:: Vrai Reset :: Gestion du Personnage :: Liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les admirateurs du Grand Papyrus

PO : 328
Jeu 11 Oct - 1:14

Feat Papyrus et
son petit
acolyte Sans !
Crédit image :ici.

Le Grand Papyrus

Prénom : Papyrus

Nom : Le Squelette

Surnoms : COOLSKELETON95 ; Le Grand Papyrus

Groupe : Monstre

Signes distinctifs : Une écharpe rouge pétante ; porte constamment des gants, répond toujours deux fois au téléphone avant de ne plus rien avoir à dire ; aime dire "Nyehehehe".

Aime : Les amis et leur compagnie, l'exercice, les spaghettis, les compliments, "pranker" son frère, les figurines d'action.

Déteste : La violence, qu'on lui vole son attaque spéciale, le désordre, Hotland, l'inactivité, les conflits entre amis, et hm... Hotland a déjà été mentionné ?

Liens recherchés :

-L'imposteur :
Papyrus a fait ses premiers pas sur l'internet, en quête d'amitié forte et de franche camaraderie. Malheureusement, il n'a que très peu trouvé l'agréable compagnie d'amoureux de sa personne. Plutôt la présence d'humaniste revanchard n'appréciant pas son éloquence poussée. Alors pour lui remonter le moral, son frère Sans a décidé de créer un compte pour devenir l'ami.e anonyme du Grand Papyrus ! Seulement, plus les discussions vont bon train, plus le squelette veut rencontrer son ami.e un peu fainéant.e et blagueur.se en face à face. Sans a besoin d'un visage pour incarner ce camarade ! Saurez-vous être cette personne ? Et comment moralement pourrez-vous faire face à la situation ?

- N'hésitez pas à proposer !

©️️️️ KIRAXA

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 11 Oct - 1:15
Mes proches

SANS
Mon frère

Décrire Sans, ou encore décrire sa relation avec lui semblait une hérésie et un exercice qui prouverait ses lacunes spirituelles. Sans était son frère, dans tous les aspects de sa vie et au travers de toutes leurs interactions. Si il devait y avoir des mots simples à adosser à cette unité duale, le terme âme-sœur semblait le plus à propos. Son amour pour son alter-ego avait des allures intemporelles, immatérielles, il dansait sur plusieurs dimensions de l’espace et du temps sans jamais s’y écorcher.

La forme de leur relation avait, en trente-ans, évoluée. Si Sans fut un tout autre squelette un jour, plus ouvert, plus tangible dans leur cadre matériel, à une époque brumeuse pour Papyrus, un point de rupture que le squelette ne sut identifier vint chambouler leur monde. Emportant avec lui, comme une vague emportaient des milliers de grains de sable dans son mouvement, une chose qui caractérisa un jour le monstre paresseux et qui ne le caractériserait dés lors plus jamais. Mais Sans restait Sans, tout entier, changé, mais pas égaré, pas désincarné. Et l’amour de son frère pour lui restait tout entier, changé, mais pas égaré, pas désincarné. La source d’inquiétude qui anima les os du colosse ne concernait pas ses habitudes de vie ou sa paresse désabusée dont les remises en cause n’étaient que le reflet de leurs individualités propres et de conflits fraternels insignifiants. Mais un mal-être que Papyrus imaginait se dissimuler derrière. Ce que le squelette avait d’abord mit sur la fatigue moral et physique du surmenage de son complice lui avait glissé entre les doigts, marquant de son empreinte indélébile les os épais du blagueur.

Dix ans plus tard, à la surface, Sans gérait toujours leur vie avec l’élégance de ne rien en dire, et Papyrus le voyait parfois s’ouvrir pour se refermer aussi sec. Particulièrement en présence de son ami.e humain.e. Malgré cela sa vie avec son frère lui restait extrêmement confortable, même si Sans ne semblait toujours pas sur le même plan d’existence que le commun des mortels.

DREEMURR
Frisk
Ami.e de la salvation

L’humain.e était arrivé.e dans le monde souterrain quand même les cristaux étoilés des chutes n’arrivaient plus à tirer de Papyrus qu’un simple regard d’envie mélancolique. Le squelette était un peu « à plat » comme disait son frère dans son sillage.  L’arrivé de l’être de chair réveilla en lui des espoirs effacés et une vivacité oubliant d’être feinte.

