Disclaimer

Forum NC-16

Les RPs sont susceptible de contenir de la violence verbale et physique, ainsi que de l'érotisme. Avatar illustrés 200 x 400, contexte fantastique tiré d'Undertale. Pas de minimum de ligne.

Top sites

à adopter de toute urgence !







Petites annonces

03/08/2016 — Lorem ipsum cherche un partenaire RP! Plus d'infos par par ici.
02/08/2016 — Un nouveau prédéfini a rejoint le bottin, ouvrez l'oeil, il paraît qu'il est dangereux !
17/07/2016 — Lancement de l'intrigue #2, renseigner-vous pour y participer ...
©️linus pour Epicode
En bref
Aller en bas
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Présentation d'Abbanadrël




Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Présentation d'Abbanadrël  EmptyMar 25 Sep - 1:38
Abbanadrël
« Petite citation »
Prénom : Abbanadrël
Nom :
Surnom :
Âge : 23 ans
Sexe : Masculin.
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel.
Groupe : Monstre.
Signe Distinctif: Muet. Extrêmement beau. Androgyne. Un grain de beauté sous un œil. Des branchies cachées sous ses cheveux au niveau de la gorge. Des écailles sur une partie des jambes et même des mains. Incapacité à rester trop longtemps dans les lieux chauds. Des dents pour dévorer les gens. Possibilité de vivre sous l'eau.
Aime : Les roses. Nager. Sa liberté. Observer les gens silencieusement.
Déteste : Qu'on se moque du fait qu'il soit muet. Qu'on le drague.
Description psychologique
Comment détester les gens ? Facilement sans doute. Il n'apprécie pas qu'on se moque de lui, quelque peu susceptible, mais il y a de quoi ; il fait partie de la race des sirènes et malheureusement il ne peut parler. Il est complètement muet de naissance et ne peut produire aucun son. Horrible n'est-ce pas pour quelqu'un comme lui ? Déjà qu'il a honte de ce qu'il est -un monstre dont le physique n'est fait que pour attirer autrui, pour les amadouer afin de les attirer à lui dans le simple but de les noyer. Du moins, c'est ce que son côté sirène souhaiterait bien évidemment... et que parfois il n'hésite pas à faire juste pour embêter la personne.

Lui ? Mauvais caractère ? Jamais de la vie. Certes il est susceptible de vous attirer dans l'eau si jamais vous venez à faire quelque chose de mal, à vous balancer en pleine figure cette canette que vous avez jeté à l'eau dans le but de la polluer ou non et même de se battre si jamais il venait à ce qu'on vienne l'embêter. Mais pourtant c'est quelqu'un qui aime les gens en général et qui ne souhaite que leur bonheur. Son problème ? Son handicap ? Il en a plusieurs et il les vit très mal malheureusement.

Le premier est qu'il est muet. De par ce fait, il ne peut en aucun cas communiquer avec les autres. Là où sa mère peut chanter, il en est autrement pour son cas. Il est maudit à tout jamais, ne pouvant en aucun cas émettre un son. Ses cordes vocales sont défectueuses et les seuls bruits qu'il peut faire avec beaucoup d'énergie sont des couinements. Ce n'est pas grand-chose mais ce tout petit rien lui permet parfois d'évoquer son mécontentement. Il le vit très mal car les gens peuvent en être moqueurs ou bien au contraire trop empathiques, ce qui a tendance à l'énerver car il n'aime pas qu'on a pitié pour lui.

Le second handicap est sa beauté, son charme fou. Il ne parle pas et ne peut donc en aucun cas séduire par de belles paroles, mais à cause de sa grande beauté les gens ont tendance à s'approcher de lui. Or, Abbanadrël est quelqu'un de plutôt timide et réservé qui n'apprécie pas vraiment être agressé par des paroles. Aussi voit-il d'être beau une contrainte puisqu'il ignore alors pourquoi les gens viennent le voir et surtout lui adressent la parole. Après tout, n'a-t-il pas été dragué à de nombreuses reprises aussi bien par des femmes que par des hommes ? N'a-t-il en aucun cas été l'objet de conversations mesquines jalousant son physique ? Malheureusement si et c'est pour cette raison qu'il n'ose pas se faire des amis, craignant qu'il ne devienne un objet de décoration dans un groupe, de désir ou bien de haine.
Histoire
"Maman, raconte-moi une histoire.
-Chut mon enfant.
-Mais allez !
-Très bien très bien, mais couches-toi.

