Disclaimer

Forum NC-16

Les RPs sont susceptible de contenir de la violence verbale et physique, ainsi que de l'érotisme. Avatar illustrés 200 x 400, contexte fantastique tiré d'Undertale. Pas de minimum de ligne.

Top sites

à adopter de toute urgence !







Petites annonces

03/08/2016 — Lorem ipsum cherche un partenaire RP! Plus d'infos par par ici.
02/08/2016 — Un nouveau prédéfini a rejoint le bottin, ouvrez l'oeil, il paraît qu'il est dangereux !
17/07/2016 — Lancement de l'intrigue #2, renseigner-vous pour y participer ...
©️linus pour Epicode
En bref
Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

A little green thing appears!




Diwayne
Diwayne
PO : 320
Messages : 52
Date d'inscription : 24/09/2018

Feuille de personnage
Type d'âme/monstre: Faible
Profil Académie Waverly
A little green thing appears!  EmptyLun 24 Sep - 15:30
Cassianu ///
« La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux.  »
Prénom : Cassianu
Nom : ///
Surnom : Cass'
Âge : 20 ans surement.
Sexe : Masculin !
Orientation Sexuelle : Ça ne l'intéresse pas vraiment pour le moment. Mais il est sûrement...Hétéro?
Groupe : Monstre
Signe Ditinctif: Il est petit, fait la taille d'une main adulte humaine, possède quatre bras, des antennes...Tout son physique est un signe distinctif. .
Aime : Les fruits, la nature...le beau temps...La lecture.
Déteste : Les mensonges.
Description psychologique
Outre ce qu'on pourrait penser de toi avec ta petite carrure de monstre, tu es une personne parfaitement...Banale. Oui banal. Quelqu'un dans la norme, qui arrive à vivre en société sans avoir trop de mal à s'intégrer. Bien que quelque peu timide à chaque nouvelle rencontres, avec des phrases nerveuses qui peinent parfois à être compréhensible aux débuts des conversations. Outre ce léger problème, il ne faut oublier que tu es quelqu'un de très sérieux, qui a du mal à plaisanter ou à comprendre les blagues et farces des autres. Oui. Tu es capable d'être quelque peu en colère ou de mauvais poile lorsqu'on s'amuse à te faire tourner en bourrique. Tu n'aimes pas cela et tu ne le supportes pas.

On peut aussi ajouter que tu restes très rationnel malgré tout, avec l'intelligence qu'il faut pour exaspérer les êtres aux alentours. "'Tu es ennuyant." Et sans doute la phrase que tu as le droit le plus souvent. Bien que cela t'offusque, tu auras beau expliquer ton raisonnement, que ton interlocuteur aura déjà fuit en soupirant. Ce n'est pourtant pas de ta faute si les autres sont bêtes ! Oh. Voilà un point intéressant. Et oui, tu possèdes une grosse estime de toi. Bien que tu n'auras pas non plus tendance à le crier sur tous les toits, mais oui, tu es tellement sur de toi sur certaine chose, que cela en ferais grimacer plus d'un.

Pour finir... Tu es curieux et un gros rat de bibliothèque. Tu as souvent tendance à chercher des renseignements dans les livres, du moins, quand c'est possible.


Histoire

Comme toute histoire qui se respecte; la tienne et tout ce qui est des plus basiques. Né dans une famille nombreuse avec cinq autres frères incapable de....Oui oui. Cinq frères. Des sextuplés. C'est parfaitement normale, non? D'accord d'accord. Il faut admettre qu'être dans une famille aussi grande apporte son lot de problème. Avoir presque le même visage que cinq autres individu, ne pas être désigné par le bon prénom lorsqu'on daigne t'adresser la parole...Un vrai calvaire. Même vos propres parents ont du mal à s'en sortir !

Mais avec le temps...C'est juste une simple question d'habitude. Tu réussis à survivre en supportant ta famille, jusqu"à réussir à avoir un petit travail un jour. Car il faut bien savoir occuper ces journées, non? Tu fus le premier à donner l'exemple, puis chacun de tes frères trouva son bonheur quelque part. Tu voyais moins leurs visages et leurs présences n'étaient que passagères. Il n'y avait que le soir au moment du repas, que vous vous retrouviez tous. Dans la joie et la bonne humeur et...Quelques disputes enfantines aussi.

Mais alors que vous aviez réussis à trouver votre place parmi les monstres une étrange nouvelle finit par ébranler votre petit monde. Une nouvelle porte venait de s'ouvrir sur une toute nouvelle culture. Une autre espèce, que la plupart d'entre vous ne pensaient pas réellement croiser un jour. Et bien il semblerait que si.

Le monde humain et monstre fut réunis. Enfin, façon de parler. Mais désormais, en plus d'avoir une place parmi les créatures, il fallait dorénavant se faire accepter chez les...Humains.

Tu trouvas cela très intriguant et...Inquiétant. N'était-ce pas un peu trop dangereux? Un de tes frères avait affirmé que les êtres humains avaient la fâcheuse manie de tourmenter les monstres. Voir même...Pire.

Mais la nouveauté était là. Et tu devais voir à quoi cela ressembler Voir si toutes ces rumeurs étaient vraies ou fausse. Te faire ta propre idée...Mais tu ne pris pas d'abord la décision de quitter ton petit nid douillet. La crainte que cette rumeur soit vraie, la peur de perdre tout tes repères et...Le stress aussi, ne faisaient que faire reculer ton idée de partir. Tes frères, d'un commun d'accord, décidèrent de rester ici, par confort de rester chez soi, par sécurité..


