:: Vrai Reset :: Gestion du Personnage :: Demandes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demandes Administratives

PO : 422
Mar 18 Sep - 15:20
Le formulaire de demande administrative est là pour t'aiguiller dans ta recherche, mais il n'est pas obligatoire. N'hésite pas à ajouter, modifier ou retirer des informations. Ce n'est pas pour poser des questions ou faire des suggestions, mais pour faire des demandes de lieu, de rang, de transfert de PO, ou toute autre demande qui sera traitée.
Si la demande est refusée, tu auras bien sûr une explication du comment et pourquoi.
La seule chose qu'on te demande, c'est de préciser dans le titre si la demande est ouverte ou fermée, et dans la description, d'ajouter qu'il s'agit d'une demande administrative. =)

Merci de préciser dans ton titre lorsque ta demande est close.

Nature de la demande: Rang, logement etc...
Raison : Pourquoi cette demande, est-ce que ça va vraiment servir ?
Description : Description du lieu s'il s'agit d'une demande de lieu avec une image en 300*150
Autre :

Code:
[b]Nature de la demande[/b]: Rang, logement etc...
[b]Raison [/b]: Pourquoi cette demande, est-ce que ça va vraiment servir ?
[b]Description[/b] : Description du lieu s'il s'agit d'une demande de lieu avec une image en 300*150
[b]Autre[/b] :
Revenir en haut Aller en bas
PO : 228

Feuille de personnage
Type d'âme/monstre:
Sam 27 Oct - 10:05
Awou awou awou !

Pardon si je ne poste pas au bon endroit car je n'ai pas trouvé le sujet pour faire ce type de demande...

Nature de la demande: Archiver un topic
Raison : Il n'est plus d'actualité
Description : Le voici : http://overtale.forumactif.com/t71-chien-cherche-des-jeux
Autre : Merci !!
PO : 284

Feuille de personnage
Type d'âme/monstre: Détermination (Rouge vif)
Sam 27 Oct - 10:37
Je dirais qu'il suffit de préciser dans la recherche en question qu'elle est close :) Mais ça marche aussi comme ça o/ Je m'en occupe de suite.

Jusqu'ici tout va bien
Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : Le bonheur n'existe pas. L'amour est impossible. Rien n'est grave.

Spoiler:

PO : 60

Feuille de personnage
Type d'âme/monstre: Equilibre
Sam 10 Nov - 1:38
Nature de la demande: Création d'un PNJ Prédéfini
Raison : En fait, je comptais créer un PNJ qui pourrait être jouée par quelqu'un s'il le veut et qui représenterait ma coloc d'appartement. J'ai aussi proposé dans mes liens aux autres joueurs si l'un d'eux voulait être mon ou ma coloc, mais si aucuns d'eux ne le veut je voudrais créer ce PNJ. Mais je comptais justement faire des rps maison avec ma coloc. Donc c'est surtout pour embellir mon histoire et surtout y mettre une cohérence, car je parle d'une personne avec qui j'ai emménagé dernièrement en appartement et je voudrais lui faire prendre vie...
Description : X
Autre : Merci encore à vous quel qu’en soit votre réponse
PO : 175

Feuille de personnage
Type d'âme/monstre: Créativité
Sam 10 Nov - 2:17
Coucou !

En fait,  tu peux intégrer directement ton pnj dans tes rps sans qu'un compte ne lui soit déstiné et si tu veux que quelqu'un puisse le prendre alors je t'invite à créer un personnage prédéfinis =) ♡

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1