:: Hors RP :: Entre Vous :: Flood Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Discussion générale

PO : 187
Sam 24 Nov - 23:57
BONSOIR CHER.E.S AMI.E.S
ETANT DONNE QUE JE N'AVAIS PAS ENCORE VU DE TOPIC POUR POSTER N'IMPORTE QUOI DE FAÇON COMPLÈTEMENT DÉCOUSUE, JE PROPOSE CE SUJET DE DISCUSSION GÉNÉRALE ! ON POURRAIT L'APPELER DE FAÇON TRÈS ORIGINAL :

Le sujet où discuster de n'importe quoi de façon
complètement décousue !!!

JE SUIS PEUT-ETRE TROP AVANT-GARDISTE. N’HÉSITEZ PAS A TRANSFORMER OU A REMPLACER LE TOPIC SI BESOIN !!!

Crédit : Artwork de Nise, venant des partitions piano officiels d'Undertale.

Revenir en haut Aller en bas
PO : 187
Dim 25 Nov - 0:16
ET POUR L'INAUGURER JE PROPOSE LA VIDEO DE PROMOTION DES HOODIES DE SANS ! EN EFFET, POUR LA SORTIE DE SA VESTE SUR LE SITE QUI S'OCCUPE VENTE DE PRODUIT DÉRIVÉS D'UNTERTALE, IL Y A EU UNE VIDEO TRÈS DRÔLE QUI EST SORTIE ! DONC JE VOUS LA PROPOSE AVEC UNE TRADUCTION UN PEU PAUVRE !

*(Il y a quelque chose de profondément enfoncé entre les coussins)
*(Ca à l’air légèrement menaçant.)
(L’enlever?)
> Oui > Non
*(Le canapé tremble dangereusement. Il serait mieux de partir avant les choses dégénèrent.)

SAAAAAAAAAANS !!!!!!!!!!!!
PAS  ENCORE  !!!!!
COMME D'HABITUDE,  C’EST  A   MOI   DE  TOUT   NETTOYER ! !

HOODIEZ A VENDRE

PORTEE DE HOODIES,
CHERCHE MAISON
POUR TOUJOURS
CALME ET ADORE LES CALINS
SPAWN INDEFINIMENT D’UN
ADORABLE CANAPE.

*(Les innombrables hoodies et la joie qu’ils apportent te remplie de détermination.)

PO : 399

Feuille de personnage
Type d'âme/monstre: Détermination (Rouge vif)
Dim 25 Nov - 7:16
Oh merci pour la traduction, j'ai enfin pu la comprendre, du coup!
J'aime beaucoup avec quel courage je disparais après avoir libéré la pluie de Hoodies, on sent ma capacité légendaire à fuir à toute hâte à l'action! Frisk
Ceci dit j'avais beaucoup aimé la vidéo! Je crois que c'est grâce à elle que j'ai découvert très récemment le site de produits dérivés d'Undertale... J'avais un peu de retard, heureusement que le Hoodie était là!

Jusqu'ici tout va bien
Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : Le bonheur n'existe pas. L'amour est impossible. Rien n'est grave.

Spoiler:

PO : 271

Feuille de personnage
Type d'âme/monstre: Faible
Dim 25 Nov - 12:51
Ce hoodie! *_* OMG!
J'en veux un TT_TT
Frisk, arrête de mettre le bordel partout, c'pas bien....
PO : 399

Feuille de personnage
Type d'âme/monstre: Détermination (Rouge vif)
Dim 25 Nov - 18:33
Hey, il faut voir plus large, ne t’arrête pas aux petites erreurs de parcours, Sakthys! Si je n'avais pas mis le bordel, poussé.e par une vile - mais ô combien nécessaire - curiosité insatiable de savoir ce qu'était cette chose passablement menaçant, jamais une pluie de hoodie n'aurait eu lieu. Et sans cette pluie, tous ces hoodies d'une grande qualité, d'une douceur incroyable, et d'un calme à toute épreuves, n'auraient pas trouvé de maisons pour toujours. Ils auraient été tristes, oubliés dans un fond de canapé, à jamais perdu dans un espace et un temps dont seul Sans a le secret. Finalement, si on y pense bien, j'ai fait une bonne action. Même mieux, j'ai aidé cette portée de Hoodie à avoir une vie meilleure! Et désormais tout le monde est heureux et bien emmitouflé dans la douceur d'un hoodie bleu.
Merci moi.
Quoi que, non, ne me remerciez pas, je le fais de bon cœur, vous savez. Flirt!

Jusqu'ici tout va bien
Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : Le bonheur n'existe pas. L'amour est impossible. Rien n'est grave.

Spoiler:

PO : 271

Feuille de personnage
Type d'âme/monstre: Faible
Mer 28 Nov - 23:17
J'ai une question existentielle tout le monde!

Suis-je la seule qui lit les rps des gens en entendant la voix des personnes dans le jeu?!

Je vous aime <3
PO : 162

Feuille de personnage
Type d'âme/monstre:
Jeu 29 Nov - 12:27
merci Paps pour cette super traduction, t'as quand même sacrément soigné le truc et j'admets que j'ai mieux compris la vidéo du coup. ton adaptation en français colle très bien au ton. tu reçois donc l'os-car du fandub et j'me prépare à accueillir les journalistes à la maison pour leur dire qu'il est cool mon frangin ~
kiddo, fais quand même gaffe. t'étais pas loin d'ouvrir / de ne pas ouvrir une brèche vers le monde quantique.

c'est adorable comme intervention ça Sak', j'avoue que moi aussi je m'imagine pas mal des voix dans ma tête quand je vous lis. (en le disant comme ça, tout de suite c'est étrange heh heh).

on t'aime tout plein ♡

Jeu 29 Nov - 15:46
Effectivement, ça m'arrive parfois, et parfois je me base sur les voix de la comédie musicale. Regardez la vidéo quand vous avez quatre heures à perdre, elle est cool :

La mère de l'Ambassadeur vous parle en #5656d5.

1 rose de son fils Coeur rouge

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1