Des années ont passé avant que ta curiosité l'emporte sur ta peur. Cela faisait désormais longtemps que la porte entre le monde humain et monstre était ouverte et beaucoup de monstres avaient finalement pris la décision de se mêler à cette population. Alors une simple interrogation te vint à l'esprit. ... Pourquoi pas... Toi? Et c'est ainsi que tu pus contrer ta propre peur. Alors, sans parler à personne, afin de ne pas attirer une vague d'inquiétude ou de refus de la part des autres, tu pris la plus sage des décisions.

Tu décidas simplement de... Faire bande à part. Alors que ta famille avait réussi à oublier la surface accessible. Toi. Tu décidas de faire ta valise en cachette.

Et tu choisis de partir un soir. Sans laisser de mot, sans prévenir. Tu quittas le nid pour rejoindre l'Overland. Afin de voir de tes propres yeux à quoi peut ressembler la nouvelle culture et la civilisation humaine. La haut, personne ne te confondra avec un de tes frères, vu qu'ils ne sont pas là. Du moins. Pas pour le moment.



Informations sur le joueur
Prénom : Nep/Lyra
Âge : 21 ans
Comment j'ai connu le forum : HAHA JE SUIS JOMEI SUR AUMA PUIS J'AI EU UN MP ET POUF ME VOILA
Mon avis sur le forum : J'aime beaucoup le graphisme °° Puis il a l'air chaleureux et accueillant et...Il est beau. Voilà.
Avez-vou lu le règlement ?:
Par Onyx de Never-Utopia, inspiré de cette fiche de Pastomaniac.



Mégane Lach
Mégane Lach
PO : 386
Messages : 251
Date d'inscription : 15/09/2018

Feuille de personnage
Type d'âme/monstre: Passion
Profil Académie Waverly
A little green thing appears!  EmptyLun 24 Sep - 15:49
COUCOU ! =D
Je suis contente de te revoir ici, ça me fait plaisir *3* Merci pour les compliments, j'espère que tu te plaira et bon courage pour ta fiche ♡



Frisk Dreemurr
Frisk Dreemurr
PO : 673
Messages : 428
Date d'inscription : 14/09/2018

Feuille de personnage
Type d'âme/monstre: Détermination (Rouge vif)
Profil Académie Waverly
A little green thing appears!  EmptyLun 24 Sep - 20:41
Bienvenue à toi ♥️



Ethelwil Mondcrow
Ethelwil Mondcrow
PO : 411
Messages : 208
Date d'inscription : 15/09/2018

Feuille de personnage
Type d'âme/monstre: Cyan - Patience
Profil Académie Waverly
A little green thing appears!  EmptyLun 24 Sep - 21:42
Un autre monstreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bienvenue :D

J'aime beaucoup le caractère de ton personnage!



Diwayne
Diwayne
PO : 320
Messages : 52
Date d'inscription : 24/09/2018

Feuille de personnage
Type d'âme/monstre: Faible
Profil Académie Waverly
A little green thing appears!  EmptyLun 24 Sep - 22:17
Merci beaucoup ;w;
Voilà fiche terminée !



Le Passeur
Le Passeur
PO : 656
Messages : 262
Date d'inscription : 08/05/2018

Feuille de personnage
Type d'âme/monstre:
Profil Académie Waverly
A little green thing appears!  EmptyLun 24 Sep - 23:32
Dernière Ligne Droite

Coucou !
J'aime bien ta fiche, elle se lit très bien et Cassi' est adorable ! J'aime son côte ennuyant. Pour moi tout est bon à part un seul petit truc. Est-ce qu'il vient tout juste de quitter l'Underworld ou l'a-t-il quitté quand la barrière s'est ouverte il y à 10 ans ? Dans le premier cas je te demanderais d'expliquer pourquoi il n'a pas souhaité partir de suite (par peur, pas confort etc...). Dans le second, j'aimerais que tu parles un peu de ce qu'il s'est passé pendant ses dix ans, qu'est-ce qu'il pense des humain ? Comment il s'intègre ? Qu'est ce qu'il fait ?

Après ça, je pourrais te valider avec grand plaisir, alors courage ♥️



Diwayne
Diwayne
PO : 320
Messages : 52
Date d'inscription : 24/09/2018

Feuille de personnage
Type d'âme/monstre: Faible
Profil Académie Waverly
A little green thing appears!  EmptyMar 25 Sep - 1:10
Voila, histoire modifiée !



Le Passeur
Le Passeur
PO : 656
Messages : 262
Date d'inscription : 08/05/2018

Feuille de personnage
Type d'âme/monstre:
Profil Académie Waverly
A little green thing appears!  EmptyMar 25 Sep - 1:16
Dossier Accepté
Tout est parfait ! Je te souhaites officiellement bienvenue ! o/

/!\ Pense à :
x Recenser ton avatar ici
x De faire ta demande de Rp ici
x Ta fiche de lien ici
x Ton Overphone ici
x Ton journal ici
x Tu peux aussi jeter un coup d'oeil aux différentes quêtes ici pour faire progresser ton personnage

Et surtout, amuses-toi bien :3




Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
A little green thing appears!  Empty