:: Vrai Reset :: Gestion du Personnage :: Liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I rest my bones and just chillax - Sans.

PO : 100

Feuille de personnage
Type d'âme/monstre:
Jeu 11 Oct - 3:21

Feat "Sans

Sans

Prénom : sans.

Nom : paraben.

Surnoms : lazy bones, smiley trashbag, etc.

Groupe : monstres.

Signes distinctifs : allure rondouillarde, sweat à capuche fourrée, pas traînants, voix mollassonne, pantoufles roses et duveteuses.

Aime : chiller, la bonne bouffe, les amis sympas, les mauvaises puns, le ketchup, la moutarde, pranker de pauvres innocents.

Déteste : les sales historiques.

Liens recherchés :

- n'hésitez surtout pas à proposer les potos. j'suis complètement ouvert à tout.

©️️️️ KIRAXA

Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Type d'âme/monstre:
Jeu 11 Oct - 3:30
i've gotten a ton of work done today.

Prénom P. Nom
type de lien  • Un p'tit blabla qui roxxe de ma grand mama à poney sans bombe attention, ou sinon, c'est la description de votre lien ici ! Un peu de longueur siouplé. Un peu de longueur siouplé.

Prénom P. Nom
type de lien  • Un p'tit blabla qui roxxe de ma grand mama à poney sans bombe attention, ou sinon, c'est la description de votre lien ici ! Un peu de longueur siouplé. Un peu de longueur siouplé.

s h o u l d   b e   b u r n i n g   i n   h e l l .

Prénom P. Nom

Prénom P. Nom

punny buddies

Prénom P. Nom

Prénom P. Nom
PO : 284

Feuille de personnage
Type d'âme/monstre: Détermination (Rouge vif)
Jeu 11 Oct - 4:08
Pareillement, faut qu'on définisse notre lien de ces dix dernières années <3 Et comme je sais que tu peux te téléporter sale comédien je te laisse aller zieuter dans la fiche de ton frère pour le résumé de Frisk ses dernières années. Cependant pour toi je rajouterai que, pour le moment, certes aucun reset, mais il n'y a pas eu non plus de sensation de respawn. Tout va bien dans le meilleur des mondes?
De plus, Frisk semble ne plus avoir une minute à t'accorder, dirons-nous. S'il vient fréquemment voir Papyrus, il n'a plus le temps d'aller faire un tour à Grillby's avec toi, ou pour tout autre activité, jamais de tête à tête, disons nous. Ses excuses sont toujours bien trouvé, après tout il a des études, un poste, des responsabilités mais... Tout de même?

Jusqu'ici tout va bien
Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : Le bonheur n'existe pas. L'amour est impossible. Rien n'est grave.

Spoiler:

Feuille de personnage
Type d'âme/monstre:
Jeu 11 Oct - 4:26
heya kiddo, merci de passer par là. c'est vrai qu'on dirait presque que tu m'évites comme la peste ces derniers temps ~
Ce que tu proposes est super intéressant. Je pense effectivement que malgré le calme apparent et durable qui a pu - partiellement - endormir la méfiance de Sans il ne lui en faudrait pas beaucoup pour la réactiver, il est le contraire de l'optimisme après tout. Et il n'a jamais su se débarrasser de ses mauvaises impressions.
De son côté il a été pas mal happé par certaines obligations, ce qui peut donner l'impression qu'il s'est bien intégré à la vie à la surface mais en réalité il est très dissonant. Il n'arrive pas à se prendre réellement au jeu, comme si quelque chose devait clocher. Autant dire que le comportement de Frisk lui aura vite sauté aux yeux je suppose. Une part de lui ne doit attendre que ça.
Il n'en aurait évidemment parlé à personne et aurait fait semblant de ne rien voir, se comportant devant les autres strictement de la même manière envers iel. Mais ce que je peux te proposer, si ça te tente, c'est que Sans ait pu accentuer sa surveillance sur Frisk depuis un moment. Frisk aura pu s'en rendre compte ou non, selon ta préférence. Éventuellement, s'il tombe sur des comportements vraiment inexpliqués, Sans pourrait tenter de confronter Frisk dans des circonstances où iel pourrait pas vraiment prendre la poudre d'escampettes.

j'ai pas forcément beaucoup approfondi, pardon pardon, mais si ça te botte je peux davantage m'y pencher. sinon on peut aussi partir sur autre chose!

