Disclaimer

Forum NC-16

Les RPs sont susceptible de contenir de la violence verbale et physique, ainsi que de l'érotisme. Avatar illustrés 200 x 400, contexte fantastique tiré d'Undertale. Pas de minimum de ligne.

Top sites

à adopter de toute urgence !







Petites annonces

03/08/2016 — Lorem ipsum cherche un partenaire RP! Plus d'infos par par ici.
02/08/2016 — Un nouveau prédéfini a rejoint le bottin, ouvrez l'oeil, il paraît qu'il est dangereux !
17/07/2016 — Lancement de l'intrigue #2, renseigner-vous pour y participer ...
©️linus pour Epicode
En bref
Aller en bas
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Présentation de Mariachi [Fini]




Ozymandias
Ozymandias
PO : 29
Messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2019
Profil Académie Waverly
Présentation de Mariachi [Fini] EmptyMer 22 Mai - 18:52
Mariachi
« Merry christmas »
Prénom : Mariachi
Nom :
Surnom : Riri
Âge : 37 ans
Sexe : Masculin
Orientation Sexuelle : Spirituellement Greysexuel
Groupe : Monstre
Signe Distinctif: C'est un squelette déguisé en mariachi mexicain
Aime : Les tacos, la musique qui fait bouger le corps, la guitare et les roses
Déteste : Les tenues top model, que l'on critique sa cuisine, ceux qui chantent faux et les mauvais accords de guitare
Utilisation de la Magie
La magie de Mariachi est peu différente de celle de Sans, comparé à ce dernier, il ne peut pas contrôler la gravité ou créer des Gaster Blaster, en revanche, il peut se téléporter pour être constamment au corps-à-corps avec son adversaire. Il fait apparaître plusieurs mains autour de lui, créant un cercle de mains derrière lui qu'il peut envoyer sur son adversaire. Il contrôle les mains en jouant de la guitare, même s'il peut le faire sans.

L'une de ses techniques les plus puissantes est la Marée montante des Morts. Il s'agit de faire apparaître une multitude de poings de part et d'autres de ses flancs et de les envoyer devant soi, déversant une marée de coups de poings sur son opposant. C'est en jouant la chanson des morts qu'il en fait apparaître autant.

Naturellement cette technique est très épuisante pour lui et le force à poser un genou à terre après son utilisation, la guitare s'arrête de jouer et les mains tombent au sol, inerte. Il est très vulnérable à ce moment.

Sa spécialité c'est le contact physique, il téléporte ses mains osseuses un peu partout, surtout dans les points morts de son opposant. Il peut aussi se téléporter soi-même et frapper l'ennemi avec sa guitare, ce qui produire une onde de choc, envoyant balader l'adversaire un peu plus loin.

Sa guitare peut produire des ondes de chocs selon la cadence de vitesse à laquelle Mariachi l'utilise. Plus la musique s'accélère et plus l'onde de choc est puissante, à tel point qu'elle peut écraser un adversaire contre un mur. Mais pour atteindre une telle puissance, il faut que Mariachi y aille graduellement, montant les notes les unes après les autres, laissant le temps à son ou ses adversaires de riposter.

Si Mariachi subit des dégâts, il perdra sa concentration et jouera de fausses notes, faisant perdre la montée de puissance de sa guitare et, momentanément, le contrôle des mains osseuses.

Sa magie lui permet notamment aussi de cuisiner plusieurs mets différents en même temps, il se sert des mains qu'il fait voler pour l'aider à préparer ses tacos quand il travaille, ce qui lui octroie une aide supplémentaire dans son stand à tacos mobile.
Description physique
Mariachi est comme son nom l'indique, un vieux squelette proche de la quarantaine qui s'habille en blanc pour ressembler à un mariachi. Il fait environ un mètre quatre-vingt, c'est à dire six pieds. Assez bien baraqué, quoi qu'il n'ait que des os très volumineux, on ne voit que son visage squelette et ses mains osseuses, le reste étant caché par ses vêtements.

Ses yeux sont blancs par nature, mais deviennent rouges quand il est en colère. En tout temps il arbore un mystérieux sourire sous son chapeau long qui cache souvent ses yeux. Sa voix quant à elle, est très suave et énergique, malgré son âge avancé.

Son habit typique mexicain, portant dans son dos son éternelle guitare qu'il utilise pour nous jouer de merveilleux morceaux de musique envoûtantes et qui nous font bouger le popotin.

