Disclaimer

Forum NC-16

Les RPs sont susceptible de contenir de la violence verbale et physique, ainsi que de l'érotisme. Avatar illustrés 200 x 400, contexte fantastique tiré d'Undertale. Pas de minimum de ligne.

Top sites

à adopter de toute urgence !







Petites annonces

03/08/2016 — Lorem ipsum cherche un partenaire RP! Plus d'infos par par ici.
02/08/2016 — Un nouveau prédéfini a rejoint le bottin, ouvrez l'oeil, il paraît qu'il est dangereux !
17/07/2016 — Lancement de l'intrigue #2, renseigner-vous pour y participer ...
©️linus pour Epicode
En bref
Aller en bas
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Question de travail [Malaika]




Asgore Dreemurr
Asgore Dreemurr
PO : 109
Messages : 51
Date d'inscription : 13/01/2019

Feuille de personnage
Type d'âme/monstre: Monstre Majeur / Bouc
Profil Académie Waverly
Question de travail [Malaika] EmptyVen 8 Fév - 16:25
Question de travailAsgore & MalaikaAsgore soupira. Son regard se posa sur l’heure affichée sur son Overphone. 18h32. Il se faisait tard, mais le travail n’avait pas d’heure. En particulier quand ce travail devait se faire avec la Reine Humaine.
Son regard s’attarda un instant sur la photo affichée sur l’écran de son Overphone. Frisk. Quelques années plus tôt, le regard paisible, tenant un Bouton d’Or entre ses mains. Frisk, toujours dans son éternel chandail à rayure.
L’image arracha un sourire au Monstre. Il se sentait idiot de s’émouvoir encore devant cette image de Frisk. Son enfant. Asgore referma l’écran de son appareil électronique en soupirant. Il aurait préféré passer du temps avec Frisk plutôt que d’être ici, mais tant pis. Les Monstres aussi avaient besoin de lui. Son enfant comprendrait. Iel était devenu.e assez grand.e pour comprendre. Il y avait un moment qu’iel ne lui avait écrit, d’ailleurs…

Plus tard. Après le travail Asgore lui écrirait.
Il lissa quelques faux plis de sa chemise et son pantalon. Pour cette rencontre avec Malaika Prinston, il n’avait ni enfilé ses habits de Roi, ni un complet. Il y avait été dans des vêtements sobres et confortable. Quitte à passer la soirée et peut-être une partie de la nuit à travailler, autant être à son aise! D’autant plus qu’il avait oublié sa tasse chauffante et son thé chez lui avant de partir… La soirée serait longue.

18h33.
Il passa une patte sur son visage, frottant ses yeux. « Bon sang, le temps passe si lentement quand on attend… Moi qui croyais qu’à mon âge, le temps passerait rapidement! » soupira-t-il. Il attendait Sa Majesté la Reine pour 18h35. Il était d’avance, il le savait, pourtant, il avait l’impression que tout se déroulait au ralenti. Se levant de sa chaise, le Monstre alla attraper un bouquin sur une étagère et revint s’asseoir à sa place. Il le feuilleta rapidement, jetant un nouveau coup d’œil à son Overphone. 18h34

Avait-il le temps d’envoyer un message à Frisk?
Il attrapa l’appareil électronique et ouvrit la conversation. Ses doigts écrivaient lentement, comme s’il craignait à chaque fois de faire une bêtise. Comme s’il craignait de se réveiller, chaque fois, à la fin de son message et de réaliser que Frisk n’était rien de plus qu’un corps dans un cercueil. Chaque fois qu’il appuyait sur une touche du clavier, il sentait son cœur se serrer. D’amour et de regrets. De joie et de peine. De fierté et de honte. Frisk savait ce qui s’était passé dans l’Underworld. Frisk partageait son lourd secret. L’espace d’un instant, il regretta de ne pas pouvoir serrer son enfant dans ses bras, tandis que son doigt glissait sur la touche « Envoi ».

18h36.
Son regard se leva de l’Overphone qu’il serrait doucement entre ses mains, tel un objet précieux.

Elle était là.

Se levant d’un bond, Asgore manqua de renverser sa chaise. Bon sang. Comment avait-il pu la faire attendre? Comment avait-il pu ne pas l’entendre arriver? D’un geste, il déposa l’Overphone sur la table, l’écran montrant la photo de Frisk se refermant après quelques secondes tandis que le Monstre s’inclinait poliment devant la Reine Humaine.

