:: Vrai Reset :: Gestion du Personnage :: Liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"Plus d'amis pour mieux bubuller ensemble."

PO : 192
Mar 25 Sep - 15:49

Feat Albafica des Poissons / Saint Seiya Lost Canvas.

ABBANADRËL

Prénom : Abbanadrël.

Surnom : Aucun pour l'instant, mais vous pouvez l'appelez "Aquaman" si ça vous chante. /PAN/

Groupe : Monstre. Sirène.

Signe Distinctif :

• Muet.
  • Extrêmement beau.
  • Androgyne.
  • Un grain de beauté sous un œil.
  • Des branchies cachées sous ses cheveux au niveau de la gorge.
  • Des écailles sur une partie des jambes et même des mains.
  • Incapacité à rester trop longtemps dans les lieux chauds.
  • Des dents pour dévorer les gens.
  • Capacité de vivre sous l'eau.

Aime :

• Les roses.
  • Nager.
  • Sa liberté.
  • Observer les gens en silence.

Déteste :

• Qu'on se moque de son handicap.
  • Qu'on le drague.

Liens recherchés

Une amoureuse. Bon, ce n'est pas la priorité mais tout le monde mérite de connaître un beau jour l'amour. Et oui. Si ce n'est pas beau tout ça.

Un/e meilleur/e ami/e. Car la chanteuse Lorie a refusé mon offre pour le devenir, de peur à ce qu'on lise en elle comme un livre découvert, je propose à quelqu'un de devenir ainsi le ou la best friend d'Abbanadrël. Homme, Monstre ou Hybride... qu'importe. Mon personnage n'est pas raciste.

Des amis. Une légende raconte que les paquets de Curly, composés essentiellement d'air, ne peuvent en aucun cas aller sous l'eau. C'est la raison pour laquelle je marque cette recherche dans cette catégorie.

Des ennemis ? On ne peut pas plaire à tout le monde, Bubulle y compris.

Notez qu'Abbanadrël est plutôt difficile à approcher. Quel que soit le lien que vous recherchez, je vous mets déjà en garde : s'il est facile de devenir son ennemi, il en sera autrement concernant un lien positif. Abbanadrël craint qu'on ne l'approche uniquement pour sa beauté et c'est ce qui fait qu'il a du mal à se faire des amis. L'amitié sera gagnée par le fruit des efforts, à force de persévérance mais je suis ouverte au fait que nos personnages aient pu déjà se rencontrer à plusieurs reprises déjà, le mien travaillant comme fleuriste.

©️️ KIRAXA

Revenir en haut Aller en bas
Mar 25 Sep - 16:02
Frisk Dreemurr
Un.e ami.e ?  •Abbanadrël se souviendrait toujours de sa rencontre il y a dix ans ; il s'est battu contre cette personne, l'a mordu.e.... Il a perdu contact avec iel mais a renoué des liens avec cet ambassadeur des monstres il y a peu de temps. Malheureusement, qui aurait crû que Frisk décide alors de le sociabiliser ? Le triton ne peut refuser par respect pour les personnes de hauts rangs.... il ne peut qu'accepter son triste sort bien qu'il semble apprécier cet.te enfant.

Millerius Xavian
Une grande sœur.  •Millerius ? C'est une sorte de grande soeur pour notre poisson bleu. En effet, elle a été dans le même orphelinat qu'Abbanadrël et il est donc normal qu'ils se connaissent. Elle fait partie des rares personnes en qui notre triton a bien confiance et qu'il souhaite également protéger et ce, malgré les boutades.
Mar 25 Sep - 16:02
Prénom P. Nom
type de lien • Un p'tit blabla qui roxxe de ma grand mama à poney sans bombe attention, ou sinon, c'est la description de votre lien ici ! Un peu de longueur siouplé. Un peu de longueur siouplé.

Prénom P. Nom
type de lien • Un p'tit blabla qui roxxe de ma grand mama à poney sans bombe attention, ou sinon, c'est la description de votre lien ici ! Un peu de longueur siouplé. Un peu de longueur siouplé.

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1