Disclaimer

Forum NC-16

Les RPs sont susceptible de contenir de la violence verbale et physique, ainsi que de l'érotisme. Avatar illustrés 200 x 400, contexte fantastique tiré d'Undertale. Pas de minimum de ligne.

Top sites

à adopter de toute urgence !







Petites annonces

03/08/2016 — Lorem ipsum cherche un partenaire RP! Plus d'infos par par ici.
02/08/2016 — Un nouveau prédéfini a rejoint le bottin, ouvrez l'oeil, il paraît qu'il est dangereux !
17/07/2016 — Lancement de l'intrigue #2, renseigner-vous pour y participer ...
©️linus pour Epicode
En bref
Aller en bas
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Le cabaret et la Magie de la Science [PV Noham]




Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Le cabaret et la Magie de la Science [PV Noham] EmptySam 23 Fév - 21:39
C'était une belle journée ensoleillée , je me baladais dans le vieux quartier de la ville. Contrairement à la majorité des gens ici ce n'était pas pour me prélasser à une terrasse ou me balader. Je suis ici pour faire avancé mes recherches , j'aimerai bien avoir une discussion avec un magicien local. Il travail dans un cabaret. Un métier de divertissement , logique quand on possède des pouvoirs . Bref comme d'habitude quand je travail je porte une chemise blanche , un gilet et un pantalon noir et un nœud papillon brun et bien sure profession oblige je porte par dessus une longue veste blanche. J'ai un petit carnet et un crayon dans ma poche avant. Je rentre dans le cabaret , le magicien est en train de performance sur scène , je demande à un serveur si monsieur Vaike à bientôt terminé , le serveur me dit qu'il en à encore pour 5 ou 6 minute , je prend une table de deux personnes commande un thé vert et demande au serveur si il pourra appeler le magicien pour savoir si il serait venir à ma table quand il aura terminé. Entre attendant je sors mon carnet et commence à noter et à analyser...



Noham Vaike
Noham Vaike
PO : 131
Messages : 65
Date d'inscription : 09/02/2019

Feuille de personnage
Type d'âme/monstre: Persévérance
Profil Académie Waverly
Le cabaret et la Magie de la Science [PV Noham] EmptySam 23 Fév - 23:06
-Mesdames et messieurs, je vous demande un tonnerre d'applaudissement pour cette courageuse personne du nom de Lucie!

Des applaudissements retentirent de toute la salle, le grand illusionniste tenant de sa main ganté et métallique le bras d'une jeune fille, cette jeune fille humaine qu'il avait choisi parmi la foule pour ce petit tour qui consistait à la faire disparaitre dans la fameuse "boite magique". Il s'agissait de l'un des tours élémentaires que l'on apprend dans toutes les bonnes écoles d'illusionnisme, pas le plus simple mais suffisamment pour ne poser aucune difficulté à Noham, l'important était simplement le choix de la personne. Ni trop grande pour ne pas que la boite ait de difficulté à faire disparaitre et ni trop petite pour éviter certains accidents lié avec ce tour, mais de toute sa carrière actuel, jamais le grand Nova n'avait échouer sur un de ses tours.

En y repensant, cela faisait sa 28 ême reprises sur une semaine, une semaine depuis son installation en ville. Trouvé un appartement ne lui avait posé aucun problème car le contrat signé avec le cabaret lui donnait droit à un appartement tout frais-payé a proximité de son lieu de travail, il n'était ni chic ni appauvrit en décoration et en meuble, modeste ne serait pas le bon mot non plus...équilibré est la meilleure chose à dire à mon avis. Il n'avait de temps libre que la journée de Mercredi ainsi que son Week-end (ces jours ci le cabaret était ou bien fermé ou bien d'autre prestidigitateurs le remplaçait), et dire que même avec cela, il n'était pas encore aller voir ses parents dans leurs vielle maison, serrer dans ses bras ses deux êtres chers à son coeur qui sans eux, tout ceci aurait été impossible.

Maintenant revenons au Présent voulez vous? Noham suivis du regard la petite Lucie ses réinstallé à sa table, échangé quelques mots à son papa humain et à sa maman monstre sur son expérience sur scène, elle devait sans doute partager ses craintes et sa joies immense d'être le centre de l'attention pendant le temps d'un numéro. Une fois installé le regard azur de "Nova" balaya la salle ayant qu'il ne dit:  


-Notre petite comédie va bientôt devoir s'arrêter, après tout même les magiciens ont besoin de repos. Ce ne sera pas digne d'être mon grand final mais ceci vous plaira tout autant je peut vous en assurer, d'abord je vais vider mes poches pour me préparé.