« Majesté. Pardon, je ne vous ai pas entendu arriver. J’écrivais à Frisk. » Un léger sourire se peignit sur son visage à cette évocation. À quoi bon mentir ou se cacher? Elle l’avait probablement vu écrire ce message, après tout. « Je suis ravi que vous ayez accepté de discuter avec moi. Venez vous asseoir! Comme je vous l’indiquais dans mon message, je crois nous devrions aborder le sujet des emplois des Monstres et des Hybrides dans l’Overland. »

Le Dreemurr s’installa de nouveau sur sa chaise et éloigna d’un geste de la main l’Overphone. Si Frisk répondait à son message, il ne le consulterait que plus tard. Maintenant que Malaika était dans la place, il devait focus son attention sur ce travail. La Reine Humaine était l’une des rares personnes à avoir su gagner le respect d’Asgore. Contrairement à beaucoup d’Humains, il avait été surpris de voir à quel point la cause des Monstres et des Hybrides la touchait.

« Les Monstres ont du mal à se trouver un emploi. Et je ne parle même pas des Hybrides qui sont d’autant plus mal vu. Quant à vos Conseillers, Majesté, ils ne me facilitent pas la tâche. Bon sang, ça fait bien dix années que j’aimerais leur faire comprendre que les miens ne sont pas dangereux ou de mauvais employés, mais ils sont tellement… bornés! »

Il soupira. Bornés… Asgore l’était probablement tout autant. N’avait-il pas haï et détesté les Humains pendant des années? N’avait-il pas lui-même poussé sa haine jusqu’à réaliser des infanticides? Des meurtres que la Reine ignorait et qu’elle devait continuer d’ignorer…

« C’est pour cela que je tenais à vous voir. J’ai… besoin de votre aide. Pour les Monstres et les Hybrides. »

L’aveu lui fit mal. Pour autant, ce n’était pas la première fois qu’il avait besoin de Malaika. Mais chaque fois, il avait l’impression d’échouer et de trahir les siens. Malgré tout son respect pour la demoiselle, chaque fois qu’il se retrouvait pieds et poings liés de par sa race, il devait s’en remettre à un Humain… Utiliser un Humain pour convaincre des Humains. C’était d’une ironie.    
©️ 2981 12289 0



Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Question de travail [Malaika] EmptyMar 19 Fév - 21:20
Ses conseillers... Plus bête que ses pieds. Ils ne changeront donc jamais ?
C'est la mine fatiguée et après une commande de café qu'elle pénétra dans la salle de réunion où le Roi des Monstres devait l'attendre. Elle était en retard et ce n'était pas voulu. Parfois elle choisissait de se faire désirer, et parfois elle choisissait d'arriver en avance pour surprendre son auditoire, mais aujourd'hui rien ne semblait vouloir tourner rond. Elle en avait même tâché son chemisier !

Elle mit quelques secondes à réagir, songeant aux longues heures qui l'attendait encore avant de pouvoir rejoindre le confort douillet de son lit.

Majesté Dreemur.

Elle le laissa donc volontiers mener le début du sujet, ce en quoi il ne perdit pas de temps. Elle appréciait ce Monstre, toujours concerné par son peuple et en priorité par lui. Si seulement ses conseillers pouvaient en prendre de la graine.

Je suis bien consciente de ce problème et je crois avoir une idée à vous proposer.

Elle avait germée dans son esprit, alors qu'elle était condamnée à parader sur sa chaise sans décision.

En attendant de convaincre mes conseillers, ce à quoi nous pourrons nous atteler un peu plus tard quand le café sera arrivé, je pense qu'il faudrait qu'on montre l'exemple.

Allez, je pense que tu vois où je veux en venir.

Ici, dans ce Palais. Je peux embaucher quelques uns de vos représentants pour lesquels mes conseillers ne pourront pas s'opposer s'il s'agit de ma suite personnelle. Il faudrait choisir parmi vos sujets des personnes parfaitement adaptées au poste et qui par leur magie pourrait se révéler d'une utilité supérieure à certains humains peu qualifiés.

Quelqu'un toqua à la porte.

Ah ! Le café ! Entrez !

Un serviteur - humain - déposa le plateau entre eux deux, avant de se retirer. La Reine prit la cafetière et leur servit deux tasses. Elle l'aimait bien noir. Son esprit fonctionnait mieux ainsi.



