Disclaimer

Forum NC-16

Les RPs sont susceptible de contenir de la violence verbale et physique, ainsi que de l'érotisme. Avatar illustrés 200 x 400, contexte fantastique tiré d'Undertale. Pas de minimum de ligne.

Top sites

à adopter de toute urgence !







Petites annonces

03/08/2016 — Lorem ipsum cherche un partenaire RP! Plus d'infos par par ici.
02/08/2016 — Un nouveau prédéfini a rejoint le bottin, ouvrez l'oeil, il paraît qu'il est dangereux !
17/07/2016 — Lancement de l'intrigue #2, renseigner-vous pour y participer ...
©️linus pour Epicode
En bref
Aller en bas
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Lire entre les lignes ft.Jim Marshall




Espérance R. G. Malum
Espérance R. G. Malum
PO : 143
Messages : 26
Date d'inscription : 09/11/2018

Feuille de personnage
Type d'âme/monstre: Détermination
Profil Académie Waverly
Lire entre les lignes ft.Jim Marshall EmptyMar 19 Mar - 18:32

Un mot après l'autre.

C'était une nuit pénible, des heures de travail qui ne faisait qu'accumuler une longue fatigue. La nouvelle journée n'allait pas arranger les choses, lorsque le réveil produit un son si ignoble qu'il vous arrache violemment au monde des rêves. Une main sortie à contre cœur de la douce protection de la couette, tâtant autour d'elle pour avancer, elle était guidée avec une oreille qui ne demandait qu'à entendre de nouveau le silence.

Ce fut une recherche périlleuse où de nombreux objets tombèrent de la table de chevet, jusqu'à trouver l'objet convoité. D'un coup assez ferme, il fit taire l'appareil plongeant la chambre dans un nouveau calme. Seul sa respiration calme et détendu retentissait, ainsi que des tas de gouttes venant se cogner à l'extérieur. Les faibles rayons du soleil passaient à travers les stores venant éclairer l'endroit et le visage du jeune homme.

Son regard bleu se referma aussitôt, même une lueur faible suffit à l'éblouir. Tout n'était qu'une question d'adaptation. Lorsqu'ils s'ouvrirent de nouveau, ils ne pouvaient que constater le ciel gris et pluvieux. Cela annonçait une journée morose où il va rester dans son appartement à attendre que le temps passe. Une journée ennuyante, mais c'était hors de question de rester une larve dans le lit.
C'était donc accompagné d'un loup soupir, qu'Espérance se leva, remettant soigneusement son lit en ordre, avant d'aller prendre une douche pour l'aider à se réveiller. Une fois habillé et séché, il entreprit de faire le petit déjeuner tout en écoutant la radio, afin d'avoir une ambiance sonore assez tranquille et les informations de la matinée. Ce fut en buvant son chocolat chaud, qu'il planifia sa journée.

Premièrement, acheté des fleurs pour les déposer devant la porte de la demoiselle d'azur. En pensant à cette dernière, il ne peut s'empêcher de faire les cent pas devant sa fenêtre, la tasse entre les mains, le regard scrutant l'immeuble en face. Il espérant voir l'élégante personne, mais rien pour le moment, quelle déception ! De quoi rendre cette journée encore plus triste. Il termina rapidement son petit déjeuné, avalant sa boisson chaude et dévorant ses tartines de confiture.

Tandis qu'il se prépara et sortit acheter les fleurs, il réfléchit à la suite de sa journée. Peut-être passé devant le café où la demoiselle d'azur travaillait, histoire de savoir au moins où elle se trouvait Espérance accéléra le pas, une fois le bouquet acheté, pour arrivée au moment où le facteur serait là, afin de pouvoir passer sans soucis. C'était devenu une habitue, il connaissait ce chemin par cœur et une fois cela fait, il se rendit comme prévu au café, se contentant de passer devant la vitrine tandis que son regard bleu chercha la personne convoitée, mais rien. Peut-être qu'elle ne travaillait pas aujourd'hui. Cela l’horripilait de ne pas savoir où elle se trouvait. Il allait devoir passer à la troisième étape de sa journée.

Trouver une occupation. Le jeune homme se dirigea machinalement vers la place piétonne, là-bas, il était sûr de trouver quelque chose à faire. De quoi passer le temps et se mettre à l’abri. Son regard parcourra les différents bâtiments, jusqu'à enfin se décider. Il opta pour la bibliothèque, s'y rendant sans attendre. Il salua poliment la bibliothécaire, avant de déposer sa veste sur une chaise libre et de parcourir les rayons.

Espérance avait l'embarras du choix, c'était dans un silence qu'il examina les livres proposés, cherchant quelque chose qui pourrait l’intéresser ou qui sortait du lot, cela pouvait être une couleur, un titre, une couverture. Ce fut un livre d'aventures qui avait été choisi, suivi par un second qui était plus une histoire d'enquête policière. Ces deux livres suffisaient, il retourna à sa place et entreprit de lire l'enquête policière qui l'intriguait bien plus que le premier. En à peine quelque ligne, le monde qui entourait Espérance n'existait plus.