est presque ça !
Coucou !

Ta fiche est plutôt bien, on a pas grand chose à lui reprocher, mais il faudrait tout de même revoir un petit point. Ce qui nous pose soucis c'est le pouvoir de ton personnage et le fait qu'il s'en serve sans le faire exprès. Dans un premier temps, il faut savoir qu'on ne peut pas se servir accidentellement de son pouvoir. On peu blesser accidentellement quelqu'un avec si on ne fait pas attention à la façon dont on s'en sert par contre. En fait, un humain ne peut pas utiliser sa magie s'il ne sait pas comment faire. Ensuite, le pouvoir que tu décris ressemble plus à un pouvoir de monstre ou hybride que celui d'un humain. Quand on explique que le catalyseur sert de baguette magique c'est grossier, l'utilisation qu'on fait du catalyseur est liée à la nature de l'objet. Par exemple, si mon catalyseur est une bouteille en plastique, elle pourrait contenir de l'eau qui aurait des vertus curative et elle serait inépuisable. Si je ne suis pas claire n'hésites pas à nous poser des questions sur le sujet, nous te répondrons avec plaisir et du mieux possible =)

Nous te demandons aussi de faire attention à tes fautes d'orthographe et et ponctuation (il n'y a pas d'espace avant une virgule), nous n'attendons pas que ce soit parfait et sans faute, mais essaie de te relire s'il te plaît :3

Voilà, c'est tout ! Sinon ta fiche est bonne. Bon courage pour les modifications et n'hésites surtout pas à nous MP en cas de besoin Coeur rouge



Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Présentation de Jim Marshall EmptyLun 4 Fév - 13:14
Bonjour j'ai changé mon histoire , les pouvoirs le personnage et l'orthographe j'espère n'avoir rien oublié



Le Passeur
Le Passeur
PO : 656
Messages : 262
Date d'inscription : 08/05/2018

Feuille de personnage
Type d'âme/monstre:
Profil Académie Waverly
Présentation de Jim Marshall EmptyMar 5 Fév - 11:18
C'est validé !
Coucou !

C'est parfait ! Merci pour tes modifications. Je ne vois aucune raison de te retenir ici ! Tu peux aller rp et t'amuser dans le flood, je te valide ! o/

/!\ Pense à :
x Recenser ton avatar ici, ta maison ici et ton activité professionnelle ici
x Remplir ta fiche de personnage dans ton profil
x De faire ta demande de Rp ici
x Ta fiche de lien ici
x Ton Overphone ici
x Ton journal ici
x Tu peux aussi jeter un coup d'oeil aux différentes quêtes ici pour faire progresser ton personnage

Et surtout, amuses-toi bien :3



Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Présentation de Jim Marshall Empty