Disclaimer

Forum NC-16

Les RPs sont susceptible de contenir de la violence verbale et physique, ainsi que de l'érotisme. Avatar illustrés 200 x 400, contexte fantastique tiré d'Undertale. Pas de minimum de ligne.

Top sites

à adopter de toute urgence !







Petites annonces

03/08/2016 — Lorem ipsum cherche un partenaire RP! Plus d'infos par par ici.
02/08/2016 — Un nouveau prédéfini a rejoint le bottin, ouvrez l'oeil, il paraît qu'il est dangereux !
17/07/2016 — Lancement de l'intrigue #2, renseigner-vous pour y participer ...
©️linus pour Epicode
En bref
Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

II - Contexte




Le Passeur
Le Passeur
PO : 656
Messages : 262
Date d'inscription : 08/05/2018

Feuille de personnage
Type d'âme/monstre:
Profil Académie Waverly
II - Contexte EmptyJeu 10 Mai - 13:20

Contexte

Overtale :: Second Try

❝Jadis, les humains et les monstres régnaient sur le monde, mais un jour, une guerre éclata entre les deux races. Après une longue bataille, les humains furent victorieux, et grâce à un sortilège, ils scellèrent les monstres sous terre.❞


L'histoire raconte que sept enfants seraient tombés dans l'Underground depuis lors. Tous périrent entre les mains du roi démoniaque qui récoltait leur âme pour briser la barrière et répondre aux espoirs de son peuple en les ramenant à la surface du monde. Tous, sauf un : le dernier enfant à être tombé.

Frisk fit face à chacun de ses adversaires, les combattant avec sa patience et sa gentillesse. C'était un.e humain.e bon.ne, incapable de faire du mal à une mouche. Au fil de ses efforts, iel parvint à libérer le peuple entier des souterrains. Pas une seule goutte de sang ne fût versée, pas plus qu'il n'y eut de morts. La bonté de son âme était sans limite, et lorsqu'iel put regagner la surface avec ses nouveaux amis, iel accepta de devenir l’ambassadeur des monstres.

Cependant, les conflits entre les humains et les monstres n’ont fait que gonfler jusqu’à éclater en une guerre civile longue de sept ans. Les humains ont dominé la guerre et lorsqu’iel s’est aperçu qu’il n’y avait plus aucune échappatoire pour les Monstres, Frisk a décidé de reset.

Nous sommes désormais dans une nouvelle ligne temporelle, à un an du commencement de la guerre dans l’ancienne ligne temporelle, mais contrairement à la précédente, la plupart des habitants sont plus ou moins touchés par les impressions de Déjà-vu. Certaines personnes ont l’impression de se connaître depuis toujours alors qu’ils se rencontrent pour la première fois dans cette temporalité, d’autres ont l’impression d’être liés à un lieu qu’ils n’ont, de souvenir, jamais vu, et d’autres encore, ont l’impression qu’une catastrophe imminente va bientôt arriver, sans pour autant réussir à mettre un nom dessus…


Chronologie :


° An 1 397 : La Grande Guerre opposant les monstres aux humains débute.

° An 1 398 : La Grande Guerre prend fin lorsque les humains enferment les monstres sous le Mont Ebott, grâce à un puissant sortilège. Les hybrides (enfants de monstres et humains) ont tendance à se faire tout petits et à vivre cachés pour ne pas subir le même sort.

° De 1 398 à 2 000 : On dénombre pas moins de six enfants qui auraient disparu près du Mont Ebott. Les légendes naissent et tout le monde reste éloigné de cette fichue montagne. On a déterminé que le gène monstre était plus résistant que le gène humain car des hybrides continuent de naître de parents qui semblent pourtant parfaitement humains. Toutefois, leur nombre réduit d'année en année.

° 2 010 : Un nouvel enfant disparaît près du Mont Ebott, mais contrairement à ses prédécesseurs, il finit par refaire surface après plusieurs jours... En compagnie des monstres.

° 2 020 : Les hybrides sont ressortis de leurs cachettes et reprennent du poil de la bête. La plupart des monstres s'habituent rapidement à la vie en surface, bien que certains aient fait le choix de continuer à vivre sous terre. Les humains ont plus de mal à l'accepter parmi eux malgré les années.

° 2021 :  Les conflits entre les humains et les monstres n’ont fait que gonfler jusqu’à éclater en une guerre civile longue de sept ans. Asgore est capturé dès le début des hostilités ainsi que Mettaton. C’est Toriel, l’ancienne reine, qui devient alors cheffe de la résistance.

° 2022 : Dans les premiers temps les humains veulent la paix, et engage des négociations avec Toriel. Mais un putch a lieu, et les extrémistes prennent le pouvoir. La paix avec les monstres n’est plus une option. Asgore est tué.

° 2023 : Toriel fini par être assassiné lors d’une soit-disant reunion pour un pourparler. La guerre devient très violente après la mort de la reine des monstres. C’est Undyne, qui reprend les rennes. Pendant cette période, Papyrus meurt en sauvant des innocents.

° 2024 : Après avoir servis d’image de propagande pendant des années, Mettaton est tué sur la scène publique pour démoraliser les troupes adversaires.

° 2025 : Undyne meurt en tombant dans un piège humain, l’obligeant à se mettre à découvert pour sauver des innocents. Elle réussit cependant à emporter beaucoup de ses ennemis dans sa tombe.

° 2026 : Alphys prend le pouvoir, cependant elle commet plusieurs erreurs et ses expériences sont très fortements critiqués par les siens, qui n’ont pas totalement confiance en elle après l’affaire des Amalgamis. Elle finit par se suicider.

° 2027 : Reste Frisk et Sans par défaut qui gèrent la résistance comme ils peuvent. Leurs capacités respectives leurs ont permis de tenir les ennemis en respect, mais pas de changer le cours de la guerre.

° 2028 : L’humanité décide d’en finir et envoi une bombe nucléaire. Frisk se retrouve piégé.e dans une boucle temporelle à cause d’une sauvegarde trop proche du drame et est obligé.e de reset


Reset - Nouvelle ligne temporelle


° 2 010 : Un nouvel enfant disparaît près du Mont Ebott, mais contrairement à ses prédécesseurs, il finit par refaire surface après plusieurs jours... En compagnie des monstres.

° 2 020 : Les hybrides sont ressortis de leurs cachettes et reprennent du poil de la bête. La plupart des monstres s'habituent rapidement à la vie en surface. Les humains ont plus de mal à l'accepter parmi eux malgré les années. D’étranges sensations de déjà-vu s’emparent des habitants de l’Overland.