Feuille de personnage
Jeu 11 Oct - 5:12
en effet ce serait très bien!
Frisk se sent encore plus coupable envers Sans à cause des nombreuses mises en garde , qu'à l'époque, il n'avait pas voulu écouter, pendant dix ans il a cru que finalement les conséquences étaient bénignes, mais aujourd'hui qu'il les paie à plein pot, il a vraiment l'impression de l'arroseur arrosé, et ressent exactement le même sentiment d'impuissance que Sans pendant si longtemps, alors qu'il n'a plus aucun contrôle sur son corps, sur sa vie, et sur la timeline. Et en même temps, il a l'impression de l'avoir "mérité", à force d'entendre Chara lui dire, aussi n'ose-t-il plus s'en plaindre, voyant cela comme les conséquences.

Il a l'impression que Sans serait la personne la plus à même de l'aider, vu la haine que Chara lui porte, et en même temps, le plus à même de le juger durement. Il a tellement honte, se sent tellement coupable d'avoir trahis leur amitié, de l'avoir déçu, qu'il a vraiment du mal à le regarder en face.

Il me semble évident que les ce changement d'attitude, même tempéré par le temps, n'aurait pas pu échapper à Sans, qui finalement, comme tu le dis, n'attendais que cela. Cette surveillance rapprochée aurait donc un effet ambiguë, dans un sens elle le mettrait mal à l'aise, mais de l'autre, ça le rassurerait, car si Frisk le remarque, Chara le sait aussi, et cela le frustre. Cependant je partirais sur le principe que Frisk ne l'a pas encore remarqué, cela sera plus drole qu'ils s'en rendent compte lors d'une prochaine rencontre Clein d'oeil

De son coté, Chara est décidé à agir dans le feutré, mais garde toujours un oeil fixé sur Sans, et est satisfait.e de voir que la culpabilité de Frisk les en éloigne, car il ressent une profonde haine envers lui qui pourrait l'amener à agir dans la précipitation. Il place ses pions, fomente ses plans. Il ne veut pas se retrouver à nouveau coincé des années dans un jugement qui lui a semblé infinis, aussi il cherche à abattre Sans en une fois, ou alors tout simplement lui lier les pieds et les mains par l'affection...

J'ai surement oublié des choses, mais au pire on rajoutera des détails de temps à autre <3

Jusqu'ici tout va bien
Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : Le bonheur n'existe pas. L'amour est impossible. Rien n'est grave.

Spoiler:

Feuille de personnage
Type d'âme/monstre:
Jeu 11 Oct - 5:51
alors j'dois bien avouer que ça me touche dans les feels tout ça.
je pense que Sans ne se posterait pas en "je te l'avais bien dit", il n'est pas tant que ça versé dans le reproche. pas quand il sent bien que son interlocuteur est déjà rongé par la culpabilité - ce serait totalement contre-productif, le gamin ne pouvant même pas agir pour se démêler de ces filets empoisonnés et dans tous les cas ce n'est pas son genre d'en ajouter une couche sur ce qui est déjà fait. par ailleurs il pourrait effectivement se retrouver dans ce que vit Frisk, bâtir une distinction Frisk/Chara dans son esprit comme on en parlait. si Frisk venait à lui en parler ou s'il comprenait d'une certaine manière ce qui se trame, c'est à dire quelques aspects de son emprisonnement, il pourrait bien se montrer compréhensif.

