Disclaimer

Forum NC-16

Les RPs sont susceptible de contenir de la violence verbale et physique, ainsi que de l'érotisme. Avatar illustrés 200 x 400, contexte fantastique tiré d'Undertale. Pas de minimum de ligne.

Top sites

à adopter de toute urgence !







Petites annonces

03/08/2016 — Lorem ipsum cherche un partenaire RP! Plus d'infos par par ici.
02/08/2016 — Un nouveau prédéfini a rejoint le bottin, ouvrez l'oeil, il paraît qu'il est dangereux !
17/07/2016 — Lancement de l'intrigue #2, renseigner-vous pour y participer ...
©️linus pour Epicode
En bref
Aller en bas
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Présentation de Salomé Kessai [FINI] (Normalement)




Salomé Kessai
Salomé Kessai
PO : 218
Messages : 59
Date d'inscription : 20/09/2018

Feuille de personnage
Type d'âme/monstre: Cyan/Patience
Profil Académie Waverly
Présentation de Salomé  Kessai [FINI] (Normalement) EmptyDim 14 Oct - 22:39
Salomé Kessai a écrit:
Salomé  Kessai
«Le mouton noir confondu avec le loup»
Prénom : Salomé
Nom : Kessai
Surnom : C’est qui ?
Âge : 23
Sexe : Féminin
Orientation Sexuelle : Ace
Groupe : Humain
Signe Ditinctif: Un sourire quasi-constant, des cheveux longs et pas coiffés, un teint assez blafard et une stature peu dynamique.
Aime : Bricoler des masques et les porter, les lunettes, les cheveux longs ou tout ce qui peut cacher son visage, grimper sur des trucs, les vêtements, le cinéma, les chats.
Déteste : Qu'on lui fasse des remarques, beaucoup de gens, mais pas trop, les endroits peuplés, son visage, qu’on la touche. 
Description psychologique
Elle est… Assez peu émotive. Ou du moins elle ne le montre pas. Et souvent seule. Par choix ? Sûrement. Non pas que ça lui plaise, c’est dans sa nature. Les contacts sociaux qu’elle peut avoir sont rarement concluants, n’aboutissent soit à rien, soit par un rejet, de son côté ou de l’autre. Donc elle n’essaye pas vraiment.
Mais elle aime bien les chats. Plus que n’importe quel humain ou monstre en général. Et les chats l’aiment bien, visiblement. Plus que n’importe quel humain ou… ‘Fin vous avez compris l’idée.

Elle est honnête, ce qui peut être vu comme une qualité, mais qui l’est rarement vraiment en société. Elle est complètement transparente sur ses avis et dit tout ce qu’elle pense, et ce n’est pas toujours très sympa. Ce qui pousse beaucoup de gens à l’éviter, voire la détester. D’autant qu’elle n’est pas spécialement polie, et a du mal à comprendre les codes sociaux. Bon, c’est pas comme si elle essayait de les comprendre non plus.

Après, est-ce qu’elle est méchante pour autant ?…
Ça peut. Ça dépend des gens. De son humeur. Du temps qu’il fait. En général, non, ce qui ne la rends pas agréable non plus.
Qu’est ce qu’elle peut être chiante quand elle veut…

Par contre, même si elle ne sait pas s’y prendre avec les gens, (encore une fois, c’est pas comme si elle essayait vraiment), elle comprend très bien le monde qui l’entoure. Ça n’a pas l’air de l’extérieur, mais elle est bien loin d’être lunatique. Ha oui, et quand elle filme, ça peut être d’autre gens. C’est donc possible qu’elle ait des dossiers (en général, involontairement) sur quelques personnes. Surtout qu’elle est tout à fait capable de se faire discrète et d’infiltrer des propriétés privées. Le peu de fois où elle a pu se faire choper, non seulement elle s’en foutait royalement, mais en plus elle s’en est toujours sortie sans problèmes.
Ha oui, et il apparaît souvent des objets dans son appart’ sans qu’elle les aie achetés… « Comme par magie

