Disclaimer

Forum NC-16

Les RPs sont susceptible de contenir de la violence verbale et physique, ainsi que de l'érotisme. Avatar illustrés 200 x 400, contexte fantastique tiré d'Undertale. Pas de minimum de ligne.

Top sites

à adopter de toute urgence !







Petites annonces

03/08/2016 — Lorem ipsum cherche un partenaire RP! Plus d'infos par par ici.
02/08/2016 — Un nouveau prédéfini a rejoint le bottin, ouvrez l'oeil, il paraît qu'il est dangereux !
17/07/2016 — Lancement de l'intrigue #2, renseigner-vous pour y participer ...
©️linus pour Epicode
En bref
Aller en bas
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Quelques questions




Bleunwenn
Bleunwenn
PO : 38
Messages : 17
Date d'inscription : 03/03/2019

Feuille de personnage
Type d'âme/monstre:
Profil Académie Waverly
Quelques questions EmptyVen 15 Mar - 16:09
Je suis en train de peaufiner mon personnage, et du coup j'ai quelques question concernant le contexte, principalement...

1. À propos des pouvoirs, je compte jouer un monstre mais j'aimerai savoir s'il est possible d'avoir plusieurs (genre 2 ou 3) petits dons très différents les uns des autres (par exemple: se faire ignorer + produire assez d'énergie avec ses mains pour allumer une ampoule mais guère plus) ou s'il faut plutôt un "type" de pouvoir (par exemple la télékinésie)

2. J'aimerai que mon personnage tienne un genre de salon de thé, est-ce que c'est possible? Et j'ai une idée assez précise du bâtiment, est-ce que c'est gênant si je pars là-dessus? (ça serait une serre/volière réaffectée donc c'est assez spécifique, je comprendrais si ça ne va pas avec le contexte!)

Il me semble que c'est tout pour le moment, merci d'avance pour les réponses :3



Mégane Lach
Mégane Lach
PO : 386
Messages : 251
Date d'inscription : 15/09/2018

Feuille de personnage
Type d'âme/monstre: Passion
Profil Académie Waverly
Quelques questions EmptySam 16 Mar - 0:55
Coucou et bienvenue !

Tu fais bien de pauser les questions, j'espère que mes réponses seront claires ! Pour le pouvoir, les deux options sont viables tant que tu suis une certaine logique. Tu peux avoir simplement un type de pouvoir, mais tu peux avoir des petits pouvoirs différent s'ils restent en adéquation avec l'apparence, la nature ou le tempérament de ton personnage.

Pour le salon de thé, ce n'est absolument pas un soucis (j'aime beaucoup l'idée d'ailleurs *3*), mais on ne créera pas de sujet spécifique pour le moment. Ca viendra, ne t'en fais pas ! ;3

Voilà, si tu as d'autres questions, n'hésites pas ♥️



Bleunwenn
Bleunwenn
PO : 38
Messages : 17
Date d'inscription : 03/03/2019

Feuille de personnage
Type d'âme/monstre:
Profil Académie Waverly
Quelques questions EmptySam 16 Mar - 9:50
Merci pour ces réponses! Blook Chat



Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Quelques questions Empty