:: Vrai Reset :: Présentation :: Monstres :: Monstres Validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Sakthys

PO : 188

Feuille de personnage
Type d'âme/monstre:
Sam 15 Sep - 15:29
Sakthys
« Ne soyez pas troublé par mon apparence... je ne vous veux aucun mal. »
Prénom : Sakthys
Nom : -
Surnom : Thys. Elle possède une multitude de surnoms en rapport avec son apparence étrange, mais elle préfère souvent les taire, ceux-ci étant relativement peu flatteurs.
Orientation Sexuelle : Masculin ou féminin, peu importe du moment que l’amour est là.
Groupe : Monstre
Signe Ditinctif: Son apparence globale? 6 bras, de grands yeux globuleux roses et bleus, une coiffe de cheveux blancs indomptables, une peau noire comme le charbon, des ongles qu’elle garde coupés court et vernis de rose, une longue queue aux allures d’anguilles? Elle est une distinction complète en elle-même! Elle ne ressemble à rien… sauf à un monstre.
Apparence globale de Sakthys.
Aime : Ce qui est coloré, les parures, les fruits de mer, le chocolat, la technologie, la magie, apprendre.
Déteste : Le racisme en tout genre, le brocoli, les moqueries concernant son apparence, sa propre maladresse, les gens qui sont pas ponctuels.
Description psychologique
Sous ses allures de monstre, Sakthys est une créature extrêmement délicate. Elle aime prendre soin de son apparence. Chaque jour, elle peut passer des heures à tenter de dompter ses poils blancs pour se donner un aspect plus « acceptable » aux yeux de la société humaine (et monstre! Parce qu’un Monstre qui ne prend pas soin de soi, quelle horreur!). Elle prend le temps de limer ses longues griffes pour leur donner un aspect d’ongle qu’elle colore à l’aide de vernis rose, allant rechercher les couleurs de son propre corps. Elle aime les bijoux et les parures, n’hésitant pas à accrocher certains morceaux de tissus à son pelage blanc. Elle affectionne aussi beaucoup tout ce qui brille et est coloré. C’est une femme coquette qui regrette que son aspect monstrueux en rebute plusieurs.

Elle est fière d’être un Monstre et n’hésite jamais à prendre le parti des siens. Elle adore les humains, mais elle essaie de respecter leurs craintes vis-à-vis de son aspect. C’est une femme extrêmement respectueuse des autres. Elle ne cherchera jamais à imposer sa présence à qui que ce soit. Les gens qui l’entourent lui tiennent souvent très à cœur. Un monstre au « grand cœur » qui n’hésite pas à s’oublier pour laisser les autres vivre en paix s’il le faut. Cependant, elle souhaiterait ardemment que les humains comprennent que les Monstres… ne sont pas nécessairement des monstres.

Malgré son goût pour les choses colorées, le Monstre est terriblement timide. Elle hésitera toujours avant se lancer dans une conversation. Souvent, elle se contente de hocher la tête, n’osant ouvrir la bouche que si elle y est invitée. Sakthys n’aime pas beaucoup non plus les grands attroupements. Les foules la rendent un peu nerveuse et elle n’aime pas nécessairement être le centre d’attention.

Maladroite, parfois immature, Sakthys est souvent (tout le temps?) en train de se mettre les pieds (plutôt les sabots!) dans les plats. Elle a six bras et pourtant, elle est aussi gauche que si elle n’en possédait pas. Avec sa longue queue à l’aspect d’anguille, elle accroche toujours tout. Avec ses sabots, elle marche presque toujours sur les pieds de quelqu’un. Bref, une vraie tête-en-l’air maladroite! Un éléphant dans un magasin de porcelaine! Une catastrophe ambulante.

C’est un Monstre un peu impulsif. Elle ne réfléchit pas toujours avant d’agir, mais elle ne le fait jamais avec de mauvaises intentions. Sakthys est aussi très curieuse. Elle aime voir la vie de façon positive, même si elle sait rester réaliste dans ses attentes.

Histoire
Sakthys est née dans l’Underworld dans une toute petite ville appelée Alcet. Une ville, juste assez grande pour ne pas pouvoir être considérée comme un village, mais juste assez petite pour ne pas réellement être une ville à proprement parler. Le nombre d’habitants étant assez petit, Sakthys y connaissait à peu près tout le monde. Elle y eut plusieurs bons amis, mais la plus importante de sa vie fut probablement la belle Mezly. Sa mère travaillait au même hôpital que celle de Mez. Donc dès leur plus jeune âge les deux petites Monstres passaient le plus clair de leur temps ensemble.
Mezly était une toute petite Monstre toute délicate, au contraire de Sakthys qui était d’un naturel beaucoup plus importante tant par sa taille que par la longueur de son corps.

Son père est mort quelques mois avant sa naissance, dans un accident dans l’usine de manufacture qui l’employait. Sa mère s’est trouvé un nouvel amoureux alors que Sakthys avait une dizaine d’année. Ça n’a jamais été l’amour fou entre la jeune Monstre et ce nouveau « beau-père » officiel, mais ils ont tout de même fini par trouver un terrain neutre pour arriver à se parler en allant uniquement à l’essentiel et en se fichant mutuellement la paix.
Sakthys dû attendre la libération des Monstres avant d’arriver à mieux s’entendre avec son beau-père, tous deux se rejoignant enfin dans l’idée que malgré leur aspect « monstrueux », ils n’étaient ni l’un ni l’autre des menaces pour les Humains. Tous deux cherchent à faire valoir leurs bons côtés auprès des Hommes.  

La jeune Monstre était douée à l’école. Elle était une bonne étudiante, avec de bonnes notes. Elle a toujours été intelligente, malgré sa douce naïveté. Elle s’attirait souvent les ennuis en dehors des classes, cependant. Plusieurs Monstres plus vieux aimaient l’embêter et se moquer d’elle, tant à cause de son apparence que pour sa manie à se mettre les pieds dans les plats. Heureusement, la plupart du temps, les autres Monstres étaient relativement gentils à son égard. Et elle passait le plus clair de son temps avec Mezly.  

À l’adolescence, elle eut quelques petits copains, mais jamais rien qui puisse être considéré comme étant sérieux. Sakthys décida aussi pendant cette période de sa vie qu’elle voulait travailler dans la belle usine de TechnoRobotique d’Alcet. Avec ses six bras, malgré sa fâcheuse tendance à ne pas savoir s’en servir, elle restait tout de même douée pour manipuler en même temps plusieurs pièces mécaniques afin de monter divers prototypes de machines et de robots en tout genre. Si une grosse part du travail était fait à la chaîne par des machines, il y avait certaines pièces toujours montées à la main.

Sakthys commença à travailler à l’usine de TechnoRobotique quelques semaines après son dix-huitième anniversaire. Elle se révéla douée (étrangement me direz-vous!) dans son domaine, excellant rapidement dans la fabrication de ses robots. En parallèle de son travail, elle continua ses études afin de se perfectionner. Son but ultime était d’atteindre le département de la N’Tech IA, la « Nouvelle Technologie d’Intelligence Artificielle », où la plupart des avancées et découvertes au niveau des IA se faisait. L’usine d’Alcet était reconnue pour ce département et Sakthys mourrait d’envie de se lancer dans ce domaine. Cela demandait à la fois un doigté précis, mais une connaissance de programmation assez importante, mais la jeune Monstre apprenait rapidement et bien. De plus, elle avait quelques amis dans ce département qui ne lésinait pas pour lui donner quelques informations pratiques intéressantes.