Une rencontre censée être éphémère, une piqûre de vitamine pour un monstre souterrain qui n’aurait jamais pensé passer d’ami de l’humain.e bientôt reparti.e à ami du.de la sauveur.se de leurs âmes enterrées. Dix ans étaient passés où Frisk n’avait cessé de lui offrir une place privilégiée au sein de sa vie, grandissant au côté de sa stature inchangée à l’épreuve des années. Une place qui le faisait se sentir spécial aux yeux de son.sa meilleur.e ami.e et du monde, fier de sa position. Son affection était débordante pour l’enfant devenu grand, étant le spectateur chanceux de son évolution tandis que lui-même restait le même personnage qu’il fut lorsqu’il le.a découvrit derrière la pierre trompeusement humaine. Depuis, le.a jeune charmeur.se avait trouvé une place dans sa famille. L’amusement de leurs activités délurées et de leur moment de discussions plus sérieuses apportaient au monstre d’ivoire un sentiment confortable d’avoir trouver une seconde personne le comprenant parfaitement et partageant ses pensées décalées. Il n’était pas le dernier pour féliciter l’humain.e de trouver des activités annexes mais ne l’y avait jamais pousser avec une réelle ardeur, préférant compenser les peines de Frisk par sa présence toujours plus enveloppante. Effrayé qu’il était de le perdre au profit d’autres amis.  

Quand Papyrus observa avec soucis les changements d’attitudes de son.a camarade humain.e, il n’en dit rien. Rien de plus que réaffirmer que sa présence était acquise à l’adolescent.e, au travers de phrases pleines de commodités et de lieu commun. Persuadé que son enthousiasme pourrait vaincre cet état passager et mystérieux sans bousculer son ami.e. Goûtant à l’impuissance de ne pas saisir les enjeux de ce changement d’attitude et de sentir le bien-être de son.a camarade couler entre ses doigts. Réveillant pour la deuxième fois en lui le sentiment d’être incapable d’aider ses proches. Mais pour autant le squelette ne rendait pas les armes, jamais.

NOM
Prénom
relation

Description

Crédits : Code - Image 1 - Image 2 - Image 3
Jeu 11 Oct - 1:16
Mes camarades

NOM
Prénom
relation

Description

PICKS
Elowyn
Une porte d'entrée vers le monde

Papyrus n’avait réussi à faire valoir ses charmes et l’intérêt de sa présence chez des personnes récalcitrantes que deux fois dans sa vie. Par une nuit de veille devant une maison écaillée perdue des centaines de mètres sous terre ainsi qu’au travers de ses interractions avec Elowyn Picks. Il n’était pas dans l’idée du squelette de forcer ses relations, mais il ne pouvait s’empêcher d’y revenir quand il avait l’impression d’avoir raté sa présentation. Et avec Elowyn, cela arriva souvent.

La croisant tous les matins quand il partait en vadrouille et très souvent les soirs quand il revenait de son entraînement quotidien au parc. Chaque fin de rencontre le laissait pensif, n’arrivant à déterminer si il s’agissait du début d’une belle amitié ou au contraire d’un entêtement indélicat. Mais au travers de la multiplicité de leurs interactions, il sembla se nouer une réelle complicité. Légèrement décalée mais pleine de bonnes intentions. Du moins c’est ainsi que le colosse d’os vécue toutes les attentions et paroles enthousiasmantes de l’humaine.

Très vite il s’attacha à son franc parlé et à sa gentillesse démesurée. Moins délurée que son ami.e humain.e Frisk, elle le confrontait parfois à ses propres contradictions et à un point de vu qui le sortait de sa zone de confort. Papyrus tenait beaucoup à leur relation, leurs discussions, leurs soirées film et à leurs rituels.

NOM
Prénom
relation

Description

Jeu 11 Oct - 1:16
Mes connaissances

NOM
Prénom
relation

Description

NOM
Prénom
relation

Description

NOM
Prénom
relation

Description

Jeu 11 Oct - 1:17
A sauver
DREEMURR
Chara
l’enfant qui a chu

Données introuvables

NOM
Prénom
relation

Description

NOM
Prénom
relation

Description

Jeu 11 Oct - 1:19
N'hésitez pas à venir me faire des propositions !

PO : 541

Feuille de personnage
Type d'âme/monstre: Détermination (Rouge vif)
Jeu 11 Oct - 4:00
Moi moi moi /o/ Faut qu'on définisse notre lien dans ce nouveau monde, mon meilleur ami <3

Dans l'ensemble Frisk, durant ses dix ans, a été un enfant sommes toute... Assez normal, quoi qu'un peu feignant quand il s'agissait de s'investir autrement que humainement parlant (d'ou ses nombreuses heures de cours ratés). Amis présent et soutien indéfectible, enfant aimant et adorable avec sa mamonstre et son pamonstre, il n'a été qu'amour et compassion. Il semblait toujours plein d'entrain pour cela, multipliant les actions et les bonne œuvres, aidant les grand-mères à traverser, servant des spaghettis au secours populaire, et recueillant les chatons abandonnés. Un ange... Que la culpabilité dévore.