d'autant que Chara n'aurait pas tort. l'affection est bien là. il s'était déjà attaché au gamin dans l'underground même si son rôle et la dangerosité des pouvoirs de l'humain.e passaient au premier plan. là les choses sont pas mal différentes. en 10 ans ses sentiments ont eu le temps de se dé-encrasser. Sans n'est plus piégé dans une boucle sans fin, ses émotions ont donc pris un peu plus de place tandis que les choses regagnaient un peu de valeur. progressivement. ce qui, d'ailleurs et il en a totalement conscience, est un investissement très risqué qui se fait en partie malgré lui.

son idée première serait d'une logique froide : aider Frisk ne pourrait se faire qu'en éliminant Chara. sauf qu'éliminer le second, là tout de suite, il ne verrait pas comment faire sans toucher le premier. je pense qu'il pousserait donc cette idée un peu plus loin dans son esprit en prétextant face à lui-même qu'il y a pas urgence. évidemment il aurait conscience de concéder une victoire à l'adversaire. il envisagerait sûrement de s'impliquer davantage en contrepartie, de prendre la responsabilité d'aider Frisk à juguler Chara autant que possible quitte à s'opposer à lui si cela ne suffisait plus. bien plus tard si l'idée te branche on pourrait éventuellement envisager qu'il puisse parler de ça avec Frisk, penser à un éventuel secret entre eux deux et du fait que si ça dérapait Sans serait là.

en attendant j'imagine que puisque Sans s’aperçoit de la distance prise par Frisk la méfiance est de mise. mais comme dit, au moindre signe de détresse chez iel, le comportement de Sans pourrait changer. exit les sourires sinistres pour passer à des révélations gentiment détournées qui auraient vocation à lui délier la langue. je l'imagine bien être sympatoche mais lui glisser que c'est bien naze de se sentir impuissant de temps en temps.

désolé c'est un peu brouillon, si tu envisageais les choses autrement sur un point n’hésite pas à me le dire!

Feuille de personnage
Jeu 11 Oct - 6:35
ça me semble tout parfait tout ça ♥️

Je pense que c'est ce que craint Chara, cette logique froide justement, qui pousserait à voir en la mort de Frisk un sacrifice "nécessaire". C'est pour cela qu'il laisse les journées à Frisk: ainsi, il s'assure que vous ayez toujours conscience qu'il est là, qu'il vous aime, et que vous ne puissiez pas nier qu'il sera les dommages collatéraux, quoi qu'il arrive (perfide, vous dite?). Surtout qu'il sait que le respawn n'a qu'une efficacité limité sur Sans, et il n'a aucune envie d'être poussé au reset: il ne veut pas retourner dans l'underworld alors qu'il a enfin réussi à sortir, en plus avec un corps, si proche de son but, et il n'hésitera pas à utiliser toutes ses cartes pour cela...

J'aime beaucoup l'idée du secret et de la contrepartie que donnerait Sans. Chara pourrait très facilement laisser la chose se faire, trop confiant, mégalomane comme il l'est, certain que cela ne ferait que souffrir Sans et Frisk, avant de se rendre compte que la frustration que cela implique, et regretter de l'avoir fait quand il sera trop tard, quand, passé les premiers dérapage, ils arriveraient à contrecarrer une partie de ses projets... Cela pourrait donner des rps très intéressant avec Chara, frustré.e, agacé.e, comme un animal en cage, jaugeant continuellement les pour et les contres d'une attaque frontale, et essayant de toucher Sans sur un autre domaine que le combat: les sentiments.

Une fois les doutes de Sans confirmé, Frisk ne pourra pas parler ouvertement, naturellement, mais dès que Sans essaiera d'ouvrir le dialogue, il risque d'essayer de jouer lui aussi avec les sous-textes, pour tromper la vigilance de Chara. Cependant, plus les faits seront avérés, moins Chara cherchera à empêcher Frisk de parler, pour passer au plan b (l'affectif) et donc confirmer cette impression de dissociation qu'aura Sans.

Voilàn voilà ♥️

Jusqu'ici tout va bien

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1