:: Hors RP :: Entre Vous :: Flood Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que ferait ton perso si..... ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
PO : 175

Feuille de personnage
Type d'âme/monstre: Créativité
Sam 20 Oct - 22:18
Eh bien disons que la nature de mon lien avec Chara c'est que je le.a croise toujours après ses massacre. Je suppose que si je la prenais en flagrant délie ... Si iel m'a remarqué je lui ferait passe avec toute ma CREATIVITE, sinon j'irais prévenir Sans et je suppose qu'on monterait un plan pour l'arrêter

Que ferais ton personnage s'il trouvais pauvre petit animal dont il a peur abandonné et affamé devant sa porte ?

Revenir en haut Aller en bas
PO : 134
Dim 21 Oct - 4:36
VOUS VOULEZ DIRE... UN JEUNE CHIEN FANTOMATIQUE ? OU UN CHAT FANTOMATIQUE ?! OU MÊME UN FANTÔME EN GÉNÉRAL ! ET BIEN JE L’AMÈNERAI CHEZ MOI LUI FAIRE DES SPAGHETTI EN CACHANT MES FRISSONS ET MON INCROYABLE TERREUR. ENSUITE JE DEMANDERAI A SANS DE FAIRE UNE ANNONCE AU BAR POUR LUI TROUVER UN MAÎTRE AIMANT SI IL N'A PAS DE TATOUAGE FANTOMATIQUE. PUIS JE LIRAIS MON LIVRE "Comment vivre avec sa phobie des fantômes ? Tome 1 : Déculpabilisation et compréhension" LE SOIR MEME. JE DEVIENS UNE MEILLEURE PERSONNE CHAQUE JOUR.

Que ferait votre personnage si il devenait un mème internet ?!

PO : 192
Mar 23 Oct - 16:18
Il aurait des envies de meurtre que la personne qui l'aurait fiché sur internet. °W°

Que ferait ton personnage s'il te faisait bannir du pays ?

PO : 284

Feuille de personnage
Type d'âme/monstre: Détermination (Rouge vif)
Mer 24 Oct - 5:48
Eh bien... Je pense que Frisk irait s'installer dans l'Underground, vu le temps (effacé à de multiple reprise) qu'iel il y a passé, c'est presque plus une maison que l'Overland, pour iel.

Que ferait ton personnage s'il avait le choix entre des vacances à la plages ou à la neige?

Jusqu'ici tout va bien
Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : Le bonheur n'existe pas. L'amour est impossible. Rien n'est grave.

Spoiler:

Feuille de personnage
Mer 24 Oct - 10:37
Ah la neige évidemment. Perdue dans la campagne on est plus tranquille que sur une plage noir de monde !

Que ferait ton personnage s'il était témoin s'une bagarre ?

PO : 89

Feuille de personnage
Type d'âme/monstre: Faible justice/Tortue
Mer 24 Oct - 11:57
Lilou tenterait tant bien que mal de calmer le jeu.

Que ferait ton perso s'il voyait Lilou en personne en dehors de son travail de chanteuse ?

Lélianna parle en #888888.

Coeur rouge 1 rose de Frisk
Mer 24 Oct - 13:13
Abbanadrël lui ferait simplement un "coucou" avant de filer, vu qu'il n'irait pas voir les gens de lui-même. XD

Que ferait ton personnage s'il devait tuer un groupe d'inconnus pour sauver un être cher ?

Feuille de personnage
Mer 24 Oct - 15:03
Lilou ne vivant que pour ses enfants, elle serait prête à tuer ce groupe d'inconnus pour les protéger. (même si elle trouve ça dommage)

Que ferait ton perso si un monstre (ou un hybride) innocent se faisait tabasser par un groupe d'humains ?

Mer 24 Oct - 15:52
Il arrive pour venir taper les agresseurs. Même si c'était un humain qui se faisait taper par des monstres il aurait défendu le coco. °H°
Des fois il peut se prendre pour un justicier puis comme il ne peut pas appeler la police car il n'a pas de voix, autant bouger.

Que ferait ton personnage s'il devenait un petit insecte ?

Feuille de personnage
Mer 24 Oct - 16:47
Iel deviendrait une coccinelle et s'installerait sur Flowey pour le proteger. (Chara n'approuverait pas)

Que ferait ton personnage s'il était victime d'une agression?

Jusqu'ici tout va bien
Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : Le bonheur n'existe pas. L'amour est impossible. Rien n'est grave.

Spoiler:

Mer 24 Oct - 16:55
C'EST ADORABLE ! NOTRE AMI FEU FLOWEY MERITE DE LA COMPAGNIE !

Papyrus se dresserait très certainement face à ses adversaires pour leur expliquer en quoi l'agression est une méthode bien piètre et tordu pour exister. Surement lancerait-il un combat pour discuter. Malheureusement, il y a peu de chance qu'il y mette toute sa puissance mais si ses agresseurs sont facilement impressionnables, peut-être accepteront-ils sa mercy. Avant d'être poursuivit à leur tour par le squelette voulant guider leur route vers le bon chemin. La papyroute papyrus

Que ferait ton personnage si il vivait son propre cauchemar ?

Feuille de personnage
Mer 24 Oct - 17:02
Eh bien, rien, et c'est là toute l'horreur de son cauchemar, ne plus rien pouvoir y faire. Si Frisk vivait son cauchemar, c'est à dire être coincé de nouveau dans le vide froid, noir et silencieux, il n'y aurait plus rien à faire, le monde aura été détruit de nouveau, et Chara aura gagné #joie

(J'adore ta façon de gérer une agression, très Papyresque Clein d'oeil )

Que ferait ton personnage s'il recevait l'offre de travail de sa vie/rêve, mais qu'il devait s'éloigner de ceux qu'il aime pour cela?

Jusqu'ici tout va bien

Spoiler:

Mer 24 Oct - 18:25
Il accepterait le travail. Il sait que malheureusement il ne pourrait pas rester accroché à ses proches toute sa vie. Puis il ne veut qu'avoir son magasin de fleurs, il n'a pas d'autres ambitions pour l'instant donc ça va encore. x)

Que ferait ton personnage s'il voyait un proche mourir sous ses yeux ?

Feuille de personnage
Mer 24 Oct - 18:46
POURQUOI TU PARLES DE TRUC COMME CA? HEIN?! POURQUOI?! HEIIIIIN?!! TU IMAGINES SI CA ARRIVAIT?! *se tient la tête, en pls dans un coin* ça arrivera très surement sous mes yeux...

Frisk voudrait à Tout. Prix. revenir en arrière. Par tous les moyens, même le reset s'il le faut. Même si tout le monde lui en voudra et qu'iel détruira le bonheur de tant d'autres, iel le fera. C'est quelqu'un de très égoïste, hélas, qui a du mal à accepter les choses, à laisser tomber. Heureusement qu'iel n'a pas beaucoup de proches, dans un sens... Et Heureusement que ce n'est plus iel qui a le contrôle...

Que ferait ton personnage s'il pouvait aller vivre sur la lune avec une expédition coloniale?

Jusqu'ici tout va bien

Spoiler:

PO : 228

Feuille de personnage
Type d'âme/monstre:
Mer 31 Oct - 19:57
Il serait triste parce qu'il ne veut pas quitter toutes ses Mamans. (Ce qui comprend donc Maman Maman, Maman Sakthys, Maman Frisk et Maman Papyrus)

Que ferait ton personnage s'il devait ouvrir à des enfants qui sonnent sa porte pour des bonbons ou un sort ?

Feuille de personnage
Mer 31 Oct - 23:41
Lilou se prend au jeu et donne des bonbons, non sans s'y être préparée largement avant pour la soirée en faisant comme si elle était une sorcière. x)

Que ferait ton perso si un gosse lui demandait de faire le "trick or threat" avec son groupe ?

Feuille de personnage
Jeu 1 Nov - 3:24
Iel mettrait son plus beau costume de squelette-ballerine-de-la-mort (il est de toute beauté), et irait joyeusement avec l'enfant. Après quoi iel mangerait tous les bonbons récoltés en une soirée et ferait une crise de foie, très probablement, regrettant ses choix toujours un poil trop tard. A deux bonbons près, ça passait. Ah, vraiment pas chouette, l'humanité...

Que ferait ton personnage le soir d'Halloween?

Jusqu'ici tout va bien

Spoiler:

PO : 228

Feuille de personnage
Type d'âme/monstre:
Jeu 1 Nov - 21:11
Ce qu'il fait d'habitude, vu qu'il ne connaît pas ces traditions !

Que ferait ton personnage un jour de soldes où tout le monde se fait la guerre pour profiter des -80% ?

Feuille de personnage
Sam 3 Nov - 11:46
Arf, elle s'en fiche tellemeeeeent, à la limites, s'il y a des soldes sur la bière ou la malbouffe elle pourrait bouger son cul, mais les shopping c'est pas trop son délire x_x

Que ferais ton personnage si il n'y avais plus d'eau propre à cause d'une inondation ?

Sam 3 Nov - 12:33
Dans un premier temps Papyrus se trouverait fortement contrarié car il n'a plus de quoi faire chauffer ses spaghettis alors il tenterait de voir si il peut trouver de l'eau minérale dans ses tiroirs. Pensé entêtante qui ne serait balayé que plus tard par la découverte que plus personne n'a d'eau propre, tout comme Sans et lui. A ce moment là, il ferait sûrement les portes des voisins pour proposer l'eau qu'il aura pu trouver dans ses placards.

Que ferais ton personnage si la personne la plus chère pour lui.elle, la poignardait dans le dos ? Au sens propre ou au figuré !

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant