:: Hors RP :: Entre Vous :: Flood Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que ferait ton perso si..... ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
PO : 192
Sam 6 Oct - 20:02
Il resterait enfermé chez lui.

Si ton personnage était invité à manger un repas dégoûtant, que ferait-il ?

PO : 228

Feuille de personnage
Type d'âme/monstre:
Sam 6 Oct - 20:05
Il mangerait et cracherait ? La réaction assez logique je suppose ! Mais s'il a vraiment très faim, il mangera tout. Il déteste laisser des restes, même dégueu.

Que ferait ton personnage si plus personne ne se souvenait de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam 6 Oct - 20:15
Ce serait une bonne nouvelle pour lui ; sa mère qui aurait oublié son existence ne peut être que bon pour lui. Puis au pire, les personnes qu'il apprécie, il retournera leur créer de nouveaux souvenirs avec lui même si ça le blesserait sans doute. x)

Que ferait ton personnage s'il devait choisir entre s'habiller une semaine dans une grande robe de princesse ou tous les jours dans une tenue en béton ?

Feuille de personnage
Type d'âme/monstre:
Sam 6 Oct - 20:28
"il retournera leur créer de nouveaux souvenirs"
Mais quelle horreur

ROBE DE PRINCESSE si vraiment il faut choisir. Sköll ne ressent pas la honte d'être habillé mal ou pas habillé du tout ! Au contraire il pourrait être nu. D'ailleurs je pense que c'est l'une des premières remarques qu'on lui a faites en arrivant en ville (il ne devait pas être très habillé dis donc)

Que ferait ton personnage si on s'agenouillait devant lui en dévoilant une bague de fiançailles ?
Sam 6 Oct - 20:34
Et oui mais que veux-tu ? Il irait vers eux pour essayer de renouer de nouveaux liens, peut-être même meilleurs. :c

Et bien je pense que ça a déjà dû lui arriver vu comme on le prend pour une fille. XD Donc il laisserait échapper un soupir avant de secouer la tête et s'en aller tout simplement avec un air bien blasé. XDDD

Que ferait ton personnage s'il venait à devenir l'esclave de quelqu'un ?

Feuille de personnage
Type d'âme/monstre:
Sam 6 Oct - 20:38
Ironiquement c'est déjà arrivé (Sköll n'est pas tout frais de Overtale), et il était particulièrement sauvage et féroce !! Bien plus que maintenant où il a pu grandir librement dans la nature. Un petit animal dangereux et touchant, qui a juste été trop blessé et rabaissé.

Que ferait ton personnage s'il avait la capacité d'arrêter momentanément le temps ?
PO : 188

Feuille de personnage
Type d'âme/monstre:
Dim 7 Oct - 13:14
Sköll-esclave était très mignon quand même <3

Sakthys en profiterait pour réparer ses bêtises-catastrophiques-avant-qu'elles-n'arrivent X)
Ça lui serait bien utile!

Que ferait ton personnage s'il devait se retrouver sur une île déserte avec un seul objet?
Dim 7 Oct - 14:14
Bah à vrai dire, il s'en ficherait. Il sait nager alors.... XD Je pense qu'il prendrait quand même un couteau. On ne sait pas ce qu'il y a comme bestiole sous l'eau. °A° /PAN/

Que ferait ton personnage s'il venait à se faire attaquer par une meute de chiens ?

Feuille de personnage
Type d'âme/monstre:
Dim 7 Oct - 14:21
Il rejoindrait la meute /PAN/

Que ferait ton personnage s'il devenait incapable de parler ?

Sakthys : Et il me maaaaanque argh
Dim 7 Oct - 14:41
Alors vu que mon personnage est muet, je vais être bonne joueuse et changer la question en "Que ferait ton perso s'il venait à être capable de parler ?".....
Je pense qu'il insulterait beaucoup de gens. Beaucoup. Et qu'il passerait son temps à parler pour passer toute sa frustration. XD

Que ferait ton personnage s'il venait à se faire recruter comme figurant dans un film ?

Feuille de personnage
Type d'âme/monstre:
Dim 7 Oct - 15:29
Il jouerait le rôle de l'autiste attachant je suppose... Enfin... On ferait incarner à Sköll des rôles qui sont dans ses cordes quand même !

