:: Vrai Reset :: Présentation :: Hybrides :: Hybrides Validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

The Sun Rises // Sköll

PO : 228

Feuille de personnage
Type d'âme/monstre:
Sam 29 Sep - 19:10
Sköll
D’où viendra le soleil dans le ciel plat, quand Fenrir aura englouti celui-ci ?
Prénom : Sköll
Nom : Pas de famille donc pas de nom.
Surnoms : Chien, bâtard.
Orientation Sexuelle : Pansexuel
Groupe : Hybride (Chien)
Signes Distinctifs : Yeux rouges. 1m78. Attributs canins (oreilles, crocs, griffes, queue). Voir ici.
Aime : La nature, courir, être libre, découvrir, sentir, chasser (oui oui), apprendre, la nourriture. Et ça peut paraître rudimentaire mais : jouer !
Déteste : Les espaces clos. Qu'on l'oblige à faire, et la solitude.
Description psychologique
Sköll a le caractère et le comportement d'un chien.

D'abord animal, puis sauvage, et parfois, apprivoisable. Il n'en demeure pas moins imprévisible et sa notion du Bien ou du Mal n'est pas inscrite en lui. En effet, il agit parce que c'est son instinct qui le lui dicte.  (Et parce qu'il a envie, aussi) Il mord parce qu'il ne comprend pas, ou bien sa queue bat joyeusement l'air parce que le bonheur étreint son cœur. Ses oreilles canines gesticulent lorsque une surprise se présente, et son regard s'éclaire tout de suite devant l'arrivée d'une personne aimée.

Parmi les curiosités de sa gestuelle, quelques personnes ont surpris Sköll aimer renifler ce qu'il ne connaîssait pas, et on a compris que c'était de cette façon que l'Hybride aimait faire connaissance avec son entourage. Le parfum d'un inconnu, la saveur d'un fruit, les vibrations d'une émotion. Son flair est à peu près aussi puissant que celui d'un canin normal, et ce n'est pas un mensonge de dire que son odorat représente la quasi-totalité de sa vue. Ses yeux rouges ne sont qu'un caprice de Mère Nature. Il pourrait s'en passer, surtout que sa vision animale lui transmet une variation de couleurs moins importante que celle de l'Homme.

Ainsi, Chien n'hésite pas à s'attirer des ennuis quand la curiosité le pique. Particulièrement farouche, il griffe facilement, mais laisse volontiers des doigts se perdre dans sa crinière blonde de paille lorsque l'occasion se présente. Oh, attention... Au moindre geste indélicat, Chien mordra. Ne pensez pas trop Humain quand vous êtes en présence de Sköll, ce sera plus simple. D'une sincérité troublante, il grogne et se roule par terre si ça lui fait plaisir. Il embrasse pour dire bonjour, et lèche pour dire merci.

La part la plus humaine qu'on puisse trouver en lui réside peut-être du côté de sa brutalité. Sans être cruel, Sköll est capable de blesser fatalement, dépourvu de la retenue que pourrait avoir un humain au moment de sévir. Il pourrait tuer, que ce soit par instinct de chasse, ou dans le but de protéger un territoire, une personne, un objet, un souvenir. Lorsqu'il est en proie à ses plus bas instincts, l'Hybride ne connaît ni la gêne, ni le conditionnement habituel que l'on appelle communément chez l'Homme : "Respect".

Enfin, du fait de sa race, Sköll est un Hybride capable de s'attacher furieusement à quelqu'un. Ou même à un lieu ! Par ailleurs, il fait peu de différence entre les sexes, cependant, il perçoit la force des énergies. Il ressent et peut ployer face à plus fort que lui. Ou au contraire, gonfler le dos et relever les babines pour impressionner.

Quelques petits détails concernant son physique : il mesure 1m78 et sa musculature est brute. Ses yeux sont rouges et ses cheveux, blonds cendrés. Ce sont des cheveux très mal coiffés, d'ailleurs. Sinon, Sköll a un visage plutôt sculpté et masculin. Le reste de son corps est parfois couvert de blessures bénignes, symbole de ses escapades sauvages.
Histoire
Comme la plupart des Hybrides, Sköll est né et a grandi dans les steppes de Miragestueux auprès de ses pairs. Des pairs loups, chiens de sang-pur, ou des mêlés, comme lui. Mais des qui mordent et griffent. Hurlent et grondent furieusement après n'importe quoi. Des qui mangent à même le sol et chassent le gibier des forêts.

En présence de Maman, il évolue au sein d'une communauté Hybride soudée, bien que discrète. Ce sont des nomades qui se déplacent en permanence, mais rejoignant toujours l'Oasis. À leur façon désinvolte et aventurière, ils sont fidèles aux leurs.

