Disclaimer

Forum NC-16

Les RPs sont susceptible de contenir de la violence verbale et physique, ainsi que de l'érotisme. Avatar illustrés 200 x 400, contexte fantastique tiré d'Undertale. Pas de minimum de ligne.

Top sites

à adopter de toute urgence !







Petites annonces

03/08/2016 — Lorem ipsum cherche un partenaire RP! Plus d'infos par par ici.
02/08/2016 — Un nouveau prédéfini a rejoint le bottin, ouvrez l'oeil, il paraît qu'il est dangereux !
17/07/2016 — Lancement de l'intrigue #2, renseigner-vous pour y participer ...
©️linus pour Epicode
En bref
Aller en bas
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

C’est surtout dans l’écriture qu’est la magie. (Privé)




Noham Vaike
Noham Vaike
PO : 131
Messages : 65
Date d'inscription : 09/02/2019

Feuille de personnage
Type d'âme/monstre: Persévérance
Profil Académie Waverly
C’est surtout dans l’écriture qu’est la magie. (Privé) EmptySam 6 Avr - 20:13
Cette fin d'après-midi se révéla sortir de l'ordinaire et du quotidien pour Noham, notamment pour le déroulement des événements ainsi que de quelques détails qui vous font ressortir un souvenir de cette journée en particulier (au même titre que renverser son café sur le pantalon pour comparaison.)

Et pourtant la journée c'était bien déroulé: Il avait bien mangé, préparer et exercer en coulisse de nouvelles pistes de numéro et les avait envoyer a la Fédération Nationale de Prestidigitation (FNP) Il avait simplement a attendre un retour et bientôt, le FNP inscrirait ses numéros dans les guides et le savoir qu'a inventé Noham serait d'une grande aide pour certain apprentis du milieu.

Ensuite il du enchainer un Show le matin et l'après midi, comme d'habitude cela ne lui posait aucun problème quand il avait avec lui son agenda de numéro...Oui un agenda de numéro, comme cela il sait quand il a utilisé un numéro et il évite de le répéter sur une intervalle trop courte. Croyez moi quand on est aussi doué pour l'illusionniste que Noham, on sais que se genre de chose est parfois nécessaire avec l'énorme quantité de numéros disponible et mis à disposition par la FNP.

Je doit avouer mais Noham ne fit absolument pas attention à une personne en particulier pendant ses deux shows sauf exception à quatre d'entre elle qu'il fit monter sur scène pour les faire disparaitre ou leur faire je ne sais quoi de fabuleux. Dommage que un détail de routine était toujours la avec notre Magicien: Il ne trouvait toujours pas son idée de Numéro final, ce n'était pas faute de chercher mais tout ceux proposer par la FNP ne lui convenait pas, ou bien les restrictions de l'établissement ou il était l'empêchait de laisser libre court à sa créativité.

Noham boudait la dessus a un siège du bar, 10 minutes c'était écoulé depuis la fin de son deuxième show, Noham buvait toujours dans sa bouteille de thé glacé, saluant de temps à autre des spectateurs (et même signa un autographe et pris une photo avec quelqu'un) tout en papotant de tout et de rien avec son collègue Barman du jour Edward. Rien de bien intéressant dans leur discussion, simplement des boutades du quotidien ainsi que des projets d'avenir.

c'est à peut près vers cette instant que la journée monotone allait devenir unique en son genre. 



Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
C’est surtout dans l’écriture qu’est la magie. (Privé) EmptyJeu 23 Mai - 13:43
Marisa & Noham
"C'est surtout dans l'écriture qu'est la magie"
Depuis l'arrivée des monstres, leur magie s'est beaucoup répandue. Toi-même, tu apprends à t'en servir. La magie t'a toujours intriguée. Avec les monstre, la magie plus classique peine à se faire sa place. Tu dois avouer avoir une préférence pour celle extravagante des créatures de l'Underworld. Plus colorée, plus diverse. De manière générale, le monde des monstres t'attire beaucoup. Seulement, à cause de tes parents, tu n'oses pas aller vers eux. Alors tu te contentes de les regarder de loin, avec des étoiles dans les yeux.

Avec tes amis, vous en discutez souvent. La magie, c'est le grand débat qui anime vos conversations. Entre deux discussions sur les cours et les histoires de cœur. Vous aimez bien comparez l'utilisation de vos pouvoirs. Toi, avec tes repas énergisants, tu es fière de ta magie. C'est souvent toi qui prépare le petit-déjeuner à la maison. Comme ça, tout le monde est en forme pour la journée. Quand quelqu'un est malade aussi, tu aimes cuisiner. En fait, toutes les occasions sont bonnes pour que tu t'entraînes à utiliser ta magie. Tu es d'ailleurs étonnée que tes parents ne soient pas contre ça. Eux qui n'aiment pas les monstres.

