Disclaimer

Forum NC-16

Les RPs sont susceptible de contenir de la violence verbale et physique, ainsi que de l'érotisme. Avatar illustrés 200 x 400, contexte fantastique tiré d'Undertale. Pas de minimum de ligne.

Top sites

à adopter de toute urgence !







Petites annonces

03/08/2016 — Lorem ipsum cherche un partenaire RP! Plus d'infos par par ici.
02/08/2016 — Un nouveau prédéfini a rejoint le bottin, ouvrez l'oeil, il paraît qu'il est dangereux !
17/07/2016 — Lancement de l'intrigue #2, renseigner-vous pour y participer ...
©️linus pour Epicode
En bref
Aller en bas
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Présentation de Khalil Bahr




Khalil Bahr
Khalil Bahr
PO : 40
Messages : 16
Date d'inscription : 04/03/2019

Feuille de personnage
Type d'âme/monstre: Justice
Profil Académie Waverly
Présentation de Khalil Bahr EmptyMer 6 Mar - 19:22

Khalil Bahr
« There's a monster in my head. »
Prénom : Khalil
Nom : Bahr
Surnom : On l'appelait 'Petit' au collège, ça compte?
Âge : 27
Sexe : Homme
Orientation Sexuelle :Bi
Groupe : Hybride
Signe Distinctif: Des marques rouges, roses, blanches et à certains endroits marron, lui couvrent le corps.
Aime : Passer un peu trop de temps sur internet, manger, prétendre être bon à la guitare, l'attention et l'affection.
Déteste : Les monstres, les foules, les personnes qui demandent si elles peuvent poser des questions au lieu de les poser, les personnes qui lui font remarquer sa taille implicitement (je te parle, personne de taille normale, comment oses-tu exister?)



Utilisation de la Magie

La magie... ce n'est pas trop son truc. Il aurait pu apprendre, peut être, mais l'encouragement n'était pas là. Alors Khalil n'utilise pas de magie. Elle peut vaguement se manifester, dire "je suis là quelque part", mais reste quelque chose dont il ne peut rien faire. Sous l'emprise de l'émotion, Khalil dégage une odeur d'herbe fraichement tondue. Ce n'est pas très menaçant, pour être honnête. D'une âme couleur justice, mais peut être pas la justice à laquelle on s'attend.

Description physique

Avons-nous déjà mentionné qu'il était petit? Oui? Autant le refaire, rien que pour l'ennuyer. Khalil défendra sa taille avec véhémence et n'hésitera pas à utiliser un tabouret pour voler tous vos cookies. Ses cheveux châtains sont rayés d'une mèche bleue, ses yeux sont brun et sa peau vire vers le hâlé. Peau, d'ailleurs, qui est la première chose que les gens remarquent. Un peu moins ces dernières années, quoique, avec l'arrivée de plus étrange (les monstres, les hybrides...) dans les rues. Des taches lui couvrant le corps entier. Certains pourraient se méprendre en pensant que c'est des marques de naissance, ou des taches de rousseur, et même lui n'est pas certain ce que lui valent ces cicatrices. Il doit avouer qu'elles ne lui causent pas grand dérangement, et que tant qu'à faire, il les aime bien.
Khalil aime les habits confortables et amples, préférant cacher ses rondeurs sous un grand sweat.
Lorsque ses lèvres remplies ne sourient pas, il a l'air de préparer un meurtre. Lorsqu'elles sourient, il est mignon.
Description psychologique
Internet lui dit qu'il est paranoïaque, les jours où il essaye de demander, et vraiment, quand apprendra-t-il à arrêter de googler ses symptomes? Mais non, Khalil ne fait pas assez confiance aux médecins pour demander un avis professionnel. Ca en dit peut être quelque chose... Quelque chose, d'ailleurs, sur la façon dont il a été élevé. Ses parents étaient, et sont, toujours inquiets, méfiants, isolés. Il a appris de chez les meilleurs dans l'olympiade des prévisions insensées, de la peur déstructurée et destructive. Khalil n'a pas pu se faire beaucoup d'amis suite aux déménagements beaucoup trop fréquents, et s'est tourné vers internet pour compagnie. Ce n'était pas, tout compte fait, une si mauvaise idée, et si ses réparties coulent de sarcasme, au moins il n'est pas totalement socialement inepte. Khalil reste tout de même terrifié à l'idée que les monstres soient de retour. Oui, "de retour", comme si ça ne faisait pas déjà dix ans qu'ils l'étaient. Difficile d'accepter une réalité si étrange. Lui qui avait vécu loin, loin des hybrides, dans le tabou complet en ce qui concernait les monstres, en voir dans la rue, si près, ça n'entre pas dans son cerveau.
Histoire

(Juste au cas où quelqu'un n'est pas prêt; ça parle de violence sur un enfant, mais très rapidement et sans détails.)
Ne parle pas de monstres, ça les attirera. Ils absorberont ton âme comme ils ont absorbé celle de tant d'enfants avant toi.
Imaginez un petit couple, tout jeune, tout heureux. Une vie qui commence, un chapitre qui s'ouvre, un enfant qui naît. Même qu'il naît dans un bain, cet enfant. Même qu'il est couvert de fleurs. ... Quoi, pourquoi pas?
Khalil naît hybride de deux personnes qui ne le méritent pas. Alors ses fleurs sont coupées, repoussent, sont parfois arrachées.
À deux ans, Khalil n'est plus couvert d'un joli jardin, mais de cicatrices. Il a un corps humain. Ils sont contents.
Après tout, la vie d'Hybride, ce n'est pas ce qu'ils veulent pour leur enfant. Son père, hybride aussi, aura essayé et haï. Il aura caché sa nature, renié son origine et rejoint les humains pour une vie supérieure. Khalil, bien sûr, n'est pas au courant des secrets de ses parents. Et peut être qu'ils ne sont pas seuls fautifs, peut être que ça en dit un peu beaucoup sur la société, sur la persécution des hybrides. Mais Khalil, à deux ans, n'est pas encore intéressé par l'activisme. Il sait juste que l'inquiétude de ses parents se soulage, qu'ils déménagent encore, que peut être ils resteront plus longtemps cette fois.
À huit ans, son père lui apprend à faire du vélo. Khalil adore ça.
À treize ans, ses parents l'accusent de faire une crise d'adolescence. Il les accuse de ne le laisser voir personne. Il ne veut plus être protégé, il se protègera maintenant.
À quatorze ans, il décide de devenir chef cuisinier.
À quinze ans, il change d'avis.
À dix-sept ans, les monstres resurfacent, et ça c'est difficile. Un enfant ouvrant la porte à ces choses, ces choses envahissant son monde, sa petite bulle. Tous les efforts qu'il avait fait pour se construire une bulle de sécurité, de confiance, tombent à l'eau. Les monstres, hideux, violents, menteurs, rejoignent leurs rues, s'incrustent dans leurs vies. Et pourtant, certains les veulent parmi eux de nouveau.
Khalil dort une semaine dans le lit de ses parents, la nuit, et pour une fois, c'est eux qui l'encouragent à sortir de nouveau. Après tout, on ne tarderait pas à les ramener sous terre. Après tout, ils sont faibles. Pour une fois, on lui dit de ne pas avoir peur, et pourtant il a peur.
Il entame ses études supérieures, vacille entre les filières, élève un hamster dans sa chambre de dortoir et apprend les fausses joies de l'alcool. Il apprend même à faire confiance à certaines personnes, et embrasser un peu mieux qu'à douze ans. En tout et pour tout, objectivement, sa vie est tranquille et banale.
Les monstres ne repartent pas, Khalil s'habitue. Il essaye de mobiliser sa peur en détermination. Mais il n'est pas fort et il n'est pas brave. Au moins il essaye d'avoir une voix. Il a un blog, si ça compte, où il parle de sa vie et de monstres. Où il bloque les critiques trop froides avec rancœur, car c'est son endroit et il y écrit ce qu'il veut.
Malgré un diplôme d'informaticien, Khalil se retrouve à tenir la caisse de la mercerie de sa tante, dans un petit coin cozy du vieux quartier. Il observe les gens passer, essaye d'apprendre à faire du crochet et vous commandera les laines les plus soyeuses de l'Overland. S'il vous aime bien, il vous proposera de recoudre votre pull, ou même un café. Il est fier de sa machine à café. Il a tendance à être sur son ordinateur la plupart du temps, à travailler sur multes projets, mais accueillera une compagnie humaine avec enthousiasme.



Informations sur le joueur
Prénom : Fa
Âge : 20
Comment tu as connu le forum : En tournant sur les tops
Est-ce que tu connais Undertale ? : Ouii!
Ton avis sur le forum : J'ai hâte de rencontrer la communauté, ça a l"air chill par ici C:
A noter que je vais prendre un peu de temps pour finir ma fiche, j'espère que ça ne dérange pas trop!
Qui est le personnage sur ton avatar ? : Mon propre personnage dessiné avec mes petites mains!
As-tu lu le règlement ?: Oui!


Par Onyx de Never-Utopia, inspiré de cette fiche de Pastomaniac.



Frisk Dreemurr
Frisk Dreemurr
PO : 673
Messages : 428
Date d'inscription : 14/09/2018

Feuille de personnage
Type d'âme/monstre: Détermination (Rouge vif)
Profil Académie Waverly
Présentation de Khalil Bahr EmptyMer 6 Mar - 22:23
Bienvenue et bon courage pour ta fiche, si tu as la moindre question, hésite pas~



Khalil Bahr
Khalil Bahr
PO : 40
Messages : 16
Date d'inscription : 04/03/2019

Feuille de personnage
Type d'âme/monstre: Justice
Profil Académie Waverly
Présentation de Khalil Bahr EmptySam 9 Mar - 12:02
Merci ! Dog (Les emoticones sont trop cool par ici)
Je tiens à m'excuser pour le retard que je prendrai à la terminer par contre, j'aurai exams tout le long de la semaine prochaine (super timing pour s'inscrire hein? Pardon j'avais trop hâte Sourcil de Chara )
Si ça risque de poser problème je peux me réinscrire après Mcfutal



Frisk Dreemurr
Frisk Dreemurr
PO : 673
Messages : 428
Date d'inscription : 14/09/2018

Feuille de personnage
Type d'âme/monstre: Détermination (Rouge vif)
Profil Académie Waverly
Présentation de Khalil Bahr EmptyDim 10 Mar - 14:54
Tu as deux semaines pour faire ta fiche, ce qui te laisse jusqu'au 18, tu peux demander un délais supplémentaire d'une semaine, au besoin, qui te laissera jusqu'au 25, après, passé cette date, si la fiche n'est toujours pas terminée, il faudra en effet penser à revenir quand tu auras plus de temps ^^



Khalil Bahr
Khalil Bahr
PO : 40
Messages : 16
Date d'inscription : 04/03/2019

Feuille de personnage
Type d'âme/monstre: Justice
Profil Académie Waverly
Présentation de Khalil Bahr EmptyDim 10 Mar - 16:23
D'accord, merci! Grillby Je la finirai dimanche prochain!



Khalil Bahr
Khalil Bahr
PO : 40
Messages : 16
Date d'inscription : 04/03/2019

Feuille de personnage
Type d'âme/monstre: Justice
Profil Académie Waverly
Présentation de Khalil Bahr EmptyDim 17 Mar - 12:19
Coucou! Je pense avoir fini, dites-moi ce que vous en pensez <3



Mégane Lach
Mégane Lach
PO : 386
Messages : 251
Date d'inscription : 15/09/2018

Feuille de personnage
Type d'âme/monstre: Passion
Profil Académie Waverly
Présentation de Khalil Bahr EmptyLun 18 Mar - 10:42
C'est presque ça !
Coucou et Bienvenue !

J'aime beaucoup ton personnage, il est très humain, si simple et complexe à la fois. Khalil est attachant malgré son racisme et on arrive à comprendre sa peur qui lui vient des histoires horribles de ses parents. J'espère qu'il réussire à s'ouvrir aux monstres pour se rendre compte que ce sont des boules d'amours Coeur rouge

Quelques point me posent tout de même soucis dans ta fiche qui demandera juste quelque modifications. Dans un premier temps, ça ne pose pas de soucis que ton personnage ne s'intéresse pas à la magie et qu'il ne l'aprenne pas, mais dans ce cas il ne peut pas s'en servir, même sous le coup de l'émotion et sans le vouloir. Tu me diras, sa magie n'a pas l'air bien dangereux, mais c'est comme ... Comment dire... C'est comme avec ton corps, si tu ne développe pas certaine capacité physique avec de l'entraînement, le jour ou tu voudras soulevé un poids trop lourd ou passé ta jambe derrière ta tête, tu ne pourras pas (je suis nulle pour les exemples T-T).

Ensuite, tu dis qu'il est hybride et que ses parents sont humains, c'est très rare comme situation alors j'aimerais plus dé précision. Je t'explique. Déjà, pour qu'ils donnent naissances à un hybride il faudrait que l'un deux soient un monstre ou un hybride ou qu'il ai des encêtres proches qui le soient. Ensuite, si par exemple la mère de Khalil à sa propre mère qui est hybride, il faut savoir que c'est très rare de base, car les hybrides donnent presque toujours exclusivement naissance à des hybrides, sinon ils auraient surement déjà disparut aujourd'hui. Peut-être que le plus simple serait de dire qu'un de ses parents est hybride mais à une apparence humaine. Il pourrait cacher voir rejeté son coté hybride pour diverse raisons, tu n'es pas obligé d'y trouver une justification, c'est l'histoire de Khalil qui nous intéresse, mais j'aimerais que ce soit précisé s'il te plaît.

Pour la dernière chose qui me pose soucis, c'est le fait qu'il sache qu'Asgore à tuer des humains (des enfants en plus). C'est quelque chose qui est tenu secret chez les monstres, sinon le roi serait déjà dans une prison humaine. Il peut avoir entendue toute sorte de rumeur ou d'histoire destiné à effrayer les enfants, mais c'est tout. Les monstres adorent leur roi et même si un commet une maladresse ou trahis volontairement le secret, tous les autres soutiendront la cause de leur monarque.

Voilà, il me semble que c'est tout ! Bon courage pour les modification ! Sans heart




Khalil Bahr
Khalil Bahr
PO : 40
Messages : 16
Date d'inscription : 04/03/2019

Feuille de personnage
Type d'âme/monstre: Justice
Profil Académie Waverly
Présentation de Khalil Bahr EmptyLun 18 Mar - 13:07
Coucou et merci pour la réponse!!!!! C:
Pour le premier point, à propos de la magie de Khalil, il ne peut en effet pas l'utiliser, ou la diriger, ou rien du tout! L'odeur que j'évoque est celle qu'une plante émet en cas de détresse, mais il attribue ça à la magie et non à sa nature d'hybride. Je change un peu du coup :D
Je change le reste aussi! Son père sera hybride, ça a même plus de sens de toute façon. C'est fait!



Le Passeur
Le Passeur
PO : 656
Messages : 262
Date d'inscription : 08/05/2018

Feuille de personnage
Type d'âme/monstre:
Profil Académie Waverly
Présentation de Khalil Bahr EmptyLun 18 Mar - 14:40
C'est validé !

Oh ce fut rapide ! Je n'ai rien de plus à dire ! Tu décris les monstres comme étant froids et violent, mais on comprends que c'est simplement le point de vu de Khalil :3 Ta fiche est parfaite, ton perso est touchant, j'ai hâte de le voir en jeu et de voir comment il va évoluer ! Tu es validé Coeur rouge

/!\ Pense à :
x Recenser ton avatar ici, ta maison ici et ton activité professionnelle ici
x Remplir ta fiche de personnage dans ton profil
x De faire ta demande de Rp ici
x Ta fiche de lien ici
x Ton Overphone ici
x Ton journal ici
x Tu peux aussi jeter un coup d'oeil aux différentes quêtes ici pour faire progresser ton personnage

Et surtout, amuses-toi bien :3



Khalil Bahr
Khalil Bahr
PO : 40
Messages : 16
Date d'inscription : 04/03/2019

Feuille de personnage
Type d'âme/monstre: Justice
Profil Académie Waverly
Présentation de Khalil Bahr EmptyMar 19 Mar - 17:01
Merci !! Flirt! Je fonce faire tout ça !



Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Présentation de Khalil Bahr Empty