Pour vidé ses poches Noham les vidais, avec la musique qui se jouait il commenca par laissé tomber au sol des pièces de monnaies d'argent de ses plus grandes poches, puis des paquets de cartes à jouer (qu'il avait déjà utilisé lors d'un tour précédent) de poches plus petites. Vient carrément un très long tissu noir rectangulaire sortir d'un de ses manches, il souleva ensuite son chapeau, le tient à l'envers et en sortit comme par miracle un long sabre (aussi utilisé lors d'un tour précédent mais lui était entré de manière classique sur scène puis sortit de la même manière.). il ne fit pas attention au commentaire des spectateurs puis sortit son stylo fétiche d'une dernière poche. Le public retint son attention quand la pointe du stylo se fit à émettre une lumière douce et agréable à regarder, l'attention principal du public se vit attirer par cette lumière comme fortement incité.

Au sol, la tissu noir commence à s'envolé pour se tenir au dessus de Noham comme une banderole, la main avec le stylo passa derrière le tissu et comme un pur miracle, quatre lettres jaunes apparurent sur le tissu, elle formèrent le mot "Nova", la musique toucha sur sa fin et le numéro aussi quand Noham fit la révérence et que quelques confetti furent lâchés le tout pendant que le rideau s'abaissait. l'illusionniste entendit des applaudissements forts et bien que cela remplissait son coeur de joie, une note de tristesse s'empara de lui: Il avait encore échoué à trouver son "grand final" parfait à ses yeux. Le numéro était réussi mais pour lui, ce n'était pas se qu'il recherchait, quand le rideau tomba entièrement, il ramassa tous se qu'il avait fait tomber au sol et entra dans les Backstages.

Il n'eut le temps que de ranger ses effets dans les bons rangement et de s'asseoir sur une chaise quand un serveur du nom de Edward vient à sa rencontre.


Noham, aurait tu le temps de passé à la table 12? Un homme désirerait te parlé.

Noham le regarda dans les yeux, avec un regard cachant un faible sourire malgré son pincement au coeur quand au "numéro parfait".

-Si il s'agit encore de cette homme qui vient me demander comment je réalise tout ça je lui répèterais la même chose: je suis tenu par le secret.


Pas cette fois "Nova", c'est la première fois que je vois cette personne entré ici. Personnellement je ne sais pas se qu'il te veut et je n'ait pas envie d'en savoir d'avantage, va le voir simplement ok?

Noham confirma d'un hochement de tète puis regarda Edward retourné à son travail, maintenant que son spectacle est fini il avait le reste de la journée pour lui. il retira sa veste et son chapeau et entra dans la partie public du cabaret. L'endroit semblait avoir traversé les époques et avait gardé le même charme pendant toutes ses années, son aspect classique et raffiné plaisait à la plupart des gens bien que la clientèle reste souvent la même sans énormément changer ou s'agrandir: un rythme lent en somme.

Il salua certains habitués du lieu, pris quelques photos avec des clients, tailla le goût de gras avec certains et finalement approcha de la table 12, assis en face de lui un homme, cheveux blanc, veste blanche, gilet et pantalon noir, il était particulier au yeux des Noham.


-Habituellement quand on désire une photo ou un autographe de moi, on me le demande quand je sort de scène, si vous avez demander un intermédiaire c'est que vous ne voulez rien de cela. Commença t'il à dire tout en s'asseyant.

-Donc qu'est ce qu'un magicien peut t'il faire pour vous se soir monsieur?



Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Le cabaret et la Magie de la Science [PV Noham] EmptyDim 24 Fév - 23:11
Après quelques minutes d'attentes , le magicien termine son numéro , après analyse , je pense vraiment qu'il pourra m'aider dans mes recherches , après tout dépends de son caractère , je ne connais rien de lui , il ne connait rien de moi , ce serait rationnel de rester sur ses gardes , il s'assoit enfin à ma table c'est parti , à moi de mettre carte sur table en espérant qu'il est le temps pour une discussion.

