Aller en bas

 :: Vrai Reset :: Présentation :: Prédéfinis :: Monstres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ichai - Libre

avatar
PO : 96
Messages : 20
Date d'inscription : 24/09/2018
Mer 26 Sep - 16:18
Le quatrième frère
Libre
GénéralHistoireLIENS
avatar1

Avatar : Ichimatsu Matsuno AU Mothneet  (lien du tumblr de l'artiste ici)

Prénom : Ichai

Nom : ///

Surnom : ////

Âge : 20 ans

Groupe : Monstre

Signe Distinctif : Comme pour les autres. Il fait douze centimètres, ressemble à un insecte et sa couleur est le mauve. Il a constamment un air blasé sur le visage et ne souri pas souvent. Il est très légèrement enveloppé à cause de son épaisse fourrure. Ses cheveux sont constamment ébouriffés.

Aime : Les chats. Bien que cela ne soit pas très réciproque. Les pièces sombres, la nuit, les films d'horreurs, faire peur aux autres.

Déteste : : Karmel.  Les endroits remplis de monde, le jour, qu'on ne respecte pas son espace personnel, les gens trop tactiles.


-Né dans l'underworld

-Il fait partie des trois derniers nés...Donc du groupe des cadets. Etant très peu sociale, avoir un travail fut très compliqué pour lui. ça constante aura sombre empêche tout dialogue avec lui, ou du moins, décourage la plupart de vouloir lui adresser la parole. Heureusement, ces frères ont l'air immunisés et n'hésite pas à venir l'embêter, pour son plus grand malheur.

-Afin de l'aider à se socialiser, Karmel lui as proposé un rôle dans une de ces pièces. Et bien que très réticent à l'idée d'avoir plein de regard sur sa personne, il a finalement accepté...Ne voulant pas rester un parasite comme leur grand-frère rouge. C'est donc ainsi qu'il a eu le magnifique rôle d'une...Plante verte.

-Lorsque la barrière c'est effondré, c'est lui qui a inventé la rumeur stupide sur les  êtres humains peu sympathiques, afin d'effrayer sa famille. Une...Manière un peu spéciale pour rester tous unis.

-Alors qu'ils continuaient tous de vivre tranquillement, quelques années plus tard, un des frères finis par partir. Le vert. Celui ennuyant qui ne cesse de lui rappeler les bonnes manières ou à essayer de socialiser avec lui. Mais...Ce fut lui l'élément déclenchant. Leur famille si soudé ne tarda pas à s'émietter.

-Lorsque Karmel s'en alla aussi par la suite, Ichai commença à sentir la mauvaise ambiance dans leur habitat. En temps normal cela ne l'aurait pas dérangé...Mais même lui sentait le vide que les deux frères avaient laissé en partant.

-Il finit par quitter confort et sécurité du jour au lendemain...En prévenant l'ainé de sa décision, qui n'a même pas essayé de le retenir.




Relation avec....
Tous les frères : Ichai est bien souvent à part. Il se considère lui même comme étant le mouton noir de la troupe et bien qu'aucun ne la jamais dit...Pour la bonne raison qu'ils ont un peu peur de lui.
avatar2
Par Onyx de Never-Utopia

_________________
Cassianu ennuie en #339900
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vrai Reset :: Présentation :: Prédéfinis :: Monstres-
Sauter vers:
Ouvrir/Fermer la ChatBox