Disclaimer

Forum NC-16

Les RPs sont susceptible de contenir de la violence verbale et physique, ainsi que de l'érotisme. Avatar illustrés 200 x 400, contexte fantastique tiré d'Undertale. Pas de minimum de ligne.

Top sites

à adopter de toute urgence !







Petites annonces

03/08/2016 — Lorem ipsum cherche un partenaire RP! Plus d'infos par par ici.
02/08/2016 — Un nouveau prédéfini a rejoint le bottin, ouvrez l'oeil, il paraît qu'il est dangereux !
17/07/2016 — Lancement de l'intrigue #2, renseigner-vous pour y participer ...
©️linus pour Epicode
En bref
Aller en bas
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Une douceur particulière [PV Sakthys]




Mégane Lach
Mégane Lach
PO : 386
Messages : 251
Date d'inscription : 15/09/2018

Feuille de personnage
Type d'âme/monstre: Passion
Profil Académie Waverly
Une douceur particulière [PV Sakthys] EmptyJeu 20 Sep - 10:15
Feat Sakthys
Une Douceur Particulière
Je n'ai jamais vraiment stressé pour mon avenir ou un événement particulier. Les examens ont tout autant de mal à m'émouvoir. Mon boulot ne m'angoisse pas non plus. Je suis quelqu'un d'un peu détachée et qui s'en fou un peu de tout, c'est pour ça. Je peux peut-être paraître sans cœur, mais je m'en suis fichus quand ma gerbille est morte. Je l'aimais bien et elle été mignonne alors je ne comprends pas pourquoi ça ne m'a rien fait. Je suis un humain monstrueux. Comme si dans certaines situation j'étais incapable de ressentir des émotions. Et pourtant, là je stresse. Ce n'est pas la première fois que je rencontre en vrai une personne avec qui je chat sur un site. Alors pourquoi mon pied frappe le sol avec impatience ? Pourquoi je ne peux m'empêcher de jeter un coup d’œil à mon téléphone en attendant d'y voir un message ? Pourquoi mes mots tournent dans ma tête comme si je cherchais lesquels seraient le plus convenable lorsqu'elle arrivera ? Je ferme les yeux un instant pour disparaître dans les bruits.

Le soleil se réverbère sur les dalles claires brillantes du port, je sens sa chaleur courir sur la moindre parcelle de ma peu qui n'est pas recouverte d'un vêtements. Sa lumière jaune se confond avec celle de la peinture des murs sur lesquels les reflet du sol donne un aspect brillant, pétillant. Ce port porte bien son nom. Le bruit de l'eau que j'entends en fond est agréable, mais je regrette de ne pas avoir choisi un endroit plus calme. Mais aurait-elle acceptée de rencontrer un total inconnus s'il n'y avait pas du monde autour pour assurer sa sécurité ? Je pourrais être une personne dangereuse, je pourrais être quelqu'un qui veut lui faire du mal. Et inversement, c'est peut-être une mauvaise personne. Mais pour dire la vérité, ça ne m'inquiète pas vraiment. C'est la limites de mes capacités de socialisation qui me stressent le plus. Pourtant, en général je m'en fou, les mots me viennent naturellement et je n'ai aucun mal à faire la conversation ou envoyer bouler quelqu'un. Mais... C'est différent.

En quoi ? C'est mon premier rendez-vous. Est-ce que c'est un rendez-vous galant ? On peut dire ça alors que je ne sais même pas à quoi elle ressemble ? Je n'ai jamais en de rendez-vous galant. Je rencontre des gens, on s'embrasse, on couche ensemble si on en a envie. Ce genre de choses est trop sérieuse pour moi. Alors ça me fait flipper et mes pensées tournent en rond dans ma tête, revenant toujours au même point, je stresse. Assise sur la terrasse du café, je triture mes cheveux blanc, j'observe hâtivement les gens qui m'entour cherchant si quelqu'un semble me chercher. Elle m'a dit que je ne pourrais pas la louper, mais c'est vaste, je pourrais m'attendre à tout et n'importe quoi.  
GOTHEIM sur Never Utopia



Ethelwil Mondcrow
Ethelwil Mondcrow
PO : 411
Messages : 208
Date d'inscription : 15/09/2018

Feuille de personnage
Type d'âme/monstre: Cyan - Patience
Profil Académie Waverly
Une douceur particulière [PV Sakthys] EmptyJeu 20 Sep - 19:59

