Disclaimer

Forum NC-16

Les RPs sont susceptible de contenir de la violence verbale et physique, ainsi que de l'érotisme. Avatar illustrés 200 x 400, contexte fantastique tiré d'Undertale. Pas de minimum de ligne.

Top sites

à adopter de toute urgence !







Petites annonces

03/08/2016 — Lorem ipsum cherche un partenaire RP! Plus d'infos par par ici.
02/08/2016 — Un nouveau prédéfini a rejoint le bottin, ouvrez l'oeil, il paraît qu'il est dangereux !
17/07/2016 — Lancement de l'intrigue #2, renseigner-vous pour y participer ...
©️linus pour Epicode
En bref
Aller en bas
-34%
Le deal à ne pas rater :
Réduction -34% sur la caméra sport DJI Osmo Action
249.99 € 379.99 €
Voir le deal

Hybrides (0/3)




Le Passeur
Le Passeur
PO : 656
Messages : 262
Date d'inscription : 08/05/2018

Feuille de personnage
Type d'âme/monstre:
Profil Académie Waverly
Hybrides (0/3) EmptyDim 30 Juin - 1:33

Prédéfinis Hybrides




Le Passeur
Le Passeur
PO : 656
Messages : 262
Date d'inscription : 08/05/2018

Feuille de personnage
Type d'âme/monstre:
Profil Académie Waverly
Hybrides (0/3) EmptyDim 30 Juin - 1:34
Riley Rhys, surnommée Ravage -disponible
ft. K/DA Akali de League of Legends (la version ultra-violet est sa vraie apparence)

Etat civil : Libre
Profession / études : Etudiante en art
Situation financière : Confortable

Magie : Âme : Créativité. Ses cheveux, yeux, et sa peau peuvent changer de couleur à volonté. Elle peut aussi le faire pour ses vêtements, tant qu'ils restent sur elle. Cela lui demande du temps, plus la surface à changer est importante, plus le temps est long. Elle n'a pour le moment pas appris à utiliser sa magie de façon offensive.

Carnation : Bleu nuit
Taille : 1m74
Corpulence : Athlétique
Cheveux : Long rose fluo
Yeux : Jaune fauve
Signe(s) distinctif(s) : A un style très Street. Est souvent couverte de tache de peinture à la bombe. Son apparence hybride peut effrayer les premières fois.
HYBRIDE
21 ans
Néon
Insolente
Téméraire
Artistique
Bohême
Protectrice
Courageuse
Butée
Sportive
irresponsable
- Sa mère avait le même pouvoir que Jess, l'utilisant, elle se fit passer pour humaine toute sa vie.
- Tombant amoureuse d'un humain fortuné, elle l'épouse et donne naissance à Jess. Cependant, le géne hybride étant résistant, l'apparence de son enfant trahi son mensonge. Soucieux de son image publique, le père ne divorce pas et décide tout de même de continuer la mascarade de l'extérieur. La relation entre ses parents se dégrade rapidement, mais pour le reste du monde, ils forment toujours un couple parfait.
- Très vite Jess apprend à utiliser son pouvoir pour, comme sa mère, prendre une apparence humaine, suivant une scolarité et une vie plutôt normale. Baignée depuis toute petite dans le jeu des apparences et de l'hypocrisie, elle s'en écœure rapidement. Devenant une enfant difficile, caractérielle et rebelle, Jess commence à fuguer assez jeune. Elle ne s'entend pas avec ses camarades de classe, et devient rapidement l'élément perturbateur de l'école, ne se faisant pas exclure uniquement parce que son père est l'un des principaux donateurs.
- Vers ses treize ans, Jess commence à traîner avec des hybrides et des monstres rebelle comme elle. Avec eux, elle ne cache pas sa véritable apparence, protégeant ainsi son image humaine, et commence à suivre un chemin hasardeux. Elle commence à rejoindre des groupes anarchistes qui revendiquent l'égalité des races et voulant forcer le gouvernement à les écouter. Passionnée d'art, elle se lance dans le Steet art, lui donnant une portée politique et social. Elle est souvent interpellée pour vandalisme, Violation de la propriété privée, et délinquance, mais réussi généralement bien à fuir les forces de l'ordre, maîtrisant particulièrement bien le parkour et débordant d'énergie.
- À dix-huit ans, sa famille n'en pouvant plus, ils lui payent un appartement à Bois-sur-mer, le plus loin possible du domicile familial, lui virant une coquette pension, à la condition qu'elle ne fasse plus parler d'elle, sans quoi les finances seront coupés. Officiellement, elle est partie suivre des études d'art, ce qu'elle fait, quand elle a le temps, et l'envie.
- Désireuse de continuer ses affaires, elle prend le nom de Ravage, et se crée un personnage, agissant principalement de nuit, et fuyant les forces de l'ordre. Ravage a aujourd'hui beaucoup de fan parmi les monsteriste, hybrides et monstres, même s'ils sont probablement tout autant à la désapprouver. Certains adorent son art, et la considèrent comme une justicière disant tout haut ce que beaucoup pensent tout bas, et commencent à suivre son exemple, faisant grossir les mouvements anarchistes. Elle a même pas mal de fan qui suivent son compte sur les réseaux sociaux, et elle se donne assez facilement aux selfies avec ses fans qui la trouvent en plein nuit. Cependant, pour d'autres, elle ne fait que mettre de l'huile sur le feu, et même si ses attentions sont probablement bonnes, ses manières de faire ne font que renforcer la crainte et la méfiance des humains envers ce qui leur est différent.
Liens potentiels
NOM Prénom - ...
NOM Prénom - ...



