Disclaimer

Forum NC-16

Les RPs sont susceptible de contenir de la violence verbale et physique, ainsi que de l'érotisme. Avatar illustrés 200 x 400, contexte fantastique tiré d'Undertale. Pas de minimum de ligne.

Top sites

à adopter de toute urgence !







Petites annonces

03/08/2016 — Lorem ipsum cherche un partenaire RP! Plus d'infos par par ici.
02/08/2016 — Un nouveau prédéfini a rejoint le bottin, ouvrez l'oeil, il paraît qu'il est dangereux !
17/07/2016 — Lancement de l'intrigue #2, renseigner-vous pour y participer ...
©️linus pour Epicode
En bref
Aller en bas
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

This is how the story's retell [PV Nox Clarus]




Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
This is how the story's retell [PV Nox Clarus] EmptyVen 23 Nov - 20:18
J'en avais parlé vendredi dernier à tout ceux qui travaillent avec moi. Le fait que sous les conseils de Sakthys, j'ai l'intention d'aller à l'Underworld, pendant cinq jours si nécessaire. J'en ai aussi parlé à la nourrice pour qu'elle puisse s'occuper de mes enfants pendant cinq jours non stop, potentiellement, en commençant par ce soir. Si ça se trouve il me faudrait cinq jours pour avoir assez de matière pour faire une chanson. Je porte un sac à dos assez lourd, mais c'est pas assez pour me décourager. A l'intérieur, il y a tout ce que j'aurai besoin pour mon voyage sous le Mont Ebott en plus d'une caméra pour filmer le tout. Ici se trouve l'histoire de Frisk, ici est vécu l'Undertale.

Je suis donc munie d'un bâton et du courage pour gravir le Mont Ebott, où peu de gens n'osent y aller ou retourner. Je n'habiterai ici que cinq jours maximum, si le dimanche je ne serai pas rentrée, on pourra s'en inquiéter. Mes parents me racontaient à l'époque que quiconque gravira le Mont Ebott sera voué à disparaître. Mais cette parole était de leur vivant. Les Monstres étant sortis, il n'y aura aucune raison de s'inquiéter. Thys m'a déjà raconté que depuis dix ans, l'Underworld se vide de plus en plus. Une immense majorité y est sortie. Pour m'encourager, je suis en train de chanter une de mes premières musiques, qui m'encourage et me donne beaucoup de sérieux. Je suis déterminée, même si j'ai très peu de détermination par rapport aux humains.

C'est avec courage et détermination que j'arrive au sommet, essoufflée. Je crois que le moment où j'escalade ce Mont mérite une musique à part entière, où on sent toute la difficulté et la musique se finira par une immense satisfaction. Il m'a fallu beaucoup d'efforts, mais j'y suis arrivée. Je pense sincèrement que le pourrais gravir ce Mont encore une fois pour un clip. Je m'étire fortement, je transpire beaucoup, je peine à tenir debout longtemps, mais je suis vraiment contente de moi ! Je me jette un peu d'eau à la figure pour me rafraîchir avant de m'allonger pour me reposer. Je regarde le ciel étoilé pour mieux voir une différence avec celui de l'Underworld. Qui sait ? Peut-être que mes enfants s'y plairont ?



Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
This is how the story's retell [PV Nox Clarus] EmptySam 24 Nov - 2:47

L'histoire d'un monde délaissé
Ne saurait être oublié, ce monde où tant ont rêvé.

L'écho du silence. La réponse que j'obtiens quand je me réveille chaque jour dans ce monde englouti par la terre.
Perché à mon arbre, à mon chez-moi, mon regard observe cette vaste forêt : aujourd'hui, en ce bas-monde, je n'ai rien à accomplir. Les étoiles souterraines brillent toujours, et personne ne semble venir, peut-être est-ce alors à mon tour d'aller à la surface ? Une brise, délicate et douce, caresse ce qui me sert de visage... oui, aujourd'hui je dois aller au dehors, j'ai quelque chose à faire.
Une personne à voir ? Une nouvelle rencontre ? Je pense oui, et ce serait merveilleux. Sans attendre davantage, ne voulant que la nuit ne s'égare pour laisser au jour les joies d'enlacer le monde dans ses rayons, j'emprunte cette route que je connais par cœur à présent, laissant ma longue étoffe d'étoile glisser sur le sol sur mon passage.

Sur mon passage, je laisse quelques fragments de lumière rejoindre la roche, des endroits peu éclairées encore ayant besoin de doux halos pour permettre aux plus aventureux de ne pas s'égarer.
L'Underworld comme on l'appelle est un endroit immense, si vaste, bien trop pour le peu de vie y siégeant encore aujourd'hui, la route jusqu'à la surface est longue mais je connais les chemins les plus simples, les routes pratiques que peu ont empruntés, et c'est après quelques heures de marche que je finis par arriver à la sortie. Tout du moins, sortie ou entrée ? C'est une bonne question. Des lumières nocturnes viennent alors s'allier aux miennes tandis que je finis de sortir, je peux voir alors le ciel dans toute sa splendeur : ses étoiles, ses constellations, l'astre lunaire marquant de sa présence le sommet de ce Mont.
Que faire à présent ? J'ai suivi la brise, mais où a-t-elle voulu me mener ?