Asgore Dreemurr
Asgore Dreemurr
PO : 109
Messages : 51
Date d'inscription : 13/01/2019

Feuille de personnage
Type d'âme/monstre: Monstre Majeur / Bouc
Profil Académie Waverly
Question de travail [Malaika] EmptyMar 26 Fév - 11:16
Question de travailAsgore & Malaika« Majesté Dreemurr » furent les premiers mots de la Reine à son égard. Toujours aussi polie et professionnelle, il n’y avait pas à dire. Elle avait une petite tache sur son chemisier, mais Asgore n’en fit pas mention. Elle comme lui avaient eu une rude journée. La demoiselle Humaine lui semblait épuisée. Lui en demandait-il trop? Peut-être. Mais malgré la fatigue sur son visage, elle lui affirma avoir trouvé une idée concernant les Monstres et le monde du travail. Sans rien dire, Asgore l’écouta, réfléchissant à chaque parole, chaque mot, chaque idée.

« Appelez-moi Asgore, cette petite réunion n’a rien de très officielle, même si j’apprécie énormément que vous ayez accepté l’invitation. » dit-il, haussant les épaules.

Montrer l’exemple? Mais où voulait-elle donc en venir? Une patte sur la naissance de sa barbe dorée, il fronça les sourcils. Malaika Prinston comptait donc embaucher des Monstres à son service… L’idée était intéressante… mais risquée. Pour elle comme pour lui. Si Malaika souhaitait réellement des Monstres dans son Palais… il faudrait jouer cela en finesse. Asgore soupira. Il aurait aimé que Toriel soit là pour le conseiller. Elle était davantage portée sur la finesse que lui. Elle était souvent plus diplomate et se laissait nettement moins emporter par ses émotions. Et elle était capable de réfléchir.

On toqua à la porte. Le café. Asgore aurait préféré un thé, mais tant pis. Il ne ferait pas la fine bouche non plus. Il remercia l’Humain et accepta la tasse offerte par Malaika. Il souffla sur la boisson chaude, rassemblant ses idées pour la Reine Humaine. Embaucher des Humains… ça ferait polémique.

« Vous allez faire réagir les Humains et surtout les Humanistes. Soyez prudente. »

Il appréciait l’idée de voir des Monstres au Palais. Ou même des Hybrides. Mais cela ne se ferait probablement pas sans heurts. Quant à la magie utile des Monstres, Asgore aurait bien pu référer plusieurs de ses gens. Mais était-ce une bonne idée de favoriser les Monstres sur leur magie?

« Si je peux vous référer sans soucis quelques têtes bien pensantes, la magie reste un sujet plus… compliqué. Beaucoup d’Humains croient encore, à tort, que notre magie est dangereuse. » Il but une gorgée de son café, grimaçant légèrement au goût trop amer de la boisson. Reposant sa tasse, le Monstre tourna sa paume de main vers le ciel et y fit valser une toute petite flamme. Sa magie n’était pas un secret. Et il l’avait bien peu employé en dehors de l’Underworld. Seul son trident restait inutilisé depuis tant d’années. Son feu, par contre… était nettement plus intéressant. « Autant je peux vous attaquer pour vous brûler… autant je peux créer un feu de foyer qui ne brûlera jamais la moindre main qui y entrera. Ma magie a-t-elle son utilité au Palais? Non. Sauf si vous avez envie d’un feu de foyer dans votre chambre. »

Son trident non plus, n’était pas utile dans un tel endroit. Sauf pour réellement tenter de tuer… Or, Asgore avait les mains suffisamment tachées de sang depuis longtemps. Il fit disparaître la petite flamme, replongeant ses lèvres dans le breuvage chaud. « Si vous engagez des Monstres en fonction de leur magie… je crains que des employeurs ne finissent par en venir à la même idée… sans pour autant donner des conditions de travail équivalentes aux Monstres et aux Humains. » Les Monstres feraient uniquement le sale travail avec leur magie. Si personne ne l’avait encore fait, l’idée ne tarderait pas à germer dans l’esprit de quelques belliqueux. « J’aimerais éviter une nouvelle guerre. Cela ne créerait que de nouvelles tensions, je le crains. » Un sourire triste s’afficha sur son visage. Cette soirée serait longue. L’idée de Malaika était parfaite… il suffirait de pousser l’idée différemment peut-être que sur l’utilisation abusive de la magie. Une Loi, peut-être, contre l’abus… « Navré de vous entraîner dans un tel dilemme, Majesté. » 
©️ 2981 12289 0



Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Question de travail [Malaika] Empty