La jeune Monstre rêvait de pouvoir modeler une IA qui changerait la face de l’Underworld. Une IA qui serait capable, avec la programmation adéquate, d’agir et de « penser » comme un être vivant. Plus encore, Sakthys s’intéressait davantage à l’idée de transposer des personnalités existantes dans des IA. Pas uniquement de les programmer, mais d’y transposer réellement une vraie personnalité ayant appartenue à quelqu’un.
Si ses idées de recherches posaient plusieurs questions éthiques parmi les Monstres, les fondateurs de l’usine semblèrent bien intéressés par son projet. S’il restait encore entièrement théorique, Sakthys gardait espoir d’arriver à bâtir au moins un tout petit quelque chose au courant de sa vie.

Elle avait 19 ans quand le monde qu’elle connaissait « s’écroula ». Quand Frisk libéra les Monstres de l’Underworld. Bien qu’elle ait toujours eu connaissance de la présence des Humains dans l’Overland, Sakthys s’était faite à l’idée de passer sa vie dans son propre monde. Cependant, le monde Humain l’attirait indéniablement… Il ne lui manquait que le courage de faire le pas vers la surface.

Elle vécue dans l’Underworld tranquillement pendant des années, se perfectionnant toujours dans la création toujours plus avancée des IA. Elle eut aussi une brève relation avec sa meilleure, Mezly, qui ne dura malheureusement pas, la belle Monstre ayant décidé après quelques mois de quitter l’Underworld et Alcet pour vivre à la surface en compagnie des Humains. Sakthys, bien qu’ayant le cœur brisé, fut incapable de la retenir contre son gré. Elle découvrit plusieurs années plus tard que Mezly s’était finalement trouvé un Humain absolument adorable avec qui elle a pu fonder une famille.

Ce n’est que depuis les trois dernières années que Sakthys vit maintenant dans l’Overland. Ayant mis son emploi de côté, elle avait besoin de nouveaux défis, de nouvelles inspirations pour ses idées. Voulant expérimenter et apprendre en côtoyant davantage les Humains et les Hybrides, la Monstre alla finalement s’installer à la surface. Le choc culturel fut assez intense dans les premières semaines. Si elle appréciait beaucoup la présence des Humains, elle se rendit rapidement compte que cet univers était loin d’être le sien. Elle était souvent repoussée, ou montrée du doigt. Son aspect global étant réellement celui d’un monstre, Sakthys finit par abandonner l’idée de se fondre dans la masse. Elle se mit cependant à développer une certaine fierté face à son appartenance à la race des Monstres, essayant de faire comprendre aux quelques Humains réticents qui voulaient bien l’entendre qu’elle n’était pas plus méchante ou hideuse qu’eux.      
Informations sur le joueur
Prénom : Hedda <3
Comment j'ai connu le forum : Parce que... Bulle ben c'est Bulle!
Mon avis sur le forum : Je l'aiiiiime <3 Très joli et promis, je ne briserai pas de code :P
Avez-vous lu le règlement ?:
Par Onyx de Never-Utopia, inspiré de cette fiche de Pastomaniac.
Revenir en haut Aller en bas
PO : 175

Feuille de personnage
Type d'âme/monstre: Créativité
Dim 16 Sep - 2:41
Coucou ma Belle ! *3*
Je suis contente de t'avoir ici et ta perso' à l'air tellement mignonne ! lgkqsdgkqms
Je compte sur toi pour le code et merci pour les compliments, je t'aime d'amour ♥️

PO : 188

Feuille de personnage
Type d'âme/monstre:
Lun 17 Sep - 19:54
Merci Win! :D
J'ai terminé ma fiche, j'espère que ça ira <3
S'il y a quoi que ce soit, n'hésites pas, je ferai les modifications requises!
PO : 422
Mar 18 Sep - 15:26
Dossier Accepté

J'ai adorée lire ta fiche et ton personnage est super attachant ! *3* C'est avec grand plaisir que je te valide ! =D

/!\ Pense à :
x Recenser ton avatar ici
x De faire ta demande de Rp ici
x Ta fiche de lien ici
x Ton Overphone ici
x Ton journal ici
x Tu peux aussi jeter un coup d'oeil aux différentes quêtes ici pour faire progresser ton personnage

Et surtout, amuses-toi bien :3

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1