Je penche la tête, perplexe alors que je peux apercevoir une silhouette allongée au sol... quelqu'un de blessé ? D'épuisé peut-être ? Nous sommes au sommet du Mont Ebott, il n'y aurait rien de surprenant à cela.
Je m'approche alors doucement, mes pas étant discrets à la manière de l'eau coulant sur un mur humide. Une fois arrivée vers elle, je me penche vers elle de toute ma hauteur, ma tête inclinée alors que mon corps semble se confondre dans le ciel.
Pour autant, je ne dis rien, silencieux et observateur alors que mon visage reste inexpressif.
(c) sweet.lips



Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
This is how the story's retell [PV Nox Clarus] EmptySam 24 Nov - 13:13
Je ne sais pas du tout combien de temps je vais rester ici à m'allonger, mais en tout cas j'en ai besoin pour me reposer. Je ne regretterai jamais tout ce que j'ai fait et tout ce que je ferai au Mont Ebott. Mon sac n'est pas loin de moi, attaché à mon bras.

D'un coup, je commence à voir un masque de chouette blanc qui semble flotter et apparaître de nulle part. Surprise, j'ouvre grand les yeux en soupirant et me relève vite, l'adrénaline s'occupant de mieux me récupérer. Je commence à me rendre compte, au vu du sol, qu'il s'agit d'une personne entière qui a juste une étoffe noire étoilée qu'on peut confondre avec le ciel lui-même. Je souffle donc pour me calmer un peu.

"Vous m'avez fait peur. J'ai cru que votre masque flottait et qui arrivait subitement devant moi."

Je prends le temps de me calmer avant de tendre la main à la personne qui m'a fait peur.

"M'enfin, je m'appelle Lélianna Constan, chanteuse de l'Overland."

Je ne le connais pas vraiment, mais pour me voir alors qu'il ne semble pas du tout épuisé, il doit habiter à l'Underworld. Ce qui ne m'étonnerait pas, Saktys elle-même a passé encore du temps à l'Underworld après que Frisk ne laisse l'accès. En plus ça me permettra de mieux visiter ce monde que seuls Frisk et les Monstres connaissent.



Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
This is how the story's retell [PV Nox Clarus] EmptyDim 25 Nov - 16:26

L'histoire d'un monde délaissé
Un nouveau regard à porter à un ancien monde.

Lorsqu'elle s'est redressée, j'ai légèrement reculé, mon étoffe mouvante et brillante enrobant pratiquement la totalité de mon corps. Je l'observe longuement en penchant ma tête à 90°, une sorte de monstre ? Plutôt une hybride je pense.
Elle a pas mal d'affaires avec elle, sans doute était-elle en route pour le monde d'en-dessous. Ou peut-être est-ce pour dormir au sommet du mont ?

Je lui ai fais peur, j'en suis navré mais de ce que j'en vois, elle semble quelqu'un de sympathique et... de bon même. Elle me tend la main pour me saluer, je reste néanmoins un instant hésitant ; elle s'est présentée à moi comme étant Lélianna, une chanteuse. J'observe sa main quelques longues secondes.
Finalement, je sors doucement ma main de sous ma tenue, une main de lumière, je saisis alors avec délicatesse sa main pour lui rendre son geste à mon tour. La politesse voudrait que je me présente à mon tour.

- Enchanté, quant à moi je suis Nox Clarus, humble habitant de l'Underworld.

Je l'oublie mais ma voix peut sembler particulière, cristalline et douce... pourtant grave malgré les ondulations, elle est agréable à écouter bien que le ton ne varie que peu, donnant la sensation d'une voix neutre mais emprunt de douceur.
Je relâche alors sa main, mon regard se reportant à nouveau sur le ciel. Je ne l'ignore pas, je réfléchis un instant, ce lieu est magnifique : les douces lumières célestes soulignent la forêt en contrebas, les hauteurs apportant un souffle constant qui, malgré sa froideur, est de plus apaisant.
On peut entendre d'ici les insectes les plus téméraires ayant grimpés au plus haut de leur force, un papillon de nuit trouvant même son chemin sur le sommet de ma tête. Sans quitter mon regard du paysage... je laisse ma voix tinter à nouveau.

- Ô Chanteuse de l'Overland, vous qui êtes au sommet du monde, que recherchez-vous ?

Je tourne à nouveau mon regard vers elle, mon visage de chouette n'exprimant rien malgré moi.
(c) sweet.lips



Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
This is how the story's retell [PV Nox Clarus] EmptyDim 25 Nov - 16:58
Le Monstre regarde ma main quelques secondes avant de sortir doucement la sienne empli de lumière. Il me le saisit et il se présente comme étant Nox Clarus. Puisqu'il habite à l'Underworld, c'est parfait pour qu'il me fasse une petite visite guidée. D'ailleurs, sa voix semble particulière, cristalline et douce tout en étant grave. Je crois que je serais capable de l'écouter pendant longtemps.

On se lâche la main et il regarde le ciel, et il me demande ce que je recherche dans l'Underworld. Je vais lui dire ce que je recherche en le regardant avec le sourire.

"En fait, sous les conseils d'une amie qui a vécu dans l'Underworld et qui y est restée plusieurs années avant d'en sortir, j'ai décidé d'y aller pendant quelques jours. Les Humains et les Hybrides comme moi ne doivent connaître que très peu l'Underworld, alors si j'en faisais une chanson, je pourrais leur faire une découverte pour les Humains et les Hybrides, et une redécouverte pour les Monstres. Vous pourriez me faire une visite guidée... enfin si vous voulez."

Je ne le force pas à le faire. S'il faut que je visite le tout par moi-même, ce n'est pas grave. De toute façon, j'ai emmené ma caméra pour ça.



Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
This is how the story's retell [PV Nox Clarus] Empty