Durant la première partie de la vie de Sköll, on lui apprend à être lui-même. Il comprend comment fonctionne son corps, ses muscles, ses manies animales et primaires. Les choses se font plutôt instinctivement. Et tout petit, déjà, Sköll dévore les pieds de table, les reliures de livres, absolument tout ce qui est mordable. Il croque aussi dans les mains qui restent trop longtemps près de sa mâchoire, c'est comme ça.

Son père est un Humain, un Humain qui n'est pas souvent là. Sköll sent que ce n'est pas normal, que ça ne devrait pas être comme ça. Car de plus en plus, Maman parle de Papa avec agressivité, avec le nez qui se fronce et la voix qui crache. Sköll comprend alors qu'il s'agit d'un sujet tabou. Le sujet n'est plus évoqué, et leur nom de famille, seul fragment laissé par Papa, finit par disparaître avec le temps.

Vient le jour où les Portes s'ouvrent.
Les Monstres sont libérés.

Un vent de frisson parcourt l'Overland, mais peut-être pas de peur : les Hybrides ont le droit de regagner la civilisation sans craindre pour leur vie. Si beaucoup trop des siens ont préféré la vie telle qu'ils l'avaient construite, Sköll a été séduit par ce monde incroyable et métissé. Une autre facette de ses gènes canins faisait surface, celle que l'on appelle la dépendance à l'Homme. Fatalement, Chien quittait la vie sauvage.

La jungle urbaine fait peur. Elle est plus haute que n'importe quelle cime d'arbre et ne ploie jamais face au zéphyr. Pourtant, elle charme l'Hybride qui ne connaît rien de tout cela. Son intuition le pousse sans arrêt à aller voir partout, à tendre l'oreille sous le passage des voitures qu'il se met à poursuivre ; à comprendre ce que c'est que la technologie ; à goûter la saveur congelée des plats préparés. Quelle drôle d'invention.

Maman est avec lui, mais Maman se méfie. Maman a l'air malade, un peu, elle tousse. Elle est moins rapide, discerne les parfums avec moins d'assurance aussi. Est-ce qu'elle vieillit ? Sköll ne sait pas, il ignore qu'on peut vieillir. Il cherche des caresses auprès de Maman, sa chaleur et sa tendresse maternelles. Mais il la trouve de moins en moins. Maman sent son fils qui grandit, qui marche toujours plus vite. Son fils si naïf, si fort et si peureux tout à la fois. Pour lui, elle a peur.

Cela fait quelques mois que Sköll s'est joint à la cité. Les débuts ont été étranges, particuliers et fantastiques : Des Humains. Sköll aime les Humains ! Il se sent bien près d'eux, la truffe à chercher leurs paumes rassurantes, comme si c'était tout ce qui avait manqué à sa vie tout ce temps durant. Ses proches Hybrides ne lui manquent pas, on dirait. Car de plus en plus, on comprend que Sköll a besoin de l'Homme, plus que n'importe qui d'autre. Plus que Maman. Parce que c'est sa nature animale qui reprend le dessus.

Et c'est cette nature aussi qui humanise petit à petit Chien.
Informations sur le joueur
Prénom : Sköll
Comment j'ai connu le forum : Grâce à Niamh.
Mon avis sur le forum : Franchement j'aime beaucoup, c'est très libre et bon enfant en même temps, tout en sachant donner le ton un peu particulier avec tous ses monstres. GG !
Avez-vous lu le règlement ? :
Par Onyx de Never-Utopia, inspiré de cette fiche de Pastomaniac.
Revenir en haut Aller en bas
PO : 284

Feuille de personnage
Type d'âme/monstre: Détermination (Rouge vif)
Sam 29 Sep - 19:37
On t'aime ♥️

Bienvenue :D

(Le sous-titre de ta fiche m'a fait beaucoup rire xD )

Jusqu'ici tout va bien
Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : Le bonheur n'existe pas. L'amour est impossible. Rien n'est grave.

Spoiler:

Feuille de personnage
Type d'âme/monstre:
Sam 29 Sep - 19:39
C'est Maître qui me parle ?
PO : 284

Feuille de personnage
Type d'âme/monstre: Détermination (Rouge vif)
Sam 29 Sep - 19:40
Non, Maitre te sautera dessus bientôt, à n'en pas douter <3

Jusqu'ici tout va bien
Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : Le bonheur n'existe pas. L'amour est impossible. Rien n'est grave.