Oups! Je suis maladroite

Une douceur particulière

Le rendez-vous devait avoir lieu dans un port. Un lieu achalandé.
La Monstre ne savait pas s’il s’agissait réellement d’une bonne chose ou non. Plus c’était achalandé et plus on lui prêtait de l’attention. Enfin, en même temps, cela rendait ce rendez-vous un peu moins inquiétant. Mais devait-elle réellement s’inquiéter? La moitié des Humains qu’elle croisait la craignait. L’autre moitié était curieuse. Et… il y avait peu de chance que cela soit une anarque dangereuse… non?
Sakthys ne savait plus quoi penser. Devait-elle annuler ce rendez-vous?
Oui?
Non?
Peut-être.
Merde.
Non.
Elle avait passé une bonne partie de la journée à arranger ses longs poils, à rajouter des breloques, à repasser la petite jupette qui devait servir à la couvrir (même si son poil cachait tout, les Humains étaient d’un naturel bien pudique!) et à placer ses « cheveux ». Elle avait aussi pris la peine d’enfiler un petit top vert éclatant, ce qui contrastait avec tout le reste de sa « tenue ». Son vernis rose sur les ongles, ses poils propres et placés, ses « vêtements » mis, Sakthys avait ensuite enfilé quelques bijoux par-ci par-là rien que pour arriver à un résultat potable.

Enfin, potable selon Sakthys.
Une fois bien préparée, elle s’était déjà mise en marche vers le lieu de la rencontre.
Non.
Elle ne pouvait pas reculer maintenant. Elle voyait déjà le port au loin. Enfin… pas si loin que cela. Avec ses longues jambes, le chemin serait parcouru rapidement. Elle était plus grande que la plupart des Humains et ses sabots cliquetaient sur le sol à chacun de ses pas.

Les Humains se retournaient sur son passage, faisant souvent quelques commentaires à voix basse. Elle détestait cette attitude qu’avaient ces créatures. Ils jugeaient sans connaître. Sans savoir. Ils faisaient la même chose entre eux, mais pour la jeune Monstre, c’était une attitude absolument déplacée.

Le dernier message reçu lui indiquait que son rencard… enfin, si on peut appeler cela un rencard… devait l’attendre à un café. Sakthys s’aventura donc à travers Flavescent pour trouver ce fameux café. Les Humains avaient d’ailleurs d’excellents restaurants tout genre. Sakthys aimait leur cuisine. Et les cafés étaient fantastiques! Si pour certains points l’Underworld lui manquait, pour d’autres, elle préférait l’Overland.

Ses pas la guidèrent jusqu’à l’endroit dudit rendez-vous. Son regard rose et bleu se perdit dans la petite foule sur la terrasse. Normalement, elle avait mentionné à son rencard qu’elle ne pourrait pas la rater. Et comme de fait, Sakthys était relativement impressionnante! Tant par ses « habits » que par son physique ou sa taille. Mais si son rencard n’était toujours pas arrivé?

Son regard chercha un moment. Chercher quoi? Qui? Aucune idée. Elles avaient discuté souvent, mais ne s’étaient jamais vues. À une table se trouvait une toute jeune Humaine qui semblait seule. C’était peut-être elle? Prenant son courage à deux mains, Sakthys s’approcha entre les tables. Sa longue queue accrocha quelques chaises qui se renversèrent sur son passage.

« Ohhh, je suis désolée, pardon… »

Ramassant tout le bordel qu’elle avait provoqué, elle se sentait rougir sous sa peau noire. Les gens peu habitués ne remarquaient généralement pas ce genre de rougissement, fort heureusement.

« Êtes-vous… mademoiselle Elowyn? »

La petite humaine qu’elle avait repérée était deux tables plus loin. Sakthys termina de ramasser sa dernière chaise, mais dès qu’elle voulu s’avancer encore une fois, elle en fit tomber de nouvelle. Rougissant de plus belle sous sa peau noire, un petit rire nerveux lui échappa.

« Ohlàlà! Pardon… Je suis… maladroite. Ou, zut, encore un autre… Ces endroits ne sont décidément pas adaptés à ma… taille. » Elle ne semblait plus savoir quoi faire de sa longue queue, préférant plutôt la ramener le plus près de son corps possible avant de provoquer une quelconque catastrophe. « Désolée… » ajouta-elle de nouveau, remarquant que quelques Humains les dévisageaient. « Je suis Sakthys! J’espère que je ne vous ai pas trop fait attendre, j’ai eu un peu de mal à trouver l’endroit. Et… j’espère ne pas vous effrayer. Je ne suis pas… » un monstre« Je ne suis pas méchante. Juste… impressionnante? »