Elle se complaît dans sa solitude sans y réfléchir ni faire d’efforts pour en sortir, passant le plus clair de son temps à se balader n’importe où, y compris des lieux pouvant paraître inaccessible, à filmer ce qu’elle voit et à monter ce qu’elle a pu filmer. Elle peut apparaître à de rares occasions sur ses vidéos, (qu’elle ne montre de toutes façons jamais à personne) mais seulement avec son masque. 
Masque qu’elle utilise pour cacher un visage qu’elle a du mal à regarder… Un visage qui lui semble faux, qui ne montre jamais ses émotions. Qui a toujours l’air de sourire, à moins qu’elle se force.
Histoire
Une naissance est en général un événement joyeux, à quelques exceptions près.
Celle de Salomé en est une. Après une grossesse compliquée, sa mère finit par mourir en couche.
Son père, qui avant attendait impatiemment ce jour, rejeta sa fille, ne pouvant, inconsciemment, s’empêcher de la considérer comme celle qui a tué la personne qu’il aimait le plus au monde.
Salomé grandit donc élevée par un père qui s’occupait d’elle, au moins au départ, par obligation bien plus que par amour. On peut dire que la situation s’est améliorée au fil des années, mais ils ne se sont jamais vraiment entendus. Petite, elle allait très souvent chez sa Grand-Mère, chez qui elle jouait avec les nombreux chats qu’il y avait, ou simplement parlait avec « Mamie », qu’elle aimait bien plus que son père, mais qui est malheureusement morte lorsqu’elle avait onze ans, ce qui a eu beaucoup d’impact à l’époque sur Salomé.

Elle est devenue jeune déprimée après cette époque, avec des périodes vraiment compliquées psychologiquement. C’est au même moment que son corps « d’adulte » se forma petit à petit, en même temps qu’un dégoût, voire une haine envers son visage. Elle commença par mettre des bonnets ou se laisser pousser une frange. Un jour, elle acheta un simple masque en plastique dans un magasin de dessin, qu’elle s’amusa à customiser. Puis, elle en fabriqua. Elle voit ça comme une customisation de visage, et tire donc toujours un certain plaisir à se « créer des visages ».

Niveau social, ça n’a jamais été très actif. Déjà enfant, elle ne parlait pas à grand monde, excepté sa Grand-Mère, et avait déjà tendance à fuir le contact humain.
Elle passa le plus clair de son enfance seule, à regarder les nombreuses cassettes qu’il y avait chez elle, ce qui lui forgea une vraie passion pour le cinéma, et, un peu plus tard, à se balader dehors, où elle trouvait des coins sympas, que l’accès soit autorisé ou non, même des endroits particulièrement difficiles d’accès. Ce qui lui valu, au final, d’être connue par la plupart des gens de son quartier sans jamais leur avoir parlés. La discrétion dont elle peut faire preuve maintenant n’est pas un don inné, loin de là.

L’école n’était pas son point fort. Des notes dans la moyenne ou un peu en-dessous, elle s’est déjà fait quelques ami.e.s, avec qui elle n’est jamais restée bien longtemps.

Dès qu’elle put, c’est-à-dire à ses dix-huit ans et l’arrêt de ses études, avec l’autorisation de son père et grâce à une bourse qu’il lui verse encore tous les mois, ainsi que l’héritage que lui a laissé sa grand-mère, sa famille étant loin d’être pauvre, elle quitta la maison de son père pour aller vivre dans un appartement, dans une autre ville, seule. Elle y vit toujours actuellement, et a déjà essayé des emplois saisonniers, notamment en castration de maïs, un classique, et une fois sur un plateau de cinéma. Mais elle déteste ça, et ne travaille que si réel besoin il y a.
Et puis si on a besoin de quelque chose, il suffit de le voler, non ?

La première chose qu’elle fit quand elle a commencé à vivre par ses propres moyens (enfin, « propres moyens »… Bon, voilà, on repassera l’expression.) est d’acheter une caméra. Moyenne gamme, numérique, qualité plutôt correcte, elle l’a renouvelée quelques fois depuis mais sans vraiment changer de gamme. Filmer tout et n’importe quoi pour en faire des montages reste son activité principale.

Aujourd’hui, sa vie n’est ni trépidante ni passionnante, mais elle s’en contente, malgré quelques épisodes dépressifs qui peuvent ressurgir de temps à autre.
Informations sur le joueur
Prénom : Instable (Elia sur Aüma)
Âge : 16 ans
Comment j'ai connu le forum : Grâce à Elowyn
Mon avis sur le forum : Il est physiquement bien fait. Beaucoup.