Spoiler:

Feuille de personnage
Type d'âme/monstre:
Sam 29 Sep - 19:41
Elle me manque... Fais qu'elle ne tarde pas trop.
PO : 188

Feuille de personnage
Type d'âme/monstre:
Sam 29 Sep - 20:31
Sköllllll!!!!!!! <3
Je suis tellement heureuse de te revoir ici!!!
Bienvenue sur Overtale! <3

Feuille de personnage
Type d'âme/monstre:
Sam 29 Sep - 20:37
C'est pas mon Maître non plus j'imagine ? Hahaha

Merci beaucoup, moi aussi ça fait plaisir de vous revoir tous !!

Feuille de personnage
Type d'âme/monstre:
Sam 29 Sep - 20:39
Nope, c'est Hedda :)
Mais je suis contente de te revoir ici! *_*
Courage petit Chien, Maître arrive bientôt <3

Feuille de personnage
Type d'âme/monstre:
Sam 29 Sep - 20:40
Ooh c'est Ellys ?

*lèche à grands coups*

Slurp

Feuille de personnage
Type d'âme/monstre:
Sam 29 Sep - 20:53
Ouiii!!

*Câlin*

Vivement de découvrir Sköll dans cet univers! *_*

Feuille de personnage
Type d'âme/monstre:
Sam 29 Sep - 21:35
Eh bien voilà je pense que j'ai fini de rédiger mon machin. Bon c'est peut-être pas 100% dans les clous erm, ne pas hésiter à me dire si c'est un peu bancal ou quoi !

Ouah ce Sköll-là est vraiment resplendissant hahaha
PO : 422
Dim 30 Sep - 2:05
C'est validé !
MON SKÖLL *3* ♥️ Eheh, mon personnage à moi c'est Elowyn, tu ne me reconnais même pas didonc, vilain D8 Je suis trop contente que tu sois là et j'ai hâte de RP avec toi de nouveaux ♥️

J'aiiiime trop ton personnage, je le trouve super attachant et mignon, j'ai trop envie de lui faire des papouilles. Je n'ai rien à redire sur ta fiche non plus, elle est très bien ! Quelques petites fautes d'inattention, mais eh, il faut bien des défauts et ce n'est pas moi qui vais te blâmer sur ça xD Je te souhaites officiellement la bienvenue par minou :3

/!\ Pense à :
x Recenser ton avatar ici
x De faire ta demande de Rp ici
x Ta fiche de lien ici
x Ton Overphone ici
x Ton journal ici
x Tu peux aussi jeter un coup d'oeil aux différentes quêtes ici pour faire progresser ton personnage

Et surtout, amuses-toi bien =D

Feuille de personnage
Type d'âme/monstre:
Dim 30 Sep - 8:56
Maître est devenu le Passeur.

Alors, c'est quoi ces fautes d'inattention ? Je préférerais les corriger plutôt que de laisser passer une fiche qui en a encore. En tout cas merci pour la validation.
Dim 30 Sep - 10:40
Je t'en pris ! Ce n'est pas grand chose franchement, mais je te les met à la suite si tu veux, mais ne te formalise pas pour ça :3 Après dans l'histoire je n'ai vraiment rien vu, c'est juste quelques passages du caractère ^^

Citation :
et sa notion du Bien ou du Mal n'est pas inscrite en lui.
On dira plutôt "la notion" dans cette phrase

Citation :
Parmi les curiosités de sa gestuelle, quelques personnes ont surpris Sköll aimer renifler ce qu'il ne connaîssait pas
La tournure de la phrase n'est pas totalement bonne, mais ça donne un certain style que j'aime bien, sinon c'est "connaissait" sans accent circonflexe

Citation :
Ne pensez pas trop Humain quand vous êtes en présence de Sköll
Pareil, on comprend ce que tu veux dire, mais la tournure est maladroite, juste mettre des virgules autour de "Humain" pour appuyait le fait que ça s'adresse aux humain

Citation :
La part la plus humaine qu'on puisse trouver en lui réside peut-être du côté de sa brutalité.
Au vu du reste du paragraphe ce serait sa part la plus inhumaine non ?

Feuille de personnage
Type d'âme/monstre:
Dim 30 Sep - 10:44
Oula oui, c'est des fautes complètement ridicules à ce stade. Et je ne considère pas trop ça comme des fautes, le texte me plait ainsi.

D'ailleurs, si tu veux qu'on parle de fautes, je veux bien t'aider à en corriger quelques unes qui sont disséminées à travers le forum ?
Dim 30 Sep - 10:46
Oui je sais, c'est pour ça que je te dit bien de ne pas y faire attention, surtout que je suis loiiiin d'être irréprochable sur ça xD J'accepte avec grand plaisir ! Je sais qu'il en traîne encore beauuuucoup un peu partout, je te contact sur Discord, arrêtons de flooder sur ta fiche xD ♥️

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1