Elle eut encore un petit nerveux, tendant l’une de ses nombreuses mains à Elowyn tandis que les autres s’affairaient à remettre en place deux chaises en même temps.  
@Elowyn Picks
<3



Mégane Lach
Mégane Lach
PO : 386
Messages : 251
Date d'inscription : 15/09/2018

Feuille de personnage
Type d'âme/monstre: Passion
Profil Académie Waverly
Une douceur particulière [PV Sakthys] EmptyMar 2 Oct - 19:09
Feat Sakthys
Une Douceur Particulière
Le stresse commence à monter, se synchronisant avec les minutes qui défilent. Je ne suis pourtant pas du genre à m’angoisser pour rien, j'ai même tendance à être un peu trop "je m'en foutiste". Je laisse les choses me passer au dessus de la tête sans m'atteindre, même mes examens ne m'ont jamais inquiété. Je suis du genre à y aller au feeling et à laisser parler mon instinct. Et pourtant, cette rencontre me stresse un peu, parce que je sais comment je suis, mais elle non. Je pourrais la vexer en quelques mots, la faire fuir en quelques phrases et je n'en ai pas vraiment envie. Je l'aime bien, ça fait un moment que l'on converse par overphone et je n'ai pas envie de tout gâcher. Surtout que je l'aime bien...

La chaleur se fait étouffante, n'est-ce pas en partie à cause de mon angoisse ? Une goutte de sueur perle dans ma nuque et je soupire en l'essuyant d'un revers de poignet. Je décide de nouer mes cheveux d'une tresse lâche sur le côté de ma tête pour dégager mon dos. J'ajuste mon cache-œil et mes mitaines, je n'aurais peut-être pas dû les mettre. J'ai peut-être voulu en faire trop. Elle risque de me trouver bizarre non ? Ou de croire que je me moque. Oh non, non, non, il ne faut surtout pas qu'elle ne pense ça...Est-ce que je devrais les enlever ? En fait, je le sens mal, ça va être catastrophique. Je devrais partir et la prévenir par message. Je me sens mal. Ouais je vais faire ça, je vais fuir lâchement, lui poser un lapin et lui envoyer un message pour annuler ou reporter.

Je m'apprêtes à me lever de mon siège lorsqu'un grand bruit attire mon attention. Je me retourne pour voir des chaise ses renverser. Le coupable ? Un grand demoiselle à la peau si sombre qu'elle contraste avec les couleurs blanches, bleues, roses et verts de ses vêtements, ongles et yeux. Je la regarde surprise essayer de se dépatouiller de cette situation gênante avec ses nombreux bras et son imposante queue. Son regard timide semble chercher quelque chose jusqu'à ce que nos regards se croisent.

« Êtes-vous… mademoiselle Elowyn? »

OMG, c'est elle ! Je rougis un peu sous la surprise et la gêne et ajuste ma légère chemise à carreaux bleue et noire. Le stresse revient de plus belle et fait s'emballer mon cœur. J'ai l'impression que mon cerveau est gelé. Elle repose la dernière chaise et recommence à venir vers moi, mais sa queue semble presque indépendante de son cerveau. De nouvelles chaises se font emporter au sol et mon stresse se transforme en un rire libérateur. Je ris de bon cœur, me tenant le ventre, ça fait du bien de tout sortir comme ça. Mon rire se calme peu à peu et lorsque je reprend possession de mon corps, je me dirige vers elle pour l'aider à ramasser les chaises.

« Je suis Sakthys! J’espère que je ne vous ai pas trop fait attendre, j’ai eu un peu de mal à trouver l’endroit. Et… j’espère ne pas vous effrayer. Je ne suis pas… Je ne suis pas méchante. Juste… impressionnante?
- T'en fais trop, t'inquiète ! Je te trouve super mignonne et je suis contente de te voir enfin. J'étais trop stressée, j'ai faillis partir en courant ahah ! Désolée. » Je souris un peu gênée en me frottant l'arrière de la tête avant de saisir sa main précipitamment, me rendant compte qu'elle me la tendait. « Tu peux me tutoyer hein ! Je suis une gamine encore ! Viens t'asseoir avant de faire une nouvelle catastrophe. »

Je retourne vers la table que j'avais réservé et m'assoit sur une chaise. Je fais un signe un serveur avec un sourire sarcastique qui veut dire "Tu vois, on m'a pas posé un lapin !" avant de passer ma commande. Je commande une cocktail de jus de fruit bien frais, avec cette chaleur ça va me faire du bien. Je laisse Sakthys passer sa commande et regarde les enfants jouer au à côté des bateaux. L'un des ballons tombe à l'eau et les enfants semblent hésiter à plonger et je reporte mon attention sur mon rencard.