Il était une fois, dans une lointaine contrée, voyageait un nymphe. Cette personne allaient de villes en villes dans le but de trouver le parfait amour. Celui-ci, d'un romantisme à en crever une princesse Disney. Son métier ? Fleuriste. Il espérait ainsi offrir ses plus belles roses à une jeune donzelle, qu'elle soit humaine ou monstre. Pendant des années il voyagea, cueillant des fleurs puis les vendant dans les rues des villes, de villages, se trouvant seul à chaque instant.

Mais un beau jour, le destin changea. Il croisa la route d'une ravissante créature. Elle était sublime avec ses cheveux bleus, une peau aussi pâle que la neige. Qui pouvait être cette sublime perle ? Il n'en savait que trop rien mais il n'attendit pas d'avoir vendu toutes ses fleurs pour aller la voir. Alors il se présenta à elle, commença à lui offrir des fleurs, mais l'être disparut sans lui adresser la moindre parole. Il recommença le lendemain au marché, puis le surlendemain.... La femme ne répondait pas et au final l'homme commençait à se dire que finalement il ne méritait peut-être pas son amour. Mais en fin de compte, la jeune femme commença un jour à lui adresser la parole, à accepter d'être proche de lui. Ce petit départ ravit le cœur du fleuriste et si au départ l'étrange créature souhaitait devenir juste une amie, elle accepta finalement de commencer une étrange histoire d'amour avec lui.

-Et ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants ?
-Non ma chérie, laisse-moi raconter la suite.

Le temps passa donc et le jeune coupe décida d'emménager aux abords d'un point d'eau comme l'avait demandé la jeune femme. Ils vivaient paisiblement ensemble, roucoulant d'amour l'un pour l'autre et un beau jour, on annonça alors une bonne nouvelle : ils attendaient un bébé. Mais malheureusement pour le fleuriste, celui-ci n'avait pas osé demander alors à sa douce épouse quelle était sa race et comme tu le sais si bien, si Nymphe terrestre et Sirène ne font pas bon ménage alors ils font bonnes cuisines : comme il est de coutume chez les dames de l'eau, la femme attira son époux dans l'eau pour ensuite le noyer et le dévorer car il est dit que l'enfant hybride sera en meilleure santé. Pour jouer le jeu elle abandonna ensuite la demeure mais aussi le point d'eau, repartant pour la mer, vivant ainsi une nouvelle vie.

-Mais c'est horrible !
-Et oui, mais il est de nature que les gens ne se supportent pas entre elles, qu'ils peuvent être plus violents envers certains que d'autres... D'autant plus que certains peuples de sirènes sont connus pour leurs actes de cannibalismes....
-Et qu'est-ce qui s'est passé ensuite ?
-Je vais te le dire....

Ainsi naquit l'enfant qu'elle attendait : un petit garçon aussi beau que le jour mais aux jambes humaines. Elle l'éleva tout d'abord dans l'eau avant de se dire qu'il appartenait également au monde des monstres terrestres. Alors elle le faisait sortir mais malheureusement si les premiers mois furent heureux il en fut autrement par la suite. En effet, son fils ne pouvait pas parler. Il ne pouvait que couiner en mettant beaucoup d'efforts afin de témoigner son approbation ou le contraire. Autrement dit, il était comme on l'appelait "sale". Il ne pouvait pas rester dans les océans ou les mers, jamais la sirène ne pourrait l'assumer entièrement. Ses consœurs se moquaient également d'elle, dictant qu'un hybride triton ne pouvait en aucun cas rester auprès d'elles. Alors la femme dû se résigner à délaisser ses enfants pour en faire d'autres, bien mieux que cette gêne qui ne pouvait adresser la parole à personne.

-Mais c'est horrible! Elle l'a donc abandonné ?
-Pas vraiment non.

Elle le laissait partir, faire sa vie parfois dans le monde des monstres terrestres. Elle se disait qu'au moins il serait bien plus proche de la race de son père que la sienne et peut-être donc qu'il serait accepté par les créatures qui ne vivaient pas dans l'eau. Toutefois, l'enfant avait envie d'être proche d'elle et essayait de s'habituer aux coutumes aquatiques comme attirer les gens pour les noyer. Mais là où n'importe quelle mère aurait ressenti comme de la fierté, il en était autrement pour elle. Elle lui annonça alors tout simplement le jour de son huitième anniversaire la terrible vérité concernant alors son père, à commencer par le fait qu'elle l'avait manipulé pour le dévorer par la suite. L'enfant terrifié comprit aussitôt qu'il allait peut-être en être de même avec lui s'il continuait à rester avec sa mère et les autres sirènes, et surtout qu'il détestait cette race aquatique plus que tout.