Avez-vou lu le règlement ?: Ja !
Par Onyx de Never-Utopia, inspiré de cette fiche de Pastomaniac.



Mégane Lach
Mégane Lach
PO : 386
Messages : 251
Date d'inscription : 15/09/2018

Feuille de personnage
Type d'âme/monstre: Passion
Profil Académie Waverly
Présentation de Salomé  Kessai [FINI] (Normalement) EmptyLun 15 Oct - 10:56
Coucou !

Officiellement bienvenue ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner, ton personnage à l'air assez barré et contradictoire ! x) Je suis sure qu'elle est super mignonne derrière sa frange ! 8)

Bon courage pour ta fiche en tout cas ! Coeur rouge



Papyrus
Papyrus
PO : 339
Messages : 102
Date d'inscription : 07/10/2018
Profil Académie Waverly
Présentation de Salomé  Kessai [FINI] (Normalement) EmptyLun 15 Oct - 16:34
NYEHEHEHEHE !

BIENVENUE HUMAINE ! TON SAUVEUR ET GUIDE PAPYRUS EST ARRIVE POUR TE REMETTRE DANS LE DROIT CHEMIN ! Papyruss rire

Bonne chance pour ta fiche, j'ai vraiment hâte de voir le résultat ! Très joli avatar !



Sans
Sans
PO : 355
Messages : 97
Date d'inscription : 07/10/2018

Feuille de personnage
Type d'âme/monstre:
Profil Académie Waverly
Présentation de Salomé  Kessai [FINI] (Normalement) EmptyLun 15 Oct - 19:20
heya humaine, bon courage pour la suite de ta fichette!

ce début est franchement intéressant. j'aime déjà ta façon d'écrire et les détails que tu fournis annoncent un personnage bien déphasé et donc clairement cool. j'approuve d'un clap clap enthousiaste ton choix d'avatar qui pose une ambiance bien weirdesque.

gaffe à pas trop aimer détester les gens l'amie, tu pourrais tomber sur un sac d'os. Clein d'oeil



Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Présentation de Salomé  Kessai [FINI] (Normalement) EmptyLun 15 Oct - 19:37
J'aime tellement Noodle !! Il y a encore peu de détails mais vivement que la suite soit postée, c'est très intriguant cette histoire de masque.

Bienvenue parmi nous !



Salomé Kessai
Salomé Kessai
PO : 218
Messages : 59
Date d'inscription : 20/09/2018

Feuille de personnage
Type d'âme/monstre: Cyan/Patience
Profil Académie Waverly
Présentation de Salomé  Kessai [FINI] (Normalement) EmptyJeu 1 Nov - 12:22
Ha j'ai oublié ! Déjà merci pour vos messages, et pis ben j'ai fini ! ^^



Le Passeur
Le Passeur
PO : 656
Messages : 262
Date d'inscription : 08/05/2018

Feuille de personnage
Type d'âme/monstre:
Profil Académie Waverly
Présentation de Salomé  Kessai [FINI] (Normalement) EmptyJeu 1 Nov - 13:09
C'est validé !

Bienvenue officiellement! Ma première validation, je suis toute chose Présentation de Salomé  Kessai [FINI] (Normalement) 2757782781

Quoi qu'il en soit je tenais à dire que j'ai pris beaucoup de plaisir à lire ta fiche, j'ai trouvé ton écriture à la fois claire, concise, et fluide, et le personnage de Salomé très tangible, réelle. Il y a quelque chose de très touchant en elle, que j'ai beaucoup apprécié. Il me tarde de la connaitre plus amplement (Venez, on monte un club de personnages dépressifs Clein d'oeil ).

Je te valide avec joie, et je m'en vais te donner tes 30 po d'humaine :D


/!\ Pense à :
x Recenser ton avatar ici, ta maison ici et ton activité professionnelle ici
x Remplir ta fiche de personnage dans ton profil
x De faire ta demande de Rp ici
x Ta fiche de lien ici
x Ton Overphone ici
x Ton journal ici
x Tu peux aussi jeter un coup d'oeil aux différentes quêtes ici pour faire progresser ton personnage

Et surtout, amuses-toi bien  :3




Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Présentation de Salomé  Kessai [FINI] (Normalement) Empty