Disclaimer

Forum NC-16

Les RPs sont susceptible de contenir de la violence verbale et physique, ainsi que de l'érotisme. Avatar illustrés 200 x 400, contexte fantastique tiré d'Undertale. Pas de minimum de ligne.

Top sites

à adopter de toute urgence !







Petites annonces

03/08/2016 — Lorem ipsum cherche un partenaire RP! Plus d'infos par par ici.
02/08/2016 — Un nouveau prédéfini a rejoint le bottin, ouvrez l'oeil, il paraît qu'il est dangereux !
17/07/2016 — Lancement de l'intrigue #2, renseigner-vous pour y participer ...
©️linus pour Epicode
En bref
Aller en bas
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Spaghetti apprêté saveur poudre de perlimpinpin et surprise inattendue [Feat. Papyrus]




Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Spaghetti apprêté saveur poudre de perlimpinpin et surprise inattendue [Feat. Papyrus] EmptyDim 11 Nov - 21:32
J'ai débuté mes études depuis un petit moment et tout se passait bien. Un jour, mon professeur m'a parlé d'un petit cursus d'un soir qui pourrait me plaire puisque je travaille dans la restauration. Il m'a aussi parlé du prof un peu spécial qui allait présider le cours. Il m'a prévenu de ne pas paraître surpris de ce mystérieux personnage. Je suis reparti chez moi et je me suis préparé un petit repas calme avant d'aller prendre une bonne douche, de me rhabiller et de repartir vers l'école pour mon cours de cuisine peu ordinaire...


Je suis entré dans les coulisses de l'école et je me dirige d'un pas somnolent vers la classe de cours. À peine arrivé à l'étage, je peux déjà entendre quelqu'un jacasser très fortement. Encore une grande gueule, il ne manquait plus que ça. Je pousse le pas de la porte et j'entre pour me retrouver face à un grand squelette en armure blanche avec une cape rouge qui arbore un immense sourire. Je le regarde attentivement, car c'est la première fois que je le croise ici, il ne peut pas être un élève. Sur le coup, je repense aux avertissements de mon professeur sur le "fameux enseignant" qui serait présent ce soir et j'ouvre grand les yeux en comprenant la situation. Je m'avance vers mon nouveau professeur d'un soir et je lui tends la main ;

- Bonsoir, moi c'est Désastre, je serai un de vos élèves pour la soirée. J'espère que l'on pourra apprendre l'un de l'autre pendant ce cours.