Il quitta alors les rives de la mer pour essayer de rejoindre le monde des monstres terrestres puis ensuite l'Overland. Il se fit trouver par une association de protection de l'enfance. Il resta à l'orphelinat pendant bien des mois et des années avant d'avoir l'âge requis pour vivre tout seul. Beaucoup voulurent l'adopter mais lui refusait toujours, à cause de nombreuses crasses qu'on lui faisait, comprenant au fil des années également que la beauté n'était qu'un handicap qui pouvait mettre autrui en danger. Nombreuses furent les fois où il manqua de noyer un camarade mais aussi un parent qui souhaitait l'adopter sans aucun autre argument que le fait qu'il était mignon à croquer.

N'ayant plus l'âge de rester en foyer d'accueil, le jeune homme dû choisir une vocation. Il serait comme son défunt père qu'il n'avait jamais connu ; un simple fleuriste.

-Et alors ?
-"Et alors" quoi ?
-Il n'y a pas de fin ?
-Mais cette histoire n'a juste pas encore de fin. On verra ce que ça donnera plus tard. Car après tout, son aventure ne fait que commencer."  
Informations sur le joueur
Prénom : Abban Lenaic
Âge : 24 ans.
Comment j'ai connu le forum : Grâce à un papillon de lumière! Sous les projecteurs ! ♫
Mon avis sur le forum : Il a l'air sympathique et fort accueillant. J'ai hâte de pouvoir jouer avec vous et vous embêter avec mes magnifiques jeux de mots. B)
Avez-vou lu le règlement ?:
Par Onyx de Never-Utopia, inspiré de cette fiche de Pastomaniac.



Mégane Lach
Mégane Lach
PO : 386
Messages : 251
Date d'inscription : 15/09/2018

Feuille de personnage
Type d'âme/monstre: Passion
Profil Académie Waverly
Présentation d'Abbanadrël  EmptyMar 25 Sep - 1:55
Miiiiiike *3* ♥️
Bienvenue à toi ! J'aime déjà le sale caractère de ton perso et j'ai hâte de voir comment il va se faire victimiser xD
Courage pour ta fiche :3



Ethelwil Mondcrow
Ethelwil Mondcrow
PO : 411
Messages : 208
Date d'inscription : 15/09/2018

Feuille de personnage
Type d'âme/monstre: Cyan - Patience
Profil Académie Waverly
Présentation d'Abbanadrël  EmptyMar 25 Sep - 2:15
Bienvenue!
Ce personnage! *_* Il est superbe, bien hâte de lire sa fiche :D



Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Présentation d'Abbanadrël  EmptyMar 25 Sep - 2:36
Merci beaucoup de votre accueil. x)
L'histoire sera bientôt terminée. °W°

En tout cas j'aime beaucoup vos avatars. Ils sont colorés, j'aime. ♥️



Le Passeur
Le Passeur
PO : 656
Messages : 262
Date d'inscription : 08/05/2018

Feuille de personnage
Type d'âme/monstre:
Profil Académie Waverly
Présentation d'Abbanadrël  EmptyMar 25 Sep - 10:12
C'est presque ça !
Merci pour le compliment, à nous trois on reste dans le thème du bleu 8)
Alors, j'adore ton histoire, j'aime beaucoup que le côté gore des sirène soit respecté et que tu ne l'ai pas joué à la Disney. Seulement, il y a une incohérence dans ton histoire. Si les monstres ont été libéré il y a 10 ans et que ton personnage est le fruit d'une union entre monstre et humain alors ton personnage ne peut pas avoir plus de 10 ans. Ce que tu peux faire c'est préciser que les sirènes dont tu parles sont des hybrides et ce serait parfait ! :3 Les hybrides peuvent avoir une apparence totalement monstre comme totalement humaine, la différence se passe au niveau des gênes ^^




Le Passeur
Le Passeur
PO : 656
Messages : 262
Date d'inscription : 08/05/2018

Feuille de personnage
Type d'âme/monstre:
Profil Académie Waverly
Présentation d'Abbanadrël  EmptyMar 25 Sep - 15:26
C'est validé !
Avec les modifications apportées je n'ai plus rien à redire. Essaie de ne pas manger trop d'humain où tu vas faire concurrence à Charra ♥️

/!\ Pense à :
x Recenser ton avatar ici
x De faire ta demande de Rp ici
x Ta fiche de lien ici
x Ton Overphone ici
x Ton journal ici
x Tu peux aussi jeter un coup d'oeil aux différentes quêtes ici pour faire progresser ton personnage

Et surtout, amuses-toi bien  :3





Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Présentation d'Abbanadrël  EmptyMar 25 Sep - 15:30
Merci beaucoup ! x) *Big hug*
Je vais faire tout ça maintenant. B)



Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Présentation d'Abbanadrël  Empty