L'une des nombreuses manies de Mariachi est de s'endormir à même le sol. C'est peu dire qu'à Couveneige, quand il s'endormait dans la neige, celle-ci parvenait très souvent à l'ensevelir complètement. Mise à part celle-ci, il lui arrive souvent de vous souhaiter un joyeux noël. Il fume le cigare noir et la fumée lui sort par les grandes cavités derrière ses dents, de chaque côtés de sa mâchoire.
Description psychologique
Mariachi c'est le jovial squelette bien baraqué qui peut faire peur aux petits enfants humains, mais qui est réalité très tendre et compatissant. Mariachi n'aime principalement que deux choses : les tacos et la musique. Il passe son temps à préparer des tacos, non pas pour se faire de l'argent, mais pour faire goûter au monde entier la recette miracle concoctée par sa mère autrefois. Le jour, il distribue des tacos à une modique somme très peu élevée et le soir, il visite Soleilevant dans les bars et les restaurants acceptant qu'il fasse découvrir le monde de la musique aux non-initiés. C'est un gros nounours qui tient en respect les autres monstres, mais tout autant les hybrides et les humains. Très rarement triste, il préfère toujours voir la vie d'un côté positif et optimiste. Il n'accepte toutefois pas que l'on critique ses tacos, préparés avec amour et compassion. Vu qu'il vit seul, et qu'il a vécu une grande majorité de sa vie seul, il s'est habitué à la vie en solitaire. De nature joyeux et convivial, il n'aime pas voir des enfants pleurer, même lors d'enterrement, c'est pour ça qu'il utilise les vieux préceptes de ses parents. Quand on est malheureux et tristes, il faut redonner une touche de couleur et de vie dans leur coeur, la musique est alors le meilleur moyen pour y parvenir. Faire bouger, rire et sourire le monde, sont plusieurs des raisons qui poussent Mariachi à se lever chaque matin, enfiler son costume éclatant et à ouvrir commerce pour le bonheur des petits et grands et le soir de partir à la rencontre d'âmes troublées pour leur apporter un sentiment d'apaisement et de réconfort. Après les larmes viennent un grand sourire éclatant pour que la vie reprenne son cours normal d'antan...

Mariachi, c'est un bon vieux squelette qui veut changer le monde et rendre ses parents fiers de lui, là où ils sont !
Histoire
Tout comme son Papa, Mariachi est né dans l'Underworld, à Couveneige. Tout comme son Papa, Mariachi a vécu une vie paisible et tranquille dans ce monde intérieur. C'est par un temps froid et hivernal, une tempête s'était levé, le petit Mariachi regardait la neige tomber en se demandant quand son père allait rentrer. Ce qu'il ne savait pas à ce moment-là, c'est qu'il ne reviendrait jamais. Ce soir-là, le Grand Maracas fut porté disparut. Pendant de longues années, Mariachi avait repris le stand de tacos de son Papa et faisait tourner les affaires grâce à la recette miracle de sauce salsienne créée par sa Mama. Rien d'important ne se passait à Couveneige ni même ailleurs. Ayant appris à utiliser sa magie par soi-même, Mariachi vivait dans son coin, d'un métier rentable, des heures de repos bien mérité dans la neige douce de la région, d'une petite maison coquette ni peu ni très meublée. C'est bien des années plus tard, quelques temps avant que les Monstres soient libérés de l'Underworld que Mariachi appris la triste nouvelle. Alphys, la scientifique d'Asgore, avait autrefois mené des expériences sur des sujets de la cours, dont le Papa de Mariachi. C'est à ce moment-là que sa vie devint plus clair, il put faire enfin ses adieux à son Papa. Quelques temps après, Frisk, le petit humain ouvrit les portes menant à l'Overworld, pour la première fois de sa vie, Mariachi pouvait entrevoir les rayons d'un véritable soleil. Debout devant l'horizon, il pouvait jouer une nouvelle chanson, laissant sa voix porter au loin, il chantait pour son Papa et sa Mama qui n'était pas là pour voir ce magnifique spectacle. Il pleurait, de joie, de tristesse, de colère, mais laissait sa voix porter tous ses doutes et ses craintes, au loin dans le firmament, pour qu'ils ne reviennent plus jamais.

Dix ans plus tard, Mariachi vivait dans son véhicule récréatif, remorquant son stand de tacos mobile. Il avait fait le tour du monde, à vendre ses produits locaux, retournant de temps en temps chercher des fournitures dans l'Underworld, pour pouvoir préparer sa recette miracle de sauce salsienne. Dernièrement, il s'était établi à Soleilevant, il voulait admirer cette ville prospère où Monstres, Hybrides et Humains vivaient dans le calme et la tranquillité. Il avait loué un petit lopin de terre dans un grand parc pour y installer son stand et patientait chaque matin que les petits gens se dépêchent de venir déguster ses délicieux tacos fait maison, un grand met du Monde d'En-dessous. Il ne peut s'empêcher de penser que ses parents l'aident à progresser sur le chemin qu'il parcoure et qu'ils sont fiers de lui.
Informations sur le joueur
Prénom : Riri
Âge : 20 ans
Comment tu as connu le forum : J'étais passé 2 fois avant, mais je n'étais pas resté
Est-ce que tu connais Undertale ? : Oui
Ton avis sur le forum : J'aime les changements de graphismes
Qui est le personnage sur ton avatar ? : Reaper Mariachi d'Overwatch
As-tu lu le règlement ?: Oui
Par Onyx de Never-Utopia, inspiré de cette fiche de Pastomaniac.



Noham Vaike
Noham Vaike
PO : 131
Messages : 65
Date d'inscription : 09/02/2019

Feuille de personnage
Type d'âme/monstre: Persévérance
Profil Académie Waverly
Présentation de Mariachi [Fini] EmptyJeu 23 Mai - 16:10
Bon dieu, depuis que j'ai se skin sur Overwatch je ne cesse de penser qu'il est mon favoris de tous.

Un excellent choix partenaire et bienvenue à notre ami
el esqueleto de mariachi. Olé! Flirt!