Que ferait ton personnage s'il tombait amoureux mais que la personne concernée n'éprouvait aucun amour réciproque ?
Dim 7 Oct - 16:21
Honnêtement, je pense qu'il se laisserait quand même souffrir. Il ferait de son mieux pour l'intéresser mais s'il voit que rien ne fonctionne, alors il cesserait toute tentative en se disant qu'après tout, peut-être que c'est mieux pour la fille. °n°

Et désolée pour le rp, je le ferai lorsque mes soeurs seront parties de chez moi. TuT

Que ferait ton personnage s'il devait se coltiner H24 son pire ennemi jusqu'à la fin de ses jours sinon quoi... il est menacé de mort ?

Feuille de personnage
Type d'âme/monstre:
Dim 7 Oct - 18:53
C'est quand même super pratique ce jeu mine de rien... Je ne savais pas du tout que ton personnage était muet ! Bon à savoir.

Excuse-moi je t'avoue n'avoir pas trop compris la question, mais d'instinct je dirais que Sköll n'en aurait rien à faire : il mordrait et se battrait avec son vis-à-vis, quitte à mourir lui-même après !!

Que ferait ton personnage si chacune de ses pensées se matérialisait sous ses yeux ?
Dim 7 Oct - 21:49
De toute façon, tu l'aurai su tôt ou tard grâce au rp. x)
Mais déjà j'avais donné des signes sur la cb. XD

Et bien je pense qu'il y aurait beaucoup de gens morts, ou une barrière qui le protégerait du mauvais monde. Autrement dit, je pense qu'Abbanadrël ne verrait aucun inconvénients à cela. x)

Que ferait ton personnage s'il perdait la vue ?

Feuille de personnage
Type d'âme/monstre:
Dim 7 Oct - 22:44
Pardon je suis pas du tout sensible aux messages subliminaux en dehors des RP hahaha (et même dedans aussi je crois... Erm)

Il se servirait encore plus de son flair, déjà qu'il carbure pas mal par l'odorat. Mais là ce serait vraiment extrême ! Il s'en sortirait très bien je pense.

Que ferait ton personnage s'il lui poussait quatre autres bras ? (Spéciale dédi à Sakthys hihi)
PO : 188

Feuille de personnage
Type d'âme/monstre:
Dim 7 Oct - 23:20
Ahahahaaa! S'ils sont plus agiles que les 6 autres, pourquoi pas! XD Autrement, ça commencerait à faire beaucoup trop de bras pour Sakthys... et sa vie n'en deviendrait qu'une plus grande catastrophe. 10 bras... Tuez Sakthys quelqu'un, elle n'y survivrait pas XD

Que ferait ton personnage s'il devait trahir son meilleur ami?
Dim 7 Oct - 23:54
Il ne le ferait pas. Non seulement par loyauté mais surtout parce qu'il n'a pas beaucoup d'amis, alors il aimerait les conserver autrement que dans un pot de confiture. :c

Que ferait ton personnage entre aider une grand-mère à traverser la route alors que les gens conduisent comme des fous et une femme enceinte à porter ses courses ?

Feuille de personnage
Type d'âme/monstre:
Dim 7 Oct - 23:59
Ta signature Abba !!! HAHAHAH (maintenant tout le monde SAURA)

Sincèrement je pense qu'il suivra la femme enceinte - mais il la laissera quand même porter ses sacs de courses erm.

Que ferait ton personnage s'il perdait toute sa mémoire ?
PO : 284

Feuille de personnage
Type d'âme/monstre: Détermination (Rouge vif)
Lun 8 Oct - 0:02
Hum, je pense qu'il ne paniquerait pas trop, et saurait rester déterminé... Oui c'est plus instinctif qu'autre chose, chez lui 8D

Que ferait ton personnage s'il pouvait changer un événement de son passé?

Jusqu'ici tout va bien
Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : Le bonheur n'existe pas. L'amour est impossible. Rien n'est grave.

Spoiler:

Lun 8 Oct - 0:11
Et ouais, c'est pour ça que j'y ai mis. XD
Mais attends de voir ma future signature. XDD

Et bien je pense qu'il ne changerait rien. Il trouve que sa situation n'est pas à plaindre contrairement à d'autres.
Retirer le jour où il a quitté sa mère ? il se serait fait manger.
Les fois où il a failli se faire adopter mais a tout gâché ? Il n'a toujours pas confiance aux gens.
Pour lui, il n'est pas à se plaindre. XDD

Que ferait ton personnage s'il devait brûler un camion de Nutella pour sauver un chaton ?

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant