Disclaimer

Forum NC-16

Les RPs sont susceptible de contenir de la violence verbale et physique, ainsi que de l'érotisme. Avatar illustrés 200 x 400, contexte fantastique tiré d'Undertale. Pas de minimum de ligne.

Top sites

à adopter de toute urgence !







Petites annonces

03/08/2016 — Lorem ipsum cherche un partenaire RP! Plus d'infos par par ici.
02/08/2016 — Un nouveau prédéfini a rejoint le bottin, ouvrez l'oeil, il paraît qu'il est dangereux !
17/07/2016 — Lancement de l'intrigue #2, renseigner-vous pour y participer ...
©️linus pour Epicode
En bref
Aller en bas
Le Deal du moment : -33%
LEGO Super Mario – La chasse au trésor de ...
Voir le deal
46.79 €

Humains (0/2)




Le Passeur
Le Passeur
PO : 656
Messages : 262
Date d'inscription : 08/05/2018

Feuille de personnage
Type d'âme/monstre:
Profil Académie Waverly
Humains (0/2) EmptyDim 30 Juin - 1:28

Prédéfinis Humains




Le Passeur
Le Passeur
PO : 656
Messages : 262
Date d'inscription : 08/05/2018

Feuille de personnage
Type d'âme/monstre:
Profil Académie Waverly
Humains (0/2) EmptyDim 30 Juin - 1:30
Rain Ravenguard, dite La main de fer - disponible
ft. Integra de Hellsing

Etat civil : Divorcé(e)
Profession / études : Membre du cabinet (poste
de ministre au choix)
Situation financière : Aisée

Magie : Libre

Carnation : Caucasienne
Taille : 1m85
Corpulence : Libre
Cheveux : Long et blond
Yeux : bleus
Signe(s) distinctif(s) : [Libre]
HUMAIN
45 et +
âme Justice
Féroce
Déterminée
Implacable
Pragmatique
Stable
Ambitieux
Amère
Raisonnable
Humble
[Ce personnage est parfaitement adaptable au masculin ou autre. Le prénom et le nom sont modifiables.]
Son histoire est globalement libre, il y a quelques points à intégrer, mais ils sont très largement modifiables et adaptables.
- Rain a toujours été une personne d'une grande implication professionnelle. Son approche pragmatique des choses la rend peu encline, dans l'ensemble, aux débordements émotionnels. Sauf sur les sujets touchant à son défunt enfant. Une fois qu'elle a un but en tête, rien ne peut la dévier de ses objectifs, et peu importe le nombre de petits chemins qu'elle devra prendre, elle y arrivera tôt ou tard.
- Rain n'a jamais apprécié les hybrides, qui l'ont toujours mise mal à l'aise. Elle les tolère uniquement s'ils comprennent où est leur place et qu'ils ne cherchent pas à avoir plus.
- Se mariant relativement tôt, Rain a très vite une vie des plus banale. Son époux.se travaille dans une banque, elle est elle-même avocate dans un cabinet. Leur vie est relativement agréable et confortable. Ils font/adoptent un enfant, mais chacun étant très pris par leurs carrières professionnel, l'enfant est souvent laissé pour compte. Rain ne se rendra compte d'à quel point elle y tenait qu'une fois qu'elle le perdra.
- Il y a de cela 15 ans, lors d'une fugue, son enfant disparaît. Malgré les nombreuses recherches, personne ne pus retrouver sa trace, qui disparaît dans les forets avoisinant le mont Ebott. Rain ne pardonnera jamais l'incompétence des forces de l'ordre, remettant la faute sur le gouvernement.
- Son couple ne tient pas et face à cette disparition, les disputes sont de plus en plus fréquentes, jusqu'à la rupture très violente, ne laissant que de la haine, de la colère et beaucoup de rancune entre eux.
- Ironiquement, c'est à cette même période que son travail, dans lequel Rain se plonge pour compenser et oublier ses problèmes familiaux. Elle se lance dans la politique, et écrase ses adversaires avec force, ce qui lui vaudra le surnom de « la main de fer ». Décidée à réformer le pays, elle a pour objectif de devenir Premier ministre. Son besoin de vengeance prend souvent le pas sur son désir de justice, et il lui arrive de plus en plus souvent d'utiliser des moyens frôlant avec la légalité pour arriver à ses fins, ce qui ne fait que renforcer l'aura de crainte autour d'elle. Beaucoup de carrières et de vies finirent ruinées sous ses manigances, et bien qu'elle en ait conscience, Rain voit cela comme un mal nécessaire et n’approuve donc aucune culpabilité.
- Il y a dix ans, avec le retour des monstres, découverts sous le mont Ebott, Rain fait un parallèle terrible : la disparition de son enfant est probablement due aux monstres. Sans preuve – les crimes d'Asgore n'ayant jamais été avoués pour éviter une nouvelle guerre et les âmes ayant disparu - hormis ses certitudes.
- Rain prend la tête de son mouvement politique, qui devient humaniste. La plupart des lois anti-monstres proposées ses dix dernières années ont été proposées par son mouvement.
- Rain peut très bien juste vouloir renvoyer les monstres sous terre, ou tout simplement les voir se faire exterminer, à votre convenance. Pareillement pour les hybrides.
Liens potentiels
Asgore Dreemur - Bien qu'elle soit toujours d'une politesse sans aucun impair à son égard, ses mots sont aussi tranchants et froids qu'une lame de rasoir, tandis que chacune des phrases qu'elle lui adresse sont mouillées d'une hypocrisie acide. Rain n'a aucun respect pour Asgore, certaine que sa vraie nature est bien plus sombre qu'il ne le laisse paraître, tout comme elle ne croit pas en la soi-disant gentillesse des monstres. Elle n'éprouve que mépris et antipathie pour lui, et ne souhaite que faire éclater la vérité.
Frisk Dreemur - Le.a prince.sse des monstres. L'enfant étant la cause de tout cela. On ne peut trouver plus traître à sa race que cet.te humain.e, adopté.e et élevé.e par des monstres, au aujourd'hui défend et représente le mouvement monsteriste et encourage l'entente entre les races avec détermination. Rain l'a presque vu grandir, en dix ans, à le côtoyer fréquemment, et si elle s'est toujours montré hautaine et dédaigneuse avec Frisk, l'enfant s'est vite montré très vindicatif.ve envers elle, une attitude. Rain a du mal à le.a considérer comme un simple enfant, tous chez iel cri le contraire.
Il n'est pas rare que Frisk fasse souvent barrage entre le roi des monstres et Rain, comme cherchant à protéger son père, et faisant preuve d'une véhémence à peine camouflée envers la politicienne, qui trouve cela amusant, prenant parfois même la peine de lui répondre. Il arrive même de plus en plus souvent que ce soit Frisk qui vienne chercher l'affrontement, que le roi des monstres soit présent ou non, d'ailleurs... On dirait un chiot sur le point de mordre. Un chiot dont les canines semblent en revanche de plus en plus affûtées, alors que les années passent...



Le Passeur
Le Passeur
PO : 656
Messages : 262
Date d'inscription : 08/05/2018

Feuille de personnage
Type d'âme/monstre:
Profil Académie Waverly
Humains (0/2) EmptyDim 5 Avr - 19:10
Théophile Wilhaa - disponible
ft. OC

Etat civil : Veuf
Profession / études : Gérant d’un salon de Thé
Situation financière : Stable

Magie : Une Théière en font qui reste toujours chaude et donne des vertues de relaxation à son thé

Carnation : Caucasien
Taille : 1m79
Corpulence : Fin
Cheveux : Long et grisonnant
Yeux : Bleus
Signe(s) distinctif(s) : Il porte presque uniquement des tenues traditionnelles japonaise
HUMAIN
61 ans
Patience
Résigné
Perfectionniste
Solitaire
Altruiste
Passif
Passionné
Doux
Digne
Ouvert

Théophile a bien vécu est pense que la vie n'a plus rien à lui apporter, que c'est à présent à lui d'apporter aux autres. Il s'est marié à ses 21 ans avec c'elle qui fut la femme de sa vie. Tout n'a pas toujours été facile mais ils ont tenus bon, leur amour surmontant tous les obstacle. Sa femme était une femme d'affaire et c'est grâce à ses connaissances et son soutiens que Théo à put ouvrir son propre salon de thé. S'il voulait des enfants, ce n'était pas son cas à elle et quand elle est morte, il s'est retrouvé seul et a eu beaucoup de mal à se relever et continué d'avancer. Elle n'avait que 38 ans et il n'a jamais envisagé de refaire sa vie avec quelqu'un d'autre. Il y a quelques années, le salon de Thé qu'il avait ouvert grâce à lui à été victime d'un incendie, mais grâce au soutiens de ses clients et de la cagnotte participative qu'ils ont ouvert Théophile à put rouvrir un nouveau salon de Thé et se dédie entièrement à son Salon et à ses clients.
Liens potentiels
NOM Prénom - ...
NOM Prénom - ...



Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Humains (0/2) Empty