Tu as un peu entendu parler de ça à l'école. Le sujet est revenu dans plusieurs conversations. Ce qui n'a fait que te rendre de plus en plus curieuse. Des spectacles de magie. Mais de magie, qui n'a rien à voir avec celle des monstres. Forcément, tu n'as pas pu t'empêcher de vouloir voir ça de tes propres yeux. Voir à quoi ressemblait la magie, avant d'être en quelque sorte remplacée par celle que tu utilises. Convaincre tes parents n'a pas été bien difficile. Le magicien est humain, donc rien ne les dérange dans tout ça. Il a suffit que tu demandes, pour qu'ils te laissent aller voir. Tu aurais bien voulu qu'ils viennent avec toi, mais ton frère ne semblait pas vraiment partant.

Le spectacle, tu as trouvé ça incroyable. Rien à voir avec la magie commune, bien entendu. Mais à tes yeux, c'est tout aussi impressionnant. Tu aimerais comprendre comment il fait. Où est l'astuce. Tu as tout observé avec un intérêt croissant, le regard brillant de curiosité. Tu ne regrettes pas d'avoir demandé à venir voir ça. Et, lorsque tu as remarqué le magicien seul au bar, tu as sauté sur l'occasion. Attrapant ton verre de jus, tu viens t'installer à côté de lui. Sans hésitation aucune à engager la discussion.

-Bonjour ! J'ai assisté au spectacle, c'était trop bien ! Vous faites comment ? C'est la première fois que je vois de la magie sans magie. Enfin, sans celle des monstres.

Est-ce que ça peut encore être appelé magie d'ailleurs ? Avant l'arrivée des monstres, on pouvait facilement lui donner ce nom. Mais aujourd'hui, c'est un peu plus compliqué. A avoir trop parlé, tu te rends compte que tu as oublié le plus important.

-Ah ! Pardon, je m'appelle Marisa.
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'




Ps hrp : je suis affreusement désolée pour le temps d'attente de cette réponse ><



Noham Vaike
Noham Vaike
PO : 131
Messages : 65
Date d'inscription : 09/02/2019

Feuille de personnage
Type d'âme/monstre: Persévérance
Profil Académie Waverly
C’est surtout dans l’écriture qu’est la magie. (Privé) EmptyDim 26 Mai - 9:51
Et donc...Tu est allez leur rendre visite?

Nan pas encore, sur ma lettre j'avais donné une date bien lointaine de ma réel arrivé.

Et tu à fait comment ton coup? Tu t'est trompé sur les horaires d'avions? Edward retint un petit rire en y pensant.

Non plus, ce sont les horaires de train qui furent en avance cette fois-ci. Dit-il sur le ton de la conversation qui commençait tournait au comique, surtout vu se que avait dit Edward un peu plus tôt.

Leur petite discussion personnel ne dura pas plus longtemps que cela, un petite fille d'une quinzaine d'année (à vu de nez pour Noham) s'installa juste à côté de lui au bar, il la regarda pour se faire une rapide description physique de cette jeune fille. Il en déduit aussi du faite quelle avait sa boisson en main, elle ne venait lui parler ce qui ne lui déplut absolument pas: il y était habitué.  


-Bonjour ! J'ai assisté au spectacle, c'était trop bien ! Vous faites comment ? C'est la première fois que je vois de la magie sans magie. Enfin, sans celle des monstres.

Il n'en fut pas étonné vu l'énorme vague de démission qu'il y avait eut des années plus tôt chez les magiciens, seuls les plus douées avaient gardé leur place dans le milieu et maintenant la FNP cherchait à valoriser son domaine et à rendre les nouveaux illusionnistes aussi douée que ceux qui sont restés (une des raisons de pourquoi Noham envoie ses idées de numéro a la FNP).  

-Ah ! Pardon, je m'appelle Marisa.

Enchanté Marisa, content que cela t'ait plus particulièrement Commença t'il à dire avec un aimable sourire. Edward commença à s'éloigner pour ne pas déranger cette discussion.

Tout est une question d'adresse, d'expérience et d'un petit soupçon de mystère pour tenir le public en haleine, je ne peut point t'en dire plus: c'est le secret professionnel...Tient attend, tu à quelque chose derrière l'oreille.

Noham tendit sa main métallique derrière l'oreille droite (pour elle) de Marisa, dans un habile mouvement de poignet il sortit une pièce qu'il place entre ses doigts, le tout donnant illusion qu'il avait belle et bien trouvé la pièce de derrière son oreille. Il posa ensuite la pièce sur le comptoir devant elle puis voyant son expression ravit du petit tour, eut le même sourire que un peu plus tôt.

Tout se que je vient de te dire je l'ait mis en pratique dans se tour, tu peut garder la pièce pour reprendre un jus si tu le veut.

Maintenant il perdit son sourire pour aborder une mine un peu plus sérieuse.

Il y a quelque années encore tu aurais put en voir partout, maintenant avec les monstres cela devient dure pour nous tous y compris moi. On ne sais plus vraiment quoi faire. Moi par exemple j'ai décider de continuer, mais rien ne dit que je pourrait continuer de vivre de cela...

Se trouvant un peu trop déprimant, il décida de changer de sujet.

Et du coup Marisa, tu a aimé quelque chose en particulier dans mon numéro?

HRP:



Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
C’est surtout dans l’écriture qu’est la magie. (Privé) Empty