« Alors, tu t'intègre bien ici ? Tout se passe bien pour toi ? »

Si je me souviens bien, ça ne fait que trois ans qu'elle a emménagé à la surface. Je regarde autour de nous et me rend compte que certains la fixe encore. Mon regard se durcit pour les dissuader de continuer alors que le serveur revient avec nos commandes.
 
GOTHEIM sur Never Utopia



Ethelwil Mondcrow
Ethelwil Mondcrow
PO : 411
Messages : 208
Date d'inscription : 15/09/2018

Feuille de personnage
Type d'âme/monstre: Cyan - Patience
Profil Académie Waverly
Une douceur particulière [PV Sakthys] EmptyJeu 4 Oct - 1:20

Certains sont méchants, d'autres gentils. Souvent ils sont trop curieux...

Une douceur particulière

L’Humaine riait de ses bêtises. Mais ce n’était pas un rire méchant. Au contraire, le son cristallin de la voix d’Elowyn était agréable… et ne faisait que renforcer le malaise de la demoiselle Monstre vis-à-vis de sa propre maladresse. Comment pouvait-on avoir autant de bras et être aussi empoté?! C’était comme avoir six yeux, mais ne pas arriver à distinguer quoi que ce soit plus loin que son propre nez. Il n’y avait décidément que ses pièces de robots qu’elle arrivait à manipuler sans avoir l’air d’une parfaite incompétente. Sakthys fut ravie d’avoir un coup de main de la part de la jeune femme pour ramasser son bordel.

- T'en fais trop, t'inquiète ! Je te trouve super mignonne et je suis contente de te voir enfin. J'étais trop stressée, j'ai faillis partir en courant ahah ! Désolée. »

« Super mignonne »? Sakthys s’empourpra de plus belle, fort heureuse que sa peau sombre cache ce détail à tout œil non avisé. Mais ses grand yeux roses aux pupilles en losange devaient probablement trahir sa gêne et son plaisir d’entendre ces mots. Elle avait réellement craint de faire peur à Elowyn. Elle ne s’était jamais décrite physiquement, malgré leurs conversations via ce site internet de rencontres interraciales. Après tout, Sakthys était… indescriptible!
Comble du bonheur, la merveilleuse Humaine serra sa main tendue. Une poignée de main! Avec une Humaine! Une Humaine absolument adorable, d’ailleurs. Sakthys était aux anges.

« Tu peux me tutoyer hein ! Je suis une gamine encore ! Viens t'asseoir avant de faire une nouvelle catastrophe. »

La tutoyer? Jamais la demoiselle Monstre n’aurait osé! Elle vouvoyait pratiquement tout le monde, Monstre comme Humain. Même les Hybrides, pour le peu qu’elle connaissait. L’idée de tutoyer cette jolie Humaine la mettait un peu mal à l’aise. Tant de familiarité en si peu de temps… Si Sakthys ne s’offensait absolument pas d’être tutoyée, elle ne savait plus si elle devait accepter la demande d’Elowyn pour le faire en retour… ou si elle devait encore continuer à la vouvoyer.

« Pour tout vous avouer, mademoiselle Elowyn, j’ai aussi pensé à vous écrire pour annuler ce rendez-vous. Je… » Sakthys eut un petit rire nerveux. « J’avais un peu peur de votre réaction en me voyant. J’aurais dû vous avertir, concernant mon… apparence. Je n’ai pas grand-chose d’humanoïde. Je craignais de vous embarrasser. Je suis… contente que ça ne soit pas le cas. Merci. »

Elle inclina légèrement la tête en signe de remerciement, puis elle suivit la jeune Humaine jusqu’à la table en faisant bien attention à ne plus rien accrocher. Ces espaces étaient si petits pour un Monstre de sa taille!

« Et vous n’êtes pas une gamine. Je n’ai que quelques années de plus que vous, mademoiselle Elowyn. Et… désolée si je vous vouvoie. Ça m’est un peu étrange, l’idée de tutoyer un Humain. Ceux que j’ai tutoyé rapidement ont souvent cru à un manque de respect de ma part. Je préfère éviter tout malentendu, mademoiselle Elowyn. »

Mais les Humains, eux, ne se gênaient pas pour la tutoyer… Sakthys avait finit par s’y faire, acceptant assez facilement ce petit compromis. Tant qu’on ne l’appelait pas « Monstre » et que le ton employé à son égard restait poli et courtois, elle n’y portait plus attention. Si elle « connaissait » Elowyn depuis un petit moment, elle n’avait jamais cessé de la vouvoyer, même par message écrit.
Elle commanda à son tour au serveur. Un petit café noir et une petite part de tarte au chocolat. Elle adorait le chocolat. Elle adorait la cuisine humaine.  

« Alors, tu t'intègre bien ici ? Tout se passe bien pour toi ? »

La question la fit sourire. Un léger sourire doux-amer. Le regard d’Elowyn s’était durcit tandis qu’elle semblait cibler quelques personnes. Sakthys trouva cette attention absolument admirable. Elle savait qu’elle attirait les regards… tant les curieux que les malsains…
Elle remercia le serveur d’un sourire avant de prendre une gorgée de son café. Il était brûlant, mais tant pis.

« Disons que l’intégration se passe… difficilement. Je suis fière d’être une Monstre, mais il y a des jours où j’aurais aimé avoir une apparence un peu moins… impressionnante. Les regards des autres sont souvent… lourd. Et vos structures sont rarement adaptés à ma… stature. Ma queue me gêne presque partout. Les voitures je n’y penses même pas. J’adapte mon petit appartement du mieux que je peux, mais je peine à y parvenir. Mais sincèrement… le plus difficile, c’est l’acceptation des Humains. C’est… difficile. Je suis jugée partout… tout le temps. »

Son regard rose et bleu se posa sur son petit morceau de tarte. D’une main, elle saisit son ustensile, de l’autre elle tenait toujours sa tasse de café. Une autre main réajusta son petit haut vert. Ses deux immenses mains étaient croisées au niveau de son ventre. Un seul bras pendait à ses côtés et ne faisait rien.

« Les enfants hurlent à mon passage « Ahhh! Au Monstre!!! Elle va nous manger!!! ». Les adultes grimacent ou me regarde comme si je venais d’une autre planète. Parfois ils cherchent à comprendre si je contrôle réellement tous mes bras. Ou si ma queue possède des sensations. Une femme s’amusait à marcher dessus, l’autre jour, rien que pour voir si j’allais ressentir son pied. J’adore les Humains. Mais parfois… ils sont… » monstrueux« … méchants. L’inconnu leur fait peur. J’imagine que je ne peux pas leur en vouloir pour cela. »

Elle prit une bouchée de sa tarte. Une toute petite bouchée. Délicate. Elle adorait le chocolat, mais ce n’était pas le temps d’aller se goinfrer! Elle détailla un moment Elowyn. C’était une jolie Humaine. Cheveux blancs et bleus, un cache-œil un peu étrange. Une chemise à carreaux, un bas confortable. Elle avait un visage absolument adorable. Et si les Humains se ressemblaient encore beaucoup aux yeux de Sakthys, elle commençait à parvenir à leur trouver des différences.

« Merci de m’avoir aidée à ramasser les chaises. Et d’avoir… voulu dissuader les autres de me regarder à la dérobée. Vous n’étiez pas obligée, mademoiselle Elowyn. Et… ils vont tout de même continuer de m’observer dès que vous aurez le dos tourné. Ce n’est pas grave. J’ai l’habitude. La plupart du temps, c’est surtout de la curiosité. »

Son regard se reporta sur Elowyn et elle lui sourit. Cette rencontre était finalement une bonne idée. Elle avait bien fait de ne pas annuler. Elowyn ne lui était hostile et elle semblait même apprécier les Monstres. Ces Humains-là étaient trop précieux pour être ignorés.

« Puis-je… me permettre une question? Pourquoi ce cache-œil, mademoiselle Elowyn? Vous êtes absolument superbe et j’avoue que la mode humaine me dépasse complètement, mais votre visage est tellement magnifique! Pourquoi en cacher un œil? »

Elle ne jugeait aucunement l’apparence de la jolie Humaine, mais la curiosité venait de l’emporter sur la raison. Sakthys ne voyait qu’une mode passagère envers ce cache-œil, après tout. Elle-même s’amusait à se vêtir et se cacher derrière des vêtements inutiles pour le bien-être des Humains. Avec tous ses poils, il n’y avait pas grand-chose à cacher, après tout!

« Qu’est-ce qui vous a poussé à vouloir me rencontrer? Ou à rencontrer des Monstres? Qu’est-ce que vous recherchez exactement, mademoiselle Elowyn? »   
@Elowyn Picks
<3



Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Une douceur particulière [PV Sakthys] Empty