-Enchanté Monsieur Vaike , je m'appelle Jim Marshall , je suis un scientifique qui étudie la magie , je ne suis pas ici pour parler de vos petits tours et de toutes les techniques autour de cela même si je dois avouer que le stylo pour attirer l'attention est bien pratique dans votre métier ce qui renforce d'ailleurs. Mais bref je m'égare , je suis ici pour vous posez quelques question sur la magie en elle même.

J'espère avoir été assez clair , cela ne sert à rien de tourner autour du pot , au moins il sait directe mes intentions. Je reste calme , certains seraient stressé d'être devant un magicien alors qu'il n'ont pas de pouvoir , mais je reste rationnel , c'est comme ci je devais avoir peur de quelqu'un parce qu'il est musclé ou intelligent. Pour ce qui est de ces tours de toutes manière même si je voulais en savoir les secret , il est surement tenu à une sorte de secret professionnel que ce soit de lui même ou alors par le cabaret... Je décide de reprendre une gorgée de thé , la tasse est déjà vide. Autant reprendre autre chose car je sens que cette discussion va être intéressante et que mon carnet va bien se remplir. Je fais un signe de la main à un serveur pour lui demander si il peux venir.

-Vous prenez quelques choses?

Certains me pourraient me dire que c'est une ruse pour l'amadouer mais ce que les personnes oublie souvent c'est qu'avant d'amadouer les gens , il y a la politesse , je l'ai invité à ma table mais il veut peut être boire quelque chose après son spectacle.



Noham Vaike
Noham Vaike
PO : 131
Messages : 65
Date d'inscription : 09/02/2019

Feuille de personnage
Type d'âme/monstre: Persévérance
Profil Académie Waverly
Le cabaret et la Magie de la Science [PV Noham] EmptyMar 26 Fév - 14:47
Jim Marshall, un nom qui ne disait pas grand chose à l'esprit de Noham, après tout se devait-il de connaitre tout le monde sur cette planète? Les personnes les plus importantes au moins comme la reine, les grandes figues historiques et ainsi que la Star des monstres (sur le coup il paraîtrait idiot de ne pas connaitre). Il était scientifique? Nova voyait mal en quoi venir dans un cabaret avait de scientifique la dedans mais il laisserait la chance de parler à Jim, c'est plutôt mal vu d'empêcher quelqu'un de s'exprimer sans compter qu'il s'agit d'un droit.

Il expliqua que ce n'était pas pour les tours de magie qu'il était venu ce qui était pour le moins étrange, il n'allait quand même pas sortir des petites choses de scientifiques sur la nourriture quand même? Après il ne faut pas juger mais quand même...C'était étrange. Enfin il dit se pourquoi il était intéressé: son stylo.


alors avant que nous continuons cette discussion, nan il n'est pas à vendre en plus d'être cher à mes yeux, sur ceux nous pouvons continuer. Dit-il quand  Jim termina son premier monologue, quand il appelle le serveur Noham attendu qu'il arrive (par tout hasard le serveur était Edward) et Noham lui dit:

Tu peut être un gentil collègue et me chercher ma bouteille de thé glacé dans le frigo en Backtage si il te plait? Merci beaucoup.

Edward retint un faux rire avant de chercher la commande de Jim ainsi que la bouteille de Noham qui lui même refusa de parler d'avantage tant que sa bouteille de thé n'était pas la, répondant sois pas "pas maintenant" où par "J'aimerais ma bouteille avant de parlé d'avantage je vous pris". Finalement après 3 minutes edward revient avec la commande de Jim ainsi que la bouteille accompagné d'un verre propre, saluant d'un hochement de tète Edward, Noham se servit un verre avant de reprendre la parole juste vanta que Jim ne puise parlé.

excusez mon comportement mais j'aimerais poser une dernière question: Si vous n'êtes pas intéressés par mes tours d'Illusionniste, alors à quoi bon vouloir discuter de la vrai magie? C'est vrai: ne serait t'il pas plus sage de consulté un mage? À moins que vous ne pensiez que je puise en parlé du fait que je possède un stylo avec des propriétés magiques.



Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Le cabaret et la Magie de la Science [PV Noham] EmptyJeu 28 Fév - 22:21
Le temps que sa boisson arrive, il refuse de parler , cela peux se comprendre il doit être sur ses gardes mais bon je ne vais rien dire et attendre...
Après quelques temps les boissons arrivent. On va enfin pouvoir parler sérieusement. Tout d'abords le stylo. C'est vrai que je pourrais lui demander de lui emprunter pour l'étudier mais avec quels outils , aucune de mes inventions n'a réussi à analyser la magie certes mais je fais des progrès dans ce domaine peut être que d'ici une année j'aurais un prototype un peu fonctionnel...

-Non bien sure , je ne comptais pas l'acheter , c'est juste une constatation , sans même m'y intéresser j'ai été attiré par sa lumière...

Pour ce qui est d'allez voir un mage , il n'a pas tort mais en même temps il n'a pas raison non plus , si je veux avoir une étude des plus crédible de me dois d'analyser les différentes capacités magiques , faibles ou fortes sinon je fausserai mes résultat...
En plus le fait que le stylo agit mentalement sur les autres en y attirant le regard cela veut dire qu'un petit objet ainsi doit avoir un grand rayon d'action... Je me demande quel intensité magique peut il émettre mais aussi toujours pas d'outils pour mesurer...

-En effet , je me suis dit que si vous utilisiez des objets magique , car je devine que ce n'est pas le seul enfin je peux me tromper, vous pourriez me dire la manière dont vous les utilisez , cela me permettrait d'analyser vos manière d'utiliser ou devrais-je dire d'activer ses objets... Car je suppose que vous devez vouloir que la lumière s'allume ou non... Si c'est le cas sela renforcerai ma théorie et en plus cela veut dire aussi que la magie peux rassembler des photons car en se fiant à la première lois de la thermo-dynamique , rien ne se crée ou se perd... Mais bon je m'égare ce qui reste à confirmé c'est comment les ondes cérébrales agissent sur la magie... et vice versa en plus comment le cerveau réagirait si on place plusieurs stylo à la même distance à des angles différents...



Noham Vaike
Noham Vaike
PO : 131
Messages : 65
Date d'inscription : 09/02/2019

Feuille de personnage
Type d'âme/monstre: Persévérance
Profil Académie Waverly
Le cabaret et la Magie de la Science [PV Noham] EmptyVen 1 Mar - 18:01
Bon au moins vous vous débrouillez bien pour observer et comprendre, se serait presque dangereux pour nous de vous avoir dans nos salles: Vous risqueriez de tout découvrir en une seule fois.

Après tout quand on s'engage sur la route du show et de l'illusion, il y a un serment à prêter qui nous faire promesse certaine chose comme ne jamais divulguer les techniques employés sur scène ou alors de ne jamais répéter deux fois le même numéro sous peine que celui-ci sois compris. M'enfin évitons d'avantage d'écart sur notre histoire principal et reconventions nous sur notre sujet du jour: La discussion.
Jim se mit à parler, à parler et à parler, pout tout vous dire on aurait dit une locomotive lancé a pleine vitesse, incapable de s'arreter. Noham essayait de suivre tant bien que mal, mais il arrêta de comprendre à "...Si c'est le cas".  


D...d'accord Jim un instant veut tu? Je n'arrive lus très bien à suivre se que tu me dit. Sinon oui vous ne vous trompez pas, je possède effectivement un second "Catalyseur" comme on les appelles. Par contre pour se qui est de les activer vous vous mettez non pas le doigt mais le bras dans l'oeil.

Noham remis son monocle en place sur son oeil gauche, versa un peu de thé dans son verre et en but un peu avant de continuer à parlé.

Je n'utilise pas ses objets a proprement parlé, jamais je ne pense "Abracadabra lumière apparait!", je pense seulement à des souvenirs. La plupart sont plutôt chargé en émotions sans comptez que mes objets ont une énorme valeur sentimentale à mes yeux. alors nan Jim, se n'est pas ma force mental qui rend magique mes objets, mais les sentiments que je leurs donnes. La force des émotions, voila la véritable magie à mes yeux.

Il ne fallait pas être un fou pour pensez une chose pareil, la force des sentiments permet d'accomplir bien des choses, aussi ce n'est pas cette même chose qui altère la magie des monstres par tout hasard, celle qui peut transformer la plus puissante des attaques magique en un sort de soutien ou une attaque complètement ridicule de par sa force? Aussi dans beaucoup de film et de roman, la force du héros ou des protagonistes sont amplifiés par les sentiments qu'ils portent à des êtres chères ou autres. Ceci ne serait pas totalement inventé?

Oh, ne restez pas bouche bée à mes mots monsieur Jim, continuez donc votre interview.



Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Le cabaret et la Magie de la Science [PV Noham] Empty