Dernièrement en revanche quelques changements ont faire leur apparition, doucement, au fil des mois, assez lentement pour ne pas sauter au visage. Fatigue, manque d'entrain, semble souvent perdu dans ses pensées, et il sort tout le temps en soirée. Où? Mystère. Ses journése tangue entre les piques d'activités extrêmes et les moment de blanc, et peut parfois sembler rester des heures sans rien faire, comme... Si agir ne servirait à rien. On mettra cela sur le compte du stress des études et de son poste d'ambassadeur, bien sûr ♥️

I'd rather be free
I guess I'll have to face that in this awful place, I shouldn't show a trace of doubt. But pulled against the grain, I feel a little pain that I would rather do without...
Jeu 11 Oct - 4:36
WOWIE ! MON AMI.E HUMAIN.E FRISK ! Le meilleur genre d'ami papyrus

Je suis ravi de te voir dans mon fil d'actualité undernet ! Enfin, internet. Pardon, je ne m'y ferais jamais !

Et bien de mon côté, tu viens de lire ma fiche, mais un résumé vaut mieux que pas de résumé, comme disent certains grand de ce monde, surtout moi !

Et bien pendant 10 ans Papyrus a eu le temps d'être là pour ses proches, spécialement car il ne trouvait pas chaussure à son pied en terme d'emploi. Alors évidemment il cumul les petits travaux et les commissions, mais rien qui n'occupe vraiment ses journées. Quand il n'est pas avec ses amis il se lance dans des projets démesurés, comme à son habitude.

Je pense que si Papyrus a eu le choix, il n'a jamais raté une occasion importante de la vie de Frisk, je ne sais pas ce que tu en pense. Evidemment ses anniversaire, mais également ses diplômes et grand moment. Presque étouffant ? Heureusement que son incapacité à se focaliser sur une seule chose à la fois l'empêche de toujours coller la même personne indéfiniment, ce qui donne quand même pas mal de moment pour souffler. En tout cas je pense qu'il a tout de même insisté pour faire parti de la vie de son meilleur ami humain. Le rôle qu'il y a occupé ? Difficile à dire, si tu as une interprétation je suis tout oui ! En tout cas Frisk est peut être un bon mélange entre un meilleur ami et une personne qu'il voudrait protéger et guider.

Pour ce qui est des temps récents, je pense que le squelette remarque bien un changement dans l'attitude de Frisk, il est certes allumé mais tout de même éclairé sur certains points.  Si ce n'est dans son attitude que dans son inaccessibilité. Et évidemment, quand cela arrive, le squelette aime bien mettre son nez dans ce genre d'affaire pour essayer de remonter le moral. A grand renfort de sorties, de repas et de projets grandiloquents. Impossible de mettre le doigt sur la cause de ce coup de déprime malheureusement, enfin... jusqu'à ce qu'il y soit réellement confronté. NYEH HEH HEH  

Qu'en penses-tu ? Trop intrusif ou pas assez ?

https://i.pinimg.com/564x/fb/c1/b7/fbc1b708ca83b3fe7f8a47d51292287e.jpg

Feuille de personnage
Jeu 11 Oct - 6:00
Spécialement tout me va ! Je trouve que c'est une très bonne idée!

Je pense que Frisk a associé à sa famille tous les monstres de l'underworld, n'en ayant pas, et Papyrus est à la fois un meilleur ami et un confident des choses simples de la vie. S'il avait une mauvaise note et qu'il ne savait pas comment l'annoncer à Toriel, je suis presque sûr qu'il courrait chez Papyrus pour qu'il l'aide à trouver une solution. S'il voulait aller à un parc d'attraction, il sautait sur l'occasion pour inviter les frères squelettes. Quand il devait choisir entre le pull vert ou le pull violet, il allait voir Papyrus. Finalement, il a passé plus de temps avec eux, que les enfants de son âge. Je pense qu'il s'est beaucoup, beaucoup accroché à Papyrus pour oublier ce qu'il avait fait, car c'était plus simple de fermer les yeux quand il riait et s'amusait avec lui, au point d'imaginer que tout cela avait été un mauvais rêve, qu'il n'y avait plus de raison de s'en inquiéter. Presque égoïstement, il s'est nourrit de la bonne humeur de Papyrus, de sa confiance, de son besoin de faire bonne figure, et c'est pour cela qu'il l'a totalement laissée entrer dans sa vie. S'il ne venait, c'est lui qui l'invitait. Pas une semaine se passait sans que les frères squelettes soient invités à venir déjeuner, quand ce n'était pas tout le monde au complet. Et pas une semaine ne passait sans que Frisk ne vienne toquer à leur porte pour passer du temps avec eux.

Je pense que ça a aussi poussé Frisk a faire preuve d'une certaine paresse affective, nourris pas sa culpabilité de tous les avoir tués. "Pourquoi se faire de nouveaux amis? Je vous ai vous, et j'ai tant à prouver. " A trop vouloir se rattraper et prouver qu'il était un bon ami, il a peut-etre un peu oublié de s'ouvrir aux autres, par moment, et a pu même se montrer indifférent aux efforts de Papyrus de le sociabiliser, utilisant le fait que ces amis lui suffisaient pour ne plus s'ouvrir. Frisk est gentil.le et compatissant avec tout le monde, mais ce n'est plus pareil pour les relations arrivant après cet événement. Le soucis c'est qu'aujourd'hui cela se retourne un peu contre lui, vu qu'il ne veut rien vous dire de peur de vous décevoir (et aussi parce que Chara ne lui permet pas), il se sent très isolé, et cela ne fait qu'aggraver cette apathie qui s’empare doucement de lui.

Donc... Je pense que oui, Papyrus a bien senti les changements. Même si Frisk passe toujours autant de temps avec lui, rien n'est plus réellement pareil, dans le fond. Il accepte toutes les sorties avec Papyrus, et vois bien les efforts de son ami pour l'aider. Je pense que par moment, Papyrus est a deux doigts de frôler quelque chose, mais il lui manque trop de pièces du puzzle pour en comprendre la portée, peut-etre? Et Frisk finit toujours par abruptement se rétracter, ou simplement s’arrêter en plein milieu de se phrase, comme interdit, les rares fois où il ose parler à mi-mot, obligeant Papyrus à dévier le sujet pour ne pas faire fuir Frisk (une habitude gardée de l'enfance, manifestement)

Qu'est-ce que tu en penses? :O

I'd rather be free
I guess I'll have to face that in this awful place, I shouldn't show a trace of doubt. But pulled against the grain, I feel a little pain that I would rather do without...
Ven 12 Oct - 1:25
BONSOIR !

Dans un premier temps je tiens à m'excuser pour mon temps de réponse, je ne voulais pas te répondre dans la précipitation et ce pour te proposer un lien plus que superficiel. J'adore tout bonnement ta vision de la relation de Frisk et Papyrus. Elle est vraiment touchante et avec une bonne dose de drame à soupoudrer ! Alors, je vais tout reprendre si ça te tente ! Je suis désolé pour le temps de mes réponses encore une fois, je n'ai malheureusement pas l'éloquence MAJESTUEUSE de mon personnage et j'ai besoin de temps pour écrire clairement !  Mcfutal Avant tout je tiens à préciser que tout ce que je dirais ci-dessous est marqué par mes interprétation, et ma propre compréhension de la question ! C'est voué à changer et n'hésite pas à me dire si quelque chose te chiffonne ! Il est probable que dés ce soir je me dise que j'étais à côté de la plaque en le voyant comme ça. De plus mon propre avis ne dois pas influencer ta vision de papyrus, même pas du mien ! C'est ça qui est sublime dans la fiction, tu peux interpréter comme tu l'entend ! BREF ! J'en fais trop Mcfutal , je deviens creepy.

BIEN ! Passons donc en revue nos sujets de discussion. J'ai remarqué que je parlais de Frisk en oubliant pas mal Chara, alors si ça te dis on pourrait en parler également ?

FRISK -

Pour leur relation passée.

Alors par là je n'entends évidemment pas leur relation dans l'underground, teinté de sentiments non retournés et de coup de téléphone nocturne. Ce qui s'est passé dans sous terre doit rester sous terre. Mais bien de la relation vraiment touchante que tu m'as dépeinte et que je trouve sublime. J'aime beaucoup cette relation amicale, même si elle a pas mal permis à Frisk de se libérer des injonctions à se lier aux jeunes de son âge. En effet, on ne peut pas dire que Papyrus soit le plus mature de leur groupe d'ami/de famille (même si qui est le plus immature entre lui et Sans ? Le débat est ouvert et très complexe.) C'est un grand déluré en quête d'enthousiasme qui a l'avantage d'être un adulte, donc de pouvoir aller où il veut quand il veut. Avec tout ce qu'iel a vécu, il est compréhensible que Frisk s'attache d'autant plus à ses relations passées et uniques qu'à rechercher de nouvelles relations (humaines en grande partie de plus.)

Je trouve ça d'ailleurs plutôt fascinant la façon dont Frisk s'est attaché à Papyrus pour, entre autre, faire amende honorable. Comme si Papyrus marquait quelque chose dans la génocide.

Je suis flatté.  papyrus

Papyrus aurait été plus que ravi de faire parti de la vie de son.a meilleur.e ami.e humain.e. Il y tient énormément, iel fait plus ou moins parti de la famille à mon sens. Je pense qu'évidemment Papyrus a voulu lui faire rencontrer d'autre gens mais qu'il s'est quand même complût dans la réponse négative car il est tellement avide d'avoir des amis qu'il aurait aurait eu un pincement au coeur de laisser Frisk s'éloigner. Après tout, iel fait parti de ses deux premiers amis (trois, si on compte Flowey), ce qui est plutôt un honneur pour Frisk. Nyeh ! Il a aussi beaucoup basé son lien sur la fierté. Il rappelle d'ailleurs souvent qu'il est fier d'être son ami, non avare de compliment maladroit et sans conscience de la pression imposée.

Pour le présent :

En effet, comme nous l'avons dit, Papyrus voit le soudain changement d'attitude de Frisk. Il peut devenir rapidement insensible quand il met les pieds dans le plat en ne comprenant pas le problème mais quand il remarque un soucis il devient plus précautionneux. Ce qui ne veut pas dire qu'il comprend quoi faire, loin de là ! Je pense que si son enthousiasme lui permet de parfois remonter le morale, il est aussi très peu efficace quand le squelette fait lui même parti d'une problème ou qu'il semble insoluble. Et je pense qu''en
effet si Papyrus veut pouvoir passer du temps et découvrir ce qui cloche il ne doit justement pas parler de ce qui cloche. Un paradoxe qu'il affrontera courageusement. Il est plutôt habitué avec son frère. Toute la question est de savoir quand il remarquera que Sans aussi commence à agir bizarrement avec Frisk.
Je trouve que ce lien est très intéressant et nous laisse beaucoup de possibilité !

POUR CHARA MAINTENANT !

Si Papyrus ne se souvient plus de Chara, il agira surement toujours de la même façon qu'à Snowdin, à la grande différence qu'il sera dans la plus grande incompréhension et l'horreur de voir Frisk tourner ainsi. Car à Snowdin, il n'avait pas eu le temps de s'attacher à l'enfant qu'il le voyait déjà courir sur la mauvaise pente. Si leur rencontre devait arrivé et selon le contexte évidemment !

Mais j'aimerais savoir qu'est-ce que Chara pense de Papyrus, et de sa possible implication dans l'affaire. Si tu en as une idée !

VOILA ! MERCI POUR TON ATTENTION ! J'espère que ce n'était pas trop long ou ennuyant !
PO : 298

Feuille de personnage
Type d'âme/monstre: Créativité
Ven 12 Oct - 17:56
Coucou !

Bon, j'vais me sentir un peu ridicule à côté de vos pavés, mais j'ai une idée de lien entre Papyrus et Elowyn ! Un liens positif évidemment ! 8) Le comportement et l'énergie de Papyrus exaspéreraient un peu la jeune fille qui entre son petit boulot et ses cours et souvent fatiguée, mais de temps en temps elle se laisserait entraîner par dépits dans les aventures du squelette sans avouer qu'en fait ça l'amuse. Je la vois bien aussi rentrer dans son jeu dans les discussion, en mode le flatter tout le temps, lui envoyer des roses et être souvent de son côté parce qu'elle trouve son comportement amusant. Elle serait attachée à lui comme on est attaché à un enfant, tantôt on le trouve mignon, tantôt on le trouve chiant, mais on fait toujours tout pour le faire sourire !

Voilà, tu en dit quoi ? :3

Ven 12 Oct - 18:17
BONSOIR AMIE HUMAINE !

Tu n'as absolument pas à te sentir ridicule, il faut savoir que je suis un peu dérangé, ce qui fait que j'ai du mal à faire un message plus petit que la personne d'avant. C'est un de mes travers, je n'ai aucune capacité synthétique ! JE SAIS, DIFFICILE DE LE REMARQUER QUAND ON LIT MA FICHE ! Du coup je le met en lumière.

Alors j'adore tout bonnement ton idée ! Je ne sais pas encore où vont habiter Sans et Papyrus, je devrais demander à mon fainéant de frère mais je pense qu'on peut imaginer que soit ils n'habitent pas loin, soit une des activités du squelette le mette souvent dans son chemin. Ce qui expliquerait comment ils pourraient souvent se croiser et qu'Elowyn pourrait donc s'attacher ! Il y a plein de possibilité ! J'ai vu que tu habitais dans le vieux quartier, donc on peut imaginer -si cela te dis- que du point A au point B où elle se rend souvent, elle tombe souvent sur lui ! Qu'en dis tu ?  En tout cas Papyrus n'hésitera pas à l’entraîner dans ses délires, au contraire ! Et il adore les compliments, alors évidemment il ne va pas se priver de la présence d'une admiratrice.  NYEH !

MERCI pour ta sublime idée !

Feuille de personnage
Ven 12 Oct - 18:24
Ah je vois, pas de soucis xD J'avais cette maladie il y a quelques années aussi, mais la flemme m'a finalement soignée x)

Ah oui j'aime bien ton idée, elle tomberait sur lui tous les matins en allant à l'école et il la mettrait en retard, ou le soir et il lui tiendrait la jambe jusqu'à chez elle puis elle céderait finalement et le laisserait monter pour lui servir à boire. De file en aiguille il finirait par lui préparer des spaghetti pour le repas du soir xD Il pourrait même l'accompagner au travail de temps à autre x)

Sinon, par la suite, ils pourraient même devenir coloc tous les trois si ça vous tente Sans et toi. A trois ils devraient être capable de payer un loyer 8D Enfin je me projette peut-être un peu trop x)

Merci de ta réponse ♥️

Ven 12 Oct - 18:34
Je comprend, la flemme nous aidera tous finalement ! Peut être que mon frère a juste était sûr-médicalisé. papyrus

Ton idée me plait énormément et j'imagine très très bien la scène. Enfin les scènes. Papyrus peut être un peu collant, mais à peine évidemment ! C'est très amusant. Tout d’abord il apportera ses propres spaghettis puis petit à petit il remplira les placard de la jeune humaine. Un paquet par ci, un paquet par là. Au travail et même peut être en cours ! Le squelette adorerait se présenter à de jeunes étudiants pour leur proposer une séance de question réponse avant l'arriver du professeur. C'est d'intérêt publique !

Je n'ai absolument rien contre l'idée ! Il faudra évidemment voir avec Sans, mais je pense qu'au fil des rp nous pourrons voir cela se profiler ! Pour l'instant Sans et Papyrus sont dans un deux pièces (un salon/cuisine et deux chambres) et peut être déménageront ils si ils ont un colloc !!

Merci à toi, infiniment !

Feuille de personnage
Ven 12 Oct - 18:41
Super, je suis contente que l'idée te plaise et qu'on se mette d'accord ! J'adore l'idée, il aurait même put laisser des pyjamas dans son placard, parce que je l'imagine bien proposer de regarder un film et s'endormir sur le canapé avant la fin xD

Bon et bien je vais t'ajouter à ma fiche de lien et pour la suite on verra ça en RP ♥️

Ven 12 Oct - 18:46
C'est un honneur d'avoir les pyjamas du grande papyrus chez soi !

Et puis le début du film là-haut le fait toujours pleurer, c'est beaucoup d'émotion alors ça le fatigue vite !

Je t'ajoute également !!

Feuille de personnage
Dim 14 Oct - 17:37
Alors j'ai pris grandement le temps de réfléchir car les liens de Chara doivent toujours êtres pris avec des pincettes, ils sont à la fois très présents et invisibles, en quelques sortes, car jusqu'au moment où le couperet tombe, il est difficile de savoir à quoi s'attendre. (Pour tout ce qui est Frisk en tout cas, on est d'accord, c'est validé ♥️)
Je pense que la première fois, à Snowdin, Chara avait un but, celui de récupérer un maximum de Love, et pour détruire le monde et arriver à son plan suivant. Dans cette optique, Papyrus n'était qu'un pion parmi tant d'autres, son discours, son lien avec Frisk, tout cela n'avait aucune valeur à ses yeux.

Cependant, désormais ce n'est plus le cas, et maintenant qu'on est entrée dans la phase deux de son plan, Chara pose désormais ses pions avec une prudence extrême, ayant attendu dix ans avant de commencer à jouer, et n'ayant aucune envie de devoir reprendre à zéro maintenant...
iel a parfaitement remarqué que Frisk essaie en quelque sorte d’apaiser les remords qui le dévorent à travers son amitié avec Papyrus. Je pense qu'iel a longtemps regardé la relation des deux avec grand intérêt, l'étudiant mais s'en désintéressant à un moment, au même moment où iel a commencé à étudier le lien des deux frères. iel a très vite compris la pierre angulaire que représente Papyrus pour les deux, mais le fait qu'il ne soit plus capable d'éprouver d'émotions de ce genre rend son analyse lente, laborieuse. Chara veut certes utiliser Papyrus, mais iel ne sait pas réellement comment. Je pense qu'avant de le décider, iel approchera de lui-même le squelette, voir s'iel lui manque des éléments, et peut-être par curiosité, aussi...

Et puis il y a quelque chose, aussi, un écho, un relent désagréable entre ces deux frères, qui laisse par moment une sorte d'agacement effleurer la conscience de Chara, entre celui qui est pragmatiquement prêt à faire ce qui est nécessaire, et l'autre qui pense que tout le monde peut devenir bon... Non?

Une chose est certaine, iel laissera Papyrus dans la quasi ignorance de son existence tant qu'iel ne trouvera pas d’utilité à le mettre dans la confidence, cependant, je pense qu'avec l'évolution de Sans mettant des bâtons dans les roues de Chara, Chara risque d'en effet, se venger rapidement sur Papyrus, car le toucher lui, c'est affaiblir les deux autres. Je pense même qu'iel pourrait en jouer, peut-etre même utiliser la crédulité de Papyrus contre lui, en lui faisant croire qu'iel cherche réellement la rédemption, pour ainsi trouver un bouclier derrière Papyrus? En tout cas il y a des pistes, et celle là pourrait être intéressante pour permettre des rps !

Comme je disais, il y a vraiment beaucoup de possibilité. Papyrus est la pièce secrète du jeu de Chara, et iel la garde précieusement, à l’abri de sa déraison. Raison pour laquelle iel n'a jamais menacé la relation de Frisk avec lui, et, qu'au contraire, iel a tout fait pour l'encourager sans le montrer, peut-être en appuyant un peu plus sur les pensées noires de Frisk ? Pour le.a pousser à aller chercher de la bonne humeur chez son meilleur ami, où la présence de Chara se faisait alors moins étouffante? Qui sait...

I'd rather be free
PO : 252

Feuille de personnage
Type d'âme/monstre: Intégrité (bleu)
Sam 17 Nov - 22:46
Paps !

Je viens vers toi avec une petite idée, si jamais ça te tente ♪

Lizzy traîne beaucoup sur le net, quand elle n'est pas en train de danser. Sa plus grande passion est de jouer les troll. Les choses partiraient d'ailleurs de là. Au départ, elle aurait très certainement fait parti de ceux qui s'amusent aux dépends de Papyrus sur le net. Puis petit à petit, ça aurait pu changer. Parce que Papyrus est quand même cool, et que je pense qu'ils auraient même eu l'occasion de faire connaissance, hors net.

Depuis le temps qu'elle danse avec Frisk comme partenaires, ça a déjà du lui arriver de venir le.a chercher chez les squelettes. Vu que iel traîne souvent là-bas je pense. Du coup, à partir de là, Lizzy aurait pu essayé de mieux connaître Paps, mais via le net. Sans oser aller vers lui autrement. Je pense même qu'ils peuvent être "amis", ou du moins bien s'entendre (elle peut le protéger des troll hehe). Mais uniquement derrière l'écran. Même si ils se sont déjà vus, Lizzy oserait pas lui dire que c'est elle son amie sur le net. A cause d'une peur totalement idiote de s'attacher aux gens ~
Mais dans le fond, elle doit bien l'aimer, quoiqu'il doit avoir un côté un peu énervant. Et attachant en même temps. D'un côté elle aurait envie de passer du temps avec lui dans la vraie vie. Et en même temps l'idée lui fait peur. Et avec ça, Paps ne saurait pas que la partenaire de danse de Frisk, c'est son amie du net.

Dis-moi ce que tu en pense ♪

1 rose de Friskouille  Coeur rouge
Dim 18 Nov - 19:53
Mise à jour des liens de :
-Sans
-Frisk
-Elowyn
-Chara.

+ Rajout d'une idée de lien.

N'hésitez pas à critiquer si nécessaire, je corrigerais cela !

BONSOIR ELISABETH !

MERCI POUR TA PROPOSITION DE LIEN !! C'est fantastique, j'ai tellement de fan papyrus Ma célébrité virtuelle ne cesse de croître.

Je trouve ton idée super ! En effet, Papyrus est très sensible au troll, comme les troll sont très sensible à lui et s'agglutine sur ses comptes. Il faut avouer qu'il y est particulièrement réceptif. Il n'a jamais eu le recul nécessaire pour laisser passer des remarques et voudrait rapidement engager le dialogue, aussi négatif ou incompréhensible soit-il. Mais il est plutôt difficile, en tant que troll, de voir le poids de ses actes, le squelette arborant un air de confiance en lui indéfectible ! Et du coup, il ne serait pas du tout étonnant que Lizzie se soit laisser tenter. Surtout que le troll n'est pas forcément mal-intentionné, il suffit de voir Sans qui troll constamment son frère pour exacerber ses passions et son côté combatif.

Donc, pour ce qui est de l'aspect "IRL" de leur relation, je pense que Papyrus apprécierais naturellement Elisabeth, même sans la connaître. Rien que son statut de camarade de cours de Frisk suffirait à ce que le squelette s'enthousiasme énormément de sa venue. Cela pourrait être le point déclencheur de ce changement dans leur rapport virtuel, passant de troll à ami, est-ce bien cela ? Je trouve que c'est vraiment une très bonne idée ! Sans que Papyrus ne connaisse son identité sur l'internet, évidemment papyrus

Et il ne serait vraiment pas du luxe que Papyrus est un petit garde du corps contre ce genre de relation virtuel de trolling.

Cela pourrait nous laisser beaucoup de chose à explorer, notamment pour Elisabeth. Il est assez intéressant qu'elle soit si effrayée de lier du lien !  Papyrus de son côté n'est pas l'enquêteur le plus fin que cette terre ait porté, donc Eli est plutôt sauf au niveau de son identité. De ce côté là, il faudrait que quelqu'un d'autre lui pointe sous le nez l'évidence, que ce soit Sans, Frisk ou Elowyn.

En tout cas j'aime énormément l'idée et je pense que ça nous laisse énormément de marge de manoeuvre ! Surtout si Sans et Frisk ont-un lien avec Eli. De plus, Papyrus pourra toujours donner des informations sur Frisk ou Sans à Eli par le web sans se rendre compte qu'il n'y aura pas d'anonymat, puisqu'elle pourra très bien resituer de qui le squelette parle !

Qu'en penses-tu ?

PO : 252

Feuille de personnage
Type d'âme/monstre: Intégrité (bleu)
Lun 19 Nov - 16:45
Hehe, il faut bien des admirateurs pour le squelette le plus cool après tout ~

Ravie que mon idée te plaise !

Jouer le troll sur les comptes de Papyrus aurait été beaucoup trop tentant pour elle, vu comment il y est réactif. Mais comme tu dis, les troll ont pas forcément de mauvaises intentions. Dans le cas de Lizzy, elle fait ça en général pour se détendre et s'amuser un peu, mais c'est pas méchant. Et du coup tu as totalement compris, ce serait de se croiser un peu "irl" qui aurait amené Lizzy à changer de comportement sur le net. Promis, elle lui servira de défenseur contre les troll maintenant ~

Effectivement, ça nous laisse beaucoup de choses à exploiter dans la relation ! Notamment, ça nous laisse de la marge pour développer le côté hors net. Peut-être qu'un jour Lizzy lui dira que ils sont amis sur le net, si quelqu'un d'autre ne lui dit pas avant. Mais elle attendra d'avoir un peu plus confiance en Papyrus. Au fond elle sait que c'est un gars cool, mais on ne change pas facilement ses habitudes haha. Au fil du temps ça aura l'occasion d'évoluer, positivement vu les deux !

Je n'avais pas pensé à ta dernière idée, mais ça peut donner quelque chose de super intéressant ! Le lien avec Frisk est déjà en place, celui avec Sans le sera bientôt. Mais l'air de rien, elle pourrait effectivement essayer de récupérer des infos sur son frère et sur Frisk. Tout en étant sûre qu'il ne fera pas le lien avec elle. Ce qui pourrait d'ailleurs rajouter une raison de ne pas lui révéler qui elle est. Un peu de manipulation haha, mais rien de bien méchant ~

1 rose de Friskouille  Coeur rouge

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1