Le Passeur
Le Passeur
PO : 656
Messages : 262
Date d'inscription : 08/05/2018

Feuille de personnage
Type d'âme/monstre:
Profil Académie Waverly
Hybrides (0/3) EmptyDim 30 Juin - 1:57
Melbourne Fitz (Bobou) - disponible
ft. OC

Etat civil : Libre
Profession / études : Membre de la Mafia
Situation financière : Stable

Magie : Âme : Persévérance.
Magie au choix


Carnation : Très pale
Taille : 1m94
Corpulence : Svelte
Cheveux : Court et argentés
Yeux : Bleu acier
Signe(s) distinctif(s) : De grandes cornes noires sur la tête, une queue pointue, des mains munies de griffe et des tatouages.
HYBRIDE
33 ans
Diablotin
Charismatique
Opportuniste
Volubile
Persévérant
Indolent
Loyale
Narcissique
Manipulateur
Doux
- S'est toujours débrouillé plus ou moins seul depuis son plus jeune âge. Ses parents étant tout les deux d'apparence humaine, ils l'ont rejetés.

- N'a jamais eu de travaille honnête de sa vie et s'en sort plutôt bien. Vole, deal et autres magouilles sont son quotidiens.

- Des membres de la mafia l'ont pris sous leur ailes assez tôt et s'il a tendance à être prétentieux et condescendant il a beaucoup de respect pour ses aînés.

- Les relations stables et sérieuse ne sont pas pour lui, Melbourne aime la liberté sous toute ses formes que ce soit la sienne ou celle des autres.
Liens potentiels
NOM Prénom - ...
NOM Prénom - ...



Le Passeur
Le Passeur
PO : 656
Messages : 262
Date d'inscription : 08/05/2018

Feuille de personnage
Type d'âme/monstre:
Profil Académie Waverly
Hybrides (0/3) EmptyLun 6 Avr - 15:55
Lélianna Constan - disponible
OC

Etat civil : Divorcée
Profession : Au choix
Situation financière : Stable

Magie :  me : Justice.
Sa voix à la capacité de donner divers émotions aux gens. Une berceuse peut leur donner envie de dormir et un morceau plus dynamique celle de danser.

Carnation : Une fine carapce grisatre
Taille : 1m73
Corpulence : Fine
Cheveux : Long et brun
Yeux : Jaune
Signe(s) distinctif(s) : Une carapace semblable à celle de certains insectes recouvrent son corps
HYBRIDE
33 ans
Insectoïde
Dévouée
Soigneuse
Anxieuse
Introvertie
Bienveillante
Pragmatique
Complexée
Autoritaire
Juste

Léliana est une femme qui aime ses deux jeunes garçons plus que tout au monde et qui le leur a déjà prouvé. Dans sa jeunesse, elle travaillait dans un club de strip tease et était parfois amené à se prostituer pour pouvoir survivre. C’est au cours de ses fonctions qu’elle est tombée enceinte de son premier fils, à ses 22 ans. Voulant prendre ses responsabilité et être une personne intègre, le père de ses enfants l’a sorti de ce milieu misérable, lui a donné une vie bien plus reluisante et un second enfant.
Mais il ne l’a jamais vraiment aimé, ne la sortait que très peu, ne voulant pas être vu en compagnie d’une telle abomination, d’une hybride. Ce qu’il a fait, il l’a simplement fait par devoir et si Léliana s’en rendait compte, elle continuait de jouer l’épouse parfaite de peur de tout perdre. Mais la mascarade s’est écroulé et les visages se sont dévoilés après 6 ans de mariage, de mensonge, de tromperies… Son mari l’a quitté pour une autre femme, demandant le divorce et voulant la garde exclusive de ses enfants qu’il n’a jamais réellement aimé, contrairement à elle, car ils sont toute sa vie, tout ce qui lui reste.
Mais elle n’allait pas laissé ça se passer ainsi, elle allait se battre pour eux, toute sa vie s’il le fallait. Suite au divorce, elle a déménagé dans un appartement plus modeste et à pris un travail de serveuse pour subvenir à ses besoins, le contrat de mariage étant bien évidemment à l’avantage de son mari, surtout qu’à l’époque où ils se sont mariés, les monstres n’avaient pas refait surface. Quand son ex-marie a compris qu’elle ne lâcherait pas l’affaire et que les lois ne l’avantageait plus autant, il à porter plainte contre Léliana, l’accusant de négligence envers ses fils et lui envoyant les services sociaux.
Cette bataille elle l’a mené seule, pendant quatre ans et plusieurs fois elle a cru que tout était perdue. Mais pendant ces quatres années, les lois ont beaucoup évolué ainsi que la position des hybride au seins de la société. Cela fait maintenant un an qu’elle vit avec ses fils, se dévouant totalement à eux.
Liens potentiels
NOM Prénom - ...
NOM Prénom - ...



